Salut à toutes !
ça faisait longtemps que je n'étais pas passer par là !!
Depuis ma dernière visite ! j'ai commencé l'appli le secret du poids, et puis ben je l'ai arrêté
D'ailleurs ça a plutôt bien marché - 2kg en 3 semaines, j'étais ravi et puis j'ai craqué !
je pense que j'ai un gros soucis avec la nourriture !
j'arrive à manger normalement à chaque repas, pour ça pas trop de pb
mais entre 2 et le soir .... comment dire, je fais des gros gros gros craquages
je n'ai pas faim mais je mange tous et ne contrôle plus rien !!
tout y passe, sucré, salée !! tous ce qui se mange facilement et rapidement et sans laissé de trace (car bien sur je fais ça quand personne ne me voit et que mon chéri fait dodo
)
ça m'arrive assez souvent par "crise" et puis des fois pas du tous pendant quelques semaines
j'ai vraiment honte de moi ! je ne contrôle rien et après je me sens juste hyper mal car j'ai trop manger et que je me sens énorme (je suis à la limite de vomir des fois tellement je me suis goinfré)
enfin bref, une vraie goinfre avec aucune volonté !
Résultat bon ben j'ai repris 1kg !
Bon par contre j'ai commencé le yoga ! et ça me fait un bien fou d'arrivé à levé mes jambes plus haut que mes genoux !! car depuis l'accouchement c'était plus trop le cas
enfin faut vraiment que je m'y remette ! mais là avec les fêtes qui arrive ça va pas être facile ! mais bon je me suis donné un objectif de 70kg pour mes 30 ans!
je me demande si étant en surpoids et même en en obésité modéré (73kg pour 1m52) je peux demander de l'aide au près d'une nutritioniste ou même de mon doc en étant aidé par la sécu ?
Car soyons clair, la nutritionniste et tous ça c'est pas donné !!
Et vous, vous en êtes ou ??
Barney-Turtle, j'admire ta motivation de ton premier post !! relis toi peut être tu la retrouvera