marinette
|
 |
« Répondre #3495 le: 20 Avril 2013 à 20:54:36 » |
|
Tous les 7 on a fait la Bretagne, mais dans la famille, et intinérant sur la France en camping-car au retour. Sinon, à 6 on a fait Berlin, la Belgique, Amsterdam, le Luxembourgen camping-car. A 4 on a fait l'Italie du nord, la Suisse, et la France dans tous les sens (on choisissait une région qu'on quadrillait en camping-car) A 3 on a fait l'Espagne, l'Angletterre (sur 3 semaines, gros voyage), Andorre, la France aussi. C'était facile à cette époque là quand j'y repense... Mais on est des vadrouilleurs dans l'âme. On partira certainement 2 ou 3 ans en famille autour du monde vers 2016, on économise pour ça.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #3496 le: 20 Avril 2013 à 21:19:03 » |
|
Merci 
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #3497 le: 20 Avril 2013 à 21:45:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #3498 le: 20 Avril 2013 à 23:21:23 » |
|
coucou!! marion sympa d'avoir de tes news  pour ton pote j'ai envie de te dire... pourquoi pas  met moi en contact avec lui sur fb on ne sait jamais  ou encore mieux, tu me le mene quand tu redescends me voir  marinette, quel courage ces vacances! doudou, bonnes vacances  twins, tes filles sont de vraies piranhias  normal que tu te fasses croquer  allez je file il est tard 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #3499 le: 21 Avril 2013 à 08:12:59 » |
|
Joyeux anniversaire Twins!!!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #3500 le: 21 Avril 2013 à 08:46:34 » |
|
Joyeux anniversaire Twins
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #3501 le: 21 Avril 2013 à 14:21:22 » |
|
Tous les 7 on a fait la Bretagne, mais dans la famille, et intinérant sur la France en camping-car au retour. Sinon, à 6 on a fait Berlin, la Belgique, Amsterdam, le Luxembourgen camping-car. A 4 on a fait l'Italie du nord, la Suisse, et la France dans tous les sens (on choisissait une région qu'on quadrillait en camping-car) A 3 on a fait l'Espagne, l'Angletterre (sur 3 semaines, gros voyage), Andorre, la France aussi. C'était facile à cette époque là quand j'y repense... Mais on est des vadrouilleurs dans l'âme. On partira certainement 2 ou 3 ans en famille autour du monde vers 2016, on économise pour ça.
quel projet ! waouh ! vous ferez comment pour l'école des grands ? avec le CNED ? ça s'organise tout ça, et te connaissant vous y avez déjà bien réfléchit ! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #3502 le: 21 Avril 2013 à 14:29:14 » |
|
Merci Gabribulle, merci Chouchou !  c'est pas cool, c'est dimanche alors je ne croiserais pas beaucoup d'entre vous ! on est allés se balader à la plage. les filles ont joué dans le sable pour la 1ere fois et Roxane a adoré toucher le sable  ensuite, déjeuner en terrasse au bord de mer, sous le soleil, les filles ont été sages comme des images et hop au dodo à 13h45 quand on est rentrés ! cette journée commence bien ! mon chéri est allé me chercher un pain au chocolat tout frais ce matin, mes parents ont fait livrer un bouquet à 10h, mon chéri m'a offert le dernier cd de Bowie et une séance photo en famille avec le photographe qui nous avait fait les photos de grossesse et de naissance : suis trop contente !  ça me change des colliers et bagues que je ne peux plus porter !  et ce soir, langoustines toutes fraîches au menu ! et demain journée en amoureux... que demander de plus ? j'espère que vous allez toutes bien et que les microbes vous lâchent... ici y a du mieux niveau gastro (heureusmeent rien à voir avec les gastros monumentales qu'elles ont déjà eu comme les petits d'Elia), toujours le nez qui coule beaucoup surtout le matin + toux. Au fait Elia, tu m'avais parlé de 2 chambres d'hôtes adaptées pour les jumeaux vers Brocéliande : tu peux me donner les adresses ? faut qu'on se grouille pour le mariage... si c'est trop compliqué, mon mari ira seul. pour moi, le seul intérêt d'y aller c'est de te rencontrer et peut-être Slow aussi si dans les parages, et Mamour !  tes loulous vont mieux ? ils remangent normalement ? je pense que oui... mais je sais à quel point c'est épuisant ces gastros qui les vident par tous les bouts ! j'espère que tout va bien et que tu peux profiter un peu du beau temps avec eux.
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #3503 le: 21 Avril 2013 à 17:15:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #3504 le: 21 Avril 2013 à 17:15:57 » |
|
Joyeux anniversaire Twins 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #3506 le: 21 Avril 2013 à 21:11:23 » |
|
BON ANNIVERSAIRE TWIN
gros gros bisous
super ton cadeau: j'avais adoré tes photos
bonne soiree
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #3507 le: 21 Avril 2013 à 21:16:12 » |
|
Coucou! Rapidement, j'ai eu un WE un peu speed. C'était l'anniv de Gabu aujourd'hui (c'est pour ça que je ne peux pas oublier celui de Twins  ). J'ai fait de jolis gateaux (un manège et une jolie tarte aux fruits rouges) mais je n'en peux plus! On remet ça la semaine prochaine (avec la famille de Chéri, en même temps qu'un des petits cousins de Gabu), je suis fatiguée d'avance. Ma BM est en effet gentille tout plein, faut juste que je m'ajuste. Je n'ai l'habitude d'avoir quelqu'un à demeure chez moi. Je crane un peu:   Et mon Gabu en dragon! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #3508 le: 21 Avril 2013 à 21:20:47 » |
|
Merci Gabribulle, merci Chouchou !  c'est pas cool, c'est dimanche alors je ne croiserais pas beaucoup d'entre vous ! on est allés se balader à la plage. les filles ont joué dans le sable pour la 1ere fois et Roxane a adoré toucher le sable  ensuite, déjeuner en terrasse au bord de mer, sous le soleil, les filles ont été sages comme des images et hop au dodo à 13h45 quand on est rentrés ! cette journée commence bien ! mon chéri est allé me chercher un pain au chocolat tout frais ce matin, mes parents ont fait livrer un bouquet à 10h, mon chéri m'a offert le dernier cd de Bowie et une séance photo en famille avec le photographe qui nous avait fait les photos de grossesse et de naissance : suis trop contente !  ça me change des colliers et bagues que je ne peux plus porter !  et ce soir, langoustines toutes fraîches au menu ! et demain journée en amoureux... que demander de plus ? j'espère que vous allez toutes bien et que les microbes vous lâchent... ici y a du mieux niveau gastro (heureusmeent rien à voir avec les gastros monumentales qu'elles ont déjà eu comme les petits d'Elia), toujours le nez qui coule beaucoup surtout le matin + toux. Au fait Elia, tu m'avais parlé de 2 chambres d'hôtes adaptées pour les jumeaux vers Brocéliande : tu peux me donner les adresses ? faut qu'on se grouille pour le mariage... si c'est trop compliqué, mon mari ira seul. pour moi, le seul intérêt d'y aller c'est de te rencontrer et peut-être Slow aussi si dans les parages, et Mamour !  tes loulous vont mieux ? ils remangent normalement ? je pense que oui... mais je sais à quel point c'est épuisant ces gastros qui les vident par tous les bouts ! j'espère que tout va bien et que tu peux profiter un peu du beau temps avec eux. Tu as été bien gâtée! C'est cool que Chéri ait reçu le message pour les bijoux et ait changé de type de cadeaux! Ici, il y a du mieux pour les crobes: Gabu semble calmé, les loulous sont moins pris. Je suis athée mais je vais quand même faire une petite prière pour que ça dorme cette nuit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #3509 le: 21 Avril 2013 à 22:49:07 » |
|
|
|
|
Journalisée