Bienvenue aux nouvelles promesses, et félicitations aux parents !

Mayon : super pour tes filles, la photo fait très plaisir à voir ! J'espère que les bonnes journées comme celles-ci vont s'enchaîner encore et encore et encore et encore !

Nat : oui, pourquoi le tracto ? Tu es à un super terme !
Lety : je te souhaite une belle rencontre !

Premier bib de LA pour Aymeric hier, ben ça m'a fait mal au cœur de le préparer, et encore plus de lui donner. Lui ça ne l'a pas perturbé, et le lait est bien passé, j'avais peur que ça ne lui convienne pas (j'ai entendu tellement de maman autour de moi avoir galéré pendant un bon moment avant de trouver LE lait qui convenait...).
Je ne sais plus si j'avais posté après le RDV avec le pédiatre à l'hôpital de lundi... Donc bref, tout allait bien pour les 2, sauf que quand j'ai parlé de ma baisse de production, il m'a dit de garder Lucien au LM le plus longtemps possible puisqu'il est encore petit (47cm pour 2,670kg) et était un peu petit à la naissance pour son terme (10ème percentile je crois qu'il m'a dit, mais j'ai toujours pas compris vraiment ce que ça signifie), par contre pour Aymeric pas de souci, il a rattrappé la courbe (49cm pr 2,900kg). Donc solution trouvée avec le papa : mettre à Aymeric 1 ou 2 bib (max j'espère, j'essaie de conserver encore un ratio plus élevé de LM pour l'instant) de LA par jour en fonction de ce que je tire, pour que Lucien aie quoi qu'il arrive tout au LM pendant encore un moment.
Oui, je continue à tirer parce qu'au sein ils ne prennent pas tout ce qu'il faudrait, ils s'énervent, moi aussi, du coup ça me stresse encore plus, donc je zappe la mise au sein. J'espère tenir ainsi jusqu'à leur 3 mois (ce qui était mon objectif de départ), donc début octobre, sachant que Lucien aura aussi probablement quelques bibs de LA, mais le moins possible...
Ce qui est sûr, c'est que je n'imaginais pas mon allaitement comme ça !
Enfin voilà pour mes questionnements du moment...
Bonne nuit les filles ! Eh oui, pas d'insomnie pour moi, mais deux bébés "affamés" et une chouette séance de trayeuse !

Et Ayaya : le papier du Maroilles, mmmmmmh ! Le stylo doit s'en souvenir !