26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 22:51:40
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 367599 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 22 Avril 2013 à 16:46:09 »

Oh la la les filles je suis complètement dans les choux trop de trucs a faire pas le temps de papoter
Je passe juste pour vous dire que tout va bien
Vacances pas vraiment reposantes avec 4 loustics

Je souhaite a twins et gabu un très bon anniversaire avec un jour de retard...

Ce week end on a fête l'anniv de Louis avec la famille
12 pers a la maison tout le week end et samedi prochain on remet ça avec les copains d'école samedi !

Les filles ont bien profite du jardin
Moi aussi tout vide les armoires eh Ben ça fait un sacre taf pour 6 pers !!!!!

Allez je vous laisse pas le temps aujourd'hui
Vous me manquez !

Slow, je t'ai envoyé un MP !!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 22 Avril 2013 à 21:17:48 »

Bonsoir !

Gros vomis d'Antoine ce soir, je croise les doigts pour que ca ne soit pas la gastro, ni le choc à la tete qd je l'ai changé ce matin... je l'ai cogné contre l'etagèrequi est au dessus.
Il a été grognon toute la journée mais une prémolaire pointe le bout de son nez.
les vomissements peuvent ils etre liés aux poussées dentaires ?

Cinz mon parrain est à bussy st georges, je vois un peu le coin. C'est chouette. Pas trop loin pour vos boulots respectifs ?

Marinette, vous fetes pas mal de voyages c'est cool de profiter en famille. On a un projet de grand voyage encore aussi. Dans 2 ans si on n'a pas notre mutation en corse on se fait une année off... J'aimerais aller vivre qq temps en indonesie... DREAM... Cool

Chouchou, Quelles sont les qualites que tu recherches chez un homme et les defauts que tu peux pas blairer ?
Si ca colle je te présente Z ! M
Isa : grand vide dans mes placards de fringues aussi, resultats : 4 enormes sacs à la boite emmaus !!  on y voit deja plus clair  Clin d'oeil

Bisous à toutes
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 22 Avril 2013 à 21:36:25 »

Coucou,

Une maison un peu défraichie, ce n'est pas bien grave Clin d'oeil. ça vous laisse l'opportunité de rêver à tous les aménagements possible Bisou. Par contre, je dis aussi souvent qu'une maison, on en prend pour 20ans de travaux ! Et puis après, on recommence Roulement des yeux .

Ici, 12ans plus tard, les pièces sont enfin finies (dernière chambre sensée être la chambre d'amis juste avant l'annonce du loustic ). Sauf notre chambre au grenier . Et le couloir, bien évidemment, qu'il faut toujours faire en dernier (sera-t-il fait un jour ?). Bon, et puis il y a des projets d'aménagement au sous-sol aussi ! Et puis après, il faudra refaire la cuisine et le salon, et puis la terrasse qui ne nous a jamais plu...

A +

oui, un éternel recommencement !
ou alors ta maison vieillit, se délabre... et il y en a plein qui les laisse dans leur jus ! 
pour moi, c'est important de se sentir bien chez soi, que ça soit clean... et quand tu arrives à faire ça tout seul, quelle fierté !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 22 Avril 2013 à 21:37:53 »

Merci Elia !  Souriant
bon, ouf si tes loulous vont mieux ! cette satanée gastro était sacrément rude...
eh ben, tes loulous et ceux de Gabrielle ont pas mal de dents, mais effectivement Roxane a l'air bien lotie avec ses 14 dents... j'espère juste que du coup elle sera tranquille plus tôt ! elles ont vraiment morflé toutes les 2 à sortir les prémolaires de façon si rapprochée... espérons que les molaires ne fassent pas les mêmes dégâts !

T'inquiète, les molaires c'est beaucoup plus tard (faut demander aux mamans de grands mais je dirais vers 7 ans?)

Les miens prennent leur temps... je sens qu'ils vont en ch*er cet été (mais ils auront sans doute moins de rhino, bronchio...)

7 ans Huh? donc pas de molaires dents de lait ? parce que j'ai l'impression que c'est bien enflé derrière l'une des prémolaires de Roxane, comme si une dent allait pousser.
en tout cas, s'il ne lui reste que 2 canines à sortir pour être tranquille enfin, cool !  Cool
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 22 Avril 2013 à 21:51:05 »

bon, faut que je vous raconte les dernières péripéties, parce que là franchement, on a décorché le pompon !  Roulement des yeux
- notre porte d'entrée, commandée le 5 Octobre, d'abord livrée avec de mauvaises dimensions en Janvier (avec déjà 2 mois de retard) à cause d'une erreur du vendeur de Leroy Merlin, a été enfin livrée et la pose est prévue pour demain matin... MAIS ce soir, appel du vendeur pour nous dire que le fabricant s'est planté dans la couleur !!! elle est toute blanche au lieu de grise dehors (pour aller avec les volets) et blanc dedans...
GAG PUUUUUUUUUUUUB !!!  nan mais vous y croyez vous Huh?

- la BM a enfin reconnu à son fils qu'elle ne quittait plus son conjoint, qu'elle lui laissait une nouvelle chance et demandé de changer... mouais, à 70 ans, de gros con raciste/sexiste/facho (etc... la liste est longue) qui la traite comme une merde bonne à faire la bonniche, elle espère franchement qu'il va changer ?
Chéri, qui devait aller "chez elle" (vous savez la fameuse maison où il ne reste qu'un soit disant soucis de surpression d'arrivée d'eau à traiter pour être habitée) pendant un déplacement à nice dans 3 semaines, lui a dit qu'il ne voulait plus voir son BP après tout ce qu'elle lui avait raconté... et donc qu'il ira dormir à l'hôtel. vous voyez la situation ? chéri va à Nice, où toute sa famille habite, et il doit prendre une chambre d'hôtel...  Roulement des yeux
et quand il a demandé à sa mère si son ordinateur marchait enfin et donc si on pouvait lui montrer les filles sur skype (pas fait depuis Noel puisque toujours un supposé problème d'ordi ou d'internet)... ben comme par hasard ça venait juste d'être réparé...  Roulement des yeux
j'vous jure, là, je ne me suis pas retenue un peu plus tard de dire à mon mari ce que je pense d'elle en tant que grand-mère... et encore, en étant gentille pour ne pas trop le heurter ! lui se borne à vouloir croire que c'est une mamie investie...
pour moi, elle se contente de regarder les filles comme de jolies poupées dans une vitrine, en s'extasiant. mais incapable de savoir quelles chansons ou quels livres elles aiment, ou dans quel lit chacune dort... et encore moins de te donner un coup de main pour s'en occuper.
bref...
pourvu que je n'en entende pas parler avant des mois, ça m'irait bien comme ça... en espérant qu'elle n'ait pas dans l'idée de venir passer des vacances ici.
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 22 Avril 2013 à 22:02:08 »

Coucou,

Une maison un peu défraichie, ce n'est pas bien grave Clin d'oeil. ça vous laisse l'opportunité de rêver à tous les aménagements possible Bisou. Par contre, je dis aussi souvent qu'une maison, on en prend pour 20ans de travaux ! Et puis après, on recommence Roulement des yeux .

Ici, 12ans plus tard, les pièces sont enfin finies (dernière chambre sensée être la chambre d'amis juste avant l'annonce du loustic ). Sauf notre chambre au grenier . Et le couloir, bien évidemment, qu'il faut toujours faire en dernier (sera-t-il fait un jour ?). Bon, et puis il y a des projets d'aménagement au sous-sol aussi ! Et puis après, il faudra refaire la cuisine et le salon, et puis la terrasse qui ne nous a jamais plu...

A +

oui, un éternel recommencement !
ou alors ta maison vieillit, se délabre... et il y en a plein qui les laisse dans leur jus ! 
pour moi, c'est important de se sentir bien chez soi, que ça soit clean... et quand tu arrives à faire ça tout seul, quelle fierté !  Clin d'oeil

C'est vrai aussi dans un appart! (mais il y a moins de choses à faire... Clin d'oeil)

Notre appart a bientôt 4 ans (donc acheté neuf) mais il nous reste encore des choses à faire: cuisine à aménager (projet prêt mais on économise), salle bain à réaménager (quand les loulous seront plus grands et n'auront plus besoin de la table à langer), on voudrait fermer en partie notre balcon pour créer un bureau et dégager le salon (mais ça dépend de l'urbanisme dans ma ville. On dépose un dossier de permis d construire dès qu'on a l'aval du conseil syndical)... Bref plein de choses à faire.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3531 le: 22 Avril 2013 à 23:54:47 »

Coucou   Souriant

Ici je suis complètement à la ramasse ...

Demain mon homme rentre à la clinique pour une opération des sinus, jusqu'à vendredi normalement, les grands sont chez mes parents, les bébés iront de grandes journées chez la nounou et moi au boulot...

Pas facile d'être partout en même temps..,

Gros bisous a toutes et bisous au grand Gabu Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3532 le: 23 Avril 2013 à 08:02:44 »

Au fait Elia, tu m'avais parlé de 2 chambres d'hôtes adaptées pour les jumeaux vers Brocéliande : tu peux me donner les adresses ? faut qu'on se grouille pour le mariage... si c'est trop compliqué, mon mari ira seul. pour moi, le seul intérêt d'y aller c'est de te rencontrer et peut-être Slow aussi si dans les parages, et Mamour !  Clin d'oeil
tes loulous vont mieux ? ils remangent normalement ? je pense que oui... mais je sais à quel point c'est épuisant ces gastros qui les vident par tous les bouts ! j'espère que tout va bien et que tu peux profiter un peu du beau temps avec eux.

Coucou,

Tout d'abord Un très bon anniversaire
Les loulous vont beaucoup mieux merci. Ils mangent comme 4! Ils ont pu découvrir le jarsdin ce weekend donc tout va bien! C'est mon homme qui était malade ce weekend...

Sinon pour les chambres j'avais repéré deux fois deux chambres d'hôte. Dont une avec piscine (60 euros la nuit)et l'autre avec sauna(55 euros la nuit).
Je n'ai pas encore reservé non plus.
Je vais les recontacter voir si c'est dispo et je te dis quoi. Je te mettrai le lien aussi.

super que tes loulous aillent mieux  Clin d'oeil
ils vont vite reprendre ce qu'ils ont perdus 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3533 le: 23 Avril 2013 à 08:04:17 »

Sinon

Bon anniversaire à la boulette[/color]

J'espère que tout le monde va bien hormi les gros rhumes.

Ici aussi Ewyn nous sort 2 prémolaires. Ils ont 9 et 8 dents chacun. Pour Ewyn la 10ème ne va pas tarder à percer non plus

bon les miens sont a la ramasse niveau dents....

5 pour jaelys et 6 pour joris.

ils ont que celles de devant pour le moment, ca y est vont attaquer les prémolaires?

joris chouine beaucoup en ce moment mais la nuit.... heureusement jeme couche tard mais bon il hurle etréveille sa soeur  Roulement des yeux
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3534 le: 23 Avril 2013 à 08:05:42 »

Merci Elia !  Souriant
bon, ouf si tes loulous vont mieux ! cette satanée gastro était sacrément rude...
eh ben, tes loulous et ceux de Gabrielle ont pas mal de dents, mais effectivement Roxane a l'air bien lotie avec ses 14 dents... j'espère juste que du coup elle sera tranquille plus tôt ! elles ont vraiment morflé toutes les 2 à sortir les prémolaires de façon si rapprochée... espérons que les molaires ne fassent pas les mêmes dégâts !

et dire qu'il reste des marsiens édenté 

je me moque pas c'est juste marrant de voir que finalement comme ils sont tous différents nos bébés.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3535 le: 23 Avril 2013 à 08:07:12 »

Cinz, on peut voir des photos de ta maison ? vous avez dû avoir un coup de coeur pour acheter si vite ! si t'as pas le temps, je comprends  Clin d'oeil

je vous montrerai les photos dans la semaine parce qu'on y va demain pour les prendre.
En fait nan on a pas eu de coup de coeur, c'est juste que dans notre budget et avec nos critères (maison, 3chambres,jardinet ou terasse, pas trop de charges et au moins 70m²)  y'avait que celle là qui correspondait et par rapport à tout ce qu'on pouvait avoir d'autres (appart beaucoup beaucoup plus petit 55m² avec charges de copro +++ ) ba on s'est dit qu'on aurait pas 36 opportunités. Souriant

Bon pour l'instant elle est pas très jojo, enfin on pourrait y habiter mais moi je préfère faire les travaux avant (yen a pour 1semaine 10jours avec mon super papa Sourire) Je vous ferai un avant après quand on l'aura et qu'on aura tout fait  Clin d'oeil

oh oui des photos ce serait super!!

tu sais c'est pas plus mal, tu vas la refaire  ton gout et puis un jardin ou tu vis ca vaut de l'or  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3536 le: 23 Avril 2013 à 08:10:07 »

Coucou,

A +

c'est ca quand tu achetes tu fais tout le temsp des travaux, si c'est pas la maison c'est le jardin, si c'est pas des travux, c'est des portes a changer, des interrupteurs, des fenetres, la cuisine a aménager, la salle de bain a refaire, les chambre a repeindre, cheminée, piscine...pfiouuu et quand tu as fini ben les gouts ont changé et on recommence 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3537 le: 23 Avril 2013 à 08:10:40 »

Merci Elia !  Souriant

T'inquiète, les molaires c'est beaucoup plus tard (faut demander aux mamans de grands mais je dirais vers 7 ans?)

Les miens prennent leur temps... je sens qu'ils vont en ch*er cet été (mais ils auront sans doute moins de rhino, bronchio...)

des fois je me dis qu'on a les memes 
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 23 Avril 2013 à 08:12:03 »

Coucou les filles,
Depuis mon dernier passage je vous suis mais pas le temps de plus donc là je prends 5min Clin d'oeil
J'ai vu que vous parliez poussée dentaire: ici les miennes étaient les 1ères a en avoir mais elles ont fait grève depuis décembre et là 5 en même temps qui sortent du coup elles sont à 13 toutes les 2, à voir si il y en a d'autres qui vont pointer!
Twins ils doivent avoir 20 dents avant leur 3 ans alors même si tu as passé la moitié il y en a encore quelques unes Clin d'oeil
Marion pour le vomit peut être on leur met beaucoup de maux à ces pauvres dents mais en général il y a une baisse d'appétit donc c'est possible que le repas de ton fils soit mal passé. J'espère qu'il s'est remis de sa bosse.
Moi il y a eut pire! Mercredi dernier ma grande a voulu m'aider et sans que je le sache a mis Ambre sur la table à langer et bien sur la petite est tombée, je ne vous explique meme pas la panique. Heureusement plus de peur que de mal, on l'a surveillé et c'est tout mais il y a fallu aussi faire de la psychologie auprès de la grande qui culpabilisait un max Roulement des yeux

Chouchou j'ai vu qu'avec Azur c'était fini, tu as eut raison si déjà au début vous vous prenez la tête c'est pas bon! Au début tout doit être limpide

Cinz super pour la maison. C'est chouette vous allez être super jeune quand vous aurez fini de la payer! Nous on a fait la moitié c'est déjà bien
C'est vrai qu'il vaut mieux faire les travaux avant surtout avec les enfants, parce qu'une fois entrée tu trouves toujours autre chose à faire  

Moi aussi je suis en train de faire les placards Isa et Chouchou et c'est vrai que bonjour les lessives  

Aujourd'hui j'amène les bb à la crèche pour la journée et je vais faire quelques boutiques avec les grandes pour finir à Quick, j'espère qu'elles vont être sages  Roulement des yeux
Allez je dois aller préparer tout le monde on doit partir dans 1h
Chouchou tu verras sur FB une nouvelle création: j'ai découvert qu'on pouvait programmer j'ai programmé jusqu'à la fin de la semaine du coup parce qu'avec les vacances
Bisous à toutes, j'essaierai de venir vous voir un petit peu plus maintenant que je navigue presque tous les jours;)
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3539 le: 23 Avril 2013 à 08:13:36 »

Oh la la les filles je suis complètement dans les choux trop de trucs a faire pas le temps de papoter
Je passe juste pour vous dire que tout va bien
Vacances pas vraiment reposantes avec 4 loustics

Je souhaite a twins et gabu un très bon anniversaire avec un jour de retard...

Ce week end on a fête l'anniv de Louis avec la famille
12 pers a la maison tout le week end et samedi prochain on remet ça avec les copains d'école samedi !

Les filles ont bien profite du jardin
Moi aussi tout vide les armoires eh Ben ça fait un sacre taf pour 6 pers !!!!!

Allez je vous laisse pas le temps aujourd'hui
Vous me manquez !

Slow, je t'ai envoyé un MP !!!!

tu t'es pas reposée quoi  Roulement des yeux

bon c'est pas sérieux tout ca et ta femme de ménage elle peut pas venir un peu plus pour tedonner un coup demain?

bon anniversaire a ton louis en retard.

tu nous montreras les jolis gateaux?

Journalisée

Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: