14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 11:46:18
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 389794 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6255 le: 02 Octobre 2013 à 07:51:06 »

gabribulle pour les surnom de mes maxi pousses qui ont le même gabarit depuis belle urette c'est juste une denomination pour le forum.on ne les appelle jamais ainsi. merci pour vos compliments. cest clair queje savoir. peut être parce que j'ai déjà connu le fait d'être heureux mais de l.identifier qu.à posteriori. la je vis notre bonheur en direct. sans vouloir verser dans le pathos je me souviendrais r du 1 er message de gabrielle et du rciu important de ses petitsa toujours.  des allers retour de marin en salle ee naissance. de là condamnation de twin sur son canapé avec sa frustration de ne pouvoir coudre aménager leur maison. slow. et l.histoire de son placent. stefy et sa fatigue. chouchou et sa manière. de gérer seul. les hospitalisations. la photo de flanelle avant son accouchement. les photos d.oulala et de ses filles en neonat.... et quand je vois des photos dee vas petits bouts. leurs élans de vie. leurs bouilles ils sont à croquer. entendre de leurs nouvelles c'est chouette à part les microbes qui devraient les laisser en paix.
on est loin de l.opération de jaelys ou de la tragédie de stefy
d.ailleurs tu en as des nouvelles?
bref quand on à de quoi être heureux ça fait con con mais pourquoi pas le dire
dire. c'était la séquence émotion. vous allez vraiment me prendre pour une allumée.
tant pis

gros bisous à toutes
je vais essayer d.envoyer un message à marina. quand à marina aux dernières nouvelles ses petits vont bien discutent beaucoup ils ont bougé. dans toute la France cet été. elle s'est inscrite au concours d.instit en corse
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6256 le: 02 Octobre 2013 à 08:05:29 »

ils espèrent en passant le concours directement la bas avoir plus de change d.être mutés la bas. on croiser les doigts en juin pour leur projet.

sinon marinette prends bien soin de toi. jespere que ton grand va mieux et que les déplacements de ton mari vont s.espacer. pour que tu puisses un peu déléguer. alors cette rentrée à multiples endroits? la course tous les matins pour être à plusieurs écoles presque en même tem

elia jespere que tu vas bien et que les choses avancent dans ta tête. courage pour cette période pas évidente

gabribulle tes garçons? ça va? le boulot?
slow bonne vacances cette semaine

cinz. 25 ans profite ça passe vite.dit une vieille de 31 ans. que te souhaitais de plus tu as deux beaux enfants un loulous qui à l.air sympa. d.ailleurs comment va t il? moral boulot? .. tu as maison dont les photos sont déjà chouette. je te souhaite que ça dure. tu gérés comme une chef.  à 25 ans je venais d.avoir mon concours d.instit et je n.aurais pas gerer. ma vie personnellement avec autant de zenitude. et encore moins deux enfants. alors chapeau.

bisous à toutes
désolée pour celles que j'ai oublié
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6257 le: 02 Octobre 2013 à 08:08:56 »

Joyeux anniversaire Slow!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6258 le: 02 Octobre 2013 à 08:20:38 »

coucou Clin d'oeil

j'ai acheté un paquet de pamprout hier aprem en allant faire deux courses, résultat joris etait presque sec  Cool je sais pas si le peu qu'il était humide n'était pas simplement de la transpiration car c'était au niveau de la taille.
du coup joris est en pamprout la nuit uniquement, et jaelys en carrouf baby.

je viens de téléphoner a la pharmacie, ils m'ont filé un mauvais médoc pour les petits j'ai la rage j'en ai marre comment on  peut se permettre de se tromper quand il s'agit de bébé 
ils m'ont filé un spray a mettre sur les ongles avec de l'alcool dedans normal que les petits ca les brule! je vais faire un scandale sérieux! bref il faut que j'y retourne pour qu'ils me changent le médoc et qu'on mette une creme a la place...
j'ai brulé le cul de mes enfnats par leur faute!

bref la j'ai la rage!

kath c'est beau de lire ton bonheur avec tes filles.

ici aussi ca commence les calins et les bisous  Sourire
d'ailleurs joris fait de bisous mais juste a sa soeur nous on n'y a pas droit  Roulement des yeux
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6259 le: 02 Octobre 2013 à 08:32:02 »

Joyeux anniversaire Slow!!!
J'ai failli passer à côté dis donc
Merci ma belle
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6260 le: 02 Octobre 2013 à 08:32:49 »

coucou Clin d'oeil

j'ai acheté un paquet de pamprout hier aprem en allant faire deux courses, résultat joris etait presque sec  Cool je sais pas si le peu qu'il était humide n'était pas simplement de la transpiration car c'était au niveau de la taille.
du coup joris est en pamprout la nuit uniquement, et jaelys en carrouf baby.

je viens de téléphoner a la pharmacie, ils m'ont filé un mauvais médoc pour les petits j'ai la rage j'en ai marre comment on  peut se permettre de se tromper quand il s'agit de bébé 
ils m'ont filé un spray a mettre sur les ongles avec de l'alcool dedans normal que les petits ca les brule! je vais faire un scandale sérieux! bref il faut que j'y retourne pour qu'ils me changent le médoc et qu'on mette une creme a la place...
j'ai brulé le cul de mes enfnats par leur faute!

bref la j'ai la rage!

kath c'est beau de lire ton bonheur avec tes filles.

ici aussi ca commence les calins et les bisous  Sourire
d'ailleurs joris fait de bisous mais juste a sa soeur nous on n'y a pas droit  Roulement des yeux
Roulement des yeux
Inadmissible!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6261 le: 02 Octobre 2013 à 08:52:26 »

Joyeux Anniversaire ma Trinômette !!!!!!
passe une très belle journée (en vacances... Cool)
plein de gros  Bisou Bisou Bisou

chouchou, c'est clair que c'est vraiment inadmissible de la part de la pharmacie d'avoir fait une telle erreur !!!!! 
pauvres loulous... Pleurs tu m'étonnes, qu'ils ont eu mal....

kath, tu as bien raison de savourer tout ce bonheur....
Savourer les bons moments en ayant pleinement conscience de leur valeur, c'est tellement précieux.
moi aussi j'ose dire haut et fort que je suis heureuse et que j'ai beaucoup de chance.
(bon OK, ça m'empêche pas de râler aussi de temps en temps... )

ici aussi beaucoup de câlins entre les enfants (soeurs ou frère et soeur) mais je reste toujours sur le qui-vive car ça peut encore dégénérer en morsures... ça arrive encore assez souvent...
moi aussi j'aime beaucoup cet âge. Nos bébés découvrent le monde, s'émerveillent de tout.
Mais encore et toujours, j'aimerais avoir davantage de temps pour chacun...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6262 le: 02 Octobre 2013 à 10:21:56 »

Joyeux Anniversaire Slow !!!

J'ai  cru comprendre qu'il fallait écrire gros... eh les filles, c'est pas parce qu'on a dépassé la trentaine qu'on est des taupes ! 
Profite bien de ta journée !  Souriant j'espère que les loustics seront cools aujourd'hui et qu'ils te couvriront de câlins !
et que ton homme aussi, en plus de te gâter !

Chouchou, c'est juste hallucinant !!! déjà hier soir en te lisant, je me disais les pauvres loustics... ben là !!! c'est du jamais vu !!!  y a de quoi être en colère ! j'espère que la pommade va vite les calmer (je croyais que c'était juste Joris... Jaelys aussi a des champis Huh?)

Kath, ben j'aime les allumées moi alors ! Clin d'oeil comme toi, je reste émerveillée devant les progrès et découvertes de mes filles... et les voir ensemble, grandir en parallèle, j'ai toujours trouvé ça magique (ok, sauf pendant les doubles gastros ou les doubles bronchiolite !) !  Souriant mes miss sont ultra-câlines, et c'est juste un pur plaisir quand elles viennent se blottir dans mes bras et me faire un gros câlins !  Souriant Souriant Souriant et je savoure avec plaisir ces moments là !  Souriant
je trouve important de savoir profiter de ces petits moments de bonheur, de savoir les apprécier, et se rappeler que c'est bien plus important que tout le reste (et perso, bien plus que l'énervement provoqué par la BM).

Isa, ça va mieux la toux des filles ? ça ne dégénère pas ?
j'ai pensé à toi hier soir en récupérant les filles : Chloé avait 38,1°C, le nez qui coule et toussait pas mal... elle a eu 2 réveils difficiles à 21h et 22h20, à cause de la toux.  j'espère que ça ne va pas dégénérer et que Roxane ne va pas se chopper ça aussi...

Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6263 le: 02 Octobre 2013 à 10:35:31 »

Moi aussi j'adoooooooore quand mes filles viennent me faire des gros câlins... Souriant
Et mes gars aussi...je profite car ça ne va pas durer... Déjà je n'ai plus le droit de faire un bisou le matin en les laissant a l'école... Roulement des yeux ( mais a ala maison mon petit réclame très souvent les câlins... Mon grand c'est moi qui réclame mais il veut bien encore)
Pour les filles c'est parfois compliqué quand elles veulent un câlin en même temps...

Twins, j'ai bien aimé la remarque sur la grosseur de l'écriture... Mais c'est vrai qu'elle est myope, ma trinômette !

Les filles ça à l'air d'aller.
Plus de fièvre, pas de quinte de toux cette nuit mais ce matin Léonie avait encore la respiration un peu rauque... Je surveille.
J'espère que ça ne se compliquera pas chez toi non plus.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6264 le: 02 Octobre 2013 à 11:41:37 »

re!

bon je suis allée a la pharmacie, la fille qui m'a servie hier ne me calculait pas je me suis mise devant elle (elle servait un monsieur) et en fait je l'ai tellement perturbée qu'elle arrivait meme plus a discuter avec son client, le monde me passait devant mais je voulais lui parler a elle et m'expliquer. une copine a moi (ancienne de darty)  me dit de passer avec elle, je lui explique haut et fort que je dois parler a celle qui est juste a coté d'elle et la le responsable qui me dit de passer quand meme (il était juste a coté et servait quelqu'un Clin d'oeil )
la je commence a expliquer le truc a ma copine, le responsable écoute tombe des nues, me demande qui m'a servie je lu imontre du doigt la fautive, expliquant que je lui avait dit qu'en plus comme mon fils avait des champis au cul bah qu'il me fallait une creme pour hydrater qu'elle m'a meme vendue une creme en plus.
le responsable et ma copine n'excusent je leur dit que ce n'est pas de leur faute mais de sa faute a elle et je la pointe du doigt, la fautive continue de m'ignorer, baisse les yeux, fait comme si je n'existe pas et je continue, j'explique que c'est inadmissible qu'elle ne prenne meme pas la peine de me regarder en face, et de s'excuser, tout le monde s'excuse et s'inquiete des fesses des 2 petits sauf elle.

bref je suis repartie en colere car aucune excuses de la part de la fautive. je me suis retenue car je sais que je peux vite partir en vrille et j'aurai pu lui casser la bouche 

ma mere elle ne va pas se gener pour lui dire ses 4 vérités, elle était en colere elle aussi.

sinon twins  tu m'as fait mourir de rire! heureusement que vous etes la  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici jaelys fais des calins et des bisous quand je la crie qu'elle vient de faire une bétise  Roulement des yeux elle a oublié d'etre bete celle la 

allez je file préparer le repas des monstres!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6265 le: 02 Octobre 2013 à 12:12:19 »

Clin d'oeil
ça fait du bien, hein, d'avoir des copines qui te font sourire quand tu énervée ?
moi, j'ai tellement apprécié ça ces derniers jours avec la BM...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon, les copinettes taupinettes, faut que je me grouille pour aller chercher les filles à la crèche ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6266 le: 02 Octobre 2013 à 14:01:46 »

BON ANNIVERSAIRE SLOW

bonne journee

Chouchou j'espere que leurs fesses font vite guerir

TWIN jespere que les microbes vont vous laisser du repit cette année

ISA courage pour ta journee marathon
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6267 le: 02 Octobre 2013 à 14:31:39 »

Kath, au fait, tu parlais bien d eMarion, pas de Marina, non ?
d'ailleurs, j'aimerai bien avoir des news de MArion, Marina, Elia, Flanelle, Chrys. les filles, si vous nous lisez...  j'espère que tout va bien chez vous. Marina, j'espère que les filles n'ont plus de soucis de santé et qu'elles font enfin leurs nuits !
Elia, j'espère que tu y vois plus clair, et que ton mari va évoluer... et que tu gardes le moral !
Flanelle, et toi, justement comment va le moral ? tu te sens mieux ?
alors Marion, on croise les doigts pour la Corse ! comment vont tes loulous ?
et toi Chrys, ça marche bien Malalie ? comment vont tes pitchounettes ?
 Bisou à toutes
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6268 le: 02 Octobre 2013 à 20:53:41 »

dis Gabribulle, on te voit peu ces derniers jours... ça va chez toi ? pas de sales crobes qui trainent ?

goûter apocalyptique... Chloé a tout balancé par terre : mangue, compote, gâteau...  et Roxane ralouillait à fond. pas cool ! celles qui ont FB comprendront pourquoi je vais prendre modèle sur Dexter ! 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6269 le: 02 Octobre 2013 à 21:01:05 »

Gabu a été bien malade de jeudi dernier à hier(toux nocturnes, j'ai assuré la plupart des nuits car je ne travaillais pas le matin ou peu). Du coup, je suis ko! (et Chéri aussi)
Aujourd'hui, rdv ophtalmo pour les 2 pioupioux, ça nous a pris un temps fou.(c'est mon papa qui m'a accompagnée, Chéri était au boulot)

Je vous suis mais je n'ai pas toujours le temps de poster. Ca devrait aller mieux dans les jours qui viennent!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: