26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 22:53:04
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 367602 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 21 Avril 2013 à 23:11:20 »

Coucou!

Rapidement, j'ai eu un WE un peu speed. C'était l'anniv de Gabu aujourd'hui (c'est pour ça que je ne peux pas oublier celui de Twins  Clin d'oeil). J'ai fait de jolis gateaux (un manège et une jolie tarte aux fruits rouges) mais je n'en peux plus! On remet ça la semaine prochaine (avec la famille de Chéri, en même temps qu'un des petits cousins de Gabu), je suis fatiguée d'avance.

Ma BM est en effet gentille tout plein, faut juste que je m'ajuste. Je n'ai l'habitude d'avoir quelqu'un à demeure chez moi.

Je crane un peu:

Et mon Gabu en dragon!

Trop la classe !!! je venais justement te mettre un ptit mot pour ton Gabu, que je ne peux pas oublier (je connais d'ailleurs un autre petit gars qui a soufflé sa 1ere bougie aujourd'hui) !  Souriant j'espère qu'il a été bien gaté ! et waouh quel gâteau !!! BRAVO !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3511 le: 21 Avril 2013 à 23:16:01 »

Coucou,

Coucou,

En vacances depuis hier soir, oui Clin d'oeil. Mais je vais rester plus ou moins connecté (on reste dans le coin, ça s'annonce beau, donc plage, + plage, + plage, +... )
Deuxième semaine en initiation planche à voile pour les zouaves Cool

Bonnes vacances à ceux qui y sont Bisou

A +

cool Doudou ! pas trop de vent chez toi ? ici ça souffle bien depuis jeudi ! dommage car grand soleil... trop de vent en bord de mer pour mes filles hier après-midi.
tes zouaves ont déjà fait de la voile avant ? heureusement qu'il y a des combis... parce que l'eau doit être bien froide en Avril à Brest ! 

Un peu de vent la semaine dernière, oui. Mais depuis, ça va mieux ! Et un peu de soleil pour réchauffer l'eau de la rade avant les débuts en planche des zouaves .
Sinon, oui, les zouaves ont déjà fait de l'optimiste + du surf. ça va être (presque !) un jeu d'enfant, la planche à voile . (En fait, c'est du matériel adapté genre paquebot avec une voile riquiqui, et ils sont à 2 par flotteur à s'éclater comme des tordus... De ce que j'ai vu l'année dernière).

Ah, Barcelone... Un souvenir émerveillé, nous avions fait tout Gaudi, du temps où nous étions sans enfant !
C'est un projet que d'y retourner très prochainement avec les enfants, ces derniers devraient commencer à apprendre l'Espagnole (castillan Tire la langue) l'année prochaine Cool.

TWINS

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3512 le: 21 Avril 2013 à 23:18:13 »

Sans oublier le petit dragon GABU !

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 21 Avril 2013 à 23:20:31 »

Merci les filles pour vos messages !  Souriant
j'adooooooooooooooore quand il fait ce temps là pour mon anniv ! et maintenant que je n'aime vraiment plus rajouter une nouvelle bougie sur mon gâteau, ça aide à faire passer la pilule !  Clin d'oeil

Gabribulle, on devrait faire brûler des cierges, planter des aiguilles dans des poupées vaudou, jeter des pièces dans une fontaine... pour se débarrasser de ces sales microbes !  
et que dire pour les dents Huh? mes pauvres loulouttes douillent vraiment... Roxane, ça a l'air de se calmer. Chloé douille encore beaucoup à  cause de la 11e dent. La miss s'est quand même pris 3 prémolaires d'un coup !  
y a que les miennes qui ont autant de dents Huh? et après les prémolaires, ils sont vraiment tranquilles nos ptits bouts ? Roxane a déjà une molaire qui a bien fait gonflé sa gencive... une 2e canine est sortie (la 14e dent) mais ça s'est bien mieux passé que pour les prémolaires.

Cinz, on peut voir des photos de ta maison ? vous avez dû avoir un coup de coeur pour acheter si vite ! si t'as pas le temps, je comprends  Clin d'oeil
Isa, tu reprends demain ? j'espère que tes vacances auront été bénéfiques sous tous les points de vue.
Slow, et toi que racontes-tu ?
Kath, ça va mieux tes miss ? et toi, pas trop crevée ? tu as fait un peu le point avec ton mari pour que tu ne te tapes pas toutes les corvées de la maison ?
Marion, profite bien de vos vacances ! qu'est-ce que vous bougez ! faire autant de route me paraît inimaginable...
Gabrielle, comment vont tes loulous ? merci beaucoup au fait pour les infos sur l'opération de syeux pour ma cops Hélène !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 21 Avril 2013 à 23:21:35 »

Merci Doudou !  Bisou
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3515 le: 22 Avril 2013 à 09:14:00 »

Joyeux anniversaire gabu!!!!! Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Ouaaaoouuuu kel beaux gâteaux! Ils on l'air délicieux  Tire la langue Tire la langue et trop choup le petit dinosaure!!! Dis donc c fou comme il est grand quand même en dirai pas qu'il a 2 ans de plus que son âge mdr!

Twin pas de souci pour ton amis Clin d'oeil j'espère qu'elle n'a pas été assomer par mon roman mdr!!! Pour les dent c kler que c des vrai piranha t fille! Ici 11 dent pour lz et 10 pour ld c vrai que les pré molaire on fait bcp de ravage d'ailleurs c sans doute sa qui a provoquer les 4 semaine de maladi non stop du mois dernier car depuis qu'elle sont sorti les Loulou commence a aller mieu aussi!

Doudou di donc il sont courageu t zouave d'affronter la plage au mois d'avril!!!  C vrai que c magnifique m'a meilleur amis qui vie a roscoff. M'envoi souvent des foto de sa poupette sur la page en balade c tro beau!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3516 le: 22 Avril 2013 à 10:38:35 »

coucou les filles

joyeux anniversaire a gabu avec un jour de retard 

ici aussi c'est la course... je réorganise l'appart mais en étant seule avec les petits et l'entre tien courant de la maison ben ca avance pas vous imaginez bien... du coup je zappe un peu le fofo en ce moment.
la je m'occupe de mon linge, je dois faire le tri dans la montagne de vetements que j'ai, le tri dans le s chaussures, faire le transfert dans l'armoire de ma chambre, avant mon linge était dans un placard que j'ai transformé en dressing dans le salon. mais bon avec les monstres c'est hyper galere.

joris est dans sa phase jet ape ma soeur
la pauvre elle s'en prend plein la figure et bien sur comme je fais 40 000 choses a coté autant dire que je ne peux pas etre la a chaque fois.

cet aprem ya la tisf j'espere que ca va aller et que je pourrais avancer un peu plus vite....

jpense tres fort à vous toutes!

ca me manque de ne pas avoir le temps d'échanger avec vous Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3517 le: 22 Avril 2013 à 11:23:58 »

Au fait Elia, tu m'avais parlé de 2 chambres d'hôtes adaptées pour les jumeaux vers Brocéliande : tu peux me donner les adresses ? faut qu'on se grouille pour le mariage... si c'est trop compliqué, mon mari ira seul. pour moi, le seul intérêt d'y aller c'est de te rencontrer et peut-être Slow aussi si dans les parages, et Mamour !  Clin d'oeil
tes loulous vont mieux ? ils remangent normalement ? je pense que oui... mais je sais à quel point c'est épuisant ces gastros qui les vident par tous les bouts ! j'espère que tout va bien et que tu peux profiter un peu du beau temps avec eux.

Coucou,

Tout d'abord Un très bon anniversaire
Les loulous vont beaucoup mieux merci. Ils mangent comme 4! Ils ont pu découvrir le jarsdin ce weekend donc tout va bien! C'est mon homme qui était malade ce weekend...

Sinon pour les chambres j'avais repéré deux fois deux chambres d'hôte. Dont une avec piscine (60 euros la nuit)et l'autre avec sauna(55 euros la nuit).
Je n'ai pas encore reservé non plus.
Je vais les recontacter voir si c'est dispo et je te dis quoi. Je te mettrai le lien aussi.

Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3518 le: 22 Avril 2013 à 11:26:12 »

Sinon

Bon anniversaire à la boulette[/color]

J'espère que tout le monde va bien hormi les gros rhumes.

Ici aussi Ewyn nous sort 2 prémolaires. Ils ont 9 et 8 dents chacun. Pour Ewyn la 10ème ne va pas tarder à percer non plus
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 22 Avril 2013 à 15:15:13 »

Merci Elia !  Souriant
bon, ouf si tes loulous vont mieux ! cette satanée gastro était sacrément rude...
eh ben, tes loulous et ceux de Gabrielle ont pas mal de dents, mais effectivement Roxane a l'air bien lotie avec ses 14 dents... j'espère juste que du coup elle sera tranquille plus tôt ! elles ont vraiment morflé toutes les 2 à sortir les prémolaires de façon si rapprochée... espérons que les molaires ne fassent pas les mêmes dégâts !
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3520 le: 22 Avril 2013 à 15:16:29 »

Cinz, on peut voir des photos de ta maison ? vous avez dû avoir un coup de coeur pour acheter si vite ! si t'as pas le temps, je comprends  Clin d'oeil

je vous montrerai les photos dans la semaine parce qu'on y va demain pour les prendre.
En fait nan on a pas eu de coup de coeur, c'est juste que dans notre budget et avec nos critères (maison, 3chambres,jardinet ou terasse, pas trop de charges et au moins 70m²)  y'avait que celle là qui correspondait et par rapport à tout ce qu'on pouvait avoir d'autres (appart beaucoup beaucoup plus petit 55m² avec charges de copro +++ ) ba on s'est dit qu'on aurait pas 36 opportunités. Souriant

Bon pour l'instant elle est pas très jojo, enfin on pourrait y habiter mais moi je préfère faire les travaux avant (yen a pour 1semaine 10jours avec mon super papa Sourire) Je vous ferai un avant après quand on l'aura et qu'on aura tout fait  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 22 Avril 2013 à 15:38:56 »

je vous montrerai les photos dans la semaine parce qu'on y va demain pour les prendre.
En fait nan on a pas eu de coup de coeur, c'est juste que dans notre budget et avec nos critères (maison, 3chambres,jardinet ou terasse, pas trop de charges et au moins 70m²)  y'avait que celle là qui correspondait et par rapport à tout ce qu'on pouvait avoir d'autres (appart beaucoup beaucoup plus petit 55m² avec charges de copro +++ ) ba on s'est dit qu'on aurait pas 36 opportunités. Souriant

Bon pour l'instant elle est pas très jojo, enfin on pourrait y habiter mais moi je préfère faire les travaux avant (yen a pour 1semaine 10jours avec mon super papa Sourire) Je vous ferai un avant après quand on l'aura et qu'on aura tout fait  Clin d'oeil

l'avantage, c'est que ce sera à VOS goûts ! nous on avait pris une maison avec pas grand chose à faire parce que c'était vraiment pas le moment où faire des travaux !  on a repeint la cuisine et enlevé leur coin repas, refait intégralement les 3 chambres du bas, et on va attaquer le jardin et la dépendance dont le toit s'écroule... mais pas de gros travaux, pas d'électricité ou de plomberie.
tu vas voir, on se sent autrement chez soi quand on devient propriétaire ! c'est chouette d'aménager les pièces à son image  Clin d'oeil
vous pensez déménager quand du coup ?
Journalisée

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3522 le: 22 Avril 2013 à 15:42:02 »

Coucou,

Une maison un peu défraichie, ce n'est pas bien grave Clin d'oeil. ça vous laisse l'opportunité de rêver à tous les aménagements possible Bisou. Par contre, je dis aussi souvent qu'une maison, on en prend pour 20ans de travaux ! Et puis après, on recommence Roulement des yeux .

Ici, 12ans plus tard, les pièces sont enfin finies (dernière chambre sensée être la chambre d'amis juste avant l'annonce du loustic ). Sauf notre chambre au grenier . Et le couloir, bien évidemment, qu'il faut toujours faire en dernier (sera-t-il fait un jour ?). Bon, et puis il y a des projets d'aménagement au sous-sol aussi ! Et puis après, il faudra refaire la cuisine et le salon, et puis la terrasse qui ne nous a jamais plu...

A +
Journalisée

Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 22 Avril 2013 à 16:34:39 »

Merci Elia !  Souriant
bon, ouf si tes loulous vont mieux ! cette satanée gastro était sacrément rude...
eh ben, tes loulous et ceux de Gabrielle ont pas mal de dents, mais effectivement Roxane a l'air bien lotie avec ses 14 dents... j'espère juste que du coup elle sera tranquille plus tôt ! elles ont vraiment morflé toutes les 2 à sortir les prémolaires de façon si rapprochée... espérons que les molaires ne fassent pas les mêmes dégâts !

T'inquiète, les molaires c'est beaucoup plus tard (faut demander aux mamans de grands mais je dirais vers 7 ans?)

Les miens prennent leur temps... je sens qu'ils vont en ch*er cet été (mais ils auront sans doute moins de rhino, bronchio...)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 22 Avril 2013 à 16:35:17 »

Merci pour mon Gabu! Il était très content!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: