Coucou ... 18 mois plus tard, je repointe ici!
Bon la bonne nouvelle c'est qu'à 1kg près je pèse le même poids qu'il y a 18mois

Et entre temps j'ai acheté une maison avec mon ex-conjoint, déménagé, travaillé a temps plein + mes loulous à gérer sans soutien, fais une dépression, rencontré ma psy, décidé de me séparer du père de mes enfants bien toxique, ré-arreté de travailler parce que ben... J'ai pas pu tout gérer...
Je me suis relevée tant bien que mal (même si je désespère un peu de replonger au moindre grain de sable) retrouvé un taf (check) et bientôt un appart, je croise.

Voilà j'ai une dizaine de kilos à perdre mais 5 m'iraient... pour être bien dans ma peau... Ben c'est peut-être un peu con mais je me retrouve seule, et rien que de m'imaginer que si potentiellement (en étant au lit à 20h30 tellement je suis fatiguée de ma vie

et avec 2 enfants en bas-age)
Alors vraiment potentiellement

un jour je rencontre quelqu'un parce qu'au fond j'aimerais bien: je suis déjà paniquée d'une éventuelle intimité, chose qui ne m'est pas arrivé (avec quelqu'un de nouveau) depuis 10ans et même depuis des années tout court... en ayant depuis eu des jumeaux à terme et allaités, je vous fais pas un dessin...
Je me rends compte aussi que forcément un conjoint qui ne vous porte aucune attention à part des réflexions pendant des années, qui "part quelque jours" parfois en mentant sur la destination ben ça brise vraiment...
Je me suis toujours considérée très forte, pas forcément dans la compréhension des personnes fragiles (celle qui va toujours bien, n'est jamais malade, fait des heures sup avec 2 bébés, minimise tout et se moque de celle qui se plaint tout le temps alors qu'elle n'a qu'un enfant et un mari qui rentre a 17h...)...
Je suis tombée, mais je me suis scratchée bien de bien, honnêtement si je n'etait pas responsable de mes 2 précieux je ne serais plus de ce monde.
Belle leçon de vie, ça a mit pas mal de choses au clair aussi, mais le chemin est très très long... J'aime pas celle que je suis maintenant, très vite angoissée et déstabilisée.
Voilà je suis peut-être un peu mal barrée mais je suis là et j'essaie d'être le mieux possible

Je fais le secret du poids (mais en ce moment je commence toutes les semaines et j'arrête le mardi

) j'avais déjà perdu plus d'une dizaine de kilos comme ça après l'allaitement.
Je fais beaucoup de sport nautique (c'est la mer qui me tient en vie... Et du vélo)
Des copines pour pointer avec moi? Se motiver, se suivre, discuter, se réconforter, se taper sur les doigts

je rigole. Être là!