01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 07:41:27
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 327983 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1305 le: 19 Février 2013 à 16:28:36 »

Allez twins courage aussi tu seras bientôt débarrassée!

Felicitions à nos nouveaux "bipèdes"

Gabrielle, je viens de voir pour ton oeil. Aie ouille ouille. Ca doit être horrible aussi! Remets toi bien.

De gros  Bisou à tout ces bébés malades!

Ici pour les news, incroyable j'ai dormi 6h30 d'affilée. Nouveau coup de bleuf ou pas, on verra!
Toujours 4 dents partout et 4 autres qui menacent depuis début janvier mais qui ne sont pas pressées malgré rhino-pharyngites, conjonctivites, joues rouges, fesses en sang... et autres signes
Les loulous commencent le pousseur et se mettent debout partout où il y a quelque chose pour s'appuyer.
Ils auront 1 an dimanche. Il faut que je trouve une idée de gateau... Ils sont de plus en plus beaux et ils sont adorables. De vrais pots de colle mais franchement ADORABLES!!! (Sauf pour certains repas et les pleurs la nuit)
Sinon à venir méga soirée pirates avec les amis pour feter les anniversaires et les naissances de tous les bébés du groupe courant mars.
Avec mon homme, y'a des creux et des bosses...
Au boulot ça va nettement mieux depuis la mise au point avec une de mes collègues.

contente que tout aille bien malgres les creux avec ton mari et les symptomes de dents qui pointent pour les loulous...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1306 le: 19 Février 2013 à 16:33:08 »

Chouchou, comment ça va ce matin ? la douleur est supportable ? ont te refait le pansement aujourd'hui ?

ca va merci de demander  Sourire j'ai juste fait trainer pour prendre lesmédocs mais dansl'ensemble ca va.

le pansement a été changé j'ai pris desphotos pour les interressée  
ils ont marquédela biseptinequi soit disant ne pique pas   et mon cul c'est du poulet?!!

bref j'ai sauté au plafond ma mere a tenté de me calmer comme elle pouvait, ma filleule était inquiete du coup je la rassurait comme je pouvais.

bon j' ai bien regardé et il manque plusd'un coté que de l'autre j'angoisse pour la cicatrisation a quoi ca va ressembler ala fin.

je suis mutilée, on est en 2013 je suis une maman de jumeaux solo et il me manque 1/4 de pouce! c'est pas croyable a notre époque.

cette nuit j'ai révé que la croute noire revenais, bref c'était cauchemard car si c'est noir c'est une nécrose et on doit recouper.

désolée de vous casser lespieds avecmon pouce, mais punaise j'en ai marre je ne suis pas prete a l'accepter je crois  

Je venais justement aux nouvelles.
J'ai mal pour toi. J'espère que ça cicatrisera vite. Et oui la biseptine ça pique quand tu esfort amoché! Allez courage ma belle.

Je veux bien voir la photo si c'est pas un film d'horreur Tire la langue

Je venais voir aussi... Moi, je ne veux pas voir!
Mais je comprends que tu aies du mal à l'accepter. Comme dit Doudou, tant que tu as ta phalange, tu pourras faire plein de choses (mais faut que ça cicatrise!)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je me doutias bien que tu ne voulais pas voir 

la on pourrait croire qu'un monstre m'a croqué  Roulement des yeux mais j'ai pas le beau loup garou avecles tablettes de chocolat  Huh?
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1307 le: 19 Février 2013 à 16:39:38 »

Je venais voir aussi... Moi, je ne veux pas voir!
Mais je comprends que tu aies du mal à l'accepter. Comme dit Doudou, tant que tu as ta phalange, tu pourras faire plein de choses (mais faut que ça cicatrise!)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je me doutias bien que tu ne voulais pas voir 

la on pourrait croire qu'un monstre m'a croqué  Roulement des yeux mais j'ai pas le beau loup garou avecles tablettes de chocolat  Huh?

En effet ça fait un peu film d'horreur!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1308 le: 19 Février 2013 à 16:41:26 »

Chouchou, comment ça va ce matin ? la douleur est supportable ? ont te refait le pansement aujourd'hui ?

ca va merci de demander  Sourire j'ai juste fait trainer pour prendre lesmédocs mais dansl'ensemble ca va.

ils ont marquédela biseptinequi soit disant ne pique pas   et mon cul c'est du poulet?!!

bref j'ai sauté au plafond ma mere a tenté de me calmer comme elle pouvait, ma filleule était inquiete du coup je la rassurait comme je pouvais.

bon j' ai bien regardé et il manque plusd'un coté que de l'autre j'angoisse pour la cicatrisation a quoi ca va ressembler ala fin.

je suis mutilée, on est en 2013 je suis une maman de jumeaux solo et il me manque 1/4 de pouce! c'est pas croyable a notre époque.

cette nuit j'ai révé que la croute noire revenais, bref c'était cauchemard car si c'est noir c'est une nécrose et on doit recouper.

désolée de vous casser lespieds avecmon pouce, mais punaise j'en ai marre je ne suis pas prete a l'accepter je crois  

je pense que c'est normal que ce soit dur a accepter
hier c'etait presque deroutant comme tu en parlais
limite j'avais l'impression que tu ne realisais pas tout a fait
courage chouchou

et au moindre signe de complication fonce

oh si j'ai réalisé  Roulement des yeux
malheureusement je le savais depuis longtemps que j'allais y passer mais bon une partie de moi espérait que non .
le soucis c'est que je sais que ca va prendre des lustres a cicatriser correctement
sans parler de la douleur... je suis sous morphine et acupan et sérieux a la base je vais avoir que de l'ixprim et du doliprane  Huh? c'est des malades! j'ai demandé a avoir de l'acupan et continuer la morphine.
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 19 Février 2013 à 17:00:28 »

Et de la viande? vous en donnez le soir?

La viande c'est une fois par jour, plutôt le midi je crois!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 19 Février 2013 à 17:11:19 »

Pareil viande que le midi.

Et sinon put** de covoitueuses de m***!!!
Je suis encore au boulot. Je suis sensée finir à 16h30 mais je suis obligée d'attendre encore après l'une d'elles!!!!!!!
Après j'ai 1h20 de route pour rentrer crevée, devoir donner le bain aux loulous puis faire leur repas......
J'en ai marre!
Moi j'ai une vie après le taf!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1311 le: 19 Février 2013 à 17:46:03 »

Chouchou? Comment ça va aujourd'hui??? franchement je vous lis souvent et je ne peux m'empecher d'etre admirative chouchou vraiment je te tire mon chapeaux!!!! t'es une super maman

Gabrielle ? ton oeil comment ça va?

Beaucoup de courage à tous les petits bou de choux malade Triste Triste

Dites j'ai quelques questions les filles : vous donnez des féculents à vos petits le soir? Parce que moi à la PMi on me dit qu'il ne faut pas bla bla bla bla bla....

Mes petites gemissent  bcp la nuit elles ont un sommeil très difficile je me demande si ce ne sont pas les dents qui la travaille parce que à 11 mois aujourd'hui elles n'ont pas une dent ! mes petiotes!

Elles sont de mauvaises humeurs aujourd'hui et par exemple pour le repas de ce midi ça chouinait beaucoup, du coup je me pose des question???....

ca peut aller merci la douleur est toujours la j'essaie de ne pas me cogner et c'est assez dur. les cris stridents des petits me tapent sur le sys teme et je suis fatiguée de lutter contre la douleur.

ici féculents midi et soir.

pour les chouinement jepense justement que ce sont peut etre les dents  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1312 le: 19 Février 2013 à 17:48:42 »

Et de la viande? vous en donnez le soir?

alors moi je me prends moins la tete en ce moment et quand je leur prépare le repas je fais de maniere a faire le repas du midi et du soir du coup la dose de viande par jour est respectée mais c'est divisé entre les 2 repas.

sinon c'est que lemidi
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1313 le: 19 Février 2013 à 17:49:51 »

Pareil viande que le midi.

Et sinon put** de covoitueuses de m***!!!
Je suis encore au boulot. Je suis sensée finir à 16h30 mais je suis obligée d'attendre encore après l'une d'elles!!!!!!!
Après j'ai 1h20 de route pour rentrer crevée, devoir donner le bain aux loulous puis faire leur repas......
J'en ai marre!
Moi j'ai une vie après le taf!

pourquoi tu prend pas ta voiture?
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 19 Février 2013 à 17:54:20 »

Bah j'ai 75 km aller et 75km retour. L'essence coûte très cher donc pas le choix sinon j'en ai en temps normal pour 250 euros  par mois. 90 avec le covoiturage. Bon actuellement c'est moins vu que je suis a mi temps.
Mais c'est chiant de devoir tout le temps attendre les autres.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1315 le: 19 Février 2013 à 18:02:53 »

Bah j'ai 75 km aller et 75km retour. L'essence coûte très cher donc pas le choix sinon j'en ai en temps normal pour 250 euros  par mois. 90 avec le covoiturage. Bon actuellement c'est moins vu que je suis a mi temps.

ah ouais quand meme 

ben justement meme a mi temps ca te coute aussi cher?

ca vaut peut etre le coup de rentrer plus tot pour profiter de tes loulous non ?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 19 Février 2013 à 19:24:44 »

courage chouchou

malheureusement je le savais depuis longtemps que j'allais y passer mais bon une partie de moi espérait que non .
le soucis c'est que je sais que ca va prendre des lustres a cicatriser correctement
sans parler de la douleur... je suis sous morphine et acupan et sérieux a la base je vais avoir que de l'ixprim et du doliprane  Huh? c'est des malades! j'ai demandé a avoir de l'acupan et continuer la morphine.

ça doit être assez difficile à accepter effectivement  j'espère que la cicatrisation se fera facilement  Bisou
Je veux bien voir les photos (sauf que mon antiquité de télephone ne lit pas les MMS)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1317 le: 19 Février 2013 à 20:20:00 »

courage chouchou

ça doit être assez difficile à accepter effectivement  j'espère que la cicatrisation se fera facilement  Bisou
Je veux bien voir les photos (sauf que mon antiquité de télephone ne lit pas les MMS)

je t'envoi sur fb  Clin d'oeil mais je te préviens c'est deguelasse 
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 19 Février 2013 à 20:20:57 »

ah ouais quand meme 

ca vaut peut etre le coup de rentrer plus tot pour profiter de tes loulous non ?

J'en ai pour 125 euros par mois environ mais si j'arrête le covoiturage, le jour ou je reprends a temps complet  bah il faudra que je casque...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1319 le: 19 Février 2013 à 20:25:14 »

ah ouais quand meme 

J'en ai pour 125 euros par mois environ mais si j'arrête le covoiturage, le jour ou je reprends a temps complet  bah il faudra que je casque...

ben tu reprendras le covoiturage a ce moment la  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: