16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 20:11:03
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 373533 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5835 le: 03 Septembre 2013 à 21:57:06 »

merci les filles eh oui que des blondinets

Pour la rentrée alors ma fille a pleurer en entrant dans sa classe eh oui nouvelle maitresse et nouvelle classe et bcp d'enfants pleurer et elle était intimidée.Après une fois qu'on soit partis ça été et pour la cantine aussi.
On l'avait accompagné tous les deux avec ses ptits frères valentin lui était déjà partis jouer dans la classe et avait piquer un biberon dans le coin des poupées.
Il a fait un calin a sa soeur quand il l'a vu pleurer trop mignon.
Et vous comment c'était?
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5836 le: 03 Septembre 2013 à 22:15:27 »

Rhooo trop mignon le petit frère qui console la grande sœur... Sourire

Ici super rentrée
Les gars étaient impatients de retrouver leurs copains.
Antoine est en classe mixte CM1/CM2. Ils sont 8 CM1 sur 23 mais il est avec son meilleur copain et il a un maître qui a l'air rigolo.
Louis est en simple niveau et retrouve aussi plusieurs copains copines.

Les filles aussi ont fait leur rentrée a la crèche. Ils ont tout changé l'organisation et le mobilier.
Avant il y avait deux unités d'âges mélangés et la ils repassent à des groupes d'âge homogène. Les filles sont chez les moyens grands.e  Elles ont une super grande salle (l'ancienne salle de motricité ) avec plein de parcours d'escalade  toboggans tunnels piscines à balles et plein d'espace pour faire du porteur... Elles se sont éclatées. Souriant
Et grande nouveauté : elles dorment maintenant dans des lits de grand !!! Léonie a été sage mais Adèle a fait un peu la foire et s'est faire gronder!

C'était une bonne journée. Sourire

Et demain... Première journée de télétravail !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5837 le: 03 Septembre 2013 à 22:17:46 »

Ah au fait, j'ai eu des news de Twins. Elle vous passe le bonjour !
Ils passent de bonnes vacances. Ils sont dans un village vacances avec une piscine et il n'y a pas grand monde donc ils sont tranquilles.

Par contre les filles ont eu des fuites et du coup ils ont obligés de faire des lessives...
Journalisée

Heureuse Maman

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5838 le: 03 Septembre 2013 à 22:41:42 »

Ah super pour la rentrée de tes garçons ils ont du être content.Je penses que c'est plus facile quand ils ont plus grand pour la rentrée.
Super pour tes puces si elles se sont éclatées à la crèche moi ils sont chez les moyens eux aussi dorment dans des lits de grands là-bas valentin ça se passe bien par contre ils avaient mis Hugo dans le lit du bas eh bien il arrêter pas de vouloir s'en allez pour allez embêter un copain du coup comme elles s'en sortaient pas eh bien elles l'ont mis en haut mais là ça vas un peu mieux pour les siestes.

Sinon petite question pour vos grands avez vous utiliser de l'homéopathie pour leur sommeil j'ai un gros soucis avec ma fille qui se réveille constamment la nuit et chaque fois c'est la même heure je penses aux cauchemards notamment j'aimerais bien qu'elle puisse redormir des nuits complète là déjà ce soir ça fait 2 fois qu'elle se réveille pour pipi et boire.

Super Twins pour les vacances mais mince pas cool pour les fuites des filles
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5839 le: 04 Septembre 2013 à 08:02:59 »

Coucou!

Gabu a retrouvé son école avec plaisir! il est avec des copains et ne change pas de maîtresse (c'est cool). En plus, il est en PS/MS. c'est royal.

Pour le sommeil, Gabu n'a pas ce souci. Il me semble que Twins utilise de l'homéo, j'ai aussi une recette d'huiles essentielles donnée par marinette si ça t'intéresse.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5840 le: 04 Septembre 2013 à 09:14:21 »

COUCOU c'est chouette que les rentrees ce soient bien passé

SANDRA ca fait plaisir de voir tes pitchounets qui sont bien beaux.

Merci pour les news de TWIN

ISA courage pour le teletravail.

GABRIELLE Ca va ? caa fait un moment qu'on ne la pas vu

bises
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5841 le: 04 Septembre 2013 à 09:21:33 »

coucou!

j'espere que vos grands ont tous fait une super rentrée  Clin d'oeil ainsi que nos mamans profs!

ici ca va pas trop le temps en ce moment, je suis rentrée lundi matin mais entre les courses, le rangement, les machines pas beaucoup de temps  

je me lance dans la création de bijoux aussi je vais voir si ca marche, pour le moment je débute donc voila je vais chercher des partenariats avec des boutiques qu'il y a dans ma ville pour voir si ils peuvent les vendre pour moi, j'ai commencé a en parlé a 2 boutiques qui ont l'air intéressée je suis contente  Clin d'oeil, je pense avoir lancé l'invitation pour celles qui ont fb c'est breloque story si vous voulez y jeter un oeil Clin d'oeil

sinon pour l 'appart le proprio il me refait tout du sol au plafond, me refait une cuisine toute neuve, la salle de bain, peinture carrelage au sol, interrupteurs, prises, fenetres, électro neuf dans la cuisine et nouvelle clim reversible écolo dans le salon/ salle a manger. je suis contente ca fait plaisir, aujourd'hui je commence le tri de ce que je garde et ce que je jette.

voila pour les nouvelles, désolée en ce moment pas trop de  temps du coup   j'essairai d'etre plus présente quand j'aurai emménagé completement.

en attendant vous me manquez!

je pense fort a vous toutes!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5842 le: 04 Septembre 2013 à 10:12:46 »

waouh plein de super nouvelles, chouchou !  Souriant Souriant Souriant

ton proprio a l'air vraiment bien. Tu as de la chance. Tu dois avoir hâte d'emménager !!!!

pour breloque story j'avais vu l'invitation mais je n'avais pas compris que c'était toi qui fabriquais !!!
ils sont tous mignons ces petits bracelets. tu as raison de te lancer, je te souhaite de réussir ton aventure !
je vais te faire de la pub.

toi aussi tu nous manques chouchou !!!! Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5843 le: 04 Septembre 2013 à 12:37:59 »

re coucou!

les courgettes ne cuisent pas  Roulement des yeux jleur ai donné des saussices pour patienter 

merci isa  Bisou

oui je suis hyper impatiente d'emménager.

ce matin joris a sauté de sa chaise haute je l'avais détaché mais jaelys a coté a manqué renversé sa chaise en se tirant sur le parc et joris a attéri face contre terre, la bouche en sang, il y en avait partout, j'allais acheté les légumes  Roulement des yeux j'ai eu super peur je voyais rien tellemant ca pissait le sang et lui aui hurlait ( je comprend ca doit faire mal) et qui se laissait pas faire pour que je vois, je crois qu'il s'est ouvert la levre supérieure jl'ai foutu sous l'eau du robinet puis j'ai mis une tonne de mouchoir dans la bouche, j'ai eu top peur j'aicru qu"il avait cassé une dent  bref une erreur d'inattention de ma part je m'en veux a mort 

sinon vous parliez cascadeur ici c'est jaelys    des bouches et des croutes partout 

allez je file  Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5844 le: 04 Septembre 2013 à 21:44:30 »

Cc les mamounette

Ouaou et bin ke de frayeur en entre cece et joris.....  j'espère qu'ils vont bien tOut les deux dis donc chouchou sa a du être vraiment impressionnant c hyper haut la chaise haute 

Alors tout le monde est bien rentrée?Huh? Marinette j'espère que ton marathon de la rentrée c bien passer :-/ :-/

Ici sa va mais bon les garçon ont les 4canine qui on décider de se pointer en même temp!!!!!!! Du coup ils sont chiant +++++++ il chouine +++++ et réclame bcp de câlin mais avec david qui ne peu pas les porter avec son dos ça devien vite compliker surtout avec cette chaleur le double portage devien vite désagréable....
Sinon niveau cascadeur ici aussi c lz qui a la palme!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux toute les semaine on le ramène a la crèche avec un nouveau bleu ou bien un nouveau cocar une nouvelle bosse ou nouvelle griffure!!! Ou même parfois un peu de tout a la fois Roulement des yeux Roulement des yeux ils arrête pas de se ramasser c un truc de fou j'allucine tellement c abuser même en marchant simplement il trouve tjr moyen de se gameler parce kil cour trop vie ou bien qu'il trébuche   Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon je ne sais pas cher vs mais ici les bagarre ont pas du tout diminuer au contraire c de plus en plus violent je suis complètement choquer de voir a quel point leur bagarre sont violente surtout lz il a un grain c pas possible il est trop grave lui des que ld lui prend un jeu qu'il voulai ou autre bin direct il se met a hurler en crispant tout sont corp et direct il saute carrément sur ld en le frappan violament au visage et en lui tiran les cheveu parfois même il lui met les met autour du coup comme pour l'étrangler  j'en peu plus il va au coin dix Foix par jour c épuisant de faire le gendarme alors kil s'en fiche totalelent enfin bon espérons que sa lui passe mais j'en doute...

Bon j'espère que vs aller toute bien je repasser plus tard bises a toutes
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5845 le: 04 Septembre 2013 à 22:52:24 »

Cc les filles

Chouchou quelle frayeur pour Jorris espère qu'il vas mieux
sinon chouette que des bonnes nouvelles pour toi.C'est cool

contente de te relire gabrielle ici les bagarre diminue un peu y a toujours les tirages de cheveux mais un peu moins tout de même et les morsures yen a bcp moins aussi ouf

sinon cet am j'ai rencontré une maman de jumelles de 16 mois via un autre fofo c'était très sympa les garçons ont bien joués avec leur nouvelles copines.

Bon vais étendre mon linge t vais me coucher
biz à vous toutes
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5846 le: 04 Septembre 2013 à 23:05:22 »

Coucou les filles !!

désolée de déserter mais ces derniers temps on cumule pas mal de m*rde ! ça et la reprise du boulot et tout ce qu'il y a à faire à la maison, c'est compliqué.
On a eu des problèmes de bouchon dans l'évacuation, des fuites d'eau dans tous les sens, la chaudière qui a merdé plus d'eau chaude enfin bref à cette heure ci mon père est là en train de faire de la plomberie et ça fuit toujours.
Le pauvre il doit nous en vouloir de le faire suer avec tout ce qui nous arrive, c'est toujours lui que j'appelle   

bref je fais juste un coucou mais j'ai pas le courage de rester.

gros bisous à toutes et bon courage pour cette semaine de reprise !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5847 le: 05 Septembre 2013 à 09:33:13 »

Cc les mamounette

Ouaou et bin ke de frayeur en entre cece et joris.....  j'espère qu'ils vont bien tOut les deux dis donc chouchou sa a du être vraiment impressionnant c hyper haut la chaise haute 

Alors tout le monde est bien rentrée?Huh? Marinette j'espère que ton marathon de la rentrée c bien passer :-/ :-/

Ici sa va mais bon les garçon ont les 4canine qui on décider de se pointer en même temp!!!!!!! Du coup ils sont chiant +++++++ il chouine +++++ et réclame bcp de câlin mais avec david qui ne peu pas les porter avec son dos ça devien vite compliker surtout avec cette chaleur le double portage devien vite désagréable....
Sinon niveau cascadeur ici aussi c lz qui a la palme!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux toute les semaine on le ramène a la crèche avec un nouveau bleu ou bien un nouveau cocar une nouvelle bosse ou nouvelle griffure!!! Ou même parfois un peu de tout a la fois Roulement des yeux Roulement des yeux ils arrête pas de se ramasser c un truc de fou j'allucine tellement c abuser même en marchant simplement il trouve tjr moyen de se gameler parce kil cour trop vie ou bien qu'il trébuche   Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon je ne sais pas cher vs mais ici les bagarre ont pas du tout diminuer au contraire c de plus en plus violent je suis complètement choquer de voir a quel point leur bagarre sont violente surtout lz il a un grain c pas possible il est trop grave lui des que ld lui prend un jeu qu'il voulai ou autre bin direct il se met a hurler en crispant tout sont corp et direct il saute carrément sur ld en le frappan violament au visage et en lui tiran les cheveu parfois même il lui met les met autour du coup comme pour l'étrangler  j'en peu plus il va au coin dix Foix par jour c épuisant de faire le gendarme alors kil s'en fiche totalelent enfin bon espérons que sa lui passe mais j'en doute...

Bon j'espère que vs aller toute bien je repasser plus tard bises a toutes

Gabrielle, ça fait plaisir de te lire!

Pour la violence de LZ, il faut te dire que tant qu'il n'est pas capable d'exprimer ce qu'il veut ou pas, ce qui le gène, il risque d'utiliser ce moyen de communication. Après, il y a des enfants chez qui c'est plus ou moins marqué.... Persiste dans tes demandes (bien se tenir, ne pas taper...) et ça finira par passer! Ce sont malheureusement les joies du terrible two (et oui bientôt 2 ans nos lapins) mais ça passe je te le promets!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5848 le: 05 Septembre 2013 à 09:34:00 »

Les fille, je suis over bookée en ce moment donc je risque de moins intervenir!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5849 le: 05 Septembre 2013 à 10:19:28 »

Bonjour les filles !

ma pauvre chouchou tu devais être dans tous tes états en voyant tout ce sang... Pleurs
malheureusement je sais ce que c'est et c'est clair qu'on se sent tellement impuissant et on culpabilise. et c'est vraiment impressionnant comme ça peut saigner beaucoup même si ce n'est pas très grave...
j'espère que tu as pu le soigner sans qu'il râle de trop et que ce n'est pas grave.
viens vite nous donner des news.

gabrielle, ici aussi les filles sont de vraies chiffonnières quand elles se battent pour le même jouet...
elles hurlent (un cri strident horrible à entendre...), se tapent, se tirent les cheveux, se mordent... il faut intervenir très rapidement... j'ai bien peur que ça dure encore un moment ici car elles ne sont pas du tout pressées niveau langage...

ton minou a toujours autant mal ? il a du nouveau pour son opération ?

gabribulle, courage pour le boom de la rentrée. J'espère que tu vas vite venir à bout de ton retard pour venir discuter !

cinz, quelle galère... Triste j'espère que ton super papa va etre efficace !  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: