Bonjour les filles !
ma pauvre chouchou tu devais être dans tous tes états en voyant tout ce sang...

malheureusement je sais ce que c'est et c'est clair qu'on se sent tellement impuissant et on culpabilise. et c'est vraiment impressionnant comme ça peut saigner beaucoup même si ce n'est pas très grave...
j'espère que tu as pu le soigner sans qu'il râle de trop et que ce n'est pas grave.
viens vite nous donner des news.
gabrielle, ici aussi les filles sont de vraies chiffonnières quand elles se battent pour le même jouet...

elles hurlent (un cri strident horrible à entendre...), se tapent, se tirent les cheveux, se mordent... il faut intervenir très rapidement... j'ai bien peur que ça dure encore un moment ici car elles ne sont pas du tout pressées niveau langage...
ton minou a toujours autant mal ? il a du nouveau pour son opération ?
gabribulle, courage pour le boom de la rentrée. J'espère que tu vas vite venir à bout de ton retard pour venir discuter !
cinz, quelle galère...

j'espère que ton super papa va etre efficace !

j'étais en panique totale! je pense que tu sais ce que c'est puisque qu'il était arrivé la meme chose avec adele je crois qu'il a fallu l'opérer pour la recoudre. du coup j'ai instantanément pensé a toi c'est horrible

finalment la levre a un peu gonflé ce matin il avait encore un peu mal mais ca va ouf!
ici aussi ils se tapent enfin c'est surtout jaelys qui tape sur joris elle le tire, le pousse mais apres elle lu ifait des calins, des carresses c'est déstabilisant je ne sais pas comment réagir par rapport a ca...
quand je la vois etre méchante je la gronde et lui dit de faire que des calins ca marche mais si j'intervient pas bah elle continue et lui pleure mais ne réagit pas, bizarrment j'aimerai qu'il riposte et lui rende les coup qu'il recoit mais bon comment réagir?
je suis un peu pommée du coup