Joyeux Anniversaire Slow !!!J'ai cru comprendre qu'il fallait écrire gros... eh les filles, c'est pas parce qu'on a dépassé la trentaine qu'on est des taupes !

Profite bien de ta journée !

j'espère que les loustics seront cools aujourd'hui et qu'ils te couvriront de câlins !
et que ton homme aussi, en plus de te gâter !
Chouchou, c'est juste hallucinant !!! déjà hier soir en te lisant, je me disais les pauvres loustics... ben là !!! c'est du jamais vu !!!

y a de quoi être en colère ! j'espère que la pommade va vite les calmer (je croyais que c'était juste Joris... Jaelys aussi a des champis

)
Kath, ben j'aime les allumées moi alors !

comme toi, je reste émerveillée devant les progrès et découvertes de mes filles... et les voir ensemble, grandir en parallèle, j'ai toujours trouvé ça magique (ok, sauf pendant les doubles gastros ou les doubles bronchiolite !) !

mes miss sont ultra-câlines, et c'est juste un pur plaisir quand elles viennent se blottir dans mes bras et me faire un gros câlins !

et je savoure avec plaisir ces moments là !

je trouve important de savoir profiter de ces petits moments de bonheur, de savoir les apprécier, et se rappeler que c'est bien plus important que tout le reste (et perso, bien plus que l'énervement provoqué par la BM).
Isa, ça va mieux la toux des filles ? ça ne dégénère pas ?
j'ai pensé à toi hier soir en récupérant les filles : Chloé avait 38,1°C, le nez qui coule et toussait pas mal... elle a eu 2 réveils difficiles à 21h et 22h20, à cause de la toux.

j'espère que ça ne va pas dégénérer et que Roxane ne va pas se chopper ça aussi...