14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 00:00:59
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 461269 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8955 le: 22 Août 2013 à 01:26:02 »

Bonsoir!!!

Petit message de ma quadrinomette Noussdik ...
"Nath@n et €mmy sont nés à 20h10 et 20h18 par VB, ils font 2,640 pr 46 cm et 1;855 pr 42 cm. L'accouchement s'est très bien passé pour lui mais compliqué pr sa fille, ils ont du la retourner pour la sortir par les pieds et elle ne criait pas ... au final tout va bien!!! La maman a pu fair eun peau à peau jusque 22h"

Tout plein de bonheur à vous!!!

J'ai vu qu'il y avait eu pas mal de naissances, bravo aux mamans!!! Bienvenue aux petits!!!
Et bon courage aux impatientes 3 en 1 !!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8956 le: 22 Août 2013 à 01:51:15 »

Merci Ptitepomme :ça fera un scoop à lire pour Virginie cette nuit ! et autres insomniaques Clin d'oeil

ok,moi,je devrais être couchée ! Cool

Félicitations Noussdik ! Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8957 le: 22 Août 2013 à 03:08:23 »

Félicitations noussdik....
Pour moi, la césa m a cassée... je n arrive pas a trouver une position pour dormir, là je poste car j arrive au milieu de ma rotation...lol
Sinon mes bb vont bien, pourvu que ça dur....
Bonne nuit...
Bisounours a mon premier trinome  Mangie et mayon et au deuxieme, morganegael et ty ourse qui serre les cuisses
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #8958 le: 22 Août 2013 à 04:53:28 »

Cc les filles petites insomnie a 4:00 fu mat trop cool fu coup je profite pr venir lire un peu....
Frlicitations aux nouvelles mamans et leurs promesses!
Moi je rentre a la mater ce matin a 9:00 pr prise de sang, monito et echo puis je ressors, redto avec mon cherinou et je rentre a17:00 pourma cesarienne programmee demain! Enfin je vais rencontrer mes deux promesses j'ai trop jate de les voir surtout quand on voit les photos de vos jolies promesses!!!!
A bientot avec de bonnes nouvelles j'espere!
Et courage aux 3 en 1! C'est dur mais c'est bientot fini!!!!! Bisou
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #8959 le: 22 Août 2013 à 04:54:19 »

Pour marraine moi suis a 36+5 et dc 36+6 pour ma cesarienne!
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8960 le: 22 Août 2013 à 05:04:43 »

Bienvenue aux nouvelles promesses, et félicitations aux parents !  Bisou

Mayon : super pour tes filles, la photo fait très plaisir à voir ! J'espère que les bonnes journées comme celles-ci vont s'enchaîner encore et encore et encore et encore !  Bisou

Nat : oui, pourquoi le tracto ? Tu es à un super terme !

Lety : je te souhaite une belle rencontre !  Sourire

Premier bib de LA pour Aymeric hier, ben ça m'a fait mal au cœur de le préparer, et encore plus de lui donner. Lui ça ne l'a pas perturbé, et le lait est bien passé, j'avais peur que ça ne lui convienne pas (j'ai entendu tellement de maman autour de moi avoir galéré pendant un bon moment avant de trouver LE lait qui convenait...).

Je ne sais plus si j'avais posté après le RDV avec le pédiatre à l'hôpital de lundi... Donc bref, tout allait bien pour les 2, sauf que quand j'ai parlé de ma baisse de production, il m'a dit de garder Lucien au LM le plus longtemps possible puisqu'il est encore petit (47cm pour 2,670kg) et était un peu petit à la naissance pour son terme (10ème percentile je crois qu'il m'a dit, mais j'ai toujours pas compris vraiment ce que ça signifie), par contre pour Aymeric pas de souci, il a rattrappé la courbe (49cm pr 2,900kg). Donc solution trouvée avec le papa : mettre à Aymeric 1 ou 2 bib (max j'espère, j'essaie de conserver encore un ratio plus élevé de LM pour l'instant) de LA par jour en fonction de ce que je tire, pour que Lucien aie quoi qu'il arrive tout au LM pendant encore un moment.
Oui, je continue à tirer parce qu'au sein ils ne prennent pas tout ce qu'il faudrait, ils s'énervent, moi aussi, du coup ça me stresse encore plus, donc je zappe la mise au sein. J'espère tenir ainsi jusqu'à leur 3 mois (ce qui était mon objectif de départ), donc début octobre, sachant que Lucien aura aussi probablement quelques bibs de LA, mais le moins possible...
Ce qui est sûr, c'est que je n'imaginais pas mon allaitement comme ça !
Enfin voilà pour mes questionnements du moment...

Bonne nuit les filles ! Eh oui, pas d'insomnie pour moi, mais deux bébés "affamés" et une chouette séance de trayeuse !  Tire la langue

Et Ayaya : le papier du Maroilles, mmmmmmh ! Le stylo doit s'en souvenir !  
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8961 le: 22 Août 2013 à 05:44:58 »

Félicitations aux nouvelles promesses et aux parents ! Vite vite vite des photos !!!!

J'espère que Dinou va bien au fait car on n'a pas eu de news si je ne me trompe pas ?

Oh je suis désolée de voir que ton allaitement ne fonctionne pas comme tu le voudrais Marion... Surtout pour la mise au sein ! Tu as essayé avec un bout de sein aussi ? Car j'avoue que cela me sauve la vie ce petit machin de silicone, car au moins les filles ne lâche plus ! (Enfin Nor@h joue avec mais G@brielle ne lâche surtout pas !)

Pour ma part je ne dors encore et toujours pas.... Je crois que j'attends que les SI m'appellent car l'une des filles à envie de téter... Je leur ai demandé de ne pas hésiter à m'appeler car je n'attends que ça de les mettre au sein ! Donc entre 21h et 6h :doigt paille et le reste du temps, c'est maman ! J'ai été obligée de trouver un compromis car sinon elles ne voulaient pas... J'espère qu'elles m'appeler ont moi je rêve de ça... Ralala plus ça va, plus j'aimerai avoir un lit dans leur chambre pour ne plus les quitter !!!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #8962 le: 22 Août 2013 à 06:18:59 »

CCoucou les filles

Je n'arrive pas a dormir que d'emotions !
Alors voici le recit :

A 11h30 ce matin , monito a domicile qq contractions mais svt baisse rytme bebe et tension 15/10
La SF a tel a ma gygy qui a dit vous la faite venir on declenche !

A 14h j arrive a la mat le temps de caser mes filles...
La monito ... Com d hab zux admissions des urgences , et a 16h on me pose du gel pour declencher et maturer le col qui est court, mou, 2 doigts.
A 18h pose de la peridurale ( que du bonheur javais jamais eu car jai accouché trop vite pour mes premieres)
Col a 4, 19h poche des eaux rompue et puis apres col a 8 ( changement d equipe) et la horrible envie de pousser et personne de pret tout est allé hyper vite... 20h nathan né sans soucis et apres terrible la puce est remontee malgre la tete en bas ils n'arrivaient pas a la faire descendre... Alors la gygy la retournee a l interieur et est allee la chercher pour la faire sortir en tirant par les pieds... Si ca vous arrive cz fait mal tres mal mais il fo reussir a se decontracter car l uterus se referme ... Enfin bon coup de panique qd elle est sortie car elle ne pleurait pas ! Ils l'ont amenée direct en pediatrir... Je pleurais toutes les larmes de mon corps tellement j avais peur.
10 min apres on nous a dit que tout allait bien .
Puis jai pu faire du peau a peau et la c " magique"
La nous sommes en unité kangourou, lui ca devrait aller vite, elle ils ne savent pas encore dire.
Sinon chose etrange
J'avais une grossesse bichoriale, biamiotique et en fait un seul placenta pour les 2!!
Dou le retard croissance .... Je demanderais des explications au medecin, on ma dit quil arrivait que les placentas fusionnent...

Bon voila Clin d'oeil
Ayaya pour ta recap
Ma dpa c le 25/09 donc ils dont nés a 36+1sa
Nathan 2,640 et 46 cm
Emmy 1,855 Et 42cm
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8963 le: 22 Août 2013 à 06:25:42 »

Salut! Séance de traite pr moi aussi.
Marion: moi aussi je dois introduire du LA car ils ne prennent pas assez au sein. Je v voir comment ça se passe mais ça risque de continuer un peu...
Aude: frustrant de devoir compléter de mon côté mais le côté positif c'est que ça les cale pr 3 à 4h de sommeil.

Noussdik: félicitations!!!! Y a un truc avec les filles qui sortent en 2ème position... Elles st vexées de ne pas avoir gagné la course alors elles font leur intéressantes??? Ma petite Line nous a bien faire peur aussi. Le papa s'en souvient encore (il a failli tomber ds les pommes). Heureusement que ce st des costaudes! Sourire

Bizz
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #8964 le: 22 Août 2013 à 07:10:15 »

Eh ben que de fraueur nousdik! Mpi ils st en siege complet ts les deux tout compte fait suis contente d'avoir une cesarienne j'airais moins de stress je pense!
Courage pur l'allaitement les dilles sa a pas l'air facil tout sa! Biz
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8965 le: 22 Août 2013 à 07:13:19 »

Hihii lety ça se rapproche !

Bon, je ne dors encore et toujours pas... Direction douche, petit déj et je vais les voir j'en ai marre de tourner virer dans ce lit.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8966 le: 22 Août 2013 à 07:57:06 »

coucou...

Félicitations à nos nouvelles promesses !!! la lune a été efficace

Marion, prends toi pas trop la tête !! essaye de rester sereine !! C'est déjà super d'avoir fait ce que tu as fais!! et je te trouvent super courageuse de tirer ton lait comme ça !!

Lidwine.. super ton retour à la maison !! ça y est c'est parti !!!!!! Ton gd doit être tout fier !!

ici ça y est première nuit à 5 !!!
Ils ont été sages 21h 2h 6h... cool!! la néonat les a bien réglé
Johan était hyper excité hier et c'est clair, il parait super gd!!!
Notre chien a aussi fait la connaissance des petits et tout c'est très bien passé !!! bon ils ont eut le droit à une petite léchouille!!! Clin d'oeil mais bon c'est pas grave !!

Léty on pense a toi !!!

Mayon, belle photo de tes pépéttes !!!  Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8967 le: 22 Août 2013 à 08:42:16 »

Virginie, c'est chouette pour Nico ! Par contre, tu n'étais pas censée ne pas l'accompagner à l'hôpital  Roulement des yeux ?
oui c'est super ! oui je n'étais pas trop censée l'accompagner ... mais c'était trop dur de le laisser partir sans moi : j'ai failli ! 2 heures avant, je ne savais pas ...  Roulement des yeux Bisou Bisou

TyOurse il a réclamé du Dol*prane après la chute : je le suspecte d'aimer ce truc tout sucré au point de réussir à nous faire du cinéma ... on verra si main bleue et enflée ce matin ... je pense qu il a plus eu peur qu autre chose  Clin d'oeil Bisou Bisou

Aude bon retour ! je suis sûre qu il va prendre son rôle de grand frère très au sérieux ! 2 nénettes à protéger, tu vois l'ampleur de la mission ??  Bisou Bisou Bisou

Ayaya : la boite de mar*oilles 

Noussdik : Félicitations et bienvenue à N@than et €mmy !!! j'espère que tu n'es pas trop fatiguée !! pouponne bien !!  Bisou Bisou

Merci Ptitepomme :ça fera un scoop à lire pour Virginie cette nuit ! et autres insomniaques Clin d'oeil
ça c'est petit : j'ai promis à isa je tiens ma promesses  ok, me suis endormie sur le canapé devant €sprit crim, mon mari a essayé de me réveiller, je lui ai répondu que j'arrivais ... et là je suis toujours dans le canapé.... pas un micro réveil ....0 scoop cette nuit 

Marion : je compatis aussi avec le pauvre stylo d'Ayaya 
pour l'allaitement, c'est sûr qu on ne peut pas savoir à l'avance ; ils sont bien positionnés pour s'énerver comme ça qd tu les mets au sein : ils te font mal ? peut être la visite d'une SF qui s'y connait serait bien ... Bisou Bisou Bisou

Noussdik : les placentas ont fusionné : un gars une fille : c'est forcément bibi, la question ne se pose pas !  Clin d'oeil

Mayon : tu me dis hier de veiller à me reposer parce que j'en mets toutes les heures et toi la seule nuit où je ne suis pas là pour répondre tu fais nuit blanche !!! je comprends l'impatience d'être avec tes louloutes et pour toi l'allaitement te tenait tant à cœur que de pouvoir les mettre au sein ... il n'a pas de mots  Bisou Bisou Bisou Bisou

Flo : super le retour ! bon on appellera Joh@n le montagnard géant maintenant  cool pour le rythme ... le papa doit être rassuré !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8968 le: 22 Août 2013 à 08:50:56 »

Coucou les filles
Lidwine bon courage pour la trayeuse. Je comprenais pas trop pourquoi tu tirais mais c parcequ'ils prennent mieux au bib ko sein c'est ça?
Marion c'est deja tres bien ce que tu as fair et seulement avc un tire lait. C'est vrai ton fils est petit  mais la plupart des jujus st au LA a ce poids la.
Ttes mes felicitations noussdik et contente que les deux aillent bien. Tres jolis prenoms
Ne sois pas trop stressee twinz la mienne en siege s'en est bien sortie et l'equipe medicale est au grand comlet.
Sinon les puves ont fait 3 tt cette nuit dc cool. Parctre je n'ai pas eu d'aide pr les installer en simultanee: j'y gagne bcp la nuit. Du coup je me suis debrouillee etj'ai super mal au cou epaule et dos et ma tension est a 17/2 ce matin... J'espere kils vt me laisser sortir car mon mari sera sur place la nuit pr m'aider et ce sera plus confortable.

En simul les tt+ changes prennent max 1h la nuit et je fais l'une apres l'autre la journee: des qu'une esr reveillee je la fait tt et je reveille l'autre.

Natacha je comprends pas trop moi non plus...tu acouches ou deja?
Voila me tarde de rentrer bises a ttes et courage
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8969 le: 22 Août 2013 à 08:55:11 »

aude : en te lisant je me dis qu il s'agit de se trouver une organisation ... oups ...  Roulement des yeux Tire la langue
bon retour  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: