14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 16:30:47
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 389930 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 01 Octobre 2013 à 12:24:05 »

cela dit, je n'ai pas trouvé plus absorbant pour la nuit que des pampers (les baby dry).... Ce n'est pas envisageable de leur en mettre juste la nuit? Et les couches moins chères pour la journée?
moi c'est que je fais : je ne mets les pampers que la nuit ou pour les longs voyages.
et en effet il n'y a pas photo niveau absorption : pamper* est bien au dessus de toutes les autres marques.

tu peux peut-être essayer les couches de chez LID*L, c'est de loin les meilleures que j'ai trouvées et elles sont à 7,50 les 50 donc rapport qualité prix imbattable.

les couches lavables la nuit j'ai abandonné. Il fallait que je mette 3 inserts pour qu'il n'y ait pas de fuite !!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 01 Octobre 2013 à 12:26:11 »

Fais toi une petite soirée pour faire la paix avec ton homme et ça te fera déjà du bien!
+11111111111111111111111111111111111111111111 !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 01 Octobre 2013 à 12:30:42 »

tes poussinettes à toi aussi sont malades ?   y en a marre de ces microbes... c'est l'angine de Louis qui contamine toute la fratrie ?
je ne sais pas trop...
Adèle est montée à 39 samedi et dimanche (avec des réveils la nuit) sans symptôme particulier et n'avait plus d'appétit.
mais depuis hier ça va mieux. elle est allée à la crèche.
RAS pour Léonie. espérons que ça dure...
il y a sans doute aussi les dents... (il manque encore une canine à Adèle, pour Léonie c'est fait, les 16 dents sont là  Tire la langue)
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6228 le: 01 Octobre 2013 à 13:19:48 »

merci je vais tenter les lidl pour voir... les baby dry coute un bras  mais bon si ya pas le choix pas le choix hein! j'aurai que 5 marques différentes de couches a la maison 
sinon j'ia eu ma mere au tel et elle m'a rappelé que j'avais le meme soucis avec les lavables aussi donc...

sinon j'ai réussi a avoirun rdv en urgences pour joris chez le doc, monsieur a de grosses plaques rouges au cul ca fait une semaine que je m'applique a lui vider tous les tubes de cremes de la maison et rien n'y fait ca empire  bref on va voir ce qu'il a le pauvre... du coup il tire sur sa couche et la couche s'ouvre  Roulement des yeux  je vous raconte meme pas la m***e a nettoyer apres...

en esperant que ce ne soit pas un champignon comme quand j'ai eu le doigt qui a commencé a nécroser et que eux avaient leur cul tout bleu 

rdv à 13h45 je vous raconte apres Clin d'oeil

ps: twins, un repas en amoureux c'est une super idée Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 01 Octobre 2013 à 13:49:54 »

je pense aussi que ta BM est intimidée par la femme indépendante et féministe que tu es.
elle qui s'est toujours soumise à son mari et qui une fois séparée s'est trouvé un nouveau compagnon tout aussi destructeur.
elle se complait dans cet état de victime et de personne dépendant des autres depuis tant d'années qu'elle ne peut plus en sortir.
C'est pour toi l'image même de la femme que tu réfutes en globalité. et je suis de plus en plus persuadée que c'est ça qui fait que tu ne la supportes pas.

en discuter avec elle ne changera malheureusement pas ce point. Seul éventuellement une psychothérapie pourrait l'aider à sortir de cet état. Je pense qu'elle en est consciente (mais elle ne l'admettra pas, comme elle n'ose pas avouer à son fils où elle en est dans sa vie) mais lui balancer ça ne fera qu'augmenter son sentiment d'infériorité par rapport à toi, son sentiment de se sentir nulle...

il y a du vrai, c'est sûr !
après, la façon dont elle gère sa vie privée et sentimentale, ben je dirais que c'est son problème !  Clin d'oeil même si j'ai évidemment mon opinion là-dessus, tant qu'elle ne vient pas s'en plaindre, je m'en fous un peu (beaucoup).
mais tu vois, avant (mais avant "quoi" ?") on s'entendait plutôt bien. quand elle venait chez nous, elle ne se comportait pas comme ça, comme si j'allais lui hurler dessus dès qu'elle lève le petit doigt. elle m'a dit qu'elle aimerait comprendre ce qui "a déclenché tout ça"... ben moi je sais pourquoi je réagis de cette façon avec elle : mais elle, elle ne semble pas savoir pourquoi elle a commencé à se comporter de cette façon. et elle ne doit pas avoir idée que l'absence totale de soutien pendant une période très difficile nous reste en travers à tous les 2.
bref...  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 01 Octobre 2013 à 14:14:07 »

et pour son comportement avec les filles, comme slow je crois que les enfants peuvent très bien comprendre que les règles ne sont pas les mêmes avec mamie qu'avec papa et maman.
ça ne remettra pas en cause l'éducation que tu veux leur offrir.

je veux dire par là que ce n'est pas parce que mamie les prend beaucoup dans les bras pendant 5 jours 3 fois dans l'année que ça remttra en cause leur envie d'autonomie...
essaie d'y penser pour en effet ne pas passer pour le dragon qui remet en cause toutes ses façons de faire. Elle a réussi à élever un petit garçon qui est devenu maintenant un homme charmant et autonome. il faut lui faire confiance et ne pas être à chaque fois le "dragon" qui la dévalorise.
vu sa personnalité et son manque de confiance en elle, il est tout à fait logique qu'elle n'ose pas prendre d'initiative par peur de se faire reprocher d'avoir mal mis la couche... Roulement des yeux

quant au fait qu'elle vous ait abandonné pendant ton allitement... ton mari lui avait il demandé de venir ?
si non, je ne pense pas que c'était si facile pour elle de s'imposer auprès de sa BF... elle pensait peut-être que tu préférais rester avec tes parents ? ou que sa présence à tes côtés t'aurait énervée plutôt que de te soulager... Roulement des yeux
tout ça pour dire que bien souvent, les non dits sont pires que tout. Quand on a besoin de quelque chose il vaut mieux le demander que d'attendre que les autres devinent qu'on en a besoin...

bon voilà, désolée de me poser ainsi en "donneuse" de leçons. ce n'est pas mon intention de juger. Je cherche juste à analyser la situation sous un autre angle... j'espère que tu ne m'en veux pas.

en tout cas, je ne doute pas un instant que cette situation est pourrie et gangrène complètement votre vie de ces derniers jours.
j'espère que ça va s'arranger... Bisou Bisou Bisou

mais non je ne t'en veux pas !  Bisou
même si je ne suis pas d'accord avec tout, comme tu dis, regarder les choses sous un autre angle donne des pistes pour comprendre.
parce que ça ne peut pas durer comme ça. il n'y aurait pas nos filles dans tout ça, je m'en foutrais et laisserais les choses pourrir. mais je n'ai pas envie qu'elles se sentent mal dans une histoire débile d'adultes.

cela dit, par rapport au fait de n'avoir pas levé le petit doigt pendant mon alitement, je dirais juste que mes parents se sont proposés sans qu'on les sollicite, que la BM était parfaitement au courant de nos difficultés et des AR de mes parents chacun son tour, qu'il a fallu qu'on fasse des pieds et des mains ma mère et moi pour qu'elle vienne au moins une fois pendant ma grossesse (et à mon initiative, parce que j'ai bien vu que mon mari était blessé de son manque total d'implication, et de voir qu'autant elle ne nous laissait pas le choix de sa venue pour la naissance, autant tout ce qui se passait avant n'a pas eu l'air de la faire se sentir concernée). mais ça, il faut vraiment que je le lui dise car cela contribue largement à mon ressenti envers elle.

pour le fait de laisser aussi les grands-parents faire à leur façon, je suis bien d'accord. même si ce n'est pas toujours facile ! mais là vraiment, mon mari comme moi avons eu l'impression de ne pas avoir vu Roxane pendant ces 4 jours tellement elle se l'est accaparée. Chloé s'est montrée beaucoup indépendante affectivement pendant son séjour, et n'a donc pas voulu rester dans ses bras au-delà du temps d'un câlin ou pas voulu être constamment agrippée par la main quand elle marchait...
tu sais, je ne m'emporte pas pour une couche mal mise !  Clin d'oeil ça m'arrive, à mon mari aussi, mes parents aussi... ce qui m'agace c'est que lorsque je dis par exemple "les filles, les chaussures sur le canapé, c'est pas une bonne idée" (en m'adressant à elle et Roxane car elle avait mis la miss sur le canapé avec ses chaussures et la laissait se mettre debout dessus), tout de suite j'ai droit à un "Mamie est nulle, Mamie peut mieux faire..."... j'avais pourtant bien réfléchi à la façon de tourner la phrase pour ne pas la blesser.  et ces phrases de martyr, j'en ai eu un paquet pendant le week-end  Roulement des yeux
et pour ne pas la prendre en frontal (parce que c'est clair que dans ce cas, au bout de 3 phrases de ma part, elle se mettrait à pleurer), eh bien je préfère fermer ma gueule et lui parler le moins possible.
en tout cas, elle m'en bouffe de l'energie ! 
j'avoue que j'aurais apprécié que mon mari prenne les choses en main dès le début, et pas à moitié 1 an après avoir dit qu'il lui parlerait (ça date d'Octobre de l'année dernière quand elle a passé 5j à pleurer). je comprends qu'il soit le cul entre 2 chaises, et je n'aimerais pas être à sa place. mais en attendant autant, ça en fait des cadavres enterrés sous le paillasson...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 01 Octobre 2013 à 14:16:43 »

Je suis d'accord avec Isa sur la distance. Trop loin et trop près c'est compliqué. Dans mon cas, ma BM habite tellement loin qu'elle vient 1 mois. Elle n'a pas le 1/4 de la moitié des défauts de ta BM mais elle finit par me taper sur le système! Et on se dispute avec mon Chéri. Je ne suis pas à l'aise, elle non plus.... Alors que si elle habitait plus près, elle verrait son fils te ses petits enfants sans moi et parfois on se verrait tous ensemble.
Mes parents habitent à 20 min de chez nous: je les vois plus souvent que Chéri ne les voit et c'est très bien comme ça.

c'est clair que 1 mois, c'est horriblement long, même si tu t'entends bien avec. et encore plus quand il n'y a pas de chambre d'amis pour que chacun ait un espace à lui...  Roulement des yeux

d'ailleurs, Isa, tu sais ce que ressentaient/pensaient tes parents de ces séjours chez vous quand vous n'étiez pas à Tours ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 01 Octobre 2013 à 14:23:50 »

coucou Clin d'oeil

isa , je pense que tu as raison Clin d'oeil oui, elle est forte Isa !
twins la féministe est une femme trop puissante pour la sorciere de bm normal qu'elle ait peur 

mdr... ben entre un dragon et une sorcière, normal, c'est le dragon qui gagne ! 

ici bah plus de net plus de tv youhou!! heureusement que j'avais prévu le coup et que j'ai téléchargé quelques épisodes pour avoir la paix avec les monstres Clin d'oeil parfois, ça fait du bien de se désintoxiquer de la télé et d'internet !  Clin d'oeil

cinz, pendant que j'y pense, je suis allée déposer le colis ce matin! il y avait le marché c'était insupportable avec le centre ville en travaux jvous raconte meme pas la m****e ca m'a tué!
bon j'ai dépensé des sous  j'ai pris des rideaux pour la cuisine, pour la chambre de jaelys et pour le salon.
j'ia aussi pris des joggings pour les loulous, vu qu'ils vont au parc régulierement ils sont mieux en jogging qu'en jean ou en robe.
http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&imagestype=PRODUCT&prdimageid=936557119&productid=196193778
http://www.kikietgalou.com/707-927-724/sweat-us-marshall-enfant-es510-noir-et-vert-20872.htm
ils y ressemble fortement ce ne sont pas exactement les memes et a 12€ le bas de jogging et le sweat a capuche bah c'est nikel Clin d'oeil ils sont super épais c'est idéal pour cet hiver! bon bien évidemment ici il fait chaud je suis trempée de ma balade matinale

pour les nuits, en effet slow a bien suivi, comme quoi meme si elle participe pas elle nous lit bien attentivement  Bisou jaelys avait peur du noir. du coup je vais investir chez ikéké en prenant un veilleuse spoka pour joris aussi a cas ou vu qu'ils seront séparé car la veilleuse pabobo à 30€ on va patienter un peu surtout que finalement celle de jaelys reste branchée la nuit car la luminosité n'est pas assez forte.

en tout cas avoir des nuits completes c'est wouah!!! top top top !!! y a eu vachement de progrès ces dernières semaines chez les petits marsiens night clubers ! chez toi, chez Slow, chez Gabrielle...

bon sinon j'ai un soucis  Roulement des yeux bah oui ca serait pas rigolo sinon...
les couches lma nuit ne tiennent pas le coup  les petits se réveillent le matin trempés
j'ai testé les couches de dia, carrouf discount, carrouf baby, éco +, aucunes ne tiennent le coup.
ils boivent bcp la nuit, je fais quoi je supprime la tasse dans le lit? ca n'arrivait pas avant que la leur mette, mais le truc c'est qu'ils ont soif et si c'est vide bah ils pleurent pour que je la remplisse..
bref j'ia pensé a mettre une culotte de protection par dessus vous ne pensez quoi? c'est assez bricolo mais bon pas de solutions réelles.. snas compter que je peux pas mettre trop cher dans les couches la les dernieres à 17cts piece je dépasse le budget qui est a la base de 14cts/couches et encore j'ai pas pris des pamprout qui coutent plus de 0.30€ la couche 
j'ai pensé reprendre les lavables mais ca va me faire un boulot monstre! mais ca pourrait aussi m'aider pour l'apprentissage de la propreté.
bref besoin de vos avis

on a eu de gros gros problèmes de fuites pendant nos vacances car les filles buvaient énormément (1L par jour !!!). on a tout testé : changement de taille pour du 4+, marques Leclers/Carrefour/Pampers... rien a faire !!!
depuis, plus de fuites dans la journée car elles boivent normalement maintenant. mais le matin, c'est 1 fois sur 2... elles ne boivent pas la nuit (pas de bib à proximité) mais boivent environ 210 ml de lait avant d'aller au lit. et je n'ai toujours pas de solution à ça... le problème est le même quelque soit la marque des couches, spéciales nuit ou pas...  si tu trouves une solution, je la veux bien !

allez je file nourrir les loulous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 01 Octobre 2013 à 14:26:00 »

Pour Gabu (qui faisait de très gros pipi), je faisais:
Pampers + un booster (dans ce genre là:http://www.brindilles.fr/booster-lavable-bambou.htm) + un culotte de protection (ce genre là: http://www.brindilles.fr/sur-couche-pul-blanc.htm)
Et parfois, ça ne suffisait pas....

cela dit, je n'ai pas trouvé plus absorbant pour la nuit que des pampers (les baby dry).... Ce n'est pas envisageable de leur en mettre juste la nuit? Et les couches moins chères pour la journée?

oh je crois que je vais essayer tout ça ! car ras le bol de laver autant pyjs et draps !!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 01 Octobre 2013 à 14:28:55 »

Twins, en plus de tout ce qui a été dit, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou!

Fais toi une petite soirée pour faire la paix avec ton homme et ça te fera déjà du bien!

merci !  Souriant
comme je le disais hier, savoir qu'il y a des oreilles attentives ici, pouvoir ne serait-ce qu'écrire tout ça, ben ça me fait un bien fou ! je sais qu'il n'y a pas de jugement, et que s'il le fallait, je trouverais ici plein de copines dragons pour aller dézinguer la BM (et toutes les autres BM qui nous pourrissent la vie !) ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 01 Octobre 2013 à 14:34:25 »

+11111111111111111111111111111111111111111111 !
 Bisou Bisou Bisou

pas de petite soirée en perspective, mais la paix est déjà revenue dans notre foyer.
on a beaucoup discuté suite à la soirée de pleurs de la BM. notamment sur ce clash entre lui et moi au moment du repas des filles... il a de suite admis qu'il avait eu tort. je pense qu'il avait du mal à dire à sa mère de ne pas rester, alors qu'il savait comme moi que cela se passerait mieux si les filles n'avaient pas de distraction pendant le repas... et il a vu les efforts (quasi surhumains me concernant) que j'ai fait ensuite pour que la soirée se passe "normalement" (il a même trouvé qu'au final, c'était le repas le plus "normal" de tout le séjour de BM).
bref, il sait que je n'apprécie pas le fait qu'il n'ose rien dire à sa mère, ni son comportement à elle. et je sais que ça lui pèse (très lourd sur les épaules). Mais nous ne sommes pas fâchés. on a même passé un très bon moment ensemble avec les filles  après le départ de BM.  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 01 Octobre 2013 à 14:39:29 »

zut pour Joris... j'espère que ça ne durera pas trop longtemps ! pauvre loulou, ça doit être douloureux...
bon, je vous bisoute, faut que je me remette à mon taf parce qu'à force de zapper entre mes rapports d'analyses et ici, j'en perds mon latin !  Clin d'oeil
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 01 Octobre 2013 à 15:00:19 »

je pense aussi que ta BM est intimidée par la femme indépendante et féministe que tu es.
elle qui s'est toujours soumise à son mari et qui une fois séparée s'est trouvé un nouveau compagnon tout aussi destructeur.
elle se complait dans cet état de victime et de personne dépendant des autres depuis tant d'années qu'elle ne peut plus en sortir.
C'est pour toi l'image même de la femme que tu réfutes en globalité. et je suis de plus en plus persuadée que c'est ça qui fait que tu ne la supportes pas.

en discuter avec elle ne changera malheureusement pas ce point. Seul éventuellement une psychothérapie pourrait l'aider à sortir de cet état. Je pense qu'elle en est consciente (mais elle ne l'admettra pas, comme elle n'ose pas avouer à son fils où elle en est dans sa vie) mais lui balancer ça ne fera qu'augmenter son sentiment d'infériorité par rapport à toi, son sentiment de se sentir nulle...

il y a du vrai, c'est sûr !
après, la façon dont elle gère sa vie privée et sentimentale, ben je dirais que c'est son problème !  Clin d'oeil même si j'ai évidemment mon opinion là-dessus, tant qu'elle ne vient pas s'en plaindre, je m'en fous un peu (beaucoup).
mais tu vois, avant (mais avant "quoi" ?") on s'entendait plutôt bien. quand elle venait chez nous, elle ne se comportait pas comme ça, comme si j'allais lui hurler dessus dès qu'elle lève le petit doigt. elle m'a dit qu'elle aimerait comprendre ce qui "a déclenché tout ça"... ben moi je sais pourquoi je réagis de cette façon avec elle : mais elle, elle ne semble pas savoir pourquoi elle a commencé à se comporter de cette façon. et elle ne doit pas avoir idée que l'absence totale de soutien pendant une période très difficile nous reste en travers à tous les 2.
bref...  Roulement des yeux

HYPOTHESE. AVANT QUOI?
avant qu'elle voit a quelle point tu comptes pour ton mari

desoléé je n'ai pas pu etre presente car mon mari était en deplacement la semaine derniere, + retour de trois terribles ou misss A n'arrivez plus a s'endormir sans maman qqui devait la caressait pendant LONGTEMPS alors que j'etais seule avec des grains de beauté dans le dos enlevé tout en préparant un apero surprise pour l'anniv de mon cheri vendredi soir.
du coup je n'ai pas pu me connecter

j'aurais aimé te soutenir davantage TWIN car je comprends tellement ce que tu endures.
Avoir le mauvais role
-qu'on te renvoie l'impression de raler  alors que "ca va mieux"
comme si ton malaise n'était pas legitime
-te sentir a l'ecart de leur conversation lorsque tu vas te coucher "seule"
-ne pas supporter la personne et les inepsie qu'elle va dire ou faire.
OUI JE TE COMPRENDS
ok la c'est fini pour un temps X mais tu aimerais que les tensionn'existent plus pour ne plus te pourrir la vie quand tu sais qu'elle va venir,
BREF quand je vois a qu'elle point ca te pese, vous n'avaez pas penser à consulter avec ton mari: une ou deux séances histoire qu'il y ait des choses qui bouge ou qu'il comprenne a quel point ca te touche? perso, on l'avait fait apres le mariage et les réflexions d'aout dernier et meme si ce n'est pas revolutionnaire ca permet d'avancer ensemble face a la situation
a vous de voir mais c'est peut etre a reflechir, histoire que tu te sentes plus soutenues par ton mari qui lui en retour t'exprimeras surement son besoin de voir sa mere et que les liens sont plus détendus.
COURAGE

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 01 Octobre 2013 à 15:16:33 »

Je réponds partiellement et de manière tout zazimut

MAIS SUPER CINZ POUR LA SURPRISE DE TON ANNV
ca me rejouit pour toi
tu le meries amplement

pour les histoires de BM, je crois que c'est une histoire de places tres  souvent.
la psy m'avait dit qu'il fallait que je fasse le deuil d'une reconnnaissance quelconque
qu'inconsciemment j'attendais des choses d'eux (peut etre qu'on m'apprecie) mais qu'il fallait que j'abandonne cette idee pour etre moins touchée par leur feedback; des fois, j'ai l'impression dans ton discours qu'il y aurait des attentes qu'elles changent mais certaines personnes sont incapables de changer
tu reverais de ne plus avoir affaire a elle, mais tu sais qu'elle sera toujours un peu presente car ton mari ne pourrait pas couper les ponts
définis peut etre tes priorités
perso maintenant ce qui m'importe cest que leur contact avec nos filles sont le moins possible, qu'ils jouent avec mais ca s'arretent la, je ne veux ni aide pour change ou repas: car je refuse qu'on me depossede de ce role la
je tolere un role de grand parent mais version extra light
c'est surement frustrant pour eux mais c'est ainsi dans tous les cas ca serait pas assez alors, je limite. ca me donne l'impression d'etre un dragon et de sreflexions mais tant pis, je protege nos fille, mon role de mere
déjà bafouée en tant que personne et epouse, en tant que mere je me protege

et le jour ou ils essaient de me critiquer aux filles (dans longtemps et surement en tentant la manipulation) je ne laisserai pas passer du tout*

desolée message rapide
plein d'erreur enonciation pourri
TWIN j'espere que tu m'auras comprise
si un de ses 4 tu as besoin, on se telephone

bisous

,               
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 01 Octobre 2013 à 15:18:41 »

Sinon ici ca va
les pepettes sont extras