14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 06:45:01
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 389691 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6270 le: 02 Octobre 2013 à 21:33:56 »

bonsoir tout le monde

BON ANNIVERSAIRE SLOW[/font]

Pas eu le temps de trop poter j'ai eu les 3 loulous à moi toute seule cet am je suis hs et de nouveau mal à mon bras c'est musculaire mais si ça persiste j'irais au doc

Kath tes puces sont magnifiques tu as raison de dire que c'est un tel bonheur de les avoir les miens aussi sont un cadeau surtout après avoir attendu 5 ans pour avoir Manon je ne m'attendait pas d'avoir un tel cadeau.
Ici aussi bcp de calins et les bisous c'est surtout valentin qui en fait Hugo ne sait pas encore lui penche la joue pour qu'on lui fasse ou fait le geste mais sans bruit. Mais c'est trop mimi quand ils s'en font mais comme toi Isa ça tourne encore parfois en morsures.

Pour ma puce elle est pas trop bisous mais les calins oui encore beaucoup.
Chouchou je trouve ça idnadmissible pour le coup de la pharmacienne qui se trompe de médoc surtout pour un tout petit j'espère qu'ils vont moins souffrir pour leur fesses et que ça guerrira vite.

Sinon Manon a vu le doc pour sa toux car hier soir avait encore de la fièvre et elle a une prise de sang à faire
elle a rdv demain soir et revoit le doc samedi matin. Mais elle vas mieux donc retourne demain à l'école.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6271 le: 02 Octobre 2013 à 21:54:30 »

Coucou les filles !!

Chouchou je suis  nan mais sérieusement l'erreur est humaine mais c'est pas possible de ne pas s'excuser après une bourde pareille !! Franchement j'hallucine, tu m'étonnes que tu es en colère, surtout que ça n'ai pas rien de leur avoir mis un truc alcoolisé sur des fesses déja abimées  Roulement des yeux! Les pauvres loulous   

Twins Kath moi aussi j'aime beaucoup cet âge où les progrès se font de plus en plus nombreux et rapides ! Je suis beaucoup plus zen avec les petits en ce moment (peut être grâce au yoga ?)  et puis Olivia a le chic pour se marrer dès qu'elle me voit monter en pression donc je redescend aussitôt (sauf en cas de grosse bêtise hein  Clin d'oeil )
Les deux répètent tous les mots en ce moment, On sort, Pyjama, chaussures, chaussettes, chaussons, quécec'est?!, onmonte, labas, lahaut, tuture, lelit, ect ect
Par contre j'étais étonnée d'entendre la petite que garde la nounou baragouiné "elle est où maman?" alors qu'elle a un mois de moins qu'eux 
C'est vraiment fou ! Par contre elle crie beaucoup et du coup les petits s'y mettent aussi... mes oreilles n'épprécient pas trop!

Je vois que le retour des crobes a sonné chez vous aussi  le répit aura été de courte durée. Nez qui coule et éternuement ici aussi, on a recommencé l'homéo, ça a bien marché y'a deux semaines alors on est repartie.

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6272 le: 02 Octobre 2013 à 22:08:55 »

Ah oui, je n'imprime pas trop en ce moment mais
1) Joyeux anniv Slow!

2) Chouchou je suis juste choquée par le comportement de cette vendeuse! Qu'elle ait pu se tromper soit mais qu'après elle fasse comme si de rien et ne s'excuse pas (ni ne s'inquiète de tes loulous).... c'est grave! J'espère que les fesses de tes poussins vont mieux. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6273 le: 02 Octobre 2013 à 22:10:19 »

Merci les filles Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici la journée a été comme un mercredi Roulement des yeux à fond à fond!
Je n'ai même pas pu répondre au tel! Je me serai mise dans le rouge! Mais bon je rappellerai demain c'est pas grave

Je vous dis bonne nuit, je suis vannée
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6274 le: 02 Octobre 2013 à 22:14:12 »

Gabribulle, repose-toi bien (enfin, autant que tu peux, hein ?  Clin d'oeil). j'espère que tu vas vite récupérer.  Bisou Bisou Bisou
et  Bisou à Gabu !
franchement, après nos grossesses pas faciles, les naissances pas simples non plus, l'hiver de 9 mois rempli de sales microbes de l'année dernière... ben nos bébés mériteraient vraiment d'être tranquilles cet hiver, et que leurs pauvres parents puissent récupérer un peu ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6275 le: 02 Octobre 2013 à 22:15:50 »

bonne nuit Slow !
tu nous raconteras tes cadeaux ! et peut-être que tu vas fêter ça ce week-end ?

Sandra, eh ben pauvre Manon... elle ne doit pas être en forme ! et toi pour ton bras, tu as une idée de ce que c'est ? ça fait un moment que tu te traînes des douleurs, non ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6276 le: 02 Octobre 2013 à 22:26:27 »

Ce soir apéro dînatoire au champagne après la zumba
Et pour les cadeaux, on fera les magasins vendredi, bottes ou montre, mon cœur balance

Demain soir on reçoit le correspondant espagnol de Seb et son frère quand ils étaient au lycée et samedi on les retrouve  chez mon bf, pas d'anniversaire mais un bon we en perspective  Souriant
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6277 le: 02 Octobre 2013 à 22:44:20 »

waouh ! après la journée avec les 4loulous tu as encore la pêche pour aller à la zumba !!! 

moi j'ai un créneau de bad le mercredi soir mais c'est extrêmement rare que j'arrive à me motiver à y aller ce soir là !

chouchou en effet, c'est complètement hallucinant que cette nana ne se soit même pas excusée. 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6278 le: 02 Octobre 2013 à 22:54:22 »

waouh ! après la journée avec les 4loulous tu as encore la pêche pour aller à la zumba !!! 

moi j'ai un créneau de bad le mercredi soir mais c'est extrêmement rare que j'arrive à me motiver à y aller ce soir là !

chouchou en effet, c'est complètement hallucinant que cette nana ne se soit même pas excusée. 
C'est ma motivation, ma récompense de la journée, j'adore 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6279 le: 02 Octobre 2013 à 22:55:18 »

super slow Clin d'oeil enfin pour les bottes / ou la montre et le week end Clin d'oeil
pas le mercredi a courir dans tous les sens  

gabribulle j'espere que ca va aller et que tu vas récupérer un peu. comment s'est passé la visite chez l'ophtalmo?

twins, je comprends mieux  Roulement des yeux

ma mere est venue a midi avec une table en plastique et une chaise pour chacun d'eux pour leur future chambre Clin d'oeil
jaelys a eu droit au theme princesse, joris cars, d'ailleurs maintenant des qu'il voit une petite voiture, ou entends le mot voiture il dit broum broum je trouve ca trop mimi  
ma mere est donc arrivée a midi je les installais pour manger, ils ont vu les cadeaux, ont fait le calin a leur manou, mais apres méga crise pendantle repas   ils étaient fatigués je pense ma foi, depuis 7h debout sans sieste le matin c'est dur de tenir, et avec la manou qui commence a me remplacer et en prendre dans ses bras, essaie d'en installer un sur sa nouvelle table.. bref carnage!! ca a fini que je les ai foutu au lit avec seulement la moitié de l'assiette avalée, pas de dessert, juste un dolip au cas ou le cul brule et hop finit!

jaelys fait beaucoup de caprices quand ma mere est la c'est tout simplement pas gérable ca me soule j'engueule jaelys, j'engueule ma mere, bref je gueule mais tout le monde s'en fout et continue  

les fesses de joris sont rouges vives, ils m'ont dit 15 jours de traitement a coup de deux applications par jour, il devrait y avoir une amélioration a partir de 3/4 jours de traitement, on verra bien...
jaelys, elle a deux taches grosses comme 1 piece de 1 euros chacunes, ca débute mais vu que c'est pris a temps ca ne devrait pas dégénérer comme pour joris qui a le siege et les parties atteintes.

je tente de me renseigner sur la methode montessori, apparement tout coute un bras meme le livre   mais ca a l'air pas mal interessant, pas mal d'activités peuvent etre bricolées donc moins cheres, a voir...

vous connaissez? vous en pensez quoi?

allez je file me coucher je suis ko mais je me suis foutue sur les bijoux et j'arrivais plus a m'arreter....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6280 le: 02 Octobre 2013 à 23:49:15 »

Coucou,

SLOW

Ouf, à 10mn prêt, j'étais encore en retard .

Pour Montessori... Je repasse. Mais promis, je répond Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 02 Octobre 2013 à 23:50:30 »

super slow Clin d'oeil enfin pour les bottes / ou la montre et le week end Clin d'oeil
pas le mercredi a courir dans tous les sens  

gabribulle j'espere que ca va aller et que tu vas récupérer un peu. comment s'est passé la visite chez l'ophtalmo?

twins, je comprends mieux  Roulement des yeux

ma mere est venue a midi avec une table en plastique et une chaise pour chacun d'eux pour leur future chambre Clin d'oeil
jaelys a eu droit au theme princesse, joris cars, d'ailleurs maintenant des qu'il voit une petite voiture, ou entends le mot voiture il dit broum broum je trouve ca trop mimi  
ma mere est donc arrivée a midi je les installais pour manger, ils ont vu les cadeaux, ont fait le calin a leur manou, mais apres méga crise pendantle repas   ils étaient fatigués je pense ma foi, depuis 7h debout sans sieste le matin c'est dur de tenir, et avec la manou qui commence a me remplacer et en prendre dans ses bras, essaie d'en installer un sur sa nouvelle table.. bref carnage!! ca a fini que je les ai foutu au lit avec seulement la moitié de l'assiette avalée, pas de dessert, juste un dolip au cas ou le cul brule et hop finit!

jaelys fait beaucoup de caprices quand ma mere est la c'est tout simplement pas gérable ca me soule j'engueule jaelys, j'engueule ma mere, bref je gueule mais tout le monde s'en fout et continue  

les fesses de joris sont rouges vives, ils m'ont dit 15 jours de traitement a coup de deux applications par jour, il devrait y avoir une amélioration a partir de 3/4 jours de traitement, on verra bien...
jaelys, elle a deux taches grosses comme 1 piece de 1 euros chacunes, ca débute mais vu que c'est pris a temps ca ne devrait pas dégénérer comme pour joris qui a le siege et les parties atteintes.

je tente de me renseigner sur la methode montessori, apparement tout coute un bras meme le livre   mais ca a l'air pas mal interessant, pas mal d'activités peuvent etre bricolées donc moins cheres, a voir...

vous connaissez? vous en pensez quoi?

allez je file me coucher je suis ko mais je me suis foutue sur les bijoux et j'arrivais plus a m'arreter....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour montessori  Chouchou:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,50566.0

Merci doudou  Bisou
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6282 le: 02 Octobre 2013 à 23:54:05 »

Je guette les retardataires 

Tiens, j'ai pas dit bonne nuit, il y a presque 2h, moi?  Tire la langue

Mais bon j'ai fait mes courses en ligne depuis  Cool

Allez cette fois c'est la bonne!

Rappelles moi de vous en parler, j'ai appris une très très bonne nouvelle ce soir  Tire la langue
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6283 le: 03 Octobre 2013 à 08:05:09 »

Coucou,

Chouchou, pour Montessori, j'allais te donner le lien mis par Snow . Les grands esprits se rencontrent Cool.
Et puis j'ai vu que tu y étais déjà passée Clin d'oeil.

Mon avis : une mine pour piocher des idées. Mais des idées, il y en a partout, pas forcément que chez Montessori (les sites dédiés maternelle Education Nationale sont souvent aussi des mines d'idées, les blogs de parents,...).
Et puis je plussoie ce que certaines ont dit sur le fil : c'est aussi un état d'esprit Clin d'oeil. Beaucoup d'observation, et enrichir ce que ton enfant montre comme intérêt.

Pour exemple, ici : en ce moment, le Loustic est très intéressé par ce que je prépare à manger. Ni une, ni deux, plutôt que de lui interdire son envie de prendre un couteau, je lui ai dégoté des couteaux à bout rond, je lui ai même mis entre les mains un économe (il a passé 30mn à décortiquer l'objet, voir son utilisation possible, et même si il n'a pas réussi à épluché quoique se soit, il y a pris du plaisir ! Je réfléchis pour lui trouver un légumes plus ou moins cuit où il pourrait s'exercer plus facilement).
C'est aussi devenu un fan pour cosser les petits poids, les haricots blancs ! Il y passe du temps, mais il y met beaucoup d'application, j'adore Cool.

Voilà, dès que moi-même je fais une activité, je n'hésite pas a tenter de lui aménager cette activité (d'autres succès : sortir la vaisselle du lave vaisselle, étendre les chaussettes, prendre la balayette, l'éponge...)

Avec les zouaves, je me souviens aussi de les avoir collés avec un ciseau d'enfant pour m'aider à tondre la pelouse !!! MdR.
Dingue aussi ce qu'ils ont pu joué avec de grandes boites en carton à chaque fois que je recevais un colis.

Sur PC, avec le Loustic, je lui ouvre des pages de traitement de texte pour qu'il tapote, quand je plie le linge, il a aussi ses T-shirts à rouler en boule , il touille son oeuf quand je fais un gâteau, il a passé des heures à transvaser dans la baignoire : bouteilles de lait, verres en plastique, dés à coudre, je renouvelle le stock de mes contenants ! Et même si il en boit un peu (beaucoup) au début, pas grave, il ne boira pas toute la baignoire non plus Tire la langue.
Le nombre de fois aussi le riz s'est retrouvé éparpillé dans toute la cuisine Roulement des yeux. Pô grave non plus, il y a passé beaucoup de temps, et un coup de balai, ça me rajoute du travail, mais au final, lui n'a pas fait de "bêtises" pendant pas mal de temps !

Bref, rester ouverte à tout ce qui anime leur curiosité, même si, sur le coup, on perd du temps à leur aménager l'activité, ne pas dire "non, tu m'emmerd*", bille en tête.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6284 le: 03 Octobre 2013 à 08:08:40 »

Slow, alors raconte raconte !!! ne nous dis pas que tu as mis le petit 5e en route !  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: