16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:43:34
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 464836 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8445 le: 13 Août 2013 à 15:43:54 »

oui Mayon, je comprends la déception de ne pas franchir une nouvelle étape et peut être d'avoir l'impression de stagner ou même régresser...tu avais fait toute une démarche psychologique pour accepter de repartir vers cet hôpital de cholet et boum ! c'est non ! pfff !
les louloutes ont continué à prendre un peu de poids ? elles en sont où ? vous avez donné les bains qui ont suivis ?
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8446 le: 13 Août 2013 à 16:03:13 »

Oui, Norah en prend trop, elle a passé la barre des 2kg et y'a de l'oedeme pulmonaire donc elle va normalement avoir des médocs pour la forcer à plus uriner et Gabrielle a pris un peu moins mais y'a eu son épisode digestif donc 1kg745 pour Gabrielle et 2kg090 pour Norah.

Elles ont eu 3 bains pour l'instant, dont 1 ce matin mais qui a complètement achevé Gabrielle, je suis pas pressée de leur en refaire un.....

Et voilà 3 jours que je trouve Gabrielle pâle... Hier on me dit que c'est parce que Norah est toute rouge car juste transfusée que je pense ça.... Ce midi on me dit que sa dernière hémoglobine il y a 12 jours était a presque 10 donc que c'est bon (parce que ca ne peut pas changer en 12 jours ?!) j'insiste en arrivant et là elle regarde le dossier devant moi et le dit "c'est bizarre, la veille d'être à 10 elle était à 7,9 elle aurait du être transfusée je vais le soumettre au médecin!"

Ça serait bien d'écouter la maman un peu....... A chaque fois que y'a un truc je leur dis que je trouve un truc bizarre au moins 3  jours avant qu'ils ne s'en rendent compte par eux même....

Je suis blasée.... J'en ai marre... Ils sont géniaux à Nantes, mais je sature des hôpitaux la... 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8447 le: 13 Août 2013 à 16:12:09 »

dites les filles est ce que vous savez si y a une "date limite" en gros pour un declenchement (j essai d avoir un max de renseignement pour demain) en fait j ai peur que la cure d ad@late que j ai depuis 20sa a tt bloquer Triste et je ne pense pas qu avec des jujus on peut aller jusqu a 41sa? j ai appris que mon gygy pars en vacances le 15 et apres?Huh??? ben j en sais rien j ai plus de rdv, plus de gygy...et ils me tiennent au courant de rien!!grrr enfin surtout depuis que j2 s est mise en siege je crois que c est ça qui les embete le plus Triste

bisoux

me voici de retour
col pas du tout modifié en meme temps j'ai pas le courage de ashura marcher 1/2 heure déja j'en mourrai d'épuisement alors chapeau a toi !

Flo: bon courage pr l'angine, il doit douiller ton petit père...  

Ashura: mon col est modifié depuis 2 sem au moins et ouvert à 2, mais J1 était encore trop haut la sem dernière. J'ai pas très envie d'un déclenchement par médoc, il parait que les contractions font super mal. Et puis depuis hier, je ne peux plus marcher ou bouger sans affreuses douleurs au pubis (j'ai bcp marché dimanche...). Apparemment  ce st les ligaments qui morflent. J'aimerai que ça se déclenche vite sinon je v péter un plomb. En plus ce matin les loulous ont décidé de ne plus bouger, ça tombe bien, j'avais super envie de m'inquiéter en +... Pffff J'en ai marre... Heureusement que j'ai dormi convenablement cette nuit sinon je serai à ramasser an la petite cuillère!
Désolée de vs pourrir encore l'ambiance... La fin est rude

comme toi lidwine des énoormes douleurs au pubis, je reve de perdre les eaux et en meme temps super peur des douloureuses contractions qui vont avec
pour moi c confirmé césa je me demande juste pourquoi attendre un col modifié et ouvert pour me déclencher si rien attendre 38 sa et c que lundi prochain que la date sera fixée c dur
ah les filles on se souviendra de cette grossesse! moi qui pensais ne pas finir mon 6eme c un miracle que je sois encore la, je vais essayer de relativiser et d'arreter de focaliser sur ces vilains maux et profiter des derniers jours pour les sentir

super nouvelle pour lilith qu'est ce que tu dois etre soulagée !

courage mayon ! et les autres
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8448 le: 13 Août 2013 à 16:18:00 »

Mayon : oui les mamans ont beaucoup d'instinct, continue à signaler dès que tu perçois qq chose que tu trouves étrange ! tu as l'air posée, les équipes médicales doivent bien faire la différence avec ceux qui viennent leur brandir des pages imprimées d'internet sous le nez sans avoir de capacité de recul ni d'analyse ! comme ça ne me semble pas être ton cas, je pense que les membres de l'équipe médicale qui te connaissent te prennent au sérieux ! donc continue à signaler tout signe te semblant anormal : c'est toi qui les connais le mieux et qui passes le plus de temps avec elles !
tu vois toujours la psy de l'hôpital j'espère ?
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8449 le: 13 Août 2013 à 16:21:22 »

Bon courage pour la fin Missjuju c'est vrai que t'es très proche des 38 là donc attendre que tu te mettes en travail pour une césa, je ne vois pas trop l'intérêt non plus....

Mayon je suis daccord avec Virginie continue comme ça mais je comprends aussi que les réserves d'énergie soient à plat... Tu prends un peu de temps pour toi, avec ton homme ou avec ta famille car c'est un bon moyen de se ressourcer avec les jours positifs de l'hôpital Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8450 le: 13 Août 2013 à 18:06:09 »

Courage mayon....
Félicitations lilith...
Pour moi, césarienne toujours d actualité pour le 20 aout car la première toujours en siège....plus qu une semaine...
A 36+4, j1 fait 2 kg900 et j2 fait 2kg600...donc à la semaine prochaine les filles...j angoisse mais trop hâte en même tps
Bisounours à toutes...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8451 le: 13 Août 2013 à 18:22:23 »

Quels jolis poids Superninja !! Plus qu'une semaine...  Sourire

J'ai de plus en plus mal aux articulations... Il y a une ostéopathe dans mon immeuble mais elle est installée depuis peu. Je n'ai pas confiance. Je suis cloche parfois ! La mienne est sur Paris donc tant pis !

Mon Chéri m'a plâtré le ventre aujourd'hui !
Le résultat est génial. Il veut le lisser et coller les échos quand il sera bien sec.

Les petits bouts gigotent beaucoup aujourd'hui mais ils ne se laissent pas filmer les coquins !

À plus les Sirènes  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8452 le: 13 Août 2013 à 18:23:48 »

Mayon il ne faut pas oublier que les gens du médical n aime pas qu on leur dise que tou trouve bizarre ou pas Normal certaine chose
Mais continue à le faire même si ça te saoule

Pour lilith mauvaise nouvelle demain ils sont transféré tous les trois car pas de place en néonat. Aaron a de mauvais dextro et petit poids...courage ma belle
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8453 le: 13 Août 2013 à 18:31:02 »

Virginie : elle est en vacances jusqu'au 19 je crois, donc on ne la voit plus. Elle nous a souhaité de ne pas nous revoir mais nous avait dit qu'elle viendrait dès son retour s'assurer que nous serions partis, et serait là si ce n'est pas le cas. Elle nous vaut dit qu'elle demanderait à sa collègue de passer nous voir mais nous ne l'avons pas vu. Et puis nous aimons bien notre psy alors j'aime mieux attendre qu'elle revienne de vacances.

Oui j'écoute mon instinct et je n'ai pas peut d'insister gentiment quand je pense avoir raison (mon homme serait là il dirait que j'ai toujours raison... Pour se moquer bien sur grrr! Disons que je suis du genre tenace quand je suis sûre de moi.... Et parfois de mauvaise foi ) et pour mes filles je déplacerai des montagnes si ça leur permet d'être mieux !

Nous n'avons pas eu les résultats de la pds encore, et j'y retourne d'ici une heure, mais j'me pose aux peu avant donc je les aurai tout à l'heure, mais vu sa saturation et son teint je suis persuadée qu'elle sera transfusée dans la nuit ou demain. Et cela ne pourra lui faire que du bien.

Norah devait voit son écho cardiaque cet apres midi mais nous n'avons vu personne.... J'espère que ce sera fait rapidement bien que même si le canal est bien rouvert il n'y aura rien de plus à faire qu'attendre... Soit qu'elle aille mieux toute seule, soit qu'elle se dégrade vraiment et chirurgie... Je sais qu'elle option je préféré bien que ma préférence n'ai pas importance...

Mes BP ont vu les filles, mais interdiction de les toucher vu qu'elles ne sont pas bien (et cette infirmière de toute façon ne veut surtout pas que d'autres personnes que les papa et maman touchent les bébés si loin du terme, et selon elle mes parents n'auraient même pas du les toucher) mais j'avoue que ça m'a arrangé vu l'épisode de Gabrielle ce matin.... Sauf que BP n'en fait qu'à sa tête et déjà avant les filles c'est un truc qui me gonfle... Pareil avec le chien on lui dit non mais il s'en fou... Mon chien a régressé en 1 mois j'hallucine à chaque fois que je rentre... Elle n'obéit plus et pourtant j'avais galère pour l'éduquer déjà... Mais bon.... Juste que mon chéri ne dit rien a son père et moi je veux pas passer pour la BF trop chiante donc j'y vais doucement... Quoi que de moins en moins car j'me dis que s'il laisse tout passer avec les filles nous ne serons pas copains très longtemps !! (Ouai je suis sans doute trop stricte maintenant si ce sont mes enfants, mon chien... Bref quelque chose A MOI, j'estime que c'est mon droit/choix...) bref je n'ai pas super bien vécu la visite mais je ne veux pas trop en parler a mon chéri qui me trouve trop exigeante la dessus... En plus ils sont hyper sensibles/impressionnables et comme ça ne s'est pas hyper bien passé... Ralala... Pas simple je vous le jure...

Un petit coup de 7eme compagnie et j'y retourne...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8454 le: 13 Août 2013 à 18:59:33 »

Lilith on pense très très fort à toi Bisou Bisou Bisou
Les filles le cap des 38 me semble bien à atteindre quand même vue la situation de notre Lilith!!
(même s'il y avait des antécédents de STT)

J'ai pourtant le ventre de plus en plus lourd et mes cuisses restent collées ça y'est Pleurs Pleurs Pleurs

Courage à ttes
Journalisée

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8455 le: 13 Août 2013 à 20:10:30 »

oh non, j'avais tappé un long message il y a une heure et je vois qu'il n'apparait pas sur le fil  Triste

bon alors qu'est ce que j'y disais...

Mayon, je comprends que tu aies des moments de lassitude, vous devez parfois (souvent) l'impression de ne pas en voir le bout, les choses avancent mais il y a tjr qqchose, c'est dur. Tu as raison d'être protectrice, tes BP sont des adultes ils peuvent qd même comprendre. Certes c'est pas le moment de gérer ce genre de pb de famille mais je comprend que ça te soule.

Lilith : bienvenu à tes petits, j'espère que le transfert s'est bien passé et que vous serez tous les trois entre de bonnes mains.

Qqs nouvelles de Lety par sms : elle aura une césa le 20 ou le 23, ça va s'enchaîner la semaine prochaine.

Aller courage à toutes, les mamans comme les 3en1.

Bisous
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #8456 le: 13 Août 2013 à 20:17:52 »

félicitation lilith pour tes deux promesses. et surtout courage au vue de ce que je viens de lire sur votre transfert et pour les résultats d'aaron. des  Bisou ma belle et merci isa pour les nouvelles

beaux poids annoncés superninja cest bien je crois que j'avais les memes que toi au meme stade. c'est rassurant je trouve quand on passe les 2,5kg.

ca marche comment le truc du platre frisouillie et ca donne quoi en fait? connais pas

comme miss juju, chapeau bas ashura pour les promenades avec ton homme.
moi peux pas rester debout tellement le ventre est lourd et que je peux pas rester droite sans avoir des douleurs sois au bas de luterus soit au dos, sois a la plante des pieds   pff vive la jeunesse et le glamour lol
dans le coup pour faire travailler mon bassin, je mets la musique et je danse du bassin allongée dans le canapé  

des bisous mayon, je comprends vraiment la saturation dans laquelle tu dois etre en ce moment. tu dois avoir limpression de ne jamais pouvoir en voir le bout. bisou a tes merveilles Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8457 le: 13 Août 2013 à 20:20:10 »

Lilith :  Bisou Bisou Bisou Bisou on pense à vous 3 : ça ira, il n'y a pas de raison ! bon courage !

Aude : oui je crois que c'est clair ! plus on les garde au chaud mieux c'est pour tout le monde même si les maux de grossesse sont parfois intolérables, il vaut mieux que ce soit nous qui les endurions ! si c'est les petits qui sont en difficulté, c'est encore plus dur pour la maman que de souffrir elle même !! malheureusement on ne choisit pas ...

Mayon : pour l'attitude vis à vis des BP, je ne serai pas de bon conseil puisque je sais que je suis nulle avec les miens mais ça fait presque 17 ans que j'ai du mal avec eux...ça ne se résoudra pas je crois et les enfants n'y aident pas ! au contraire ! et avec nos propres parents, on est beaucoup plus tolérantes ! et là pour toi, en plus, ils ne sont vraiment pas venus le bon jour ! mais l'infirmière a raison : les parents seulement à toucher de petits êtres si fragiles ! c'est normal ! d'autant que tu les immunises contre les germes que vous portez avec ton lait ! mais si qq 1 d'autre arrive avec sa charge de microbes, elles ne seront pas parées et elles n'ont pas besoin de ça ! alors c'est sûr que le dire comme ça à ton homme, ça le blesserait mais c'est la triste vérité ! et c'est normal que tu prennes de l'assurance pour défendre tes filles puisque tu t'installes de plus en plus dans ton rôle de maman protectrice ! bon ils te rendent service en gardant ta chienne, c'est déjà bien ! tu la rééduqueras en la récupérant de toute façon elle sera qd même perturbée par l'arrivée des filles et il y aura sans doute de nouvelles limites / choses à lui apprendre ...
bon courage, j'espère que les résultats que vous attendez seront bons !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8458 le: 13 Août 2013 à 20:23:40 »

Lilith félicitations et bienvenue à tes promesses Aaronn et Zacchary!
Courage pour le transfert et la mise en route !!!
Je te souhaite plein de calinssssssss!!!!!!!

Alors, à qui le tour maintenant?  Sourire
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8459 le: 13 Août 2013 à 20:47:00 »

Lidwine je pense Clin d'oeil

Et toi Ptitepomme comment ça va?

Dinou pareil que toi 1h30 de marche me semble infaisable mais je ne dis pas que je vais pas essayer à partir de mercredi prochain Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: