Ah ben oui lauver, toi aussi c'est peu

Je suis un ogre a côté de vous

(Est il besoin de préciser que mon mari a pris congé cet aprèm et m'a fait la surprise de me ramener un Quack

)
(C'était bon

)
Elodie, ça ne m'étonnes pas que tu craques. Tu manges hyper régime, alors forcément quand tu te lâches c'est trop...
Et le pire dans tout ça, c'est que comme ton corps est habitué a se priver, quand tu te lâches il fait le plein de réserves en vue des jours de vache maigre.
C'est pour ça aussi qu'il est très mauvais de se priver.
De base ton corps brûle une certaine quantité de calories (sans rien faire). Plus tu te prives, et moins il en brûle. Et plus c'est dur de maigrir au final. Seul moyen pour reaugmenter ce quota, c'est le sport (

).
Donc tout l'intérêt de WW est de continuer a manger "normalement" mais en réduisant les matières grasses, les quantités quand tu manges des cochonneries, augmenter les légumes, etc... Pour arriver a une nouvelle hygiène de vie qui peut être pérenne dans le temps. Après tout dépend de ce que tu aimes manger et de ton alimentation normale, mais pour moi, poulet et patate a l'eau avec des haricots verts vapeur, c'est clair que c'est l'échec assuré. Je tiendrais au mieux 3 jours et après ce serait encore pire

C'est pour ça aussi qu'il faut faire attention avec les régimes, car plus tu en fais, plus tu uses ton capital de calories dépensées automatiquement. Quand je voyais certaines de mes collègues manger, je me disais souvent que si je mangeais si peu je serais transparente

alors qu'elles si elles mangeaient autant que moi elles seraient obèses et pas juste en surpoids

Bref tout ça pour te dire l'intérêt de manger tous tes points

Bon courage
(Lucie 15/20 dans la théorie, 0/20 en pratique

)