Kikou !
je suis revenue par la page 1, merci
AYAYA pour la récap !
Du coup méga FELICITATIONS à
Skinny Isa, Nat, Del, Twinz !
Frisouillie, tu m'avais bien fait rire lors de ma dernière lecture (trop tardive, fichu SNU, pas le courage de poster après avoir pris vos nouvelles....

) avec ton petit pied de nez à Virginie, comme quoi son Don Juan n'aurait même pas à l'interroger pour prendre des nouvelles de son WE de garde, mais juste à regarder son col... J'espère que tu vas?
Et toi
Virginie, apparemment une alerte la semaine dernière? Quid de la rentrée de Nicolas (sorry, je doute d'avoir le temps de rattraper ma mini semaine de retard... entre baisse de moral et visite d'une adorable BS rentrée de l'autre bout du monde)?
J'ai aperçu sur cette dernière page une belle photo (merci!) et de bonnes nouvelles indirectes de Nor@h et G@brielle...
Mayon, on croise les doigts pour une sortie avant le 20 pour une belle fête en famille, cela doit vous tarder... et j'ai cru comprendre que
Lili faisait des prouesses! A quand le guiness des records, section allaitement?
Ici on a fêté 37SA hier, après une nuit difficile pour moi moralement (Petite A est toujours aussi discrète... parfois vraiment trop longtemps à mon goût

), avec un monito correct et un coup d'oeil du gygy, mais il s'accroche à la sortie "naturelle" même s'il part en congés... du coup je ne sais pas trop sur qui je vais tomber et avec Petite B en siège, c'est bête, mais je ne suis pas trop détendue. Voilà pour l'état d'esprit, physiquement, je vais tellement bien (bon, je marche comme un pingouin quand je quitte la position assise ou couchée, et c'est difficile de se retourner ds le lit, mais pas de douleur qui dure) que tous mes collègues passés ce WE avant la rentrée me trouve nettement mieux qu'en juin

Impressionnante aussi, mais ça on du vous le faire

et pas tant que ça... de face

Donc voilà depuis dimanche c'est terme -1 mois donc j'abandonne la position allongée, je me verticalise et je bourbite à droite à gauche ds la maison (cela fait tout drôle à Z'hom je crois) même je porte le linge... mais pas une contraction à l'horizon ! Drôle d'impression après ces mois de précautions, de pensées pour celles qui n'ont pu éviter l'épreuve de la néonat... Donc voilà à part le spectre de la sénescence du placenta qui m'a pas mal hanté cette semaine, nous pétons la forme!
Plein de courage aux mamans allaitante (j'ai fait le cours allaitement de jumeaux avec la SF... ça à l'air sport, mais j'ai vraiment envie de relever le défi !)

Pleins de beks aux tous petits bouts, plus ou moins voyageurs

Spéciales ondes pour celles qui ont encore leurs petit(e)s hospitalisées et es 3 en 1 qui doivent encore être sages.... euh, à part
Virginie, on est toutes en autorisation de sortie, non ?