11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 08:55:14
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 471083 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2190 le: 30 Août 2013 à 10:26:44 »

Pour la récap, mettez la votre quand vous vous pesez.

Je la ferai 1 fois par semaine minimum avec la dernière information que vous aurez donnée  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2191 le: 30 Août 2013 à 11:02:57 »

Pesée du jour : 78.9 ! Mais habituellement je me pèse à jeûn. Là j'ai déjeuné à 6h je sais pas trop si ça compte ou pas...

Elodie oui c'est bizarre ces variations de poids, aucune de vous n'a testé avec sa balance? En même temps la mienne, si mon chéri se pèse avant, à 1.5kg de plus, si je me pèse après, ça m'indique pile poil le même poids et inversement pour lui...

Des idées pour un we sans gluten? Une amie arrive ce soir et a une forte intolérance ainsi qu'aux protéines de lait de vache mais ça elle peut tempérer avec un médoc.
Parce que we uniquement fruits-légumes et viandes, mon mec va pas s'en remettre  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2192 le: 30 Août 2013 à 14:02:52 »

Pesée de ce matin :

Mica
Taille 172 cm
Poids départ 120.5
Poids souhaité 100
Poids actuel 115.6
Méthode réduction du bol alimentaire, rééquilibrage alimentaire et reprise de sports (cap, vélo et handball)

J'ai rajouté ma taille car je me suis rendue compte en lisant le récap que j'avais oublié de la mentionner  Clin d'oeil

Chouss waouh 3 kg de muscles ! tu dois être toute bodybuildée  Tire la langue hihi
c'est le "risque" quand on fait du sport 

MG pas d'idées du tout pour le sans gluten ... sur le forum il y a Jumeaux2007 qui a ses enfants qui sont très allergiques ! peut-être pourra-t-elle t'aider ? je sais qu'elle tient un blog, tu peux trouver l'adresse dans sa signature il me semble  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2193 le: 30 Août 2013 à 15:25:11 »

bon après le petit dej une nouvelle question sur le sport.
je suis tenter par le footing mais je n'en ai jamais, je ne suis pas une grande sportive ( mis a part courir après les enfants) et je voudrais m'y mettre.
Comment procéder : combien de temps au début ? bref j'ai besoin de conseils. merci les filles 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2194 le: 30 Août 2013 à 15:38:19 »

J'ai ouvert un fil pour celles qui reprennent le sport :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,50761.0

Tu peux poser ta question là-bas aussi si tu veux  Clin d'oeil

Sinon ici j'ai d'abord couru avec les filles de mon club de hand et c'est ma coach qui m'a dit que j'avais couru environ 20 mn !
Après ça je suis partie sur un petit chemin qui finit en cul-de-sac et j'ai fait 2 aller-retour, sans savoir la distance mais je me suis basée sur le temps que j'ai mis et ça correspondait environ à ce que j'avais couru à l'entraînement !

Puis une copinaute m'a conseillé un coach sportif sur mon mobile  j'ai installé une application qui me donne la distance, le temps, la vitesse à laquelle je cours, etc ... Donc maintenant je sais qu'après quelques jours, je cours 2 km en 30 mn  Tire la langue
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2195 le: 30 Août 2013 à 18:03:58 »

Nathalie aucune idée, moi j'ai toujours couru comme je pouvais. Là en l'occurrence je ne peux plus, mes genoux s'y refusent. Va falloir lâcher du lest avant  Mais je crois avoir commencé par 15min à l'école  Bon c'est humoristique mais en fait après j'ai plus arrêté, j'allais courir avec une amie au stade le soir puis quand j'ai déménagé j'ai couru avec un voisin aux Buttes-Chaumont à Paris et là c'était dur car ça monte et descend vachement. J'ai fait 20 tours de stade de 400m de tour avec ma copine en 1h ça fait 8km et je me rappelle avoir l'impression d'avoir des jambes molles une fois qu'on marchait et la sensation de marcher sur du mou genre coton  Tire la langue A Paris j'avais juste besoin d'une douche et de bouteilles d'oxygène  Je faisais 1h aussi. Là je sais pas si j'atteindrai les 15min 

Merci Mica, je vais aller voir !
D'ailleurs pour ton appli, celles qui ont une 3DS (mon chéri en a une), il y a un podomètre dedans qui dit tout sauf les calories de perdues je crois, je sais pas je m'en suis jamais servie  Roulement des yeux Je demanderai à l'Homme 
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2196 le: 30 Août 2013 à 21:49:28 »

merci pour ces infos, je vais aller sur le fil
et oui c'est vrai pour la ds mon fils m'en a parler je vais tester ça 
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 30 Août 2013 à 22:17:49 »

alors moi quand jai commence a courir on mavait dit de courir et quand on fatigue on marche et on recommence, et petit a petit on mzrche moins..effectivement 2 ou 3 fois apres je ne marchais plus, jallais courir a un lac vers chez moi, le tour fait 2.7km, je le faisais en entier en a peu pres 30mn (je cours pas vite du tt!) a la fin coté soufle jaurais pu faire plus mais avec mes genoux cetait impossible, javais bcp trop mal..
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2198 le: 30 Août 2013 à 22:33:35 »

Exactement !!
L'idée est d'alterner course et marche et de progressivement diminuer la part de marche jusqu'à la supprimer et courir uniquement.

Toujours partir tranquillement. Le bon rythme de course est celui où vous pouvez courir en discutant sans vous étrangler.
Toujours s'hydrater par petites gorgées.
Récupérer en trottinant en fin de course et s'étirer doucement après l'effort.

J'ai commencé à courir quand j'ai voulu perdre du poids la 1ère fois.
J'y ai pris goût jusqu'à participer à des courses de fond (20 km, semi et marathon).
Comme beaucoup, j'étais nullissimme à l'école. J'avais des points de côté tout le temps et crachais mes poumons à chaque entraînement ...
Mais les choses peuvent changer avec le temps ; il ne faut jamais désespérer  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 30 Août 2013 à 23:21:55 »

et je me rapelle quil ya un cap aussi, je ne sais plus si cest 10mn, ou cest dur et on a envie de sarreter et passer ce cap on a limpression que nos jambes avancent ttes seules...et cest parti!!

moi aussi jetais nulle au college, je detestais ca et puis finalement jy ai pris gout aussi, jetais super decu quand lostéo ma dit quil fallait arreter...ca fait 2ans (entre temps jai eu mes jujus) et je nai jamais reessaye...faudrait que je reessaye maintenant..mais cest plus le temps qui me manque car lhiver il fait nuit tot et la journee ben jai personne pour me garder mes loulous...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2200 le: 31 Août 2013 à 21:45:01 »

et bien je me suis lancée et je me suis epatée toute seul, j'ai fais 456 m sans m'arretée (je connais la distance car j'ai pris la ds de mon fils et l'un d'eux m'a accompagner lol) puis petit trmps de marche t j'ai repris une autre fois mais moins longtemps bref demain j'essaye le tour du paté de maison 1 km sans m'arrêter 

merci pour vos conseils, j'ai fais les courses je suis prête pur lundi
bah oui demain on fête mon anniv, celui de mon mari et d'un de mes fils je fais me servir qu'une fois mais bon ça va déraper alors je recadrerai le soir et lundi c'est en mode sérieux
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2201 le: 02 Septembre 2013 à 09:43:33 »

Ayé c'est lundi et je démarre en mode sérieux, voici mon recap :

pseudo : Nathalie47
taille : 1.71
poids de depart : 83,8
poids souhaite : 75
poids actuel: 83,8 et j'espère moins vendredi
méthode : réequilibrage alimentaire

c'est parti, j'ai mon fils qui me demande tous les soirs d'aller courir c'est motivant lol
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2202 le: 02 Septembre 2013 à 14:54:59 »

re,

désolée j'ai oublié de repasser.
Alors la chrononutrition comme son nom l'indique c'est manger des aliments à certains moment de la journée (les quantités changent en fonction de votre taille et de votre activité physique).

En gros :

le ptit dej :
du pain, du beurre, du fromage

le midi :
féculents (pates, frites, légumes fécules comme lentilles...) et viande rouge ou blanche meme en sauce !!! Les oeufs sont aussi autorisés

le goûter :
chocolat noir, fruits .... (même des boules de sorbets)

le soir :
légumes et viande blanche ou poisson (meme gras)

On a le droit à 2 repas joker par semaine !!
Au final on mange à notre faim, sans vraiment se priver et niveau plan nutritionnel mais analyse de sang ont prouvé que c'était équilibré car pour la 1ere fois de ma vie aucune carence !!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2203 le: 02 Septembre 2013 à 15:30:29 »

Nathalie47 quand je cours, mes enfants font aussi soit du vélo, soit du roller soit de la cap  c'est moins frustrant qu'avec un adulte qui court mieux que soi 

Sinon si tu sens un craquage, vient un peu par ici, rien que d'en parler ça fait passer l'envie des fois  Clin d'oeil

bon courage  Bisou

Moi aussi je me suis lâchée hier, on mangeait avec de la famille de zhom et ce sont de bons mangeurs  alors j'ai bien mangé  et aujourd'hui on recadre le tout  Tire la langue
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2204 le: 02 Septembre 2013 à 19:07:26 »

Coucou à toutes !

J'ai passé un we sans gluten avec mon amie hyper intolérante. Ca aide à manger assez équilibré et c'est meilleur pour la santé. Je me demandais si j'allais pas réduire le gluten du coup...
On a tenté d'éviter le n'importe quoi pour aujourd'hui donc gâteau aux pommes vanillé. Par contre c'est hot dog maison au dîner  et glace devant un film ce soir  Roulement des yeux Bon on n'a pas un quart de siècle tous les jours, ça serait dommage de mourir sans avoir fêter ça 
Demain coup de pied aux fesses, on reprend mieux le truc. Ce we on a quand fait pas mal de légumes donc j'espère que ça limitera la casse 

Sinon j'ai raté mon permis...  Pleurs Pleurs Pleurs

Mica, c'est quoi de la cap?
Journalisée

Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: