grosses pensées pour twins et chloé!
en espérant qu'elle aille vite mieux la pépette et que sa mere puisse se réjouir du départ de sa bm
flanelle, il ont fait un parage en clair ils ont coupé tout ce qui était nécrosé jusqu'à ce qu'il y ait du tissu correctement vascularisé mais il manque un sacré bout
la je suis a vif les bords sont pour le moment beaucoup espacés mais cematin ca allait déjà mieux qu'hier. je fais cha que jour des photos pour surveiller la bonne évolution et transmettre au medcin par mail pourmon dossier médical.
sinon le changement des pansements sont tres tres douloureux j'ai l'impression qu'on m'arrache encore un bout de doigt car ca saigne énormément et ca coagule avecles compresses et ducoup ca se colle a ma plaie malgres les tulles gras
bref c'est bien dégueu. mon infirmier a failli morfler cematin on était dansla salle de bain d'un peu jelui faisais une prise de catch car il voulait toucher alors que j'étais pas d'accord et j'hurlais dans tout l'appart. le pauvre il est gentil mais il s'en ai pris plein la gueule ce matin mais c'est vraiment trop douloureux
elia et marinette ont recu les photos, on dirait un film d'horreur, c'est a ce moment la que je me dis que c'est super bien fait finalement
.
bref j'arrete deme plaindre j'en ai honte apres ce qui s'est passé chez twins hier soir
je regrette de ne pas avoir été sur le fofo et nepas avoir été la par sms pourla soutenir comme vous l'avez toutes fait lors de mon séjour a l'hopital.
a toutes je reviens plus tard pour prendre des nouvelles.