16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 06:50:05
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 390846 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5865 le: 06 Septembre 2013 à 22:54:19 »

bon sinon pour les news, j'avais pas trop le courage l'autre jour mais voilà en résumé..

Le lave vaisselle nous lâché alors que je n'ai même pas encore acheté ma plaque et mon four, donc ça fait pas mal d'electro à acheter d'un coup.
On a eu droit aux évacuations bouchés dimanche, les wc qui ont débordé, ect ect , la chaudière qui se mets en panne le lendemain donc plus d'eau chaude.. super !
le chauffagiste est passé mercredi, interdiction d'utiliser la chaudière tant qu'il manquait un radiateur donc 2jours sans eau chaude  
Mon père nous a installé le sèche serviettes qui manquait mais ça fuit toujours malgré les 3 montages et démontages des tuyau pour ressouder. Bref c'est la galère !

on commence à saturer, on aimerait avancer les finitions mais on est sans cesse interrompu par des fuites ou des bêtises qui prennent la demi journée voir la journée pour les résoudre  Triste

au boulot on a notre apprentie qui a commencé mercredi, ba moi je vous dis que cette année va vraiment être hard entre les petits à l'approche des 2ans, ma charge de travail au boulot qui va explosé et les travaux, je suis pas rendue mais bon   Roulement des yeux

sinon le côté positif, les petits sont content de retrouver leur nounou et ne pleure plus le matin  Cool
ils se sont tapé un méga fou rire ce soir c'était trop drôle !  j'adore !! Souriant
je suis en w.e de 3jours donc j'espère qu'ils vont être aussi cool que cette semaine !

bisous  à toutes !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5866 le: 07 Septembre 2013 à 08:24:35 »

Grande nouvelle: à 19 mois et 12 jours, Cécé marche!

FELICITATIONS
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 07 Septembre 2013 à 08:41:13 »

Doudou tu en as où avec ta fanfare toujours aussi investie?

CINZ quelle galere! en effet, je comprends qu'entre le temps que ca vous prends, le cout financier, les désagréments de tes "tuiles" ne sont pas évidentes quand il y a des enfants.
COURAGE j'espere que ca va aller. ET quand tu n'en peux plus. Viens pester un coup ici. CA evitera a la soupate de sauater quand il ne faut pas.
ET puis avec les loulous que tu as! tu es notre plus jeune marsienne je crois et tu te debrouilles comme une chef
c'est peut etre une impression mais j'ai eu l'impression que les travaux sont aller relativement  vite.
BISES
PS/ fais moi signe quand tu as besoin d'un mei tai pour le double portage ,ca fait longtemps qu'il n'a pas servi, je le trouve chouette. qu'il serve. Perso, je cherchais d'occaz un deuxieme manduca mais rien trouver

bon week end

au fait depuis 15 jours je n'en reviens pas , les filles se levent entre 9h30 et 10h voire 10h30, font des siestes de deux heures. ca me donne vraiment l'impression d'etre en vacances. ELLes auront attendus pour faire leur nuit nos pimousses mais la: elles battent des records. Je vais voir si elles vont bien tant que je n'ai pas l'habitude. mais on y prend gout
ca me permet de coller les photos peindre la cabane, faire le menage
bref la belle vie
a la fois vu comme elles poussent, il faut bien qu'elles se reposent. Le 24 mois devient trop juste.

sinon QUESTION/ chez qui aimez vous faire developper les photos? quelle site? bon rapport qualité prix car les photos et moi c'est une histoire d'amour mais ca fait un sacré cout vu le nombre que j'ai meme en les triant.
D'ailleurs les filles, en voyant mon sac a main, elles disent "photos  a maman)aiment bien comprends, quel boum du langage je trouve ca genial cette phase
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 07 Septembre 2013 à 11:14:06 »

Merci pour Cécé!
Bon, il marche encore comme un robot mais il marche! Je pense qu'on va bien se marrer au parc!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 07 Septembre 2013 à 11:16:05 »

bon sinon pour les news, j'avais pas trop le courage l'autre jour mais voilà en résumé..

Le lave vaisselle nous lâché alors que je n'ai même pas encore acheté ma plaque et mon four, donc ça fait pas mal d'electro à acheter d'un coup.
On a eu droit aux évacuations bouchés dimanche, les wc qui ont débordé, ect ect , la chaudière qui se mets en panne le lendemain donc plus d'eau chaude.. super !
le chauffagiste est passé mercredi, interdiction d'utiliser la chaudière tant qu'il manquait un radiateur donc 2jours sans eau chaude  
Mon père nous a installé le sèche serviettes qui manquait mais ça fuit toujours malgré les 3 montages et démontages des tuyau pour ressouder. Bref c'est la galère !

on commence à saturer, on aimerait avancer les finitions mais on est sans cesse interrompu par des fuites ou des bêtises qui prennent la demi journée voir la journée pour les résoudre  Triste

au boulot on a notre apprentie qui a commencé mercredi, ba moi je vous dis que cette année va vraiment être hard entre les petits à l'approche des 2ans, ma charge de travail au boulot qui va explosé et les travaux, je suis pas rendue mais bon   Roulement des yeux

sinon le côté positif, les petits sont content de retrouver leur nounou et ne pleure plus le matin  Cool
ils se sont tapé un méga fou rire ce soir c'était trop drôle !  j'adore !! Souriant

bisous  à toutes !

Ca, s'instaler cela réserve toujours des surprises! Nous, on est dans un appart acheté sur plan et bien on a eu aussi des soucis quand on s'est installés!(et encore pire chez certains voisins)

J'espère que tes soucis de plomberie vont se tasser quand même, parce que les fuites....

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5870 le: 07 Septembre 2013 à 11:17:03 »

Coucou,

Avec la fanfare... On prépare les 30ans !!! Grosse fête en perspective à la Toussaint.
D'ici là, festival des insulaires à Ouessant, et festival de la confiture à Milizac.

Et pour les photos, pour en avoir testé plusieurs (Snàpfisch, K0d@c, Myp1x,...), je prend maintenant des packs pré-achetés par gros lot sur une année (500 ou 1000) chez ph0t0b0x.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5871 le: 07 Septembre 2013 à 11:43:12 »

Ptit coucou

Doudou pour la fanfare c'est avec l'école de musique de là ou j'habite le temps à l'air de s'y prêter on ira faire un tour
Cinz espère que tous vos soucis pour la maison vont disparaitre et que vous pourrez bientôt en profiter

Gabribulle oh oui vous allez vous éclatés au parc
vous laisse ça va être l'heure du repas des loulous
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5872 le: 07 Septembre 2013 à 14:01:49 »

un coucou rapide, je vais tenter la mini sieste Clin d'oeil

ici ca va c'est hard niveau organisation, j'ai eu le proprio au téléphone l'appart sera pret dans 3 semaines il fait beaucoup de changement et se prend pour valérie damidot il m'a dit qu'il allait me bander les yeux pour me faire visiter l'appart  j'ia trop hate!

sinon le voisin du dessus vient de me donner un lit évolutif de chez ikeke avec matelas etc... je le prete a ma soeur sa fille sort du sien ca y est sauf qu'elle passe parle plan a langer et c'est super haut si elle tombe 

hier le chéri est venu me voir  avec un petit cadeau  Tire la langue un joli bracelet Clin d'oeil j'ai pas osé lui dire que je m'étais lancée a les faire moi meme en meme temps c'est pas comme si on se voyait  souvent  Roulement des yeux

féléicitations a cécé pour l'acquisition de la marche!

cinz, que des tuiles! je me dis que dans quelques années tu en riras. tu es comme dis kath la plus jeune mais en meme temsp tres mature et ca prouve que meme si des ennuis tu te laisse pas aller ou submerger tu affrontes ca de front et attaques! bravo pour tout ce travail accompli!

jpense fort a vous!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5873 le: 09 Septembre 2013 à 06:18:43 »

et ben les filles
on ne va pas faire beaucoup de lecture a TWIN à son retour de vacances

bisous

Coucou les filles

En effet j'ai retrouvé ce matin notre fil tout en bas de la page... C'est pas dans nos habitudes ça !!!!
Mais twins va bientôt revenir !!! Sourire

Sandra c'est bien que tu prennes quelqu'un pour t'aider au ménage et repassage. Car si tu es en arrêt c'est parce que tu as besoin de te ménager !

Kath, l'adaptation à la crèche se passe bien  Sourire

Cinz j'espère que vous êtes venus à bout de vos soucis...
En effet j'ai zappé de vous raconter le retour d'Adele a la maison...
En fait elle est arrivée s'est jetée dans les bras pour faire un gros câlin. Sa sœur était a côté de moi, elle l'a à peine calculée  Huh? Mais elles sont réparties jouer ensemble comme si de rien n'était. Pas de grands cris, pas de gros câlin...
En fait je me demande si le fait de se voir dans le miroir chez papi et mamie et de se voir sur Skype elle avait peut être l'impression que sa sœur était toujours la  Huh?
C'était donc un peu bizarre...
Et quand mes bp sont répartis, elle est montée dans la voiture et nous a fait au revoir !!! la coquine !!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5874 le: 09 Septembre 2013 à 07:37:31 »

Cc les filles

espère que votre week end s'est bien passé?
Nous oui hier c'était encore la fête avec la fanfare les loulous ont adoré écouté la musique ils ont dansé la grande aussi et après tour de manège pour la puce et pêche au canards le temps s'est maintenu juste un peu de plus vers la fin

bref un bon dimanche.Cette nuit deux réveils pour la puce le dernier a 2h20 j'ai commencé le traitement en homéo alors pour elle s'est passiflore est un autre truc pour l'aider à la calmer ça fait que depuis vendredi soir que j'ai commencer il y a eu juste une nuit sans réveil pour l'instant et cette nuit valentin a pas mal tousser en toux de bronchite donc j'espère pas il tousse un peu depuis ce week end.
Sinon Hugo mal aux dent me sort les grosses gencives bien gonflés il y a juste l'anneau de dentition au froid qui le soulage et le dolip le soir.
Demain y a grève à la crèche du coup je garde les loulous à la maison car tout le personnel ne fait pas grève et du coup la directrice m'a demander si je pouver les garder car préviligie les parents qui travaillent et qui ont pas de solution ce qui est normal.

Bon vais allez me préparer avant de lever tout se petit monde Manon à l'école et les loulous à la crèche en plus la directrice m'a demandé de les déposer vers 9h30 à la place de 10h car ça coince au niveau de leur accueil du matin et les activités déjà commencer.

Isa c'est marrant que ta puce à pas calculé sa soeur des son retour
Kath y a pas de raison pour que l'adaptation à la crèche se passe bien tu vas pouvoir bientôt en profiter toi aussi pour tes heures rien que pour toi même si au début c'est pas facile

chouchou bientôt le déménagement je penses que tu as hâte et en plus façon valérie damidot j'adore il a l'air vraiement chouette ton proprio
Allez bisous les filles je file ce coup-ci et ce matin après les courses faut remplir le frigo
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5875 le: 09 Septembre 2013 à 14:53:44 »

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
me revoilà ! 
alors, pas du tout eu le temps de vous lire à part la dernière page ! on est rentrés hier soir à 18h, et rentrée pour tous ce matin.
beaucoup de taf en perspective, un déplacement jeudi, un méga audit prévu vendredi qui s'annule, une ribambelle de mails avec tout autant de rapports d'audits à me taper...  Roulement des yeux
les filles ont fait beaucoup de progrès au niveau langage pendant les vacances. Dodo, caca, dada pour le cheval et tout ce qui bascule (parce qu'on a une marionnette de cheval que j'ai appelée Tagada, et donc le "dada" est juste leur façon de dire Tagada, alors qu'on ne leur a jamais dit dada pour un cheval...), gâteau (Roxane la gourmande sait parfaitement demander son gâteau lors du goûter), ateau pour château (de sable), bateau (Chloé le dit en chantant avec l'air de bateau sur l'eau, juste trop mignon), le "delo" pour l'eau est devenu dooo ou douuu (pour le jus), yoyure pour chaussure...
ce sont les reines des pâtés de sable, du tobogan...
elles ont appris à jouer avec les gomettes.
et elles ont aussi fait leurs zouzouttes, surtout lors des repas du soir quand on était au village vacances ! 
quelques crises, beaucoup de mamanite aïgue...  Roulement des yeux
aujourd'hui, rentrée à la crèche chez les moyens... elles ont pleuré pas mal quand leur papa est parti, mais ça s'est bien passé ensuite. j'ai quand même hâte de les retrouver ce soir !  Clin d'oeil

je repasserais vous lire plus tard, mais je risque de ne pas avoir beaucoup de temps cette semaine.  Bisou
Cinz, sacrée galère ! j'espère que ça va vite se régler...
Gabribulle : bravo à ton loustic ! d'ici peu, il va courir partout...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5876 le: 09 Septembre 2013 à 21:22:09 »

Twins contente de te relire et de voire tous les progrés de tes puces ici aussi ça diffuse de partout les mots nouveaux
Alors ici c'est maman-papa-ture (voiture-tête-chaussure(hugo)poupée(valentin)manon-hugo(valentin)dodo-doudou-caca-pipi-gateaux(ils savent aussi se faire comprendre aussi pour le demander comme tes puces hihi)delo (pour del'eau)bateau moi j'ai le droit qui me l'a chante tous les deux en même temps pour la chanson-valentin c'est dire cheval.Aujourd'hui il a appelé une des dames de la crèche qui s'appèle Manue-chat-chien-titi(ils ont vu titi et gros minet avec Manon)paapé-mamé(papy et mamy) j'ai le droit aussi pour Hugo à pas dodo quand il veut pas dormir
ils savent aussi montrer ou et le nez-la tête les pieds-imitent tous les cris des animaux
ils font de la marche arrière
Ah et j'ai commencé le pot depuis une semaine ils aiment bien s'assoier dessus et savent à quoi il sert ils restent bien 2-3mn

sinon ben c'est reppartis pour les crobes ce soir valentin pas bien à pas voulu mangé du coup on l'a couché avec dolip il a pas arrêté de toussé je sens qu'on vas être reppartis pour un tour chez le doc
hugo et manon ont eux aussi le nez qui coule

Journalisée

Manon née le 21.02.2009
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5877 le: 10 Septembre 2013 à 10:11:40 »

coucou!!

contente de te savoir de retour twins!

isa, bizarre en effet cette réaction mais bon apres les miens quand ils ne se voit ben ils ne se calculent pas plus que ca en fait... meme avec mélissa l'autre jour ca faisait 2 semaines qu'ils ne s'étaient pas vu et ben ils s'en foutaient royalement, elle était contente de les voir et voulait leur faire des calins et des bisous mais eux voulaient juste jouer  Roulement des yeux

kath, super les grasses mat Clin d'oeil
ici ca fait 2 jours qu'ils dorment jusqu'à 9h hier et 9h30 ce matin, autant dire que j'en profite un max, ce serait génial si il n'y avait pas de réveil nocturne, 3 encore cette nuit 

pour l'appart encore 3 semaines a attendre je me languie je prépare les cartons petit a petit...

il commence serieusement a se rafraichir le temps ici, les petits redorment en pyj coton, d'ailleurs il a fallu que je cours en acheter jaelys est officiellement en 2 ans et joris en 3 ans, les pyj vont a peine un peu grand  à carrouf j'ia trouvé un lot de 3 en coton à 14.90€ de la marque T€x et des pyj en velours premier prix à 4.90€ / 5.90€ du coup j'ia fait le plein en 3 ans j'ia pris du mixte pour que ca aille a jaelys par la suite Clin d'oeil pareil pour les bodys, sur les groupe sur fb plus rien en 3 ans je suis deg 

voila pour les news!

isa, comment se passe le télétravail? pour la creche tu as pu t'arranger finalement? comment tu fais finalement?

kath, j'ia pas compris, tu reprend ou pas le travail?

slow, comment ca va? tu nous donneras un peu des news des M ?

pour le langage, joris parle presque pas, c'est pas faute d'essayer  Roulement des yeux sa soeur sait dire non et elle y va a fond avec le non et elle dit meme non non non non  je suis pas sortie je vous le dis!

allez jefile!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 10 Septembre 2013 à 10:40:18 »

helllo les girls !
eh bien, vous avez perdu vos langues pendant mes vacances , ça ne papote pas beaucoup par ici...  Tire la langue
Isa, je n'ai pas eu le temps de tout lire, alors ça s'est passé comment la semaine de séparation des filles ? comment as-tu choisi celle qui partait ? je pense qu'on fera ça l'année prochaine car mes parents ont vraiment été crevés de garder les filles (apparemment, ma mère a fait un zona pendant la semaine où ils les gardaient et elle était très crevée... et me l'a dit qu'un mois après !  Roulement des yeux)
Chouchou, pour les cartons, ça vaut le coup de passer dans certains magasins (Picard par exemple) et de leur demander s'ils peuvent t'en mettre de côté. Après, c'est sûr qu'il vaut mieux venir avec une voiture pour pouvoir en ramener un max... j'ai déjà fait ça quand j'étais étudiante, et ça m'avait bien dépannée.
Ici, les filles ont appris à dire oui !  Souriant et on n'est donc pas 'encore) dans la phase d'opposition systématique. j'en profite... genre hier soir quand je leur ai demandé si elles voulaient aller dans le bain : double oui !  Souriant quand j'ai demandé si elles voulaient en sortir : oui pour Roxane, non pour Chloé qui a donc continué à s'amuser 10 min de plus.
Chloé essaie moins que Roxane de dire des mots mais blablatte tout autant dans son langage de bébé. Roxane essaie beaucoup de répéter ou de dire certains mots. Allo ce matin, c'est nouveau. Canard, ça donne cacar, catar, caca, ou cacac.
La journée à la crèche hier s'est bien passée, mais elles ont été horribles quand je suis venue les chercher !  Roulement des yeux à hurler, pleurer, à se battre pour être dans mes bras... bref, j'avais plein de questions à poser sur l'organisation de l'unité des moyens... ben on verra ce soir !
niveau propreté, elles ont bien compris qu'on s'asseyait sur le pot, mais pas forcément à quoi ça sert. à part qu'elles disent caca en le voyant... mais beaucoup de choses leur font dire caca : la couche, le coton, le liniment. et plein de "caca" dis pour rien... quelques fois, elles disent caca quand elles ont fait ou sont en train...
Tentative de pot pendant la semaine chez mes aprents, mais pas possible ensuite dans les 20 m2 au village vacances... bref, je crois que ça va être dur de mettre ça en place avant le printemps prochain  Roulement des yeux
et vous, où en êtes-vous niveau propreté ? vous pouvez raconter comment vous vous y prenez, où en sont vos loulous ?

j'ai lu une quesiton sur les bébés cascadeurs : ici, Chloé est nettement plus cascadeuse, et ça fait un moment ! mais Roxane l'observe et fait ensuite pareil, mais est encore plus pataude que Chloé. pendant les vacances, Chloé s'est fait une petite entaille au crâne, et on ne s'en est rendu compte que bien après quand la croûte était formée... donc on ne sait même pas comment elle s'est fait ça.
en tout cas, pas mal de petites chutes qui font bien peur, mais dont elles se relèvent avec juste une bosse.

allez, je retourne à mon boulot ! bonne journée  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 10 Septembre 2013 à 11:08:56 »

Coucou les filles!

C'est vrai qu'avec la rentrée (des loulous + lamienne), on a moins le temps de venir papoter!

Pour la propreté, on est des mauvais élèves chez moi! On commence l'été prochain! Pour le moment leur couche ne les gêne pas, j'en conclus qu'ils ne sont pas prêts! par contre, ils deviennent très adroits à table, ça c'est cool! Y en a toujours plein par terre mais la majorité reste dans la cuillère ou la fourchette!  Souriant

cécé sait dire oui aussi mais uniquement de la tête. Par contre le non, ils savent bien tous les deux!

Chouchou, c'est chouette que ton aménagement se prépare doucement. Pour les non, malheureusement faut en passer pat là! Un truc qui marche pas mal c'est donner le choix: du genre tu veux mettre les chaussure bleues ou les vertes? (les deux te conviennent mais l'enfant ne peut pas dire non!)

Je vous laisse et retourne à mon travail!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: