Bon,mon message de ce matin n'a jamais voulu partir,même mon mari a essayé,l'ordi était bloqué.....
Je crois me souvenir que je demandais à Noussdik pourquoi l'extraction de J2 avait été si douloureuse? La péri ne fonctionnait pas bien?

Merci pour vos précisions de termes,les filles !!!! (Bon,j'ai noté ça sur le carton des craquottes

,c'est quand même dingue de ne pas avoir trouvé de feuilles ici !!!!!

)
J'ai lu que Virginie proposait de droguer le chien NOIR de Mayon

Je rigole

J'ai toujours acheté mes croquettes (enfin,pas les miennes,puisque végétarienne

) chez le véto........Je prends des paquets de 10kgs,et du coup,ça vaut le coup

(bon,pour des chats,c'est pratique.....je ne sais pas si ils font des paquets de 100kgs pour les gros chiens

) (mais non,j'ai pas dit que ton chien était gros

)
Marion :tu es allée dans la section allaitement?

Tu y trouveras vraiment de bons conseils

Le DAL,je ne connais pas personnellement,mais par contre,je sais que ça a sauvé bon nombre d'allaitements ,alors,il ne faut pas hésiter !
Et rien n'est perdu Marion,c'est la loi de l'offre et de la demande,tu dis que tu es dégoutée......mais je t'assure qu'il n'est pas trop tard !!!!
Des mères ont réussi à allaiter des bébés adoptés,donc,si tu le souhaites,tu peux encore largement relancer une bonne lactation

Twinz :quant à toi,c'est dommage de te décourager avant d'avoir essayé !

Quand c'est un choix réfléchi de ne pas allaiter,ok,mais quand c'est par peur,crainte de ne pas y arriver,ou manque d'information,c'est quand même bien dommage

J'allais te conseiller de faire déja la tétée d'accueil afin de te rendre compte,mais je crois que tes bébés vont naître un peu plus tôt que 36 ou 37sa.......

Donc,tu pourrais déja tirer ton lait pour eux en néonat,puis les mettre bien au sein dès que possible,et si ça se trouve,tu vas adorer,ils vont très bien téter,et roule ma poule !!!!!!

Bref,j'aimerais bien qu'aucune de vous n'ait de regrets....Vous êtes fatiguées,il y a un rythme à prendre,une confiance en soi à gagner (pas facile avec les chutes d'hormones et le chamboulement.....),mais après ,cela devient bien plus facile

Frisouillie :Je comprends bien que certains petits détails d'accouchements puisse faire "flipper"

Mais c'est pas mal aussi d'être préparée aux différents scénarios......et tu noteras qu'au final,tout va bien

Et les nouvelles sont plutôt bonnes pour toi,urines,tension.........tout va bien !

Mayon :c'est certain qu'au final,tu te reposerais davantage en ayant un lit en néonat

c'est faisable ou pas?

Mariatou :sympa de t'avoir lâchée dans la nature comme ça avec tes bébés

Heureusement,tu sembles bien gérer,et tu as gardé une bonne dose de zénitude

Skinny :tu as montré la photo des bébés de Lili à ton fils?

Cette photo est géniale !!!!!!
Flo :galère tous ces rdv..........

Pas moyen de regrouper,j'imagine?
Virginie :j'ai LA solution :essaye d'aller jusqu'à ta boîte aux lettres à la nage !!!!!!!

alors,la main de ton acrobate :bleue ou rose?
Mangie :super pour le DAL

Boulette :contente de te revoir ici !
Pourquoi dis-tu que l'allaitement ne fonctionne pas? Mets les au sein le plus possible,et reste ZEN

et comme les autres,n'hésite pas à aller dans la section allaitement,les mamans sont là pour t'aider

Pour le reste.......bah,zénitude aussi

Tu vas prendre tes marques,tes bébés aussi..........!Et viens en parler ici !!!!
Ici,quelle galère cette journée "train jaune"

Arrivés à 12h30 (après 1h30 de voiture) à la gare,le mec m'annonce "plus de places dans le train de 15h30"

j'ai fait un scandale (Mayon :j'ai braillé !!!!)
au final,je lui dit "trouvez un moyen pour que les 3 enfants que je traine dans ma voiture pour la deuxième fois (essai mardi dernier

)monte dans ce p* de train !!!!"
donc,on a du reprendre la voiture,et grimper dans la montagne (encore 1h de voiture

),trouver la gare,et prendre le train de 16h30 dans l'autre sens

et bien sur,mon mari,lui ,n'a pas pu prendre le train,car il fallait qu'il ramène la voiture à la gare d'arrivée

et une fois le train en gare....il se met à pleuvoir !!!!!!
on a donc du monter dans les wagons fermés !!!! :aucun interêt

au bout de 3 gares,j'ai vu qu'il ne pleuvait plus,j'ai pris mes sacs,les 3 enfants,et j'ai couru dans le seul wagon ouvert !!!!!
là,ok,ça valait le coup

(train en pleine montagne,avec plein de ponts suspendus et de tunnels,presque comme dans un manège pendant 1H30

)
Bon,mon mari a emboutit la voiture sur le parking

:il a passé une super bonne journée

ah,et ce soir,il regarde la météo de val thorens pour la semaine prochaine :

Florence :on va faire quoi avec 10 degrés là-haut???