19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 18:59:00
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 555584 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3930 le: 22 Mars 2014 à 07:42:47 »

coucou les filles
bravo pour les pertes de poids!!!
pour les régimes, je suis persuadée que WW c'est le mieux, les régimes avec privation on perd en général mais le HIC c'est qu'on ne modifie ses habitudes et que dès qu'on arrete on reprend et bien plus meme (c'est une experte des YO YO qui parle...)

bravo pour les pertes les filles, et perso ce week end je limite la casse et je me reprend dès lundi!
je vais établir mes repas pour les 1ers jours afin de m'y tenir, une fois que j'aurais repris gout a me sentir plus légère et voir les chiffres descendre en 2-3 j ca sera reparti pour un tour!
ca fait une semaine que je suis remontée a 69 avec mes bétises, donc objectif 65 pour le moment! et je ne dis pas de date  Clin d'oeil

lauver pour le calcul ca se rapproche, ca me dit 34 alors que j'étais a 33 au début donc je pense que c'ets une très bonne trouvaille ton lien Clin d'oeil Souriant

coté resto, on devait s'en faire un ce week end, mais finalement je pense qu'on ne va pas y aller,
j'ai eu une grosse semaine et j'ai quasi pas vu mes filles depuis mardi, donc pas envie de les laisser chez mes parents... a voir, on reverra un autre week end peut etre...  Roulement des yeux Huh? ou alors je les laisse tard juste avant d'y aller et on les reprend dans la matinée demain!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 22 Mars 2014 à 12:44:00 »

la semaine a été difficile car même si j'ai essayé de gérer c'est difficile quand on a un invité
l'apéro (rhum coca) même si je ne prenais qu'un verre
le vin idem
et des repas un peu plus copieux

la semaine à avenir sera plus facile
pas d'invité et mon chéri ne sera pas là de la semaine

par contre ce soir je sors, je case les filles chez mes parents jusquà demain aprèm
je vais au barriolatino donc resto, vin et danse

bon week end à toutes
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3932 le: 23 Mars 2014 à 14:59:29 »

Coucou les filles!
Je viens m'incruster: j'ai accouche il y a 6 mois et depuis, j'ai pris 4kg!!!!!
Je suis pas mince a l'origine mais la 1m65 pour 73 kg  c'est pas possible
Alors voila, j'ai décidé d'arrêter de grignoter, mais pour l'instant je continue a me faire plaisir lors des repas. Ce sera la deuxième étape!

Un petit conseil pour toutes que m'avait donne ma nutritionniste: au petit dej ne pas manger de sucre car cela va induire une envie de grignotage!!! Pour moi ça a vachement bien marche quand j'ai rééquilibre mon alimentation apres ma 2 eme grossesse!

Bon courage a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3933 le: 23 Mars 2014 à 15:11:21 »

Laurelyne, c'est ce que j'ai essayé de faire en janvier quand je suis venue pointée ici : supprimer les grignotages.
Bah ça n'a rien fait.
Ce n'est que depuis que je fais gaffe à ce que je mange à tous les repas ( en plus d'avoir supprimer les grignotages) que j'ai perdu qq kilos.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3934 le: 23 Mars 2014 à 15:24:46 »

Bon, ça ne me ressemble pas (davantage depuis que je ne peux plus faire de sport et que ça me mine  Pleurs )

J'ai encore tué un troupeau de crocos Habiro !!!

C'est la dech ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 23 Mars 2014 à 15:31:25 »

-600g cette semaine.
C'était trop beau (-2.5 lors de la dernière pesée)
Bon, l essentiel est d être sur la courbe descendante...
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3936 le: 23 Mars 2014 à 15:34:34 »

Coucou !

Del c'est vrai que WW a l'air d'être un super régime ! Si je n'arrive plus à perdre avec ma méthode (qui me convient et fonctionne jusqu'à présent), je pense que je partirais là-dessus. Parce que c'est clair que les privations dans les régimes c'est casse-g...le   Et pourtant on est souvent tentées...

Bienvenue Laurelyne !
Pour le sucre c'est exactement ce que j'ai fait : supprimer les sucres rapides dès le petit déjeuner. J'ai souffert d'une sorte de syndrome de manque par de violentes migraines (avec aura, tremblements, nausées etc) et depuis ça m'a changé la vie  Souriant

Ciboulette pas d'écarts? C'est peut-être les fameux paliers dont on parle souvent  Huh?

Azerty j'ai beaucoup galéré au début, plusieurs mois à faire attention pour perdre presque rien puis reprendre d'un coup. C'était à n'y rien comprendre ! Je sais pas trop ce qui a changé depuis janvier en fait... Enfin si une à trois soupe par semaine le soir, plus de crudités, que des légumes cuits et plus de sucres rapides sauf si je suis sûre de me dépenser physiquement dans les 30min à 2h qui suivent. Pour moi il n'y a que ça qui a fonctionné et pourtant je fais beaucoup d'à côté  

Hier soir on a mangé chinois. Première fois depuis plus d'un an. Première fois depuis qu'on habite Lorient. Et bien ici les nems et samosas sont cuits au four donc au 100gr ça passe de 230/260kcal/100gr à 100kcal/100gr ! La différence est énorme et on le sent en mangeant, c'est plus sec, ça cale beaucoup mieux.
J'ai dû réduire la taille de mon estomac car j'ai très peu mangé finalement. On fini d'ailleurs ce soir (j'avais pris pour 3 personnes mais mon fils n'a pas aimé à part le riz cantonais et moi j'avais pas trop faim)

Ce matin on s'est levé à 11h20   Mon grand lisait tranquillement un magasine dans la pièce principale, il était tout habillé   Et les petits jouaient avec l'interrupteur de la lumière dans leur chambre, normal quoi !   Du coup on a mangé à midi le petit déjeuner donc pas de déjeuner, on passera au dîner un peu plus tôt... J'espère ne pas gardé plus de calories du coup  
Semaine rouge, on verra la pesée de demain, heureusement que j'ai perdu 1.2kg la semaine précédente  Roulement des yeux

Lauver comme je te comprends, j'ai l'impression d'être maison d'hôtes   On a une amie (la marraine de mon petit 2) qui vient de jeudi à lundi. Ensuite c'est moi qui pars à Paris du 4 au 8 avril. Ca va être dur de gérer... Et mercredi on a mes grands-parents qui viennent pour l'anniversaire de ma grand-mère, ils ont prévu cidre, quatre-quart, crèmes chocolat et vanille... Que des trucs que j'aime !!!!! Va falloir limiter les dégâts sur la balance.
J'espère que ta soirée au barriolatino c'est bien passée et que tu as déversé des tonnes de calories sur le danceflor   Tire la langue

Chouss je te lis en postant, pas cool la tentation des crocos, ici mon mari en a acheté un paquet de "qui piquent"... Et j'adore les bleus...   J'ai juste la chance d'avoir immédiatement mal aux dents quand je mange sucré. J'espère que ça n'aura pas d'incidence sur ta pesée). Le moral influe beaucoup, j'espère que tu pourras vite refaire du sport  Bisou

Aaaah mais tout le monde est là ! Je retente de poster et hop Anna poste  C'est super -600gr anna !!! Ca fait quand même -3.1kg en deux semaines, c'est super bien !

Bonne fin de we ! (ça va personne d'autre ne poste?? )
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 23 Mars 2014 à 16:26:05 »

J'ai bien perdu cette semaine.
Facile:
épuisée à n'en pouvoir diner vendredi.
Et rebelote hier.

Roulement des yeux
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3938 le: 23 Mars 2014 à 17:10:17 »

Chouss  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour moi tu es toujours sur ton piédestal 

Ici rien de spé, je suis toujours en yoyo et ce matin à 1kg de mon poids le plus bas  ça me saoule tant que je ne viens plus trop, le jour où ça repart vers le bas, je serai à nouveau plus assidue  Tire la langue

MG tu as supprimé les crudités de ton alimentation  Huh? si oui pourquoi  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 23 Mars 2014 à 17:26:15 »

alors super soirée au barriolatino étage VIP (c'est sur 4 étages)
on pouvait dansé à cet étage ou au rdc
mais trop mangé et d'avoir été dansé au rdc (trop serré, trop chaud)
j'ai été malade, nausées mal au ventre et j'ai vomi
après ça allait mieux
et j'ai dansé environ 3h (avec quelques pauses quand même)donc j'ai un peu éliminé
et je me suis fait embarquée pour une danse très collée serrée (d'ailleurs fallait que je remette les mains de ce jeune mec à des places décentes) il m'a prise pour une cougar

avec mon chéri, on s'est levé très tard
pas d'enfants à la maison
et le petit déj a été pris à midi
donc pas de déjeuner
j'ai pris une banane à 17h en même temps que le gouter des filles que j'ai été récupérer entre temps

cette semaine mon chéri ne sera pas là donc ça sera plus facile de faire attention

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3940 le: 23 Mars 2014 à 23:36:53 »

Lenagcn j'espère que cette semaine sera meilleure  Bisou Heureusement que la perte de poids est un bon point pour le moral  Clin d'oeil

Mica quand je mange des crudités j'ai des ballonnements, un gonflement du ventre, de fortes douleurs et une constipation sur plusieurs jours. J'ai pourtant pris des probiotiques pour aider la flore intestinale mais rien à faire. Donc je n'en mange plus et ça va mieux.

Lauver quelle soirée !! 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3941 le: 24 Mars 2014 à 08:03:32 »

coucou tout le monde !!

et bah ça discute pas mal ici !  Souriant tant mieux la motivation est là !

del allez hop on repart de bon pied !  Souriant (dis celle qui a repris 800g  et qui s'y remet aujourd'hui sérieusement )

*11* super pour WW et la copine qui va venir avec toi  Souriant c'est clair que ça motive !

pour le sucre au petit déj je suis d'accord aussi sur le faite que ça donne envi de sucre pour la journée !

je voudrais mettre à jour la récap donc si vous voulez bien :
-les petites nouvelles voulez bien me donner quelques infos
*taille
*poids de départ
*poids souhaité
*poids actuel
*méthode
-et pour tout le monde serait_il possible quand vous marquez une perte (ou une prise PAS BIEN  ) de mettre le poids associé ?
merci  Bisou Bisou Bisou

ici +800g 72.4kg donc on se remet sérieusement dès aujourd'hui !
se matin café au lait + pomme
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3942 le: 24 Mars 2014 à 08:48:28 »

Salut tout le monde,

Alors avant que je n'oublie, le récap...

*taille : 1,65m
*poids de départ : 77,2kg
*poids souhaité : 69kg
*poids actuel : 77,1kg
*méthode : faire un peu attention, cuisiner un peu plus, arrêter de manger des pizzas et des mac crado 4 fois par semaine  Roulement des yeux

Première semaine un peu pourrie quand même. Certes j'ai inversé la tendance de la courbe, mais c'est minime  - 100g  Roulement des yeux mais je suis tout de même content car je pensais que j'aurai pris du poids, car cette semaine était placée sous le signe des invitations. Je crois que j'ai mangé 5-6 fois a l'extérieur  Roulement des yeux et la forcément, c'est entorse au régime assurée  mais le reste du temps j'ai tenu mon programme, ce qui a finalement limité les dégâts  Clin d'oeil ouf  Tire la langue donc cette semaine, j'aimerai au moins perdre 500g, même si on est encore  de sortie samedi  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 24 Mars 2014 à 08:55:44 »

coucou les filles
Nous y voila, 15j après le début des conneries me voici prete
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3944 le: 24 Mars 2014 à 10:30:10 »

hier, Zhom de soirée électorale -> seule avec les enfants, 2 tranches de pain avec 2 "barrettes" de comté 18 mois ( Cool ) + moins d'une plaque de chocolat (exploit perso).

-> balance toujours ok

Cette semaine, conseil d'école jeudi soir avant d'avoir pu finir mes corrections -> claquée, peu manger puis vendredi d'autant + fatiguée, donc peu manger bis.  Roulement des yeux
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: