14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 11:46:42
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 389799 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6240 le: 01 Octobre 2013 à 16:02:08 »

coucou Kath !!!  Souriant

ça fait plaisir de te lire !

Sinon ici ca va
les pepettes sont extras
mises a part les trois jours ou l'endormissement était tres compliqué
elles parlent super bien du style "la panthere, elle est là"

zut, je dois vous laisser
alors je dis BRAVO BRAVO BRAVO !!! Cool
ici on est à des années lumières de ça... toujours un seul mot à la fois (sauf peut être "cékoiça" si on considère que ce n'est pas un seul mot... Roulement des yeux)
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 01 Octobre 2013 à 16:03:27 »

HYPOTHESE. AVANT QUOI?
avant qu'elle voit a quelle point tu comptes pour ton mari
bien vu ça.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 01 Octobre 2013 à 16:10:48 »

d'ailleurs, Isa, tu sais ce que ressentaient/pensaient tes parents de ces séjours chez vous quand vous n'étiez pas à Tours ?
très bonne question...
je dois bien avouer que je n'ai jamais osé en parler ouvertement avec eux. Comme vos maris, j'avais beaucoup de mal à leur dire les choses, de peur de leur faire de la peine.
mon mari avait l'impression que je ne le défendais pas assez et que je laissais endosser seul le sale rôle du gendre qui râle.
(je me reconnais parfaitement dans la situation que tu décris mais à la place de ton mari...)
du coup en effet ils sentaient bien que l'ambiance était lourde quand ils étaient là. Ils essayaient d'en faire abstraction pour pouvoir profiter de leurs petits enfants et de moi aussi (beaucoup de soirées où en effet je restais au salon avec mes parents et chéri s'enfermait seul dans le bureau... )
je crois qu'à un moment ils en voulaient à mon mari d'avoir "pris" leur petite fille...
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6243 le: 01 Octobre 2013 à 16:18:57 »

Kath, effectivement, causer avec toi pourrait m'aider car tu as plus avancé que moi sur ton problème avec tes BP... et je sais que tu ne peux pas trop en dire ici.  Clin d'oeil

Isa, effectivement, ton expérience rejoint celle de mon mari... la situation est inversée effectivement.
c'est lourd pour tout le monde...

en tout cas, je suis bluffée aussi par tes filles Kath ! elles sont vraiment très en avance niveau langage ! ici, Chloé ne dit pas beaucoup de mots mais "papotte" beaucoup. et Roxane a beaucoup plus de vocabulaire et surtout essaie de répéter les mots (2 nouveaux mots ce week-end : pipi et pied, ou le pied). PArfois elle met 2 mots l'un après l'autre (genre "maman gato" pour me dire qu'elle veut un gâteau... et elle en veut trèèèèèèès souvent !  ), mais c'est rare !
bref, bravo à tes filles ! c'est impressionnant !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6244 le: 01 Octobre 2013 à 21:01:04 »

cc tout le monde

bravo à tes puces Kath ici pleins de mots nouveau dans le vocabulaires des garçons pareil un mot à la fois souvent pour Hugo les mots 2 par 2 sont c'est ça et pas dodo quand il veut pas allez dormir moi aussi j'ai droit à cékoiça
par contre valentin prononce moins de mots mais bcp mieux que son frère et s'est appelé le prénom de sa soeur et le prénom de son frère hugo l'apèle toujours tin-tin ou vava

Sinon mes malades vont bcp mieux sauf encore un peu manon j'ai du l'a ramené de l'école à la maison lundi am car elle a eu a nouveau de la fièvre jusqu'à ce matin elle a rdv demain matin au doc là ce soir elle s'est endormie sur le canapé à 19h45 juste avant de mangé j'ai pas vu le coup venir s'est rare qu'elle s'endort comme ça.
Et moi j'ai à nouveau une douleur musculaire dans mon bras gauche donc si pas mieux demain je consulte mon doc.
Demain chéri a trouvé un inventaire à faire
et jeudi j'ai rdv avec la gygy car ça fait un an pour le stérilet en setptembre
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6245 le: 01 Octobre 2013 à 21:35:03 »

wouah ca a papoté bm a ce que je vois Clin d'oeil 

twins ,je pense que tu dois vider ton sac ca te fera du bien de le faire  alors fais le   Clin d'oeil

pour joris, bah champipi!! youhou elle ma filé un spray econazole mais ca a brulé jaelys qui commence a en avoir double youhou!! et joris bah il a été pris de démangeaisons le pauvre petit pere j'en avais les larmes aux yeux a le voir se tortiller comme ca dans sa chaise pendant le repas  j em'en veux terriblement je n'ai pas su reconnaitre le champignon du coup mon fils bah il souffre la  Pleurs
du coup je pense les ramener demain car le médoc n'a pas l'air au point du tout je peux pas bruler la mounette et le kiki de mon fils c'est pas humain, j'ai failli pleurer quand jaelys a hurler une fois que je lui vaporiser le produit et il fallait voir sa tete et ses hurlements car j'ia voulu en mettre de l'autre coté j'ai éviter d'asperger les levres, bref un cauchemard pour moi  Pleurs

sandra cool pour l'inventaire c'est pas grand chose mais les heures de nuit sont majorées ca fera tout de meme ca de gagner Clin d'oeil

allez je file manger je termine a peine mon ménage grr j'en ai marre sérieux!! je suis hs!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6246 le: 01 Octobre 2013 à 21:59:21 »

pour le vocabulaire des filles;
je n'ai pas eu le temps de finir mon message
c'est leur phrase la plus longue car je leur demande souvent quand on regarde les livres "ou est le chat? " alors maintennant elles répondent " le ou la *** il ou elle est là. Sinon c'est des associations plus courtes mais elles verbalisent tout ce qu'elles voient ou font. Surtout miss E. en poussette,elles nomment tout ce qu'elles voient  "là, l'eau",elle montre la riviere, "ecoute, oiseau",  "go au parc" "promener", ouvrir le placard, fermer...
"allo papa amour"

apres au lieu de dire "donne " elles s'entêtent a dire "do do do" ou "doudoudou'
tomate  c'est "nanate", et elephant "balate", ce qui n'a rien a voir
sinon elles ne déforment pas les mots. mais j'ai remarquer que grand pimousse laisse sa sœur parlait et quand on est en tete a tete , parle davantage
elles adorent les livres, on leur a montré des extraits du livre de la jungle pour connaitre les animaux de la jungle et mes parents leur ont offert le livre alors elles nous racontent ce qu'elles voient .

ISA pour ta question sur leur reconnaissance mutuelle.
elle ne se trompe par quand elle appelle sa sœur 'is ou apinne
mais mystere
quand on leur demandait comment elles s'appelaient elles répondaient chacune "appine' il y a quelques temps et maintenanant, les deux disent "IS" Huh? Roulement des yeux

elles sont vraiment rigolottes
meme si on ne peut pas les laisser deux minutes sans surveillance, grand pilmousse aime escalader, elles bougent les boites de jeux les place devant un meuble grimpe pour y acceder et peut ainsi atteindre le telephone ou autres....
d'ailleurs vendredi dernier, je les ai laissé 5 minutes en haut a cause de la cuisson de mes cannelés (pour l'apero dinatoire pour anniv cheri), elles ont atteint le meuble de la salle de bain , piquer et ouvert l'huile capillaire et la en montant "betise, partout maman, partout" ah les crapules!

a la fois, on a discuté, je leur ai expliqué que c'était dangereux, glissant, mais intérieurement ca me fait sourire leur exploration.j'adore cette periode comme les autres avant. Je crois qu'on revient de tellement loin avec leur debut de vie que je savoure le fait d'avoir des grands bebes en bonne santé qui croque la vie a pleines dents.
comme disait MARINETTE qu'est ce qu'on se marre! a la fois il faut avoir la capacité de prendre du recul quand l'une monte sur l'ampli, et l'autre ouvre vide la placard a dvd, quand on court de tout les cotés.

d'ailleurs on les a eu! mon mari a mis des aimants pour ne plus qu'elles puissent ouvrir certains placards! waouh! cest trop cool

vous devez me trouvez penibles a toujours dire que j'adore mes filles, que je vis la gemellité comme un cadeau
nos filles doivent etre cools ou moi barjo  Tire la langue ou les deux  Clin d'oeil

elles se disputent toujours rarement, je pense que le fait de bien se faire comprendre les aide petit pimousse m'a fait rire, tout a l'heure elle disait a sa sœur "attend". Elle partage bien leur jouet. Quand l'une prend son sac elle donne l'equivalent a sa sœur qui dit" merci ou non" ca depend. mais je trouve sa chou. et il y a des jouets chers a l'une ou l'autre du coup si on demande a grand pimousse si elle veut un poupon, elle dit "non a IS".

si elles pleurent 5 minutes dans la journée c'est a atout cassé
 a la fois je suis tout le temps pres d'elles, meme si elles ont des temps de jeux autonomes .

Finies les mégas siestes, il n'y a plus les gros chagrins de la semaine derniere d'Appine mais 40 min c'est cool. par contre le matin, elles dorment souvent jusqu'à 9h avec un reveil ou non

GABRIELLE je croise pour que la veilleuse vous apporte le salut du sommeil

bisous

desolee j'ai beaucoup parlé de nous et peu rebondis

chaque chose en son temps

j'aimerai temps plus passer mais si je laisse le pc dans la salon, il va perir. apres le vomito a 500 euros, je remise sur grand pimousse qui pourrait en faire une utilisation peu orthodoxe

bisous a toutes
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6247 le: 01 Octobre 2013 à 21:59:53 »

mille courage chouchou a joris
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6248 le: 01 Octobre 2013 à 22:21:22 »

IS alias petit pimousse

]http://www.zimagez.com/miniature/42732.jpg[/img][/url]

Apine alias grand pimousse

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 01 Octobre 2013 à 22:22:40 »

apiine
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 01 Octobre 2013 à 22:27:17 »

les photos et moi... dur dur de m'arreter

PLEASE NE PAS CITER
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 01 Octobre 2013 à 22:32:08 »

Elles sont superbes! Et je suis mieux avec appine et Is comme petits noms que ptit et grand pimousse!

Merci!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6252 le: 01 Octobre 2013 à 22:41:18 »

elle sont trop canons tes fille kath!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 01 Octobre 2013 à 22:47:29 »

elles sont vraiment adorable tes pimousses kath !  Souriant

et j'adore te lire... tu décris tellement bien votre complicité toutes les trois. Sourire

désolée, pas le temps de papoter ce soir, je tombe de sommeil

bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 01 Octobre 2013 à 23:07:24 »

Kath, c'est un plaisir de te lire, et surtout avec toutes ces nouvelles ! tu as bien raison de savourer ces moments ! ils sont précieux, encoe plus après ce que vous avez traversé.
je suis toujours aussi stupéfaite du langage de tes filles ! tu devrais en profiter pour les mettre à l'anglais !  Clin d'oeil sans rire, elles sont vraiment en avance pour ça.
cet âge-là est vraiment chouette ! moi aussi je m'extasie de les voir apprendre des choses toutes les semaines, les nouveaux mots, les câlins entre elles (ça y est, chez nous aussi ! câlins et bisous !)... c'est une période très riche !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: