26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 22:41:28
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 367583 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 20 Avril 2013 à 20:54:36 »

Tous les 7 on a fait la Bretagne, mais dans la famille, et intinérant sur la France en camping-car au retour.
Sinon, à 6 on a fait Berlin, la Belgique, Amsterdam, le Luxembourgen camping-car.
A 4 on a fait l'Italie du nord, la Suisse, et la France dans tous les sens (on choisissait une région qu'on quadrillait en camping-car)
A 3 on a fait l'Espagne, l'Angletterre (sur 3 semaines, gros voyage), Andorre, la France aussi. C'était facile à cette époque là quand j'y repense...
Mais on est des vadrouilleurs dans l'âme. On partira certainement 2 ou 3 ans en famille autour du monde vers 2016, on économise pour ça.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 20 Avril 2013 à 21:19:03 »

Merci  Bisou
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3497 le: 20 Avril 2013 à 21:45:28 »

Merci  Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3498 le: 20 Avril 2013 à 23:21:23 »

coucou!!

marion sympa d'avoir de tes news Clin d'oeil
pour ton pote j'ai envie de te dire... pourquoi pas Clin d'oeil met moi en contact avec lui sur fb on ne sait jamais  Tire la langue
ou encore mieux, tu me le mene quand tu redescends me voir 

marinette, quel courage ces vacances!

doudou, bonnes vacances Clin d'oeil

twins, tes filles sont de vraies piranhias  normal que tu te fasses croquer  Roulement des yeux

allez je file il est tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 21 Avril 2013 à 08:12:59 »

Joyeux anniversaire Twins!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3500 le: 21 Avril 2013 à 08:46:34 »

Joyeux anniversaire Twins
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 21 Avril 2013 à 14:21:22 »

Tous les 7 on a fait la Bretagne, mais dans la famille, et intinérant sur la France en camping-car au retour.
Sinon, à 6 on a fait Berlin, la Belgique, Amsterdam, le Luxembourgen camping-car.
A 4 on a fait l'Italie du nord, la Suisse, et la France dans tous les sens (on choisissait une région qu'on quadrillait en camping-car)
A 3 on a fait l'Espagne, l'Angletterre (sur 3 semaines, gros voyage), Andorre, la France aussi. C'était facile à cette époque là quand j'y repense...
Mais on est des vadrouilleurs dans l'âme. On partira certainement 2 ou 3 ans en famille autour du monde vers 2016, on économise pour ça.

quel projet ! waouh ! vous ferez comment pour l'école des grands ? avec le CNED ? ça s'organise tout ça, et te connaissant vous y avez déjà bien réfléchit !  Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 21 Avril 2013 à 14:29:14 »

Merci Gabribulle, merci Chouchou !  Souriant Souriant Souriant
c'est pas cool, c'est dimanche alors je ne croiserais pas beaucoup d'entre vous !

on est allés se balader à la plage. les filles ont joué dans le sable pour la 1ere fois et Roxane a adoré toucher le sable  Souriant ensuite, déjeuner en terrasse au bord de mer, sous le soleil, les filles ont été sages comme des images et hop au dodo à 13h45 quand on est rentrés ! cette journée commence bien !
mon chéri est allé me chercher un pain au chocolat tout frais ce matin, mes parents ont fait livrer un bouquet à 10h, mon chéri m'a offert le dernier cd de Bowie et une séance photo en famille avec le photographe qui nous avait fait les photos de grossesse et de naissance : suis trop contente !  Souriant ça me change des colliers et bagues que je ne peux plus porter !  Clin d'oeil
et ce soir, langoustines toutes fraîches au menu ! et demain journée en amoureux... que demander de plus ?

j'espère que vous allez toutes bien et que les microbes vous lâchent... ici y a du mieux niveau gastro (heureusmeent rien à voir avec les gastros monumentales qu'elles ont déjà eu comme les petits d'Elia), toujours le nez qui coule beaucoup surtout le matin + toux.

Au fait Elia, tu m'avais parlé de 2 chambres d'hôtes adaptées pour les jumeaux vers Brocéliande : tu peux me donner les adresses ? faut qu'on se grouille pour le mariage... si c'est trop compliqué, mon mari ira seul. pour moi, le seul intérêt d'y aller c'est de te rencontrer et peut-être Slow aussi si dans les parages, et Mamour !  Clin d'oeil
tes loulous vont mieux ? ils remangent normalement ? je pense que oui... mais je sais à quel point c'est épuisant ces gastros qui les vident par tous les bouts ! j'espère que tout va bien et que tu peux profiter un peu du beau temps avec eux.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3503 le: 21 Avril 2013 à 17:15:06 »

Bon anniversaire Twins  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 21 Avril 2013 à 17:15:57 »

Joyeux anniversaire Twins  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3505 le: 21 Avril 2013 à 19:39:06 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE TWINS !!!!! Super début de journée apparement c'est quand même chouette d'habiter près de la mer  Clin d'oeil Cool

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 21 Avril 2013 à 21:11:23 »

BON ANNIVERSAIRE TWIN

gros gros bisous

super ton cadeau: j'avais adoré tes photos

bonne soiree
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 21 Avril 2013 à 21:16:12 »

Coucou!

Rapidement, j'ai eu un WE un peu speed. C'était l'anniv de Gabu aujourd'hui (c'est pour ça que je ne peux pas oublier celui de Twins  Clin d'oeil). J'ai fait de jolis gateaux (un manège et une jolie tarte aux fruits rouges) mais je n'en peux plus! On remet ça la semaine prochaine (avec la famille de Chéri, en même temps qu'un des petits cousins de Gabu), je suis fatiguée d'avance.

Ma BM est en effet gentille tout plein, faut juste que je m'ajuste. Je n'ai l'habitude d'avoir quelqu'un à demeure chez moi.

Je crane un peu:

Et mon Gabu en dragon!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 21 Avril 2013 à 21:20:47 »

Merci Gabribulle, merci Chouchou !  Souriant Souriant Souriant
c'est pas cool, c'est dimanche alors je ne croiserais pas beaucoup d'entre vous !

on est allés se balader à la plage. les filles ont joué dans le sable pour la 1ere fois et Roxane a adoré toucher le sable  Souriant ensuite, déjeuner en terrasse au bord de mer, sous le soleil, les filles ont été sages comme des images et hop au dodo à 13h45 quand on est rentrés ! cette journée commence bien !
mon chéri est allé me chercher un pain au chocolat tout frais ce matin, mes parents ont fait livrer un bouquet à 10h, mon chéri m'a offert le dernier cd de Bowie et une séance photo en famille avec le photographe qui nous avait fait les photos de grossesse et de naissance : suis trop contente !  Souriant ça me change des colliers et bagues que je ne peux plus porter !  Clin d'oeil
et ce soir, langoustines toutes fraîches au menu ! et demain journée en amoureux... que demander de plus ?

j'espère que vous allez toutes bien et que les microbes vous lâchent... ici y a du mieux niveau gastro (heureusmeent rien à voir avec les gastros monumentales qu'elles ont déjà eu comme les petits d'Elia), toujours le nez qui coule beaucoup surtout le matin + toux.

Au fait Elia, tu m'avais parlé de 2 chambres d'hôtes adaptées pour les jumeaux vers Brocéliande : tu peux me donner les adresses ? faut qu'on se grouille pour le mariage... si c'est trop compliqué, mon mari ira seul. pour moi, le seul intérêt d'y aller c'est de te rencontrer et peut-être Slow aussi si dans les parages, et Mamour !  Clin d'oeil
tes loulous vont mieux ? ils remangent normalement ? je pense que oui... mais je sais à quel point c'est épuisant ces gastros qui les vident par tous les bouts ! j'espère que tout va bien et que tu peux profiter un peu du beau temps avec eux.

Tu as été bien gâtée! C'est cool que Chéri ait reçu le message pour les bijoux et ait changé de type de cadeaux!

Ici, il y a du mieux pour les crobes: Gabu semble calmé, les loulous sont moins pris. Je suis athée mais je vais quand même faire une petite prière pour que ça dorme cette nuit!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3509 le: 21 Avril 2013 à 22:49:07 »

Coucou les filles !!

Passage rapide avant d'aller au dodo.
En ce moment je suis à 100% au taf+ 100% à la maison +200% dans l'achat de la nouvelle maison 
J'ai la tête pleine d'idée, ça fuse de partout du coup j'ai pas trop le temps de passer, entre ça et les rdv agence, banque à caser dans mon planning de maman, dur dur vous savez ce que c'est.

Marion on a acheté dans le 77, nous on est pas très loin de Mickey.

Marinette cool les vacances !! Souriant Vous êtes courageux de partir comme ça "à l'aventure", nous c'est pas du tout notre genre mais des fois j'aimerai bien me laisser cette liberté.

Gabribulle trop cool les gateux !! et ton Gabu la classe  Clin d'oeil
J'espère que BM va t'aider un peu, vu que tu es bien occupée en ce moment ça serait bien.

m'en voulez pas mais j'ai déja oublié le reste 

Aujourd'hui on est allé chez des amis, visiter leur maison qu'ils ont fait construire, c'était chouette. Les loulous ont été adorable ça motive pour recommencer.

Allez je file.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: