03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 19:28:04
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 455287 fois)
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9480 le: 04 Septembre 2013 à 10:29:58 »

coucou les filles

j 'espère que la rentrée c est bien passée pour les mamans de plus grand !!! et toi marraine pour tes puces !!

les dates de sortie  des petits né tot approche chaque jour, l 'aventure du quotidien avec les juju va pouvoir commencer bientôt teneez bon les filles !!

Hezekielle ma quadrinomette belle photos de tes puces des petites brunettes cette fois ci !! se sont des monozygotes ? j 'espère que tu vas vite retrouver la forme !

Dinou super récit de ton accouchement !! c est vraiment une épreuve physique !! tu vas t 'en rmettre avec le temps, tu es toute jeune (pour moi, ça sera sans doute plus dur........) en tout cas tu as assuré !!

courage pour les allaitements c est sur avec deux ça ne doit pas arréter les tétes mais en même temps, même au bib, ça ne doit pas arrêter non plus.......................
profitez bien de ses moments de partage si précieux qui tissent les liens.

par ici j 'ai vu gygy hier, il est perplexe le col est encore très loin en posterieur et fermé
mais les petits ont les t^tes très basses ça pèse un cheval mort.........................
ils doivent faire dans les trois kilo...... bien gras tranquille pas pressé

moi  j'ai un reguin d 'énergie s 'il n'y avait ses fichus pubalgies

38 plus six
si rien ne se passe nous nous sommmes mis  d 'accord sur un déclanchememnt le 12 donc à 40 sa révolues
les monitos sont nicckels
mais le doc il veut me surveiller de près quand même  ce que je conçois.

gros bisous

Perledelait
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9481 le: 04 Septembre 2013 à 10:42:58 »

Perledelait  super ! par contre ce regain d'énergie, ça ne te rappelle rien de tes grossesses précédentes ??  en tout cas c'est le top ! ton gygy doit être enchanté !! continue, plus qu une semaine et on pourra parler de famille nombreuse de ton côté !! plein de  Bisou Bisou Bisou

Isa : excuse moi de t'avoir devancée ... en même temps depuis mon canapé, je n'ai que ça à faire moi ... pour vous, les sirènes, vous avez autre chose à faire ... les loupiots vont bien ??  Bisou Bisou

Marion : je crois qu il faut qu on demande des conseils à Marraine pour savoir comment il vaut mieux réagir face aux RALC ... faire la sourde oreille ou rentrer dedans ?? enfin le trajet s'est quand même déroulé sans accroc ...remarque l'interne mercredi dernier que j'ai vu m'a demandé si cette grossesse gémellaire était spontanée ?? je lui ai demandé (gentiment hein ! )  si ça avait un intérêt médical et si l'une ou l'autre des conceptions était plus à risque ?? elle m'a répondu que c'était par simple curiosité. au moins elle a été directe, sans demander s'il y avait des jumeaux ds la famille. bon séjour en famille justement, à ton tour de te laisser pouponner !!!  Bisou Bisou

Frisouillie : ?? TyOurse ?? ça roule ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9482 le: 04 Septembre 2013 à 12:49:22 »

Oui ça roule Virginie !! 38 SA aujourd'hui et peut-être J-1 !! Nous sommes partagés entre l'excitation, la joie, la peur, le bonheur... Nous prenons tous les 2 du gelsenium...
Ne plus les sentir bouger en moi va me faire très très bizarre, j'adore tellement ça !

Perledelait, j'hallucine qu'on te laisse aller à 40 semaines révolues !! Laisse-t-on aller plus facilement les DZ un peu plus loin que les MZ ?
Mon col n'est vraiment pas favorable non plus alors je m'active mais purée mes jambes me font mal...

Virginie, ton grand main dans la main avec une fille dès le premier jour, ça promet 

Journée chargée pour moi aujourd'hui...
Je vous embrasse et vous lis ! Désolée de ne pas mettre un petit mot personnalisé pour chacune  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9483 le: 04 Septembre 2013 à 13:00:30 »

Kikou !

je suis revenue par la page 1, merci AYAYA pour la récap !

Du coup méga FELICITATIONS à Skinny Isa, Nat, Del, Twinz !

Frisouillie
, tu m'avais bien fait rire lors de ma dernière lecture (trop tardive, fichu SNU, pas le courage de poster après avoir pris vos nouvelles.... ) avec ton petit pied de nez à Virginie, comme quoi son Don Juan n'aurait même pas à l'interroger pour prendre des nouvelles de son WE de garde, mais juste à regarder son col... J'espère que tu vas?

Et toi Virginie, apparemment une alerte la semaine dernière? Quid de la rentrée de Nicolas (sorry, je doute d'avoir le temps de rattraper ma mini semaine de retard... entre baisse de moral et visite d'une adorable BS rentrée de l'autre bout du monde)?

J'ai aperçu sur cette dernière page une belle photo (merci!) et de bonnes nouvelles indirectes de Nor@h et G@brielle... Mayon, on croise les doigts pour une sortie avant le 20 pour une belle fête en famille, cela doit vous tarder... et j'ai cru comprendre que Lili faisait des prouesses! A quand le guiness des records, section allaitement?

Ici on a fêté 37SA hier, après une nuit difficile pour moi moralement (Petite A est toujours aussi discrète... parfois vraiment trop longtemps à mon goût  ), avec un monito correct et un coup d'oeil du gygy, mais il s'accroche à la sortie "naturelle" même s'il part en congés... du coup je ne sais pas trop sur qui je vais tomber et avec Petite B en siège, c'est bête, mais je ne suis pas trop détendue. Voilà pour l'état d'esprit, physiquement, je vais tellement bien (bon, je marche comme un pingouin quand je quitte la position assise ou couchée, et c'est difficile de se retourner ds le lit, mais pas de douleur qui dure) que tous mes collègues passés ce WE avant la rentrée me trouve nettement mieux qu'en juin  Sourire Impressionnante aussi, mais ça on du vous le faire  Clin d'oeil et pas tant que ça... de face 
Donc voilà depuis dimanche c'est terme -1 mois donc j'abandonne la position allongée, je me verticalise et je bourbite à droite à gauche ds la maison (cela fait tout drôle à Z'hom je crois) même je porte le linge... mais pas une contraction à l'horizon ! Drôle d'impression après ces mois de précautions, de pensées pour celles qui n'ont pu éviter l'épreuve de la néonat... Donc voilà à part le spectre de la sénescence du placenta qui m'a pas mal hanté cette semaine, nous pétons la forme!

Plein de courage aux mamans allaitante (j'ai fait le cours allaitement de jumeaux avec la SF... ça à l'air sport, mais j'ai vraiment envie de relever le défi !)  Cool Cool Cool
Pleins de beks aux tous petits bouts, plus ou moins voyageurs  Bisou Bisou Bisou
Spéciales ondes pour celles qui ont encore leurs petit(e)s hospitalisées et es 3 en 1 qui doivent encore être sages.... euh, à part Virginie, on est toutes en autorisation de sortie, non ?
Journalisée

1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le  01/10,  DLUO 17/09.
Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur...
Trinôme avec Morganegael et Superninja
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9484 le: 04 Septembre 2013 à 14:34:16 »

Frisouillie : J-1 ?? ils te provoquent demain ?? super quand même, même si tu as encore envie de rester enceinte ...
oui mon artiste main dans la main avec une nana le premier jour  je n'ai pas fini d'être jalouse ...

TyOurse : oui dans 10 jours je ferai comme toi ! d'ailleurs on a 10 jours d'écart ... si je suis encore là ....cool que tout aille bien de ton côté !
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9485 le: 04 Septembre 2013 à 15:18:34 »

Petit passage pour faire un petit coucou à toutes.... Bisou
Lola et Zoé vont très bien, c'est bientôt l'heure de manger en plus....hummm
Petite question : mettez vous une lotion, un lait, un produit sur la peau de bb après le bain...elles ont des petites peaux au niveau des pliures des pieds et mains....la peau un peu sèche je pense....
Sinon, rentrée de Malie chez les moyens avec papa, j'étais trop naze de la nuit....mais je suis allée la chercher avec ses petites soeurs, et elle était trop fière de les présenter à sa maitresse de l'année dernière et à la nouvelle....pourvu que ça dur....
Les 3 en 1, on sert encore la marguerite....mais en même temps on a hâte de voir vos promesses...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9486 le: 04 Septembre 2013 à 16:08:40 »

superninja j ai le meme souci avec les puces et j ose pas leur mettre de creme sur les mains car elles les mettent tjs a leur bouches 

perledelait, on ne sait pas si ce sont des DZ ouMZ la seule chose que j ai remarquer c est que sur mon compte rendu d operation il es ecrit : le placenta et le cordon adressés en axamean anathomopathologique en raison d aspect d artere ombilicale unique....

Deux bébés, deux poches UN placenta et UN cordon?Huh??euuuuh j ai un bug lol  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

des bisouxxxx
Journalisée
NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9487 le: 04 Septembre 2013 à 16:15:14 »

Coucou , les filles me revoici de retour a la modernité apres 5 jours d'Hopital sans connexion ...

Je suis donc sortie ce matin de l'hopital avec nos pepettes.
Tout le monde va tres tres bien, meme si je vous avoue que je n'avais pas conscience de la douleur de la cesa en post Op , mais bon ce fut l'affaire de 48 H, maintenant tout va mieux .

Les filles faisaient donc 2K460 exactement a la naissance, et ont "poussées le vice" a faire aussi la meme taille, meme taux glycémie ... Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau et devons fréquemment regarder les bracelet de naissance ... mais je trouve que j'arrive de plus en plus a s'avoir qui est qui au premier regard.

Elles sont en pleines formes , mangent bien, sont tres calme et s'apaisent en se tétant mutuellement les doigts... je profite de ces moment de calme en me disant qu'ils ne vont pas durer ...

Constance est rentrée a la maternelle hier et n'a pas arreter de dire a la maitresse " moi j'ai deux soeurs moi " ça semble bon signe pour l'acceptation ...

Bon, je remonte doucement les posts ( bcp de pages a rattrapper )

Biz, Nat
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9488 le: 04 Septembre 2013 à 16:35:22 »

Coucou,

Super nat pour ta grande. Deuxième jour fait pour le mien. Ca a l'air d'aller pour l'instant.

Lili waoooooooooooouh!! dommage que tu n'aies pas eu une min de libre pour faire une photo Moi qui n'ose pas essayer de mettre les 2 au sein, je vais peut être tenter en étant au sol....

Mes puces sont restées contre moi pdt leur sieste une après l'autre. C'est du temps mais la truie n'a pas écrasé ses petits (comme dirait marraine )
Lidwine quand trouve tu le temps de tirer ton lait entre les tt?
J'ai fait comme toi cette nuit, pas de réveil de la 2ème et suis naze auj...

Hezekielle magnifique photo, elles se ressemblent bcp
Ptitepomme courage.....5 semaines ça doit commencer à être long.
Marion bon séjour en famille
Mayon encore de la patience et du courage Bisou

Les 3 en 1 vous tenez le bon bout.... tiens bon Virginie

gros bisous à ttes ça tete bcp ces jours ci avec la chaleur.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
LILIBOOM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9489 le: 04 Septembre 2013 à 17:32:03 »

Bonjour à tous, je suis nouvelle, je viens juste de découvrir le site.
superninja23 Pour ta question de lotion ou pommade pour les peau entre les plis c'est de la peau sèche pour mon premier on m'avait donné Cold Cream de chez Mustela c'est super bien et tu as aucun risque quand s'ils mettent les doigts à la bouche.
Voilà bonne journé
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9490 le: 04 Septembre 2013 à 18:00:28 »

salut Liliboom !!
bienvenue parmi nous ! ta dpa est  pour bientôt ?? ou alors peut être as tu déjà accouché ?? à très bientôt...notre Marraine va se charger de te poser toutes les questions requises 

superninja : je sais que souvent les mamans se voient prescrire du dex*eryl :pas cher et hydratant ! ça dépend de la peau et des tendances dans la famille : des allergiques, des eczémas ...  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9491 le: 04 Septembre 2013 à 20:27:21 »

C'est un sacré dragueur ton Nico!! une petite blonde? 

whaou frisouillie J-1, t'es déclenchée demain?

petite pomme, tu tiens le bon bout!! nous aussi on a passée 5 semaines en néonat!! Ils font juste des petites brady quand ils mangent?

Mayon, ça sent bon !!!  Bisou de vraies championnes!! on croise les doigts pour  que tu sois rentrée le 20!!! et joyeux moiniversaire pour tes pépèttes!!! (nous c'est notre anniversaire de mariage aujourd'hui !!! )

salut liliboom !!!!

lili super championne!!! c'est clair un petit gwiness des records

marion ,bonnes vcs en famille!!! et oui, tjr des curieux!! mais qd papa est là, j'ai remarqué que les gens osent un peu moins!!!

hezekielle, très belle photo !!!

bon retour chez toi Nat !!

ici ça va... aujourd'hui, j'avais un rdv pour Johan chez l'orl et comme dans ma montagne tout se trouve loin,  Roulement des yeux Roulement des yeux, papa a gardé les petits toute la journée!!! et ils ont été super !! et papa aussi !!! et comme par hasard, ils ont eut faim en même tps!!  du coup un dans chaque transat et un bib dans chaque main et voilà !!!  il a bien géré qd même!!! alors à refaire !!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9492 le: 04 Septembre 2013 à 20:44:34 »

Slt Liliboom, et bienvenue !

Moi pour l'hydratation, le nettoyage, bref pour tout, c'est liniment oleocalcaire, mais attention, le pur celui dans lequel il n'y a que de l'huile d'olive et de l'eau de chaux (à la rigueur de la cire d'abeille comme stabilisant).
G!frer fait ça, mais d'autres ont plein de conservateurs, parfums, bref des trucs qu'on n'a pas forcément envie qu'ils consomment...
Maintenant ce n'est pas adapté à toutes les situations (eczéma par ex) même si a priori cela n'empire pas les choses, cela peut-être insuffisant pour certaines affections cutanées.

Good night, tiens bon Virginie, excellent ton petit Don Juan maison ! le mien veut toujours faire des bisous à tous les enfants, mais il en croise des sauvages parfois...
Journalisée

1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le  01/10,  DLUO 17/09.
Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur...
Trinôme avec Morganegael et Superninja
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9493 le: 04 Septembre 2013 à 21:08:56 »

décidément je vais voir des Don Juan partout !!! oui Flo : elle était blonde ...pfffffffffff !!!!!!!!!!!
cool le papa qui gère les petiots ! autant mettre à fond à profit son congé 
oui le liniment il y a beaucoup d'adeptes  Clin d'oeil
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9494 le: 04 Septembre 2013 à 22:21:08 »

Frisouille grosse pensée pour demain
Bek a toutes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: