18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 11:57:15
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 553994 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5355 le: 23 Juin 2014 à 09:48:36 »

elodie j'ai uen copine esthéticienne qui a fait ses séances  , elle n'a pas vu beaucoup de résultat mais elle avoue ne pas avoir fait attention à côté , donc elle me disait qu'avec un régime à côté ça devait beaucoup aider !! en même temps vu le prix il vaut mieux !

ici je stagne encore , comme toi maman-grenouille je n'avance pas beaucoup depuis plusieurs semaines j'ai donc décidé de me donner un coup de fouet !! j'ai envi d'allier le lipo-redu*x que j'ai vu il y a peu en pharmacie c'est pour des imc entre 25 et 29 je suis à 27.5. et j'essairai bien la crème somatoli*ne nuit , à voir le prix car je ne peux pas non plus mettre gros budget . mais en alliant les deux ça me permettre de repartir de bon pied et en + comme j'aurais mis les sous-sous dedans je me forcerais encore + à faire attention !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5356 le: 23 Juin 2014 à 11:19:27 »

Bon, ici, petits craquages depuis hier...
Entre le pique-nique façon auberge espagnole avec les J&+ d'hier et ma crêpe au nutella de 11h (mais pk j'ai fiat des crêtes aux filles pour le p'tit dèj. moi?! ), je risque pas de la voir le 7!
En même temps, j'ai eu "faim" cette semaine, surtout frustrée je dirais, pas l'impression de "manger" mais plutôt de me remplir l'estomac... Il faudra que je lui dise la prochaine fois.

Pffff allez, il faut pas que je me relâche surtout que fini la kiné et la gym à la fin de la semaine alors vu que je ne sais pas me motiver pour faire du sport seule... :-( Va falloir que je me surveille.

MG...je comprends que ce soit rageant mais peut-être que ton corps a besoin d'une vraie pause. Tu pourrais remanger "normalement" pendant 1 mois ou 2 puis reprendre peut-être?

Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5357 le: 23 Juin 2014 à 12:11:23 »

Ben tu vois isa ma belle mère fait attention mais sans plus, ça fait des années quelle a des kilos en trop quelle n'arrive pas a perdre et la on voit vraiment la différence...
Avec ma mere on essait de persuader ma soeur qui est estethicienne d'en prendre une...on croise les doigts....
Parce que moi j'ai pas 250euros a mettre la dedans...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5358 le: 23 Juin 2014 à 13:49:11 »

elodie super si ça a marcher pour ta belle-maman  !

bon j'ai acheté les gelules lipotruc mais pas la crème somatol*ine vu le prix !

ce midi purée de panais , une saucisse , salade , un petit bout de fromage de chèvre, nectarine

Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #5359 le: 23 Juin 2014 à 21:25:28 »

Coucou les filles,

Je reviens par ici sur la pointe des pieds, car j'ai repris aujourd'hui ! Journée nickel niveau alimentaire et j'ai décidé de ne plus attendre que mon planning de travail me permette de courir le matin, donc j'ai couru entre 19h et 20h et ça fait du biiiiiiiiiiiiienn  Cool
L'entrainement et les matchs de hand étant finis pour cette saison (reprise fin août seulement) j'ai intérêt à faire quelque chose de mon côté !

La soupe à la grimace c'était ce matin en montant sur la balance : +5kg ! je suis entre grrrrrr  et pffffffffffff   
Et aussi un peu grrrrrrr  Triste sur le dernier km de ma course car je sentais une brûlure à mon talon droit et j'ai plus marché rapidement que couru le dernier km du coup ... en rentrant une belle ampoule de la taille d'une pièce de 2€ et percée bien sûr, sinon ce ne serait pas drôle 

Allez j'arrête de faire ma rabat-joie et je vais me coucher, j'ai bien bosser aujourd'hui et je suis très satisfaite de ma journée  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5360 le: 23 Juin 2014 à 23:04:13 »

coucou Mica allez tu vas te remotiver!!!! bravo pour le footing, moins glop pour l'ampoule.
Je viens de faire 45 mn de step.
Les voisins cuisinent je ne sais quoi, les fenêtres sont ouvertes: j'ai faim  bon je vais boir deux verres d'eau, prendre ma douche et dod
bonne nuit les filles
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5361 le: 23 Juin 2014 à 23:27:04 »

Purée, ils cuisinent à 23h?!

Mica, bravo pour la course. J'aimerai bien m'y mettre mais toute seule.. et puis j'ai peur de ma faire mal au dos :  je ne sais pas courir...c'est véridique, je ne sais pas courir. Tous ceux qui m'ont vu courir me l'ont dit.. mais personne pour me dire comment faire et être efficace...
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5362 le: 23 Juin 2014 à 23:37:44 »

Je rentre de presque 1 mois sans balance (et donc sans régime  Roulement des yeux ) et je suis bien contente car j'ai juste pris 700g et je me sens bien motivée pour reprendre les bonnes résolutions.
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5363 le: 24 Juin 2014 à 07:38:36 »

mica allez tu va te remotivez courage ! et ton coach tu le contacte toujours ??

anna ça va 700g en 1mois si tu n'as pas trop fait attention
Journalisée

bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5364 le: 24 Juin 2014 à 07:39:23 »

Je reviens un peu honteuse apres plusieurs semaines d absences. Et +2kg  

Je suis a nouveau motivee, enfin je crois.
J ai decide de courir a jeun le matin tranquilement en plus d une alimentation saine.
Je vais toujours a la piscine au moins 2 fois par semaine.

J ai des amis qui viennent mi juillet et j aimerais avoir perdu 2-3kg d ici la et je suis en vacances mi aout et j aimerais avoir perdu 5kg dici la

Bon courage a toutes
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5365 le: 24 Juin 2014 à 08:55:17 »

Purée, ils cuisinent à 23h?!

Mica, bravo pour la course. J'aimerai bien m'y mettre mais toute seule.. et puis j'ai peur de ma faire mal au dos :  je ne sais pas courir...c'est véridique, je ne sais pas courir. Tous ceux qui m'ont vu courir me l'ont dit.. mais personne pour me dire comment faire et être efficace...

Oui oui ca arrive souvent, bcp de famille ou traditionnellement on mange plus tard... et là à mon avis çà sent la préparation du ramadan, plein de bonne cuisine préparée en avance, vive le congélo!!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 24 Juin 2014 à 08:55:55 »

Anna çà va t'as plus que limité la casse!!!!!
allez les filles on se remotive!
bonne journée
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5367 le: 24 Juin 2014 à 09:11:17 »

72,2 kg ce matin, soit +200g par rapport a ma dernière pesée officielle il y a 2 semaines (et avec une semaine de vacances au milieu). Ça va c'est acceptable, même si j'étais descendue a 71,4 avant de partir. Mais je reprends WW et les points aujourd'hui, donc on devrait repartir sur de bonnes bases  Souriant
En plus mon frigo est vide, donc menus de la semaine au programme de ce matin pour envoyer mon homme au drive ce soir 

Anna, après 1 mois de non régime, c'est plutôt sympa comme résultat  Souriant

Mica, c'est un peu moins sympa, mais c'est pas grave. L'essentiel est de se reprendre en main de suite pour ne pas continuer dans ce sens.

Bellezai, tu ne veux pas te filmer qu'on puisse rigoler t'aider ? Aller courage  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5368 le: 24 Juin 2014 à 09:16:48 »

ça va lucie tu as limité la casse  Clin d'oeil   moi une semaine de vacances est plutot égale à plus 2 kg en general..

71 kg ici...ça remonte ça redescend.... Roulement des yeux    allez! ne plus voir le 7 pour le 1er juillet!!   Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5369 le: 24 Juin 2014 à 11:25:06 »

J'ai fais des excès de vacances (apéros, desserts, bbq), mais j'ai mangé beaucoup de salades composées et fait beaucoup de sport, ça a peut être compensé.
Journalisée
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: