Salut les filles !!
ça fait un moment que je n'avais pas posté ici !!
Bon ben j'ai dl l'appli secret du poids, et pour le moment c'est pas trop mal, j'ai eu du mal à mis mettre carje l'avais dl juste avant les vacances et autant dire que vac + régime =

euh ben non en faite = juste pas possible

Donc ça fait maintenant un peu plus de 2 semaines que je m'y suis mise et pour le moment -1 kg, bon c'est pas énorme mais c'est déjà ça de pris !
J'ai eu un coup de blues il y a2 jours car justement malgré mais effort, la reprise du yoga et les journées peinture, je n'avais rien perdu !
et le lendemain surprise -1 kg sur la balance, donc je sais pas peut etre c'est ma balance, peut être il y a eu quelque chose mais mon dieu qu'est ce que j'ai eu du mal à ne plus voir cet indécrottable 74 sur la balance !
Bref ça fait du bien de commencé à sentir les choses bouger ! et par contre ce qui me semble bizarre c'est que malgré ma très faible perte de poids, j'ai l'impression que mon ventre à dégonflé et en plus je met enfin mes pantalons, il était temps que je me débarrasse des jeans de grossesse ! ça fait quand même 7 mois !
Du coup moi je me suis rendu compte que je mangeais beaucoup trop callorique le matin ! avant c'etait chocolat chaud + céréales (au moins 3 poignets) et j'avais à peine la sensation d'avoir assez manger !
Donc j'ai changé radicalement ! maintenant c'est un thé avec 1 ou 0 sucre (selon le thé) et un fruit (ou 2 selon le fruit)
bon le point nég c'est qu'à midi il est temps que je mange !
Le point + c'est qu'une fois avoir mangé mes fruits, j'ai plus du tous faim !
Maintenant il faut que je travaille sur la collation et les dessert (moi aussi je suis du genre danette

)
Mais bon chaque chose en son temps ! petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit ! si je change tous du jours au lendemain j'ai peur d'avoir trop de "manque"!
Et vous comment ça se passe