Coucou !
Del c'est vrai que WW a l'air d'être un super régime ! Si je n'arrive plus à perdre avec ma méthode (qui me convient et fonctionne jusqu'à présent), je pense que je partirais là-dessus. Parce que c'est clair que les privations dans les régimes c'est casse-g...le

Et pourtant on est souvent tentées...
Bienvenue Laurelyne !
Pour le sucre c'est exactement ce que j'ai fait : supprimer les sucres rapides dès le petit déjeuner. J'ai souffert d'une sorte de syndrome de manque par de violentes migraines (avec aura, tremblements, nausées etc) et depuis ça m'a changé la vie

Ciboulette pas d'écarts? C'est peut-être les fameux paliers dont on parle souvent

Azerty j'ai beaucoup galéré au début, plusieurs mois à faire attention pour perdre presque rien puis reprendre d'un coup. C'était à n'y rien comprendre ! Je sais pas trop ce qui a changé depuis janvier en fait... Enfin si une à trois soupe par semaine le soir, plus de crudités, que des légumes cuits et plus de sucres rapides sauf si je suis sûre de me dépenser physiquement dans les 30min à 2h qui suivent. Pour moi il n'y a que ça qui a fonctionné et pourtant je fais beaucoup d'à côté

Hier soir on a mangé chinois. Première fois depuis plus d'un an. Première fois depuis qu'on habite Lorient. Et bien ici les nems et samosas sont cuits au four donc au 100gr ça passe de 230/260kcal/100gr à 100kcal/100gr ! La différence est énorme et on le sent en mangeant, c'est plus sec, ça cale beaucoup mieux.
J'ai dû réduire la taille de mon estomac car j'ai très peu mangé finalement. On fini d'ailleurs ce soir (j'avais pris pour 3 personnes mais mon fils n'a pas aimé à part le riz cantonais et moi j'avais pas trop faim)
Ce matin on s'est levé à 11h20

Mon grand lisait tranquillement un magasine dans la pièce principale, il était tout habillé

Et les petits jouaient avec l'interrupteur de la lumière dans leur chambre, normal quoi !

Du coup on a mangé à midi le petit déjeuner donc pas de déjeuner, on passera au dîner un peu plus tôt... J'espère ne pas gardé plus de calories du coup

Semaine rouge, on verra la pesée de demain, heureusement que j'ai perdu 1.2kg la semaine précédente

Lauver comme je te comprends, j'ai l'impression d'être maison d'hôtes

On a une amie (la marraine de mon petit 2) qui vient de jeudi à lundi. Ensuite c'est moi qui pars à Paris du 4 au 8 avril. Ca va être dur de gérer... Et mercredi on a mes grands-parents qui viennent pour l'anniversaire de ma grand-mère, ils ont prévu cidre, quatre-quart, crèmes chocolat et vanille... Que des trucs que j'aime !!!!! Va falloir limiter les dégâts sur la balance.
J'espère que ta soirée au barriolatino c'est bien passée et que tu as déversé des tonnes de calories sur le danceflor

Chouss je te lis en postant, pas cool la tentation des crocos, ici mon mari en a acheté un paquet de "qui piquent"... Et j'adore les bleus...

J'ai juste la chance d'avoir immédiatement mal aux dents quand je mange sucré. J'espère que ça n'aura pas d'incidence sur ta pesée). Le moral influe beaucoup, j'espère que tu pourras vite refaire du sport

Aaaah mais tout le monde est là ! Je retente de poster et hop Anna poste

C'est super -600gr anna !!! Ca fait quand même -3.1kg en deux semaines, c'est super bien !
Bonne fin de we !
(ça va personne d'autre ne poste?? )