sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum

ma vie mes amours
|
 |
« Répondre #6210 le: 30 Septembre 2013 à 22:03:43 » |
|
Cc les filles,
Twins je penses que ta BM est enfin partie tu doit être soulagée gabrielle chouette pour tes nuits Moi j'a pas de solution pour ma puce qui se réveille toutes les nuits et ça depuis juillet alors qu'avant elle dormait super bien. Sinon moi j'ai eu valentin 2 jours de fièvre de dimanche après midi à lundi matin du coup il a pas été à la crèche et il est resté à la maison hier soir Manon avait un peu de fièvre plus rien ce matin donc elle a été à l'école et après manger la dame de la cantine m'appelle pour qu'on vienne la chercher car fièvre 38,5 et depuis me fait que de la fièvre elle est sous antibio depuis vendredi donc ce soir le doc a vu valentin en rdv d'urgence et il a attrapé juste un virus dans l'air l'a il a plus rien donc demain peut retourner à la crèche et on a demandé un rdv pour la puce pour demain plus de place avant mercredi matin pfff on continue son traitement pour l'instant et on l'a garde au chaud jusqu'à mercredi. Du coup avec les 3 loulous malades à tour de rôle je n'ai pas pu faire grand chose à la maison heureusement la dame pour le ménage vient demain matin me donner un coup de main. Cinz super pour la fête d'anniversaire espère que pour la puce ça va? Biz à toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 petites têtes blondes Manon née le 21.02.2009 Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6211 le: 30 Septembre 2013 à 22:16:55 » |
|
doudou, encore une fois ce que tu dis sonne très juste à mes oreilles... la BM veut me parler au téléphone...  soit dit en passant, je n'ai même pas 5 min pur appeler mes copines, alors imaginez pour appelez ma BM larmoyante ! bref... je n'ai juste pas envie de lui parler. je devrais peut-être. mais là, comme j'ai dit à mon mari, la coupe est tellement pleine que je n'ai vraiment pas envie de ça. peut-être que ça ferait avancer les choses ? mais parler à quelqu'un qui va fondre en larmes, ça me gave à l'avance. Gabrielle, c'est génial si la veilleuse était la solution ! oh lalalala, ta vie va être juste métamorphosée ! et c'est ce que je te souhaite ! tant mieux pour la BM qui a assuré comme un chef ! ça, c'est top ! au fait... je suis LIBEREE !!! oh lalalalala, 1/2h à peine, et je savoure déjà...  mille mercis d'être là, quand ça va bien, quand la BM me gave, quand les filles sont malades, quand j'ai 20 000 questions sur les jouets/l'éducation etc... vous comptez vraiment énormément pour moi ! vos conseils sur tout ça me font toujours réfléchir et m'aident vraiment à trouver MA solutiion. reste donc à trouver ma solution pour la BM... (que je préfèrerais voir au compte-gouttes 1 journée par-ci par là que 5 jours 24h/24... On sent bien que tu t'es sentie oppressée. Le sujet des BM c'est quand même difficile. Je comprends un peu ton mari: c'est sa mère, ce n'est pas évident de se retrouver entre sa maman et sa femme.... Cela dit, quand ma maman me saoule, je lui dis et on passe à autre chose! Je pense que ta solution passe par le dialogue avec ton mari: il gère sa maman et fais en sorte qu'elle ne te fasse pas de sales coups. Maintenant, tu as toujours la solution de ne pas la voir toi. Elle verra ton mari, tes filles mais chez elle, quand il pourra y aller. C'est un peu extrême mais mieux pour ta santé mentale... c'est juste pas possible : 10 h de route sans arrêt... donc avec 2 bébés, c'est 2 jours de route aller, 2 j de route retour. seul, tu imagines ? déjà qu'on ne le fait pas à 2... et il n'est juste pas question que je me sépare de mes filles pour son bon plaisir à elle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #6212 le: 01 Octobre 2013 à 08:03:38 » |
|
doudou, encore une fois ce que tu dis sonne très juste à mes oreilles... la BM veut me parler au téléphone...  soit dit en passant, je n'ai même pas 5 min pur appeler mes copines, alors imaginez pour appelez ma BM larmoyante ! bref... je n'ai juste pas envie de lui parler. je devrais peut-être. mais là, comme j'ai dit à mon mari, la coupe est tellement pleine que je n'ai vraiment pas envie de ça. peut-être que ça ferait avancer les choses ? mais parler à quelqu'un qui va fondre en larmes, ça me gave à l'avance. Gabrielle, c'est génial si la veilleuse était la solution ! oh lalalala, ta vie va être juste métamorphosée ! et c'est ce que je te souhaite ! tant mieux pour la BM qui a assuré comme un chef ! ça, c'est top ! au fait... je suis LIBEREE !!! oh lalalalala, 1/2h à peine, et je savoure déjà...  mille mercis d'être là, quand ça va bien, quand la BM me gave, quand les filles sont malades, quand j'ai 20 000 questions sur les jouets/l'éducation etc... vous comptez vraiment énormément pour moi ! vos conseils sur tout ça me font toujours réfléchir et m'aident vraiment à trouver MA solutiion. reste donc à trouver ma solution pour la BM... (que je préfèrerais voir au compte-gouttes 1 journée par-ci par là que 5 jours 24h/24... On sent bien que tu t'es sentie oppressée. Le sujet des BM c'est quand même difficile. Je comprends un peu ton mari: c'est sa mère, ce n'est pas évident de se retrouver entre sa maman et sa femme.... Cela dit, quand ma maman me saoule, je lui dis et on passe à autre chose! Je pense que ta solution passe par le dialogue avec ton mari: il gère sa maman et fais en sorte qu'elle ne te fasse pas de sales coups. Maintenant, tu as toujours la solution de ne pas la voir toi. Elle verra ton mari, tes filles mais chez elle, quand il pourra y aller. C'est un peu extrême mais mieux pour ta santé mentale... c'est juste pas possible : 10 h de route sans arrêt... donc avec 2 bébés, c'est 2 jours de route aller, 2 j de route retour. seul, tu imagines ? déjà qu'on ne le fait pas à 2... et il n'est juste pas question que je me sépare dye mes filles pour son bon plaisir à elle. Rhaa c'est vrai qu'elle habite loin... Et par train? Ou alors tu négocie avec ton homme pour qu'elledorment ailleurs. Comme ça, elle vient juste quand ton homme est là et ton homme peut aller la voir avec les filles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6213 le: 01 Octobre 2013 à 09:04:49 » |
|
Gabribulle, par le train, c'est encore pire. plus de 12h, avec un changement. je ne vois pas mon mari faire ça seul ! même à é, on ne s'y risquerait pas ! la BM n'a aucun équipement, ni lits, ni chaises, ni jeux, rien du tout. et encore une fois : pas question que je me prive de mes filles pour son plaisir à elle, et encore moins de leur imposer un trajet aussi difficile. je préfère encore me taper la BM 5j à la maison. ce que j'apprécierai grandement, c'est qu'elle aille pieuter ailleurs, comme les BP de Kath ! mais avec 2 chambres d'amis, ce serait difficile de faire passer ça... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6214 le: 01 Octobre 2013 à 09:05:40 » |
|
Sandra, pas cool ces microbes chez toi ! ça va mieux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #6215 le: 01 Octobre 2013 à 09:45:26 » |
|
Gabribulle, par le train, c'est encore pire. plus de 12h, avec un changement. je ne vois pas mon mari faire ça seul ! même à é, on ne s'y risquerait pas ! la BM n'a aucun équipement, ni lits, ni chaises, ni jeux, rien du tout. et encore une fois : pas question que je me prive de mes filles pour son plaisir à elle, et encore moins de leur imposer un trajet aussi difficile. je préfère encore me taper la BM 5j à la maison. ce que j'apprécierai grandement, c'est qu'elle aille pieuter ailleurs, comme les BP de Kath ! mais avec 2 chambres d'amis, ce serait difficile de faire passer ça...  Rhaa pas cool! Tu sais, je pense que sa venue rend tout le monde malheureux. Ce serait si terrible qu'elle ne dorme pas chez vous?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6216 le: 01 Octobre 2013 à 09:57:02 » |
|
Gabribulle, par le train, c'est encore pire. plus de 12h, avec un changement. je ne vois pas mon mari faire ça seul ! même à é, on ne s'y risquerait pas ! la BM n'a aucun équipement, ni lits, ni chaises, ni jeux, rien du tout. et encore une fois : pas question que je me prive de mes filles pour son plaisir à elle, et encore moins de leur imposer un trajet aussi difficile. je préfère encore me taper la BM 5j à la maison. ce que j'apprécierai grandement, c'est qu'elle aille pieuter ailleurs, comme les BP de Kath ! mais avec 2 chambres d'amis, ce serait difficile de faire passer ça...  Rhaa pas cool! Tu sais, je pense que sa venue rend tout le monde malheureux. Ce serait si terrible qu'elle ne dorme pas chez vous? ouh lala... elle en pleurerait ! et mon mari n'oserait jamais le lui dire ou le lui demander ! même si je n'ai vraiment pas envie de lui parler, je crois qu'il vaut mieux au final que je le fasse. mais si elle se met ) chialer, c'est clair, je raccroche direct ! va falloir que je me fasse une liste de ce que j'ai à lui dire...  arrêter de se comporter comme si j'allais lui arracher la tête (parce que ça va vraiment finir par arriver si elle continue comme ça), arrêter de se victimiser avec moi, arrêter de se faire assister pour ses réservations de train, planifier à l'avance ses venues et nous consulter pour les dates, ne pas attendre qu'on lui demande de changer une couche pour le faire, écouter quand on lui demande de laisser leur autonomie aux filles (plutôt que de les scotcher, de ne pas les laisser marcher, et les capter dans ses bras en permanence), arrêter les messes-basses avec mon mari, poser des questions quand elle ne sait pas... ça, sans compter les choses non rattrapables : ses mensonges à mon mari concernant sa situation personnelle (parce que lui ne le lui dira jamais), son absence totale pendant mon alitement, jamais proposé la moindre aide. elle est là pour les bons moments, quand ça l'arrange. ça me gave à l'avance !  mon mari lui a déjà dit certaines choses, notamment sur sa façon de se comporter comme si j'allais l'agresser... ben le lendemain, c'était toujours pareil ! il lui a dit qu'il ne la reconnaissait pas quand elle était chez nous. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #6217 le: 01 Octobre 2013 à 10:03:11 » |
|
bonjour !  j'espère que les nuits opnt été bonnes... ici nickel même si elles ont un peu toussé dans leur sommeil. plus de fièvre. ouf. twins, c'est clair que la distance importante entre La Rochelle et Nice n'aide pas...  l'avoir trop près ce ne serait pas top non plus, tu vas me dire...  n'empêche pour nous le fait de nous être rapprochés de mes parents a fortement amélioré nos relations, particulièrement celles de chéri avec eux. Quand on habitait en Bourgogne ils débarquaient pour 4 ou 5 jours, on ne se sentait plus chez nous, envie de se poser le soir en rentrant du boulot et on ne pouvait pas. et puis bien sur ils ont leur petites habitudes... bref à chaque fois ça clashait. Mon mari ne les supportait plus et menaçait en effet de ne plus vouloir les accueillir à la maison pour préserver notre couple. (et pour rappel, je suis aussi fille unique donc cela était complètement inenvisageable pour moi, il n'était pas question de devoir choisir entre mes parents et mon mari) Maintenant qu'on habite plus près (mais pas trop près, 30 min c'est suffisant pour ne pas qu'ils débarquent à l'improviste) ce n'est que du bonheur. Mes parents viennent beaucoup plus souvent mais juste pour la journée ou même l'après-midi. On se voit souvent en journée quand chéri est au boulot et de temps en temps on les invite (ou vice-versa) le dimanche et là tout se passe bien, mon chéri a retrouvé des rapports cordiaux avec mes parents.  tout ça pour dire que je pense que ton exaspération vis à vis de ta BM vient de l'overdose... et aussi du fait que ton homme n'ose pas lui en parler ouvertement. toi tu n'as pas voulu ouvrir le débat pour ne pas mettre le feu aux poudres mais au final les non-dits sont mal interprêtés... avoir une bonne discussion une bonne fois pour toutes, même si ce n'est pas agréable, vous ferait sans doute du bien car là ce n'est plus supportable pour personne. tu t'en rends malade une semaine avant son arrivée (au minimum), j'imagine que ton mari aussi et au final les retrouvailles familiales sont un calvaire pour tous... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #6218 le: 01 Octobre 2013 à 10:12:22 » |
|
je pense aussi que ta BM est intimidée par la femme indépendante et féministe que tu es. elle qui s'est toujours soumise à son mari et qui une fois séparée s'est trouvé un nouveau compagnon tout aussi destructeur. elle se complait dans cet état de victime et de personne dépendant des autres depuis tant d'années qu'elle ne peut plus en sortir. C'est pour toi l'image même de la femme que tu réfutes en globalité. et je suis de plus en plus persuadée que c'est ça qui fait que tu ne la supportes pas. en discuter avec elle ne changera malheureusement pas ce point. Seul éventuellement une psychothérapie pourrait l'aider à sortir de cet état. Je pense qu'elle en est consciente (mais elle ne l'admettra pas, comme elle n'ose pas avouer à son fils où elle en est dans sa vie) mais lui balancer ça ne fera qu'augmenter son sentiment d'infériorité par rapport à toi, son sentiment de se sentir nulle... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #6219 le: 01 Octobre 2013 à 10:23:37 » |
|
et pour son comportement avec les filles, comme slow je crois que les enfants peuvent très bien comprendre que les règles ne sont pas les mêmes avec mamie qu'avec papa et maman. ça ne remettra pas en cause l'éducation que tu veux leur offrir. je veux dire par là que ce n'est pas parce que mamie les prend beaucoup dans les bras pendant 5 jours 3 fois dans l'année que ça remttra en cause leur envie d'autonomie... essaie d'y penser pour en effet ne pas passer pour le dragon qui remet en cause toutes ses façons de faire. Elle a réussi à élever un petit garçon qui est devenu maintenant un homme charmant et autonome. il faut lui faire confiance et ne pas être à chaque fois le "dragon" qui la dévalorise. vu sa personnalité et son manque de confiance en elle, il est tout à fait logique qu'elle n'ose pas prendre d'initiative par peur de se faire reprocher d'avoir mal mis la couche...  quant au fait qu'elle vous ait abandonné pendant ton allitement... ton mari lui avait il demandé de venir ? si non, je ne pense pas que c'était si facile pour elle de s'imposer auprès de sa BF... elle pensait peut-être que tu préférais rester avec tes parents ? ou que sa présence à tes côtés t'aurait énervée plutôt que de te soulager...  tout ça pour dire que bien souvent, les non dits sont pires que tout. Quand on a besoin de quelque chose il vaut mieux le demander que d'attendre que les autres devinent qu'on en a besoin... bon voilà, désolée de me poser ainsi en "donneuse" de leçons. ce n'est pas mon intention de juger. Je cherche juste à analyser la situation sous un autre angle... j'espère que tu ne m'en veux pas. en tout cas, je ne doute pas un instant que cette situation est pourrie et gangrène complètement votre vie de ces derniers jours. j'espère que ça va s'arranger... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #6220 le: 01 Octobre 2013 à 11:07:09 » |
|
Je suis d'accord avec Isa sur la distance. Trop loin et trop près c'est compliqué. Dans mon cas, ma BM habite tellement loin qu'elle vient 1 mois. Elle n'a pas le 1/4 de la moitié des défauts de ta BM mais elle finit par me taper sur le système! Et on se dispute avec mon Chéri. Je ne suis pas à l'aise, elle non plus.... Alors que si elle habitait plus près, elle verrait son fils te ses petits enfants sans moi et parfois on se verrait tous ensemble. Mes parents habitent à 20 min de chez nous: je les vois plus souvent que Chéri ne les voit et c'est très bien comme ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #6221 le: 01 Octobre 2013 à 11:57:55 » |
|
coucou  isa , je pense que tu as raison twins la féministe est une femme trop puissante pour la sorciere de bm normal qu'elle ait peur  ici bah plus de net plus de tv youhou!! heureusement que j'avais prévu le coup et que j'ai téléchargé quelques épisodes pour avoir la paix avec les monstres  cinz, pendant que j'y pense, je suis allée déposer le colis ce matin! il y avait le marché c'était insupportable avec le centre ville en travaux jvous raconte meme pas la m****e ca m'a tué! bon j'ai dépensé des sous  j'ai pris des rideaux pour la cuisine, pour la chambre de jaelys et pour le salon. j'ia aussi pris des joggings pour les loulous, vu qu'ils vont au parc régulierement ils sont mieux en jogging qu'en jean ou en robe. http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&imagestype=PRODUCT&prdimageid=936557119&productid=196193778http://www.kikietgalou.com/707-927-724/sweat-us-marshall-enfant-es510-noir-et-vert-20872.htmils y ressemble fortement ce ne sont pas exactement les memes et a 12€ le bas de jogging et le sweat a capuche bah c'est nikel  ils sont super épais c'est idéal pour cet hiver! bon bien évidemment ici il fait chaud je suis trempée de ma balade matinale pour les nuits, en effet slow a bien suivi, comme quoi meme si elle participe pas elle nous lit bien attentivement  jaelys avait peur du noir. du coup je vais investir chez ikéké en prenant un veilleuse spoka pour joris aussi a cas ou vu qu'ils seront séparé car la veilleuse pabobo à 30€ on va patienter un peu surtout que finalement celle de jaelys reste branchée la nuit car la luminosité n'est pas assez forte. en tout cas avoir des nuits completes c'est wouah!!! bon sinon j'ai un soucis  bah oui ca serait pas rigolo sinon... les couches lma nuit ne tiennent pas le coup  les petits se réveillent le matin trempés j'ai testé les couches de dia, carrouf discount, carrouf baby, éco +, aucunes ne tiennent le coup. ils boivent bcp la nuit, je fais quoi je supprime la tasse dans le lit? ca n'arrivait pas avant que la leur mette, mais le truc c'est qu'ils ont soif et si c'est vide bah ils pleurent pour que je la remplisse.. bref j'ia pensé a mettre une culotte de protection par dessus vous ne pensez quoi? c'est assez bricolo mais bon pas de solutions réelles.. snas compter que je peux pas mettre trop cher dans les couches la les dernieres à 17cts piece je dépasse le budget qui est a la base de 14cts/couches et encore j'ai pas pris des pamprout qui coutent plus de 0.30€ la couche  j'ai pensé reprendre les lavables mais ca va me faire un boulot monstre! mais ca pourrait aussi m'aider pour l'apprentissage de la propreté. bref besoin de vos avis allez je file nourrir les loulous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #6222 le: 01 Octobre 2013 à 12:04:34 » |
|
Pour Gabu (qui faisait de très gros pipi), je faisais: Pampers + un booster (dans ce genre là:http://www.brindilles.fr/booster-lavable-bambou.htm) + un culotte de protection (ce genre là: http://www.brindilles.fr/sur-couche-pul-blanc.htm) Et parfois, ça ne suffisait pas.... cela dit, je n'ai pas trouvé plus absorbant pour la nuit que des pampers (les baby dry).... Ce n'est pas envisageable de leur en mettre juste la nuit? Et les couches moins chères pour la journée?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6223 le: 01 Octobre 2013 à 12:08:18 » |
|
bonjour !  j'espère que les nuits opnt été bonnes... ici nickel même si elles ont un peu toussé dans leur sommeil. plus de fièvre. ouf. twins, c'est clair que la distance importante entre La Rochelle et Nice n'aide pas...  l'avoir trop près ce ne serait pas top non plus, tu vas me dire...  n'empêche pour nous le fait de nous être rapprochés de mes parents a fortement amélioré nos relations, particulièrement celles de chéri avec eux. Quand on habitait en Bourgogne ils débarquaient pour 4 ou 5 jours, on ne se sentait plus chez nous, envie de se poser le soir en rentrant du boulot et on ne pouvait pas. et puis bien sur ils ont leur petites habitudes... bref à chaque fois ça clashait. Mon mari ne les supportait plus et menaçait en effet de ne plus vouloir les accueillir à la maison pour préserver notre couple. (et pour rappel, je suis aussi fille unique donc cela était complètement inenvisageable pour moi, il n'était pas question de devoir choisir entre mes parents et mon mari) Maintenant qu'on habite plus près (mais pas trop près, 30 min c'est suffisant pour ne pas qu'ils débarquent à l'improviste) ce n'est que du bonheur. Mes parents viennent beaucoup plus souvent mais juste pour la journée ou même l'après-midi. On se voit souvent en journée quand chéri est au boulot et de temps en temps on les invite (ou vice-versa) le dimanche et là tout se passe bien, mon chéri a retrouvé des rapports cordiaux avec mes parents.  tout ça pour dire que je pense que ton exaspération vis à vis de ta BM vient de l'overdose... et aussi du fait que ton homme n'ose pas lui en parler ouvertement. toi tu n'as pas voulu ouvrir le débat pour ne pas mettre le feu aux poudres mais au final les non-dits sont mal interprêtés... avoir une bonne discussion une bonne fois pour toutes, même si ce n'est pas agréable, vous ferait sans doute du bien car là ce n'est plus supportable pour personne. tu t'en rends malade une semaine avant son arrivée (au minimum), j'imagine que ton mari aussi et au final les retrouvailles familiales sont un calvaire pour tous...  oui, il y a de tout ça, c'est sûr ! à dose homéopathique (1 journée par-ci, une soirée par-là), je gèrerai bien mieux mon énervement quand je la vois... mais la BM, si elle rapplique à La Rochelle, c'est à moins de 2km qu'elle viendra s'installer. seule. sans connaître personne. elle a déjà aucune vie sociale à Nice, quasi aucun ami. alors tu imagines ce que cela donnerait ?  quand mes parents sont chez nous pour plusieurs jours, cela se passe bien. il y a évidemment parfois quelques petits accrochages. comme tu le dis très bien, ça peut devenir un peu pesant de ne pas avoir une soirée tranquilou en amoureux... et justement mes parents nous poussent toujours à sortir tous les 2 au moins 1 soirée pour un resto ou 1 ciné. du coup, tout le monde est content ! idem quand on est 1 semaine en vacances chez eux. chacun vaque à ses occupations, se ménage un moment tranquille, et des moments avec les filles. on fait des choses tous ensemble, et des choses chacun de son côté. ma mère va à ses randonnées comme d'habitude, mon père bricole et jardine... bref tout le monde a son espace et respire. même si ça ne me plaît pas, la conversation semble s'imposer, tu as raison...  mais avant, il faut que je prenne du recul. je suis encore trop dans l'énervement de sa visite ! tes poussinettes à toi aussi sont malades ?  y en a marre de ces microbes... c'est l'angine de Louis qui contamine toute la fratrie ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #6224 le: 01 Octobre 2013 à 12:15:01 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|