01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 18:05:10
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 328110 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1320 le: 19 Février 2013 à 21:13:27 »

Cc tout le monde voilà je suis en repos et ceux jusqu'à dimanche en tout cas d'avoir travailler deux jours de suite en journée complète ça m'a mis ko et mal à l'épaule ce soir ça tire. Et puis encore des réveils des loulous pendant la nuit Valentin s'est rendormi aussitôt et Hugo s'est réveillé à 2H30 et a eu du mal à se rendormir.

J'espère que cette nuit ça ira de plus il a mangé plus tard vers 20h15 car après la crèche il était fatigué et s'est endormi à partirde 18h.

Ici féculent le soir et quelques fois le midi la viande que le midi.

Chouchou j'espère que ton pouce se cicatrisera vite

Twins encore demain pour ta BM ça vient bon
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1321 le: 19 Février 2013 à 21:18:41 »

Bah j'ai 75 km aller et 75km retour. L'essence coûte très cher donc pas le choix sinon j'en ai en temps normal pour 250 euros  par mois. 90 avec le covoiturage. Bon actuellement c'est moins vu que je suis a mi temps.
Mais c'est chiant de devoir tout le temps attendre les autres.

ah ouais quand meme 

ben justement meme a mi temps ca te coute aussi cher?

ca vaut peut etre le coup de rentrer plus tot pour profiter de tes loulous non ?

J'en ai pour 125 euros par mois environ mais si j'arrête le covoiturage, le jour ou je reprends a temps complet  bah il faudra que je casque...

ben tu reprendras le covoiturage a ce moment la  Tire la langue

Pas possible elles me remplaceraient. Y'a deux autres personnes qui habitent dans le secteur.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 19 Février 2013 à 21:19:34 »

Et bien sandra, le repos est le bienvenue. J'espère que tes loulous vont redormir...

Twins, J-1!!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1323 le: 19 Février 2013 à 21:24:59 »

oui le repos et bienvenue mais plein de chose à faire car faut que je prépare l'anniv de ma fille et j'espère aussi que les loulous vont redormir car en ce moment c'est soit l'un ou les deux qui ne dorment pas et c'est surtout Hugo qui se réveil le plus et qui a du mal à redormir
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 19 Février 2013 à 23:56:19 »

Suis aux urgences depuis 18h avec chloe... Tres probable nouvelle infection renale!  une nouvelle analyse a lieu en ce moment car la premiere a ete contaminee!  deja plus d 1h30 que cette 2 e analyse est partie... J ai attendu 3h avant que chloe ne soit examinee.

Mon mari m a rejointe a 21h45... Avec une tenue de rechange car chloe m a vomi dessus pendant l examen.  Ca a au moins ca de bon que la bm soit toujours la...
Elle est restee a la maison toute la journee a part pendant 1h ce matin pour aller faire des courses que mon mari lui a demandees (et dont on n avait pas besoin).
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 20 Février 2013 à 02:22:11 »

De retour a la maison sans ma fille. Mon mari est reste avec elle. Nouvelle hospitalisation...
Et chambre double sans salle de bain et sans toilettes!  chloe ne va jamais pouvoir dormir...
Et pds. A faire... Zont juste iublie de la faire fzut croire! !! A 1h il a fallu reposer un patch d emla car les premiers etaient poses depuis presque 5h.
Et quand je suis rentree, la bm avait ferme la porte avec le verrou interieur! Mais quelle conne j vous jure! !! Elle a fini par venir m ouvrir... Pour me poser plein de questions : et les analyses?  et qu est ce qu elle a?  gnagnagna
Roxane etant au lit depuis 19h20, probable reveil vers 6h... Roulement des yeux
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1326 le: 20 Février 2013 à 06:59:10 »

Pauvre petite puce. Encore une hospitalisation...
Il n'y a rien a faire pour éviter que ça revienne a chaque fois?
Pleins de bisous a vous 4!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 20 Février 2013 à 08:14:44 »

De retour a la maison sans ma fille. Mon mari est reste avec elle. Nouvelle hospitalisation...
Et chambre double sans salle de bain et sans toilettes!  chloe ne va jamais pouvoir dormir...
Et pds. A faire... Zont juste iublie de la faire fzut croire! !! A 1h il a fallu reposer un patch d emla car les premiers etaient poses depuis presque 5h.
Et quand je suis rentree, la bm avait ferme la porte avec le verrou interieur! Mais quelle conne j vous jure! !! Elle a fini par venir m ouvrir... Pour me poser plein de questions : et les analyses?  et qu est ce qu elle a?  gnagnagna
Roxane etant au lit depuis 19h20, probable reveil vers 6h... Roulement des yeux

Rhaaa! Fait chier!

Pauvre pucette!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Il n'y a vraiment aucune cause à toutes ces infections?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1328 le: 20 Février 2013 à 09:06:50 »

Pensées+++ pour Chloé
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 20 Février 2013 à 10:46:05 »

Pauvre Chloé. J'espère qu'elle est correctement prise en charge et ne souffre pas  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 20 Février 2013 à 12:22:41 »

Merde Twin ! Pauvre puce ! Encore une hospitalisation ! C'est dû à quoi ces infections ? Tu étais sujette aussi à ce problème si je me souviens bien, mais est ce possible que ce soit héréditaire ?
J'espère qu'ils l'ont vite soulagée. Gros bisou à la petite Chloé, bon courage à vous.
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 20 Février 2013 à 12:29:59 »

Chouchou, pffff ! Quelles péripéties pour ton pouce ! Ma pauvre, t'avais vraiment pas besoin de ça, en même temps personne.... Je vais répéter ce que les filles ont déjà dit mais tu es admirable, courageuse et battante.
Ton pouce a été rogné c'est ça ? ( désolée pour la question) en fait, ça gangrenait ?
Journalisée
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 20 Février 2013 à 13:24:41 »

tendres pensees pour chloe
j'espere que ca va aller pour toute la famille

je vous souhaite plein de force
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1333 le: 20 Février 2013 à 14:10:38 »

grosses pensées pour twins et chloé!
en espérant qu'elle aille vite mieux la pépette et que sa mere puisse se réjouir du départ de sa bm  Clin d'oeil

flanelle, il ont fait un parage en clair ils ont coupé tout ce qui était nécrosé jusqu'à ce qu'il y ait du tissu correctement vascularisé mais il manque un sacré bout  la je suis a vif les bords sont pour le moment beaucoup espacés mais cematin ca allait déjà mieux qu'hier. je fais cha que jour des photos pour surveiller la bonne évolution et transmettre au medcin par mail pourmon dossier médical.

sinon le changement des pansements sont tres tres douloureux j'ai l'impression qu'on m'arrache encore un bout de doigt car ca saigne énormément et ca coagule avecles compresses et ducoup ca se colle a ma plaie malgres les tulles gras  Roulement des yeux bref c'est bien dégueu. mon infirmier a failli morfler cematin on était dansla salle de bain d'un peu jelui faisais une prise de catch car il voulait toucher alors que j'étais pas d'accord et j'hurlais dans tout l'appart. le pauvre il est gentil mais il s'en ai pris plein la gueule ce matin mais c'est vraiment trop douloureux 

elia et marinette ont recu les photos, on dirait un film d'horreur, c'est a ce moment la que je me dis que c'est super bien fait finalement  .

bref j'arrete deme plaindre j'en ai honte apres ce qui s'est passé chez twins hier soir je regrette de ne pas avoir été sur le fofo et nepas avoir été la par sms pourla soutenir comme vous l'avez toutes fait lors de mon séjour a l'hopital.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes je reviens plus tard  pour prendre des nouvelles.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 20 Février 2013 à 14:23:05 »

Et de la viande? vous en donnez le soir?

alors moi je me prends moins la tete en ce moment et quand je leur prépare le repas je fais de maniere a faire le repas du midi et du soir du coup la dose de viande par jour est respectée mais c'est divisé entre les 2 repas.

sinon c'est que lemidi

oui, je pense que c'est la dose totale de viande qui compte. moi parfois je mélange les restes du midi (donc avec viande) avec de la purée de légumes le soir.
je ne me prends vraiment pas la tête sur les quantités de viande ! comme elles en mangent plutôt moins que trop, et qu'elles ont par ailleurs d'autres apports de protéines via le lait et les laitages...
Journalisée

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: