13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:32:13
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 461198 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8940 le: 21 Août 2013 à 21:27:47 »

Je trouve po.... Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8941 le: 21 Août 2013 à 21:30:22 »

ben oui mais moi fb je suis archinulle !!! j'avais supprimé mon compte...mais on ne peut pas .... pour vous, je l'ai réactivé !!!   Bisou Bisou
c'est clair la résine c'est mieux ... pour faire le pitre aussi ! il a réussi à tomber pendant que je lui lisais son histoire ce soir !  Roulement des yeux il s'était perché sur un nounours géant, il a basculé et est tombé sur la table de chevet ! sur son bras forcément  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8942 le: 21 Août 2013 à 21:31:43 »

Je trouve po.... Huh?
tu peux chercher avec le pseudo de flo c'est son nom sur fb sinon le groupe s'appelle les jolies promesses des septembrettes
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8943 le: 21 Août 2013 à 21:38:24 »

sinon je peux essayer de t inviter mon pseudo fb c le meme qu ici
Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8944 le: 21 Août 2013 à 21:48:33 »

Je t'ai envoyé un message privé sur Facebook pour que tu aies mon nom ! C'est ch**** face depuis la pomme !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8945 le: 21 Août 2013 à 21:51:18 »

Que de bonnes new saujaourd hui
Plus de plâtre mais de la résine pour Nico
Aaron qui est sevré, ça sent la rentrée à quatre pour bientôt?
Mayon pas de fb alors peux pas t aider...
Les filles je vous laisse la journée à été rude
Bonne nuit et pas trop de post virginie
D ailleurs résolu ton astreinte de ce week-end?,,
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8946 le: 21 Août 2013 à 22:00:32 »

promis isa j'essaie de dormir cette nuit ... problème d'astreinte non résolu : ça me stressait trop je suis sure que ça me faisait plus de mal d'essuyer rebuffade sur rebuffade que de me taire et d'y aller : je ferai super doucement...

ds les bonnes nouvelles il y a les retours à la maison d'Enak et Nils et de Germain et Lidwine !

les prouesses de nos premières promesses

et les naissances chez Hezekielle et Morgane (enfin hier pour Morgane mais bon...)

et toi isa journée difficile parce que douleurs ?? tiens je t'envoie des bisous gueritout comme dit Dinou !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8947 le: 21 Août 2013 à 22:05:44 »

Coucou les folles
super lidwine je rentre demain et il me tarde car en fait tres dur de se reposer ici. Tu dors toi Lidwine ou ils tetent svt la nuit?
Bienvenue aux nouvelles promesses qui ont l'air d'etre de magnifiques bebes... Je n'ai pas poste de photos mais retrouve mon ordi demain dc j'essaie d'ici la fin du we car il fo trouver notre irga. Sinon le groupe sur fb m'intdresse il fodra ke j'essaie.
Mayon tu dois et peux etre fiere de tes puces et de votre parcours.
Virginie je rentre avc mon grand demain et je t'avoue attendre sa reaction. Meme si je crois kil n'a pas trop realise encore.

Voila pr le reste j'ai zappe... Ah non vivement le retour des loulous lilith et skinny je vois ke meme les medecins parient sur toi pour une gestation record...
Les filles ne stresser pas pr les J2 en siege ils se retournent tres bien meme si le contexte du bloc est impressionnant.
Bon mes puces dorment fo ke j'en profite. Bonne rencontre aux unes bon repos aux autres et bonnes tetes aux dernieres
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8948 le: 21 Août 2013 à 22:36:03 »

Juste vite en passant...

Lidwine, une connaissance pro en psychologie des N'enfants me disait que ds la mesure du possible, c'est bien si le(s) ainé(s) peuvent venir chercher les jujus à la mater (faut tactiquer les places ds la voiture... si elle a déjà été changée!?), plutôt que de re venir pour trouver ds la place des envahisseurs chronophages de parents...

Merci pour vos retours sur les J2/B en siège... j'aimerais que cela se passe comme vous dites, mais quand j'ai tâté le gygy la dernière fois pleine d'espoir (puisqu'on m'avait dit que c'était péri obligatoire parce que même bien placés au départ, J2 peut faire des siennes une fois l'appart à moitié évacué), il m'a dit que j'avais une chance sur 10 pour que J2 passe en céphalique...

Bon, je vais reprendre ma politique de l'autruche avec mon déni d'accouchement, c'est moins stressant en fait!

Spéciaux beks aux grands des Mamans et futures re-Mamans: comme Virginie mon grand de 2ans 1/4 me fait fondre avec ses petites histoires et grands états d'âme de grand bébé... son père fond moins sur les x appels post-coucher voire en pleine nuit... mais je pense qu'il commence encore mieux que nous à percevoir qu'un grand évènement approche. Ouille la chute sur le plâtre  j'espère que cela n'a pas ravivé trop la douleur.

Good night, sleep tight, du moins pour celles qui ne sont pas trop douloureuses ou sollicitées pour leur bon lait...

Journalisée

1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le  01/10,  DLUO 17/09.
Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur...
Trinôme avec Morganegael et Superninja
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8949 le: 21 Août 2013 à 22:47:31 »

Félicitations Hezekielle et Morgane et bienvenue à vos promesses !!

Noussdik, je te souhaite une belle rencontre !

Skinny, ta petite liste des Septembrettes toujours 3 en 1 me fait flipper...

Flo, j'espère que l'arrivée d'Enak et Nils à la maison s'est bien passée  Bisou

Virginie, c'est chouette pour Nico ! Par contre, tu n'étais pas censée ne pas l'accompagner à l'hôpital  Roulement des yeux ?

J'ai eu le droit de sortir quelques heures en fin de journée, histoire de me balader un peu avec mon Homme et de se faire un restau. Cela nous a fait du bien à tous les 2 mais physiquement, c'était très dur pour moi... +22kg ! Ça pèse sur les genoux et les hanches... Et J1 a décidé de faire la nouba pendant que nous mangions, quelle agréable sensation !! 
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8950 le: 21 Août 2013 à 22:56:40 »

Allez courage les folles c'est la dernière ligne droite Sourire (virginie tu serres encore la marguerite hein  )

En tout cas je suis scotchée de savoir que la Nana de ma ville... De mon village ! Qui est censée accoucher début septembre est toujours 3 en 1 ! Et avec déjà une petite qui porte bien son prénom (Malicia) ! Je ne sais pas la date exacte de son terme mais elle est à près de 40 je pense maintenant !!

Sinon je n'ai pas, mais alors pas du tout envie de dormir... Pourtant je vais sans doute en baver pendant 2 jours car z'hom retourne chez nous demain et ne reviens que vendredi ! Ca serait bien que je pionce quand même...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8951 le: 21 Août 2013 à 23:31:56 »

Mayon :je suis nulle en FB Cool
et surtout,je squatte celui de R'né !!!!!moi,j'en ai pas !!!!!!! Cool
Mais ,pour voir ,par ex,les photos que j'ai posté hier :il faut être mon "ami",pas seulement faire partie du groupe,non? Roulement des yeux
Le nom,c'est Maxi*me Ni*mi*er Clin d'oeil
Par contre,j'ai un soucis,c'est que je ne vous reconnais pas sans vos pseudos,à part quelques unes....(Skinny,ça va ! )
J'ai plein d'"amis" octobrettes 2010,2011,d'autres du forum............mais sans les pseudos,je nage
donc,ne m'en voulez pas si je ne réagis pas trop là-bas !
je m'amuse juste à mettre des photos,car on m'a expliqué comment faire depuis l'ipho*ne de mon mari hier

Mayon :Quand je vois une photo de tes filles,je les admire tellement longtemps,que j'en oublie ce que je voulais écrire Tire la langue Tire la langue Cool

Félicitations aux nouvelles Promesses !!!!!(en passant,je suis super heureuse de voir que vous appelez vos bébés" vos Promesses",c'était mon but secret en choisissant ce titre,et je trouve cela très touchant de le voir concrétisé aujourd'hui..... Souriant Bisou)

Nat :je ne comprends pas trop pourquoi utiliser du tracto à ton terme ? Tire la langue

Noussdik :alors?Huh?Huh???

Lidwine :tu vois? Le lait va couler à flot !!!!! Clin d'oeil
Tu t'installes tranquillement à la maison avec les bébés,tu laisses ton fils chez papy-mamie,et dans 1 mois ou 2,tu les ramène à la mater,et tu reviens les chercher avec ton grand !!!!!!
 Cool Cool Cool
ok,je sors 

Bon,je vais aller faire la récap...........vous savez pourquoi??
j'avais pas de papier.............et plus de chocolat Roulement des yeux
j'ai pris la boîte de Maroilles pour écrire les infos des nouvelles naissances ..................... :ça pue !!!!!!!!! Cool

Bisou

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8952 le: 21 Août 2013 à 23:49:49 »

Au fait,on ne sait pas comment cela s'est passé pour Hezekielle......... Tire la langue
Elle avait RDV aujourd'hui à la mater à 17h30......... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et du coup,VB ou pas? Roulement des yeux

J'ai trouvé 38+4 pour son terme,c'est ça? Je cherche pour celui de Morgane........(svp,essayez de me donner vos termes exacts si vous êtes en état Clin d'oeil)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8953 le: 21 Août 2013 à 23:58:44 »

Je trouve 37 pile pour Morgane Roulement des yeux
et j'ai mis césa,parce que avec 1 mn d'écart entre les bébés,ça me parait plus logique......à moins qu'elle n'ait accouché aussi vite que Lili !!!!! Clin d'oeil
Elle aussi attendait la pleine lune et avait RDV à la mater ......faites gaffe à vos dates de RDV,les filles !
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8954 le: 22 Août 2013 à 00:04:48 »

Mayon, ta G@brielle a atteint très exactement le poids de naissance de la mienne (et côté caractère, depuis le début, y'a pas, y'a quelque chose...) ; toute émue je suis... 
Des bisous tout particuliers à G@brielle, sans oublier Nor@h  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou , de sacrées battantes!
(pour G@b' , je n'en doutais pas!  Clin d'oeil )

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: