01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 12:42:41
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 328062 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 20 Février 2013 à 14:30:19 »

Twins, des nouvelles de Chloé?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 20 Février 2013 à 14:37:34 »

bon, je vous résume le truc :
-attente de 3h avant que Chloé ne soit examinée par un médecin. entre temps sa poche d'urines était partie en analyse... ça a durer plus de 2h30, au lieu d'1 h habituellement.
- 1ers résultats : il y a 2 germes : E.coli et Staph... bref, probable contaminiation de l'échantillon donc il faut recommencer. il y a bien, comme je l'avais dit d'emblée, présence de leucocytes : donc infection, mais pas forcément située dans les reins ou la vessie...
-rebelotte, 2eme analyse, résultats à 00h30... mêmes résultats ! et chose très troublante, une autre petite fille a exactement le même diagnostic et le même soucis au niveau des analyses. m'y connaissant un peu en microbio vu mon travail, je trouve ça louche.
- là donc on nous dit hospitalisation à cause des antécédents de Chloé... mais il faut faire une pds pour voir si inflammation. car pas de pyélo si pas d'inflammation. et pourquoi ils n'ont pas fait cette putain de pds d'emblée Huh? Chloé avait des patchs de EMLA depuis plus de 5h, donc inefficaces à 1h du mat quand on nous a dit qu'il fallait faire la pds... repatch posés à 1h30, pour pds 1h plus tard.
Mon mari est resté avec Chloé, je suis rentrée à 2h. BM avait fermé la porte d'entrée avec le verrou : impossible de rentrer chez moi ! vous imaginez comme j'ai pesté ! elle m'a entendue et s'est levée m'ouvrir. pour me harceler de questions ! grrrrrrrr... vous imaginez la scène ! moi inquiète, crevée, le ventre vide, et voilà ma BM qui me pose 50 questions auxquelles je n'avais pas de réponse... genre "et tu vas réussir à dormir ?"...
Roxane s'est réveillée à peine j'avais éteint la lumière. BM ne s'est pas levée, ça vous étonne ? bref, jusque 3h45 pour rendormir Roxane et réussir à la remettre dans son lit. après bib, couche, advil pour les dents...

Le matin, les résultats de la pds annoncent que pas d’inflammation. du coup, ils n'ont pas fait d'IV à Chloé et autorisé mon mari à rentrer avec elle à la maison. ils ne savent pas ce qu'elle a... on attend les résultats de l'ecbu, sans aucun traitement. résultat qui peut arriver cet après-midi ou demain !  Roulement des yeux
si c'est une pyélo, avoir attendu 36h de plus pour traiter aux antibios, ça craint un max... La fièvre s'est heureusement calmée ce matin, du coup on est moins inquiets...
mais bien crevés !

Merci pour vos pensées pour Chloé !  Bisou Bisou Bisou

la BM est partie, ouf...  Roulement des yeux je crois que mon mari ne lui a pas parlé. mais bon hein, je n'en suis pas franchement étonnée... j'aurais même parié là-dessus !  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 20 Février 2013 à 15:03:39 »

C'est surtout hallucinant cette histoire d'analyses!

Quelle nuit! Et ta BM qui ferme au verrou.. Elle avait peur de quoi?

En tout cas, respire elle est partie!
Et Chloé rentrée! J'espère que sa fièvre ne repartira pas.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 20 Février 2013 à 16:06:36 »

Twins, quelle nuit de merde ! Que d'attente !... J'espère que vous allez avoir les résultats assez rapidement afin de traiter cette infection.
Journalisée
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1339 le: 20 Février 2013 à 21:14:37 »

Twins milles et un bisous à ta poucinette espère que tu auras vite les résultats d'analyse ta BM pas trés fute fute d'avoir fermer le verrou.En parlant de BM la mienne a appelé cet am mon ami à décroché et voulait savoir c'était quand l'anniv de Manon mon ami lui a dit que c'était demain elle a voulu dire bon anniversaire à la puce et ma fille a pas voulu lui parler en même temps je lui ai dit que c'est pas la veille qu'on souhaiter un anniversaire et que c'est demain elle a dit a mon ami qu'elle sait que c'est demain en même temps forcément mon ami lui a dit et il a fallu qu'il lui rappel la date d'anniv des loulous enfin bref elle a demandé quand est-ce qu'elle pouvait venir pour apporter son cadeau et si elle pouvait prendre Manon pendant les vacances 3-4 jours d'abord hors de question qu'elle l'a prenne plus longtemps et de plus la dernière fois Manon avait pas voulu venir et a préférrer rester à la maison alors qu'on avait préparer ses affaires pour y aller.Donc je lui ai dit que ça dépendrait de Manon si elle veut y aller ou pas. Enfin ce qui m'énerve c'est qu'elle sait les dates d'anniv des enfants de sa fille mais pas des notres et que à chaque fois mon ami l'a défend tout le temps alors qu'elle a tord.

Sinon ce soir j'ai du faire les deux bains à moi toute seule des loulous car mon ami à pas lever le ptit doigt pour venir m'aider surtout que j'ai toujours mal à mon épaule et que je peux pas porter trop lourds soit disant qu'il jouer avec Manon bah peut être mais en plus pendant ce temps la il a même pas prépare la purer des ptits alors c'est moi qui est du la faire après les bains j'ai donner le repas à Valentin du coup il s'est quand même occuper d'Hugo après

Enfin je suis fatigué mais bon ça il s'en fout je lui ai fait le repproche qu'il aurait pu m'aider un peu plus
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 20 Février 2013 à 21:34:11 »

Twins milles et un bisous à ta poucinette espère que tu auras vite les résultats d'analyse ta BM pas trés fute fute d'avoir fermer le verrou.En parlant de BM la mienne a appelé cet am mon ami à décroché et voulait savoir c'était quand l'anniv de Manon mon ami lui a dit que c'était demain elle a voulu dire bon anniversaire à la puce et ma fille a pas voulu lui parler en même temps je lui ai dit que c'est pas la veille qu'on souhaiter un anniversaire et que c'est demain elle a dit a mon ami qu'elle sait que c'est demain en même temps forcément mon ami lui a dit et il a fallu qu'il lui rappel la date d'anniv des loulous enfin bref elle a demandé quand est-ce qu'elle pouvait venir pour apporter son cadeau et si elle pouvait prendre Manon pendant les vacances 3-4 jours d'abord hors de question qu'elle l'a prenne plus longtemps et de plus la dernière fois Manon avait pas voulu venir et a préférrer rester à la maison alors qu'on avait préparer ses affaires pour y aller.Donc je lui ai dit que ça dépendrait de Manon si elle veut y aller ou pas. Enfin ce qui m'énerve c'est qu'elle sait les dates d'anniv des enfants de sa fille mais pas des notres et que à chaque fois mon ami l'a défend tout le temps alors qu'elle a tord.

Sinon ce soir j'ai du faire les deux bains à moi toute seule des loulous car mon ami à pas lever le ptit doigt pour venir m'aider surtout que j'ai toujours mal à mon épaule et que je peux pas porter trop lourds soit disant qu'il jouer avec Manon bah peut être mais en plus pendant ce temps la il a même pas prépare la purer des ptits alors c'est moi qui est du la faire après les bains j'ai donner le repas à Valentin du coup il s'est quand même occuper d'Hugo après

Enfin je suis fatigué mais bon ça il s'en fout je lui ai fait le repproche qu'il aurait pu m'aider un peu plus

Y a des jours comme ça ou rien ne va.
C'est un comportement habituel chez ton chéri? Parce que si oui, il va falloir qu'il change, surtout avec ton épaule en compote.
 Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1341 le: 20 Février 2013 à 21:41:14 »

Y a des jours ou il m'aide bien et des fois comme aujourd' hui...

Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 20 Février 2013 à 21:42:20 »

Peut être se donner des missions? par exemple, dire qu'un jour sur 2 il s'occupe des bains pendant que tu fais les repas ou l'inverse? Souvent, quand on part du principe que l'autre fera, il ne fait pas...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 20 Février 2013 à 21:47:38 »

franchement, à part à avoir 15 petits-enfants, ou de ne plusa voir toute sa tête parce qu'on a 90 piges, je ne comprends pas qu'on puisse ne pas connaître la date d'anniv de ses petits-enfants...  Roulement des yeux
pour réclamer ensuite de les avoir en vacances en plus !  Roulement des yeux c'est juste égoïste...

à voir ce qui se passe ici et à vous lire, je crois que j'ai bien compris qu'il ne fallait pas attendre de nos chéris qu'ils parlent avec leurs mères et mettent les points sur les i sur certaines choses pas acceptables. c'est dingue comme ce sBM peuvent être castratrices ! mon mari finit toujours par laisser tomber, à me dire qu'il en parlera la prochaine fois, que ce n'est pas le moment pour un prétexte à la con (pas le temps, sa mère va mal...). et au final, ben c'est juste de pire en pire parce que moi j'ai atteints mon seuil de tolérance depuis longtemps...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 20 Février 2013 à 21:53:15 »

toujours pas de résultats d'analyses pour Chloé...  Roulement des yeux c'est dingue quand même !
plusieurs diarrhées carrément nauséabondes dans la journée (je vous jure, ça pue tellement l'oeuf pourri que l'on se croirait dans les égoûts !  )... et un vomito ce soir. ça sent la gastro tout ça...
du coup, demain, je la garde au chaud et je prends ma journée. on avisera pour vendredi ! j'espère juste qu'elle ne va pas contaminer sa soeur...  Roulement des yeux le papa a déjà mal au bide (bon, ça lui arrive tellement souvent que pas sûr qu'il ait une gastro)...
Roxane a super mal à cause de sa 2e prémolaire qui sort... sa gencive est juste énorme !  je n'ai réussi à la coucher qu'il y a 10 min... pourtant, elle a eu de l'advil puis du doliprane avant d'aller au lit. j'ai rajouté dolodent et calmillia.
3h de sommeil la nuit dernière... et là, on n'a toujours pas dîné ! mon mari attend encore avant de mettre Chloé au lit car très agitée (mal aux dents aussi en plus !).
je crois que je vais me faire mon bol de soupe sans lui car j'en peux plus tellement mon ventre gargouille !
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1345 le: 20 Février 2013 à 21:56:51 »

Twins je suis d'accord avec toi BM et purement égoiste enfin bon et comme toi mon ami ne dit rien si bien que moi elle aime pas car je lui dit carrement ce que j'en penses tout en restant poli

Gabribulle pou mon ami souvent je doit lui dire ce qu'il à a faire et ça m'enerve il prends rarement des initiatives alors qu'on a beaucoup de choses à faire à la maison enfin bon

Twins pauvre ptite louloute tu as raison garde là au chaud à la maison àlala les dents espère que Roxane passera une bonne nuit nous un des loulous à pleurer mon ami à été voir ils dorment ptetre les dents ou un ptit cauchemard.
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1346 le: 20 Février 2013 à 22:54:43 »

Coucou,

Des  Bisou Bisou Bisou à Chloé.
Vous avez essayé d'appeler pour savoir ce qu'il en est des analyses ? Parfois, pas de nouvelles = pas urgence ? donc pas pressé de donner les résultats

Sur le sujet des belles-mères... Je note, je note, pour quand ce sera mon tour de voir mes fils dans leurs petits souliers avec moi face à mes belles filles Tire la langue (ou beaux fils, sait-on jamais !)
Je compatis aussi Clin d'oeil.

Dites j'ai quelques questions les filles : vous donnez des féculents à vos petits le soir? Parce que moi à la PMi on me dit qu'il ne faut pas bla bla bla bla bla....
Ici, la pédiatre m'a donné une liste d'exemple pour les repas, et elle a souligné le fait qu'il fallait maintenant donner au loustic du tapioca (ou équivalent) le soir. Pourquoi le tapioca Huh? Mais j'en ai déduit que les féculents étaient dans leur ensemble bienvenue le soir .
ça me perturbe, d'ailleurs, cette histoire de tapioca, il faudra que je lui en recause !

Et de la viande? vous en donnez le soir?
Peu de viande en générale pour la famille. Mais comme chez twins... Je ne calcule pas trop. Il est fréquent que le repas non finit le midi se retrouve comme ingrédient dans le repas du soir, donc avec un peu de viande (plus souvent poisson, d'ailleurs, chez nous).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 20 Février 2013 à 23:39:41 »

Doudou, c'est marrant le tapioca. Pourquoi? Quand tu auras la réponse, ça m'intéresse.

Sandra, j'ai cru comprendre que tu en faisais beaucoup dans ta maison. Ton Chéri n'a peut être jamais eu à prendre d'initiatives.... d'où son comportement et la nécessité de mettre sur le tapis la répartition des tâches domestiques.

Twins, c'est vraiment trop la loose. Je ne sais pas trop quoi te dire à part qu'une fois que les dents sont sorties (jusqu'aux prémolaires) ça va nettement mieux. Chez moi, 6 dents à eux 2. Je sens qu'on va sentir passer la sortie des dents manquantes dans l'année qui vient...

Pour les BM, malheureusement il y a des comportements qui sont difficiles à changer. Quand ma maman ou mon papa me saoulent, je suis cash je leur dis. Ce n'est pas forcément le mode de fonctionnement de chacun. J'espère juste ne pas être une BM pénible pour mes futur(e)s belles/beaux filles/fils...

Sinon, je suis éclopée. Je crois bien que je me suis fait une entorse (ou quelque chose comme ça car je n'arrive pas à poser le pied gauche par terre). Je n'avais pas très envie d'aller à l'école demain (j'ai l'impression d'avoir 10 ans quand je dis ça): je crois que j'ai gagné... Roulement des yeux

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1348 le: 21 Février 2013 à 07:19:15 »

Coucou tout le monde d'abord un très joyeux anniversaire à ma pépette eh oui 4 ans aujourd'hui c'est une grande fille. Ici nuit sans réveil premier réveil à 6h45.

Gabribulle oui j'en fait énormément à la maison peut être un peu trop parfois pour les initiatives il en prends casi jamais genre par exemple quand je passes l'aspirateur il ne va pas me demander si j'ai besoin pour laver les sols ...C'est une fois finit qu'il dit j'aurais pu demander j'estime que ce n'est pas à moi de le faire et que quand je passe l'aspi il bouge pas et reste devant la télé ou à lire...

Quand je part au boulot et qu'il est à la maison faut que je lui fasse une liste de ce qu'il y a à faire et il fait que la moitié et oublie souven,t des choses essentiel.

Twins comment va Chloé ce matin et Roxe a t-elle passé aussi une bonne nuit

Pour ma BM je lui dit caremment ce que j'en penses mais mon ami jamais à croire qu'il a peur de ses parents il ne leur a jamais dit merde

Gabribulle espère que tu ne t'ai pas fait d'entorse
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 21 Février 2013 à 09:16:15 »

Doudou, c'est marrant le tapioca. Pourquoi? Quand tu auras la réponse, ça m'intéresse.

Sandra, j'ai cru comprendre que tu en faisais beaucoup dans ta maison. Ton Chéri n'a peut être jamais eu à prendre d'initiatives.... d'où son comportement et la nécessité de mettre sur le tapis la répartition des tâches domestiques.

Twins, c'est vraiment trop la loose. Je ne sais pas trop quoi te dire à part qu'une fois que les dents sont sorties (jusqu'aux prémolaires) ça va nettement mieux. Chez moi, 6 dents à eux 2. Je sens qu'on va sentir passer la sortie des dents manquantes dans l'année qui vient...

Pour les BM, malheureusement il y a des comportements qui sont difficiles à changer. Quand ma maman ou mon papa me saoulent, je suis cash je leur dis. Ce n'est pas forcément le mode de fonctionnement de chacun. J'espère juste ne pas être une BM pénible pour mes futur(e)s belles/beaux filles/fils... je fais exactement pareil ! mais dans la famille de chéri, ça ne se fait pas... quand je chambre mon mari (donc on est bien d'accord que l'on est en train de rigoler à ce moment là et qu'il s'agit d'humour), ma BM fait une de ces têtes, car elle semble prendre ça au 1er degré...  Roulement des yeux

Sinon, je suis éclopée. Je crois bien que je me suis fait une entorse (ou quelque chose comme ça car je n'arrive pas à poser le pied gauche par terre). Je n'avais pas très envie d'aller à l'école demain (j'ai l'impression d'avoir 10 ans quand je dis ça): je crois que j'ai gagné... Roulement des yeux zut... je m'étais fait une petite entorse il y a qq mois : c'est quand même bien galère avec 2 bébés ! 

Journalisée

Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: