12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 12:22:05
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 459956 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9015 le: 22 Août 2013 à 22:46:34 »

Enfin tout ça pour dire que j'essaye de ne pas lui donner de la m**** non plus, mais j'ai resté plein de croquettes, celles ci lui conviennent bien, je gère son poids niquel (vivement que je rentre... Elle a pris 1kg... Beau papa est aussi du genre à donner un peu plus pour faire plaisir.... Grrreeeeee.... Déjà qu'elle n'obéit plus... Bref autre débat, déjà ils viennent s'en occuper hein !)

Elle me manque ma Gaïa quand même....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9016 le: 22 Août 2013 à 22:50:55 »

ça va vite s'arranger !!!  Bisou Bisou Bisou et tout ça ne sera plus qu un lointain souvenir, effacé au quotidien par les rires de tes filles et les pleurs de cette pauvre G@ia qui leur servira de jouet  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9017 le: 22 Août 2013 à 23:02:12 »

Hihuuuu vivement !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9018 le: 22 Août 2013 à 23:11:49 »

sans rien y connaitre, je pense que tu as fait le plus long et le plus dur !!  Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9019 le: 22 Août 2013 à 23:28:03 »

J'espère aussi... Mais j reprend confiance Sourire

En attendant il serait bon que la mayonette songe à dormir.....
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9020 le: 23 Août 2013 à 00:47:47 »

Bon,mon message de ce matin n'a jamais voulu partir,même mon mari a essayé,l'ordi était bloqué.....

Je crois me souvenir que je demandais à Noussdik pourquoi l'extraction de J2 avait été si douloureuse? La péri ne fonctionnait pas bien? Roulement des yeux

Merci pour vos précisions de termes,les filles !!!! (Bon,j'ai noté ça sur le carton des craquottes Cool,c'est quand même dingue de ne pas avoir trouvé de feuilles ici !!!!! Cool )

J'ai lu que Virginie proposait de droguer le chien NOIR de Mayon
Je rigole Clin d'oeil
J'ai toujours acheté mes croquettes (enfin,pas les miennes,puisque végétarienne ) chez le véto........Je prends des paquets de 10kgs,et du coup,ça vaut le coup Clin d'oeil(bon,pour des chats,c'est pratique.....je ne sais pas si ils font des paquets de 100kgs pour les gros chiens ) (mais non,j'ai pas dit que ton chien était gros Roulement des yeux )

Marion :tu es allée dans la section allaitement? Roulement des yeux Tu y trouveras vraiment de bons conseils  Clin d'oeil
Le DAL,je ne connais pas personnellement,mais par contre,je sais que ça a sauvé bon nombre d'allaitements ,alors,il ne faut pas hésiter !
Et rien n'est perdu Marion,c'est la loi de l'offre et de la demande,tu dis que tu es dégoutée......mais je t'assure qu'il n'est pas trop tard !!!!
Des mères ont réussi à allaiter des bébés adoptés,donc,si tu le souhaites,tu peux encore largement relancer une bonne lactation Clin d'oeil

Twinz :quant à toi,c'est dommage de te décourager avant d'avoir essayé ! Clin d'oeil
Quand c'est un choix réfléchi de ne pas allaiter,ok,mais quand c'est par peur,crainte de ne pas y arriver,ou manque d'information,c'est quand même bien dommage Tire la langue
J'allais te conseiller de faire déja la tétée d'accueil afin de te rendre compte,mais je crois que tes bébés vont naître un peu plus tôt que 36 ou 37sa.......
Donc,tu pourrais déja tirer ton lait pour eux en néonat,puis les mettre bien au sein dès que possible,et si ça se trouve,tu vas adorer,ils vont très bien téter,et roule ma poule !!!!!! Clin d'oeil

Bref,j'aimerais bien qu'aucune de vous n'ait de regrets....Vous êtes fatiguées,il y a un rythme à prendre,une confiance en soi à gagner (pas facile avec les chutes d'hormones et le chamboulement.....),mais après ,cela devient bien plus facile Souriant

Frisouillie :Je comprends bien que certains petits détails d'accouchements puisse faire "flipper" Clin d'oeil
Mais c'est pas mal aussi d'être préparée aux différents scénarios......et tu noteras qu'au final,tout va bien  Souriant
Et les nouvelles sont plutôt bonnes pour toi,urines,tension.........tout va bien ! Clin d'oeil

Mayon :c'est certain qu'au final,tu te reposerais davantage en ayant un lit en néonat Roulement des yeux
c'est faisable ou pas? Roulement des yeux Huh?

Mariatou :sympa de t'avoir lâchée dans la nature comme ça avec tes bébés Triste
Heureusement,tu sembles bien gérer,et tu as gardé une bonne dose de zénitude Clin d'oeil

Skinny :tu as montré la photo des bébés de Lili à ton fils? 
Cette photo est géniale !!!!!!

Flo :galère tous ces rdv.......... Pas moyen de regrouper,j'imagine?

Virginie :j'ai LA solution :essaye d'aller jusqu'à ta boîte aux lettres à la nage !!!!!!!
alors,la main de ton acrobate :bleue ou rose?

Mangie :super pour le DAL Souriant Clin d'oeil

Boulette :contente de te revoir ici !
Pourquoi dis-tu que l'allaitement ne fonctionne pas? Mets les au sein le plus possible,et reste ZEN Clin d'oeil
et comme les autres,n'hésite pas à aller dans la section allaitement,les mamans sont là pour t'aider Bisou
Pour le reste.......bah,zénitude aussi
Tu vas prendre tes marques,tes bébés aussi..........!Et viens en parler ici !!!!

Ici,quelle galère cette journée "train jaune"
Arrivés à 12h30 (après 1h30 de voiture) à la gare,le mec m'annonce "plus de places dans le train de 15h30"
j'ai fait un scandale (Mayon :j'ai braillé !!!!)
au final,je lui dit "trouvez un moyen pour que les 3 enfants que je traine dans ma voiture pour la deuxième fois (essai mardi dernier Roulement des yeux)monte dans ce p* de train  !!!!"
donc,on a du reprendre la voiture,et grimper dans la montagne (encore 1h de voiture ),trouver la gare,et prendre le train de 16h30 dans l'autre sens Cool
et bien sur,mon mari,lui ,n'a pas pu prendre le train,car il fallait qu'il ramène la voiture à la gare d'arrivée 
et une fois le train en gare....il se met à pleuvoir !!!!!!
on a donc du monter dans les wagons fermés !!!! :aucun interêt
au bout de 3 gares,j'ai vu qu'il ne pleuvait plus,j'ai pris mes sacs,les 3 enfants,et j'ai couru dans le seul wagon ouvert !!!!!
là,ok,ça valait le coup Tire la langue Tire la langue Tire la langue(train en pleine montagne,avec plein de ponts suspendus et de tunnels,presque comme dans un manège pendant 1H30 Tire la langue)

Bon,mon mari a emboutit la voiture sur le parking Cool :il a passé une super bonne journée

ah,et ce soir,il regarde la météo de val thorens pour la semaine prochaine :
Florence :on va faire quoi avec 10 degrés là-haut???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9021 le: 23 Août 2013 à 02:15:59 »

C est malin : nager jusqu à la boîte aux lettres : c est possible !! Le ruisseau qui se trouve sur le terrain passe à côté du garage et longe la cour jusqu à la boîte aux lettres ... Mais je pense que j aurai accouché avant que les crues ne le remettent à un niveau suffisant 
Main rose mais tempe griffée ... Que fait il la nuit ?? Roulement des yeux il m inquiète ... Et aujourd'hui il m a redémontré que l'être humain est qd même plus chi:nt en période de pleine lune ...
Mais on les adore qd même !
 Flo sur FB en revoyant la première photo où En@k et ni!s sont ds le même berceau :  j étais stupéfaite de voir comme ils ont grandi  Souriant à croire que la cantine est bonne  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles ...  Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9022 le: 23 Août 2013 à 02:19:02 »

34 SA aujourd'hui !! Cap atteint pour que nous soyons  accueillis tous les 3 à Belfort (mater niv 2 )... Ouf !
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9023 le: 23 Août 2013 à 04:16:58 »

Virginie bravo pour tes 35sa!!

Mayon pourquoi jete voit avec un chien blanc?? c est peut etre dinou alors qui a un petit chien blanc...enfin pas de chance e pauvre ti toutou. Le mien un bon vieux melange de races a eu bcp de soucis de peau , le veto a dit que c ete peut etre du a un changement de formule dans ses croquettes... Roulement des yeux

Ashura, Lety c es le grand jour!!!! bonne rencontre les filles  Bisou

Ayaya si je montre la photo des petits de Lili il va me voir comme une petit joueuse.. Clin d'oeil du haut de ses 3 ans il m admire encore bcp j ai envie que ca  continue un peu

Journalisée
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #9024 le: 23 Août 2013 à 04:30:26 »

Coucou les filles

Felicitations aus nouvelles promesses ! Ha cette pleine lune !!

Alors ici toujours en unité kangourou avec mes bebes, Nath*n est passé en berceau chauffant, il a toujours des scop mais il regule bien sa temperature corporelle, il tete le sein, et prend en moenne 10ml/ repas Clin d'oeil on va dire que pour lui toutest bien'
La puce elle est en incubateur , avec scop, perf.. Elle ne regule pas encore sa temperaure. , mais boit 5ml au bib et tete egalement au sein !
Elle est tres vigoureuse malgre son petit poids !
La pediatre a dit que d'ici 2-3 jours on testerait aussi le berceau chauffant pour elle Clin d'oeil
Donc franchement ils vont bien, et si tout va bien nous pourrons sortir quan Em*y atteindra les 2,2kg

Mayon contente pour ton moral , ca fait plaisir !
Des nouvelles de missjuju ?
Ayaya pour repondre a ta question sur mon accouchemt, oui il y avait une peridurale et ils ont mm augmenté au max la dose quand la gygy a du intervenir...
Mais voila lui etant sorti , elle remontee et mm passée de l'autrecoté, l uterus se referme apres ... Donc bah la gygy pour la retourner et la chercher y a mit le bras .,, alors sans peri je pense que je n aurais pas pu supporter un tel geste , avec la peri ca ma permit de resister !
Mais bon c deja oublié quand je regarde mes bebes Clin d'oeil

Tiens j aimerais poster une phogo mais comment faire avec un ipho*e  ??
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #9025 le: 23 Août 2013 à 04:36:06 »

Ashura, lety belle rencontre avec vos promesses Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9026 le: 23 Août 2013 à 07:36:11 »

Ashura, Lety, on pense fort à vous !  Bisou

Virginie, joyeux SA-nniversaire !  Clin d'oeil
J'ai eu la jambe verte, ça n'existe plus... ?

La SF de cette nuit était un homme, peut-être le seul du service même ! Je ne sais pas, je l'ai trouvé beaucoup plus à l'écoute et attentif. En même temps, j'exagère car tout le monde a été super avec moi des femmes de ménage jusqu'aux obstétriciens !
J'attends l'infirmière pour la prise de sang et j'ai hâte de prendre mon petit-déjeuner. Mon Chéri m'a apporté de la brioche 

nb : après l'expulsion de J1, appuyer +++ sur la pompe de la péridurale...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9027 le: 23 Août 2013 à 07:43:59 »

Bonjour les sirènes!

Joyeux 34 sa niversaire Virginie!!! T'es sur la bonne voie!!!
Ashura et Lety, c'est le jour J!!! Belles rencontres avec vos bb!!!

Alors petit message de ma quadrinomette MissJuju :

"Ai perdu les eaux dans la nuit du vendredi a samedi dernier, accouchement par cesa car j2 en transverse,  grosse hemorragie pas pu voir mes filles de suite, mais elles vont bien. Viendrai des que possible donner des nouvelles"

J'espère que la Maman récupère bien de cet accouchement qui semble difficile ... et que les pépéttes vont bien! Félicitations miss !!!!
Je n'ai pas plus de détails, MissJuju viendra nous les donner bientôt!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9028 le: 23 Août 2013 à 08:23:44 »

Merci les sirènes !
Bonne journée à Ashura et Ley ... Belle rencontre surtout !!

Frisouillie : je vais encore être débile : ?? Jambe verte ??
Mais pour la note comme quoi après sortie de J1 défoncer le bouton de la péri : vais essayer de m en rappeler histoire de prévenir !  Clin d'oeil Bisou

Skinny : j aime bien l idée de ne pas vouloir décevoir ton petit bonhomme en lui montrant une photo des bb de Lili  Bisou

Noussdik : les petits progressent plutôt bien ! Super !  Bisou Bisou

MissJuju : félicitations et remets toi bien ! Bienvenue à tes promesses !

Ayaya : le coup du train 
Journalisée

Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9029 le: 23 Août 2013 à 08:32:29 »

Félicitations MissJuju et bienvenue à tes promesses !

Non, virginie la débile c'est moi là !!! J'étais partie dans un délire de couleur de résine, pardon 

Merci Ptitepomme pour les nouvelles.
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: