16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 01:04:29
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 390717 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5850 le: 05 Septembre 2013 à 10:40:53 »

Cc les mamounette

Ouaou et bin ke de frayeur en entre cece et joris.....  j'espère qu'ils vont bien tOut les deux dis donc chouchou sa a du être vraiment impressionnant c hyper haut la chaise haute 
bah en fait c'est un réhausseur sur une chaise normale mais ca rete haut  Roulement des yeux

Alors tout le monde est bien rentrée?Huh? Marinette j'espère que ton marathon de la rentrée c bien passer :-/ :-/

Ici sa va mais bon les garçon ont les 4canine qui on décider de se pointer en même temp!!!!!!! Du coup ils sont chiant +++++++ il chouine +++++ et réclame bcp de câlin mais avec david qui ne peu pas les porter avec son dos ça devien vite compliker surtout avec cette chaleur le double portage devien vite désagréable....
Sinon niveau cascadeur ici aussi c lz qui a la palme!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux toute les semaine on le ramène a la crèche avec un nouveau bleu ou bien un nouveau cocar une nouvelle bosse ou nouvelle griffure!!! Ou même parfois un peu de tout a la fois Roulement des yeux Roulement des yeux ils arrête pas de se ramasser c un truc de fou j'allucine tellement c abuser même en marchant simplement il trouve tjr moyen de se gameler parce kil cour trop vie ou bien qu'il trébuche   Roulement des yeux Roulement des yeux
jaelys est pareil... et alors bientot elle a la tete a casimodo tellement elle a des bosses 
Sinon je ne sais pas cher vs mais ici les bagarre ont pas du tout diminuer au contraire c de plus en plus violent je suis complètement choquer de voir a quel point leur bagarre sont violente surtout lz il a un grain c pas possible il est trop grave lui des que ld lui prend un jeu qu'il voulai ou autre bin direct il se met a hurler en crispant tout sont corp et direct il saute carrément sur ld en le frappan violament au visage et en lui tiran les cheveu parfois même il lui met les met autour du coup comme pour l'étrangler  j'en peu plus il va au coin dix Foix par jour c épuisant de faire le gendarme alors kil s'en fiche totalelent enfin bon espérons que sa lui passe mais j'en doute...
ca

Bon j'espère que vs aller toute bien je repasser plus tard bises a toutes
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5851 le: 05 Septembre 2013 à 10:43:40 »

Cc les filles

Chouchou quelle frayeur pour Jorris espère qu'il vas mieux
sinon chouette que des bonnes nouvelles pour toi.C'est cool

contente de te relire gabrielle ici les bagarre diminue un peu y a toujours les tirages de cheveux mais un peu moins tout de même et les morsures yen a bcp moins aussi ouf

sinon cet am j'ai rencontré une maman de jumelles de 16 mois via un autre fofo c'était très sympa les garçons ont bien joués avec leur nouvelles copines.

Bon vais étendre mon linge t vais me coucher
biz à vous toutes

sympa la rencontre!
alors en conges parental? ca se passe comment? tu arrives a te reposer un peu? ca va mieu niveau coeur? tu a fait le holter?
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5852 le: 05 Septembre 2013 à 10:45:19 »

Coucou les filles !!

désolée de déserter mais ces derniers temps on cumule pas mal de m*rde ! ça et la reprise du boulot et tout ce qu'il y a à faire à la maison, c'est compliqué.
On a eu des problèmes de bouchon dans l'évacuation, des fuites d'eau dans tous les sens, la chaudière qui a merdé plus d'eau chaude enfin bref à cette heure ci mon père est là en train de faire de la plomberie et ça fuit toujours.
Le pauvre il doit nous en vouloir de le faire suer avec tout ce qui nous arrive, c'est toujours lui que j'appelle   

bref je fais juste un coucou mais j'ai pas le courage de rester.

gros bisous à toutes et bon courage pour cette semaine de reprise !

rolala! zut  tous ces problemes! c'est pas comme si tu t'ennuyais et que tu avais du temps a perdre  Roulement des yeux
j'espere que ca va aller pour de bon et que tu vas enfin pouvoir profiter de ta maison  Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5853 le: 05 Septembre 2013 à 10:47:51 »

Cc les mamounette

Ouaou et bin ke de frayeur en entre cece et joris.....  j'espère qu'ils vont bien tOut les deux dis donc chouchou sa a du être vraiment impressionnant c hyper haut la chaise haute 

Alors tout le monde est bien rentrée?Huh? Marinette j'espère que ton marathon de la rentrée c bien passer :-/ :-/

Ici sa va mais bon les garçon ont les 4canine qui on décider de se pointer en même temp!!!!!!! Du coup ils sont chiant +++++++ il chouine +++++ et réclame bcp de câlin mais avec david qui ne peu pas les porter avec son dos ça devien vite compliker surtout avec cette chaleur le double portage devien vite désagréable....
Sinon niveau cascadeur ici aussi c lz qui a la palme!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux toute les semaine on le ramène a la crèche avec un nouveau bleu ou bien un nouveau cocar une nouvelle bosse ou nouvelle griffure!!! Ou même parfois un peu de tout a la fois Roulement des yeux Roulement des yeux ils arrête pas de se ramasser c un truc de fou j'allucine tellement c abuser même en marchant simplement il trouve tjr moyen de se gameler parce kil cour trop vie ou bien qu'il trébuche   Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon je ne sais pas cher vs mais ici les bagarre ont pas du tout diminuer au contraire c de plus en plus violent je suis complètement choquer de voir a quel point leur bagarre sont violente surtout lz il a un grain c pas possible il est trop grave lui des que ld lui prend un jeu qu'il voulai ou autre bin direct il se met a hurler en crispant tout sont corp et direct il saute carrément sur ld en le frappan violament au visage et en lui tiran les cheveu parfois même il lui met les met autour du coup comme pour l'étrangler  j'en peu plus il va au coin dix Foix par jour c épuisant de faire le gendarme alors kil s'en fiche totalelent enfin bon espérons que sa lui passe mais j'en doute...

Bon j'espère que vs aller toute bien je repasser plus tard bises a toutes

Gabrielle, ça fait plaisir de te lire!

Pour la violence de LZ, il faut te dire que tant qu'il n'est pas capable d'exprimer ce qu'il veut ou pas, ce qui le gène, il risque d'utiliser ce moyen de communication. Après, il y a des enfants chez qui c'est plus ou moins marqué.... Persiste dans tes demandes (bien se tenir, ne pas taper...) et ça finira par passer! Ce sont malheureusement les joies du terrible two (et oui bientôt 2 ans nos lapins) mais ça passe je te le promets!

j'ia fait une sortie picnic avec j et + et les parents disent qu'a 3 ans on peut enfin respirer car ils savent s'exprimer et faire plus de choses.
du coup c'et la qu'on pourra enfin "respirer" le plus dur on est en plein dedans apres ca va mieux  Clin d'oeil il nous reste 1 an et demi on a fait la moitié du chemin les filles!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5854 le: 05 Septembre 2013 à 10:48:16 »

Les fille, je suis over bookée en ce moment donc je risque de moins intervenir!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!

j'espere que ca va aller!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5855 le: 05 Septembre 2013 à 10:52:43 »

Bonjour les filles !

ma pauvre chouchou tu devais être dans tous tes états en voyant tout ce sang... Pleurs
malheureusement je sais ce que c'est et c'est clair qu'on se sent tellement impuissant et on culpabilise. et c'est vraiment impressionnant comme ça peut saigner beaucoup même si ce n'est pas très grave...
j'espère que tu as pu le soigner sans qu'il râle de trop et que ce n'est pas grave.
viens vite nous donner des news.

gabrielle, ici aussi les filles sont de vraies chiffonnières quand elles se battent pour le même jouet...
elles hurlent (un cri strident horrible à entendre...), se tapent, se tirent les cheveux, se mordent... il faut intervenir très rapidement... j'ai bien peur que ça dure encore un moment ici car elles ne sont pas du tout pressées niveau langage...

ton minou a toujours autant mal ? il a du nouveau pour son opération ?

gabribulle, courage pour le boom de la rentrée. J'espère que tu vas vite venir à bout de ton retard pour venir discuter !

cinz, quelle galère... Triste j'espère que ton super papa va etre efficace !  Clin d'oeil

j'étais en panique totale! je pense que tu sais ce que c'est puisque qu'il était arrivé la meme chose avec adele je crois qu'il a fallu l'opérer pour la recoudre. du coup j'ai instantanément pensé a toi c'est horrible 
finalment la levre a un peu gonflé ce matin il avait encore un peu mal mais ca va ouf!

ici aussi ils se tapent enfin c'est surtout jaelys qui tape sur joris elle le tire, le pousse mais apres elle lu ifait des calins, des carresses c'est déstabilisant je ne sais pas comment réagir par rapport a ca...
quand je la vois etre méchante je la gronde et lui dit de faire que des calins ca marche mais si j'intervient pas bah elle continue et lui pleure mais ne réagit pas, bizarrment j'aimerai qu'il riposte et lui rende les coup qu'il recoit mais bon comment réagir?
je suis un peu pommée du coup  Huh?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5856 le: 05 Septembre 2013 à 10:58:26 »

coucou!

bon j'ai pas de cartons  j'en avais quelques uns du coup j'ai emballé ce qui était sur mes biblioteques mais bon la je suis bloquée.
je pense que le linge je vais les mettre dans des sacs poubelles neufs pour les transporter sur 3 étages ca va aller je pense  Roulement des yeux bref pas trop le choix j'ai demandé a mes voisins mais bon est ce qu'ils vont m'aider?

ici la nuit a été terrible jaelys n'a fait que pleurer elle a fini la nuit avec moi du coup  mais bon 6 levés je suis ko.

allez je file faire le repas, ce soir j'ai mon pote seb qu ivient me voir je suis contente ca fait un mois que je l'ai pas vu il me manque!

a plus tard si je peux Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5857 le: 05 Septembre 2013 à 12:43:34 »

Cc les filles
Espère que tout le monde vas bien chez vous?
Chouchou oui mon congé parental se passe bien j'essaie de me reposer un peu quand les loulous sont à la crèche et la puce à l'école d'ailleurs depuis qu'ils ont reppris ça fait un calme dans la maison ça repose.
Pour mon coeur souvent j'ai encore des palpitations quand je fait un effort pour le holter je le fait lundi prochain et là on verra s'il faut me changer mon traitement ou non.
Sinon la je viens de demander une aide pour le ménage et le repassage à la maison 2 fois 2h et je paierais que 25euros par mois franchement ça me facilitera le boulot et pouvoir profiter plus des loulous.

Cinz espère que toutes ses galères vont cesser
Gabribulle espère que ça ira
Isa et Kath espère que tous vas bien chez vous.
Demain matin je vais voir pour allez à la piscine avec mes loulous une première pour eux
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5858 le: 05 Septembre 2013 à 23:37:38 »

CA  va ici, les copinautes
deux heures a la creche sans pleurs
ca fait plaisir
 j'ai fait les courses et ranger ;je me trouve des activites car je n'arrive pas à me poser ou prendre du temps pour moi
mais j'etais contente qu'elles ne pleurent pas

pour les 1 ans et demi avant le "repos", je me dis que vu l'evolution du langage ca ira plus vite
3 ans ce ne serait pas l'entree a l'ecole qui soulagerait les mamans?
Quand on repense a la 1 er année je trouve que le plus "dur " est passé

CINZ zut toutes ces tuiles

CHOUCHOU courage pour le demenagement
pas de pimousses (plus bagarreuse, peut etre un peu miss A mais c'est leger et miss E lui dit non)
la question des interventions n'est pas evident
je crois qu'elles ne savent pas mordre, c m"arrange bien, ce n'est jamais arrivé
les cheveux elles essaient mais c'est soft
par contre le soir elles ont leur heure calin de folie, grimpe sur le canapé, s'allonge, s'enlace,

SANDRA essaie de te poser

Courage a la DOUDOU et GABRIBULLE + MARINA pour le speed de la rentree

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5859 le: 06 Septembre 2013 à 09:33:30 »

Merci Bisou.
Encore un peu de boulot et de mise en place la semaine prochaine, et après, on derait trouver un rythme de croisière Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5860 le: 06 Septembre 2013 à 14:49:30 »

et ben les filles
on ne va pas faire beaucoup de lecture a TWIN à son retour de vacances

bisous
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5861 le: 06 Septembre 2013 à 19:48:42 »

Grande nouvelle: à 19 mois et 12 jours, Cécé marche!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5862 le: 06 Septembre 2013 à 21:19:27 »

Ptit coucou du soir

Eh bien Félicitation à Cécé
Qui de nos marsiens ne marchent pas encore?
Ah sinon moi j'ai Valentin qui a commencé à mangé à la cuillère ça fait une bonne semaine et son frère lui ça fait plus d'un mois et demi qui mange seul et là il mange casi la moitié de son repas du midi à lui tout seul.

Kath oui j'essaie de me poser même si c'est pas évident sinon pour l'aide je vais avoir quelqu'un à partir de mardi elle viendra 2h le mardi et 2h le vendredi ça va m'aider énormément et pouvoir souffler un peu plus.

Sinon je ne sais pas chez vous pour ceux qui sont en crèche mais la directice de la crèche m'a appelé car ils vont être en grève générale mardi et du coup m'a demandé si je pouvais garder les garçons mardi car elle commencer à prévenir les parents dont les parents ne travaillent pas pour pouvoir les garder à la maison.

Chez nous c'est la fête pendant deux jours et dimanche il va y avoir la fanfare...les manèges et tout  ça j'espère que le temps s'y prêtera et demain am y a mes parents qui viennent nous voir
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5863 le: 06 Septembre 2013 à 22:39:37 »

Coucou les filles !!

effectivement Twins n'aura pas beaucoup de lecture à son retour mais ça m'arrange un peu car ça m'en fait moins aussi  Tire la langue

Kath c'est super ! les filles s'habitue et toi aussi petit à petit tu vas réussir à profiter. Tu sais les jours où je n'ai pas les loulous, prendre du temps pour moi en fait c'est pas vraiment pour moi mais pour la maison, et pour eux mais en étant seule c'est plus facile ! Disons que les déplacements sont plus aisé seule qu'à 3 quand tu as des courses ou plusieurs courses à faire

Gabribulle waouh FÉLICITATIONS A CéCé !!!! dis donc j'en avais oublié qu'il ne marchait pas, et du coup c'est lui qui ferme la marche 

Isa comment ça va? et au fait comment se sont passée les retrouvailles entre Adèle et Léonie après cette semaine en solo? (tu l'as peut être déja raconté )

Au fait, je vous ai trouvé un petit quelque chose pour cette rentrée. Pour nous les mamans hyper organisées que nous sommes, je sais pas si vous connaissez http://www.editions365.eu/fr/83/notre-marque-memoniak
C'est super pratique et diversifié !

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5864 le: 06 Septembre 2013 à 22:52:55 »

Coucou,

Souriant Félicitation Cécé Souriant Le monde t'appartient Clin d'oeil.

Chez nous c'est la fête pendant deux jours et dimanche il va y avoir la fanfare...les manèges et tout  ça j'espère que le temps s'y prêtera et demain am y a mes parents qui viennent nous voir
Tu as un nom de la fanfare ? des fois que je les connaisse .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: