Mayon :je suis nulle en FB

et surtout,je squatte celui de R'né !!!!!moi,j'en ai pas !!!!!!!

Mais ,pour voir ,par ex,les photos que j'ai posté hier :il faut être mon "ami",pas seulement faire partie du groupe,non?

Le nom,c'est Maxi*me Ni*mi*er

Par contre,j'ai un soucis,c'est que je ne vous reconnais pas sans vos pseudos,à part quelques unes....(Skinny,ça va !

)
J'ai plein d'"amis" octobrettes 2010,2011,d'autres du forum............mais sans les pseudos,je nage

donc,ne m'en voulez pas si je ne réagis pas trop là-bas !
je m'amuse juste à mettre des photos,car on m'a expliqué comment faire depuis l'ipho*ne de mon mari hier

Mayon :Quand je vois une photo de tes filles,je les admire tellement longtemps,que j'en oublie ce que je voulais écrire

Félicitations aux nouvelles Promesses !!!!!(en passant,je suis super heureuse de voir que vous appelez vos bébés" vos Promesses",c'était mon but secret en choisissant ce titre,et je trouve cela très touchant de le voir concrétisé aujourd'hui.....

)
Nat :je ne comprends pas trop pourquoi utiliser du tracto à ton terme ?

Noussdik :alors?

??
Lidwine :tu vois? Le lait va couler à flot !!!!!

Tu t'installes tranquillement à la maison avec les bébés,tu laisses ton fils chez papy-mamie,et dans 1 mois ou 2,tu les ramène à la mater,et tu reviens les chercher avec ton grand !!!!!!

ok,je sors

Bon,je vais aller faire la récap...........vous savez pourquoi??
j'avais pas de papier.............et plus de chocolat

j'ai pris la boîte de Maroilles pour écrire les infos des nouvelles naissances .....................

:ça pue !!!!!!!!!