Julie.2013
|
 |
« Répondre #8985 le: 22 Août 2013 à 15:04:55 » |
|
Coucou les folles! Nouvelles du jour: Aaron a arraché sa sonde et prend ses bib tout seul ! Si il continue c'est sevrage total! Pesée du jour: Z. 2,454kg et A 2,004kg!
Super news Lilith!! Alors, j'arrive avec 2 jours de retard, mais comment ça évolue, il continue de boire ses bibs tout seul, plus de sonde du tout ?? C'est un grand pas vers la sortie ça !! Désolé je vais faire des multi posts, ça me permettra de n'oublier personne comme ça
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #8986 le: 22 Août 2013 à 15:08:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #8987 le: 22 Août 2013 à 15:10:19 » |
|
 une photo prise ce matin, 37 et 2jours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #8988 le: 22 Août 2013 à 15:15:08 » |
|
virginie nager c est beaucoup plus simple que de marcher ...dans l eau on est legere!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #8989 le: 22 Août 2013 à 15:16:23 » |
|
Hezekielle est l heureuse maman de Melody 2kg900 et Meghane 3kg100 depuis ce matin ! Félicitations !
Félicitations à Hezekielle et bienvenue à ses 2 beaux bb!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #8990 le: 22 Août 2013 à 15:18:36 » |
|
Mais je viens aussi vous annoncer la rencontre de MorganeGaël avec Lily à 23h57 et Kéwan à 23h58 ce mardi 20 aout (in extremis !), qui démontrent la perfection de l'entente des DZ, avec des poids de naissances identiques à 2,900 kg !
Félicitations à ces nouvelles promesses qui ont vu le jour sous les lumières de la pleine lune... et à leurs parents !
MorganeGael, félicitations !!! Ficelle de caleçons comme disent les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #8991 le: 22 Août 2013 à 15:21:23 » |
|
Skinny j adore ta photo...deux en un.le paysage et toi... Merci pour le dépaysement gratuit sans bouger du canap
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #8992 le: 22 Août 2013 à 15:27:47 » |
|
Skinny j adore ta photo...deux en un.le paysage et toi... Merci pour le dépaysement gratuit sans bouger du canap
+ 1000000 !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #8993 le: 22 Août 2013 à 15:33:18 » |
|
Salut,
Bienvenue aux nouvelles promesses !!!
Pour celles qui allaitent et ont des bébés de petits poids, j'ai acheté le dal de medela. Maeva prend le sein plus difficilement que Marius. Elle tète bien le petit doigt ou la tétine pour les médicaments. Elle arrive à bien téter lorsque le mamelon est bien gonflé. J'ai acheté ce produit qui permet de donner un complément en donnant le sein en même temps. J'avoue que je suis inquiète car mes 2 premiers garçons prenaient environ 40/50g par jour les premiers mois. Je sens que les RALC font fuser. Sinon, on me parle de sortie la semaine prochaine. Je pense demander à sortir dimanche ou lundi.Je n'en peux plus des allers-retours et de ne pas être chez moi avec mes bébés tout simplement. En plus une sage-femme viendra à la maison faire la pesée régulièrement.
Big bisous aux championnes 3en1 et aux belles promesses.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #8994 le: 22 Août 2013 à 15:35:45 » |
|
Wahou skinny !! Le mot sirène prend tout son sens avec toi !! Je sais plus qui me demndais si je dors ?! Joker... Suis excitée comme une puce j'ai pas envie de les lâcher mes cherinettes et pas de z'hom jusqu'à demain pour le fixer des limites....  Bon, c'est toujours moins grave que les filles évidemment mais ça me travaille quand même.... Mon piti chien d'amour va pas top... Déjà elle a des puce (première fois et en ne sortant pas de chez nous... Hormis pour pipi matin et soir... Je trouve ça bizarre...), allergies +++, le veto veut encore nous refourger ses croquettes à 20€ le kg alors qu'on sait que ça se passe par dehors, ça ne ressort qu'aux beaux jours... Et il veut nous faire faire une prise de sang à 110€ pour savoir qu'elle est allergique à l'herbe...+ le vaccin... Etc.. Pour la modique somme de 130€ avec un traitement de 6 mois à faire, des shampooing (44€ le Flacon !!!!!j'ai pas osé demander la taille à chéri...) a faire tous les 3 jours (sans être chez nous...) youpi youpi ! Bon je retourne voir mes filles, au programme câlin toutes les trois et décourage des yeux (et seance photo ?!) quand je les aurais mise en cobedding apres !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #8995 le: 22 Août 2013 à 16:02:37 » |
|
Wahou skinny !! Le mot sirène prend tout son sens avec toi !!
tu m'étonnes !!! skinny : l'eau nous rend légère mais faut bouger les bras et les jambes ... et ça ....  Mayon : elle est stressée ta chienne, non ? le stress génère des problèmes de peau chez le chien...il existe des calmants en phyto et en homeo ... Mangie oui le système medela pour compléter en les trompant, c'est très bien !! pourquoi des RALC qui fuseraient ??
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #8996 le: 22 Août 2013 à 16:55:50 » |
|
merci les filles  Mayon ton chien est blanc il me semble, ils font souvent des allergies avec le soleil les animaux blancs...le chat de la voisine y a droit tous les etes..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #8997 le: 22 Août 2013 à 16:57:45 » |
|
Mangie esperons une sortie vite vite pour vous alors 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #8998 le: 22 Août 2013 à 16:59:48 » |
|
je pensais que j allais a la mater tout a l heur, a la sieste j ai ete reveille par des douleurs dans le bas ventre et quelques contrax..mais ca c calme, c ete juste histoire de m empecher de dormir...les coquins!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TwinzUSA
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #8999 le: 22 Août 2013 à 17:22:43 » |
|
Bienvenue à nos nouvelles promesses ! Et bonne croissance à toutes celles déjà nées, et qui semblent bien grandir ! Bon courage Mayon pour les tracas supplémentaires... et à toutes les Mamans qui allaitent et pour qui ça se complique un peu sur ce plan là ces derniers jours... Je crois personnellement que je vais opter pour les biberons, même après beaucoup de lectures et renseignements, j'ai l'impression que l'allaitement me stresse d'avance, donc pas sûre que ce soit une bonne idée...
Ici, toujours pas mal de contractions, mais j'essaie de rester calme, histoire de tenir jusqu'à la semaine prochaine et 35 sa... Ma grande a l'air de sentir que les choses se préparent, elle est hyper "calin" depuis dimanche, et chercher parfois un peu à se faire remarquer pour que je sorte de mon fauteuil... Rien de grave mais on sent que ça la travaille !
Ma soeur m'aide toujours beaucoup, on va se faire un petit resto' toutes les 2 pour le déjeuner, histoire de sortir un peu de chez nous quand même ! Au menu, homard : c'est la pleine saison ici et il y a surproduction apparemment, donc on en trouve partout et pas cher ! Pour moi, je vais probablement choisir quelque chose de plus "simple"... OK, c'est pas aussi chouette et dépaysant que les plages en Corse, mais ça donne un bon objectif à la journée !
A bientôt !
|
|
|
Journalisée
|
28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis Une petite fille B. trop chouette de 2 ans et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
|
|
|
|