21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 22:33:45
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 461269 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2220 le: 05 Septembre 2013 à 10:21:31 »

bon courage maman grenouille, tu devrais lui dire aussi que tu ne te sens pas bien comme tu es.
Moi le mien ne dis trop rien sauf tu es bien comme ça, oui mais comme ça tout me serre et me boudine alors je fais attention.
Moi je fais plusieurs plats afin que tout le monde y trouve son compte et s'il veut grignot et bien je change de piece.
Congel j'ai mis les cochoneries dans un tiroir different des legumes comme ça je ne les vois pas et´pareil dans le frigo les truc a moi et le reste.
Histoire de mesurer la volonté j'adore les bonbons style harib* , y'en a un paquet dans la cuisine bien en evidence, pour l'istant je tiens car je ne suis pas trop a la maison, on verra ce week end. Finalement je met aussi les loulous un peu a la diet car eux aussi ont un peu trom profiter des vacances et c'est pas plus mal. Meme le doc m'a dit de faire attention, ils ont 9 ans et demi il a deja calculer leur imc et c'est un peu limite. ca me parait tot pour ca mais ça ne fait pas de mal d'eliminer un peu les sucreries, pas totalement ça reste des enfants.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2221 le: 05 Septembre 2013 à 13:11:02 »

  eh bien MG ! j'espère que tu vas mieux ? de l'écrire, ça met déjà les idées au clair  Clin d'oeil

Même idée que Chouss, les crudités ça rassasie bien aussi : je commence le déjeuner et le dîner par un salade  Clin d'oeil des fois je compose alors ça fait un tout et sinon c'est de la laitue toute bête  Clin d'oeil
En tout cas, je suis ok, ton homme il faudrait lui expliquer que ça ne t'aide pas à garder le cap  Clin d'oeil

Nathalie ça fait quelques mois que le doc calcule l'imc pour les enfants ... ça fait partie de la lutte contre l'obésité infantile  Clin d'oeil Ici le pédiatre a commencé à calculer vers les 2 ans des jujus donc fin 2011 / début 2012 je pense !

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2222 le: 05 Septembre 2013 à 14:45:34 »

maman-grenouille on a vraiment les mêmes bonhommes !!! je te jure !!! à la différence que le mien a bien vu que j'ai grossis ! mais sinon pareil , hier soir alors que j'ai mangé un petit bout de viande et du patisson mon homme se goinfrait de pomme de terre au beurre et petit oignons bien grillé    , et me dis de ne boire que de l'eau et s'enfile une bouteille de soda tout les soirs ! et le ressenti pareille , j'ai cru comprendre que tu avais 25piges , moi 23piges !! et quand je vois le corps de certaine de mon âge j'ai trop honte de moi ! et pourtant qu'est ce que je suis fier de mes enfants !
bref ton pétage de plomb je crois que j'aurais pu faire le même et tu as bien fait de venir le faire là !

nathalie j'ai un bébé de 8mois et depuis ses 3mois mon doc lui calcule son imc !!! c'est un gros pèpère , à 6mois il faisait 68cm et 9.100kg !!! sur le carnet de santé il a marqué "imc à 20.50 à surveiller!" et en + souligné d'un gros trait noir  Roulement des yeux
je n'y suis pas retourner depuis , j'y retourne fin du mois pour les 9mois. 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2223 le: 05 Septembre 2013 à 22:24:11 »

Bon bah j'en ai parlé à mon homme qui prend ça à chaque fois sur le ton de la rigolade...
Je lui ai fait remarqué que je suis dans l'obligation de m'habiller en robe et qu'en plus j'ai les semelles de mes chaussures qui tiennent plus le coup car je marche beaucoup et je pèse...
De plus, il m'a rétréci 2 robes au lavage (taille 8 ans et j'ai pas de fille  ) donc ça réduit ma "garde-robes".
Il reconnait que c'est pas évident mais m'a dit qu'il n'était pas magicien  Roulement des yeux Pour finir, ce soir, alors que j'ai bu une grande tasse d'infusion ibiscus avant chaque repas pour limiter mes doses, il a mangé un demi pot de 500g de glace stracciatella  Pas sûre qu'il ait compris...

Bib-time, je file    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2224 le: 06 Septembre 2013 à 07:04:55 »

MG Courage , un bol de soupe en debut de repas ou de la salade, cest assez efficace et çest equilibré.

Ici pour le recap, pesee de la bete ce matin : 72,7kg donc - 1,3 par rapport vendredi passé  cool. Dici fin septembre, jespere etre a 70

Et apres jaimerai 68.....mes alis bisounours, j'arriiiiiiiiive.

Bon, faut gerer le week end maintenant....en general le lundi jai repris un kg......

Bon week les filles et bonne pesee!
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2225 le: 06 Septembre 2013 à 07:42:54 »

pesee ce matin 82,9 soit 1 kilo en moins, c'est bon pour le moral meme si les premiers kilos sont faciles a perdre

bonne journée
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2226 le: 06 Septembre 2013 à 09:16:23 »

pesée de se matin 85kg , bon ça fait que 100g de moins que la semaine dernière mais je ne m'attendais pas à des miracles cette semaine car quelques écarts et en + j'ai le transit au ralenti donc je suis sur que je pourrais faire 500g de moins si ça voudrait bien se débloquer  Roulement des yeux

aujourd'hui c'est l'anniv de mes grands loulous !! 3ans mes bichons d'amour ! du coup se soir on fait un apéro dinatoire avec papis mamies , parrains marraines , je vais mettre quelques tomates cerises pour moi  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2227 le: 06 Septembre 2013 à 11:38:05 »

bon anniversaire a tes loulous, ça passe vite ...
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #2228 le: 06 Septembre 2013 à 13:02:18 »

joyeux anniversaire a tes grands bonhommes !!!

recap 78kg !!!! -1.9 kg bon deja mes regles sont finies direct ca fait pres d  1kg  a chaque fois ( d ou les 800g de plus la semaine passee) et hier grooosse journee 2h de menage pendant que les garcons etaient a l ecole , ensuit e1h30 de promenade l aprem et le soir reprise du sport 1h45 ( body balance shbam ...j ai mal!!!^^)
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2229 le: 06 Septembre 2013 à 14:26:11 »

  minifloflo !

Recap 115.8  Roulement des yeux sans dérapage  bon pas grave ... j'ai fait une erreur peut-être j'ai mangé hier soir après l'entraînement donc peut-être ça s'est pas bien digéré la nuit 

 Bisou bon week-end light les filles !!
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2230 le: 07 Septembre 2013 à 09:01:32 »

bon ici ca a ete la cata cette semaine, petite deprime du coup jai rien controle...
me suis meme pas pesee hier pas envie de deprimer encore plus...

bref je pars une semaine a partir de lundi je ne pourrais donc pas venir sur le fofo pendant tte cette semaine, je penserais a vous et vais essayer de retrouver ma ligne de conduite!!!
je vs dit a la sem pch, bon courage a ttes!!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2231 le: 07 Septembre 2013 à 10:23:27 »

Bonne semaine Elodie  Bisou "profites" bien  Souriant

Me suis repesée ce matin, le même poids que hier donc je pense que ce que j'ai mangé jeudi soir après le sport a dû se stocker  donc j'ai perdu le bénéfice des 1h30 de sport que j'ai fait 

bref ... on continue  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2232 le: 07 Septembre 2013 à 22:21:38 »

Bonsoir à toutes !

Ici pesée hier matin à jeun. 78.8
Je sais plus à combien j'étais la semaine passée, je suis en yoyo sur 2kg alors je m'y perds !

Salade à tous les repas, on continue les tisanes à l'hibiscus (et les pipis aussi du coup  )

Hier j'ai fait du shopping, mon 46 faisait du 44 dans une boutique, ça m'a un peu remonté le moral. J'ai acheté 2 jeans, une jupe, 4 tops et un pull léger  Mais ça fait du bien de se faire du bien. Pour la peine j'ai acheté 2 cadres pour mon salon et je vais poser une tringle à rideaux la semaine prochaine histoire d'égayer mon chez-moi ! Je vais être courser par le fisc à force de dépenser mais je mange moins en quantité et je suis devenue mi omnivore, mi herbivore ! Je croise les doigts pour que ça fonctionne ! Déjà que je fugue de chez moi pour m'occuper l'esprit et marcher... J'ai pas encore le courage de faire des abdos ou alors juste hypopressifs, allongée au sol.

Vous savez ce que j'ai trouvé comme phrase géniale? La voici : "Faire un peu de sport de bon matin, c'est un peu comme se couper les ongles de pied: on n'a jamais envie de s'y mettre, mais quand on commence, on ne peut plus s'arrêter. Et on est ravi du résultat." Donc yapluka !  Souriant

Bon we les filles et bon anniversaire en retard à tes loulous Isabelle !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2233 le: 07 Septembre 2013 à 22:28:37 »


  Maman-Grenouille ... En voilà un proverbe intéressant !

Faudrait que pense à monter sur la balance demain matin.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2234 le: 07 Septembre 2013 à 22:45:54 »

 

Oui d'ailleurs j'ai pas mis la bonne police, c'est pas évident à lire en fait...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: