♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #8415 le: 13 Août 2013 à 01:33:14 » |
|
Ne vous emballez pas,je suis là !!!!!!  J'ai vu des 39 et quelques maxi sur le fofo........  Virginie :figure toi que le voyage s'est bien passé  Partis à 12h30  ,arrivés à 19h45 !!!!!! on ne s'est arrêtés qu'une seule fois ,pendant 1h...... (partir de romorantain,on gagne 2h30....) Nous sommes à Port vendres,pas très loin de Perpignan  Et comment sais tu que je fais le ménage quand j'arrive quelque part?  Les escaliers me font peur ici,dans la maison ,et dehors  ,c'est pas reposant avec des petits  Lilith :belle rencontre tout à l'heure  Twinz :ta soeur fait son stage dans ma mater,et là où a accouché Lili  ,c'est le top du top  J'ai plus de batterie,bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #8416 le: 13 Août 2013 à 03:53:43 » |
|
C'est bien Virginie ! Tu auras un bon point  J'ai plein de glaces dans le frigo... M@gnum, fraise, vanille, viennet@ ! Je me suis contentée d'un yaourt à la fraise à 0 %... Ok, j'ai mangé 2 muffins au chocolat aujourd'hui  c'est mal... Je crois qu avec notre collection de bons points, on a toutes droits à 2 belles petites images non ??  Hum ! Les muffins au chocolat  : j en ai la langue qui roule sur mon oreiller ( genre le loup ds les tex @very  ) ... Lidwine : ne mords pas skinny parce qu elle te propose de lui tenir compagnie ds sa gestation exceptionnelle de 12 mois minimum : tu vas nous provoquer un incident diplomatique !! On entend parler du fameux George au fait ?? Ayaya cool que le voyage se soit bien passé ... C est qd même courageux ! Vous les menacez de quelle sanction s ils se comportent mal ??  Les escaliers ce n est pas cool ! Bon courage bonnes vacances !! C est sympa comme secteur mais un peu bondé là non ? Et en remontant vous passez par val Tho : il a de sacrées vacances le R'né  il reprendra le taf complètement claqué à vs avoir supporté tous les 4 aussi longtemps
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #8417 le: 13 Août 2013 à 07:43:44 » |
|
Virginie  , je me suis pas trop regarde les news de la bbc depuis un moment.. Lilith c est le jour J on pense toutes fort a toi!!!! Ayaya sacre vacances vous allez etre bien hs a la fin  , c est peut etre le but comme ca les filles sont sages pour la rentree des classes...  Lidwine je te conseille plutot de morder un muffin au choco  Bon courage a toutes celles qui sont a 37 et plus vous etes des championnes !!! j ai monito ce matin 9h...bonne matinee les sirenes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #8418 le: 13 Août 2013 à 09:15:26 » |
|
Lilith, C'est la grand jour, on est de tout coeur avec toi... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #8419 le: 13 Août 2013 à 09:21:31 » |
|
Un petit coucou rapide, de gros bisous a toutes et spécialement pour Lilith !!! Belle rencontre ! Virginie tu me fais marrer !!!!! Et tu es bien une octobrette refoulée avec tes posts a suivre 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #8420 le: 13 Août 2013 à 09:24:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #8421 le: 13 Août 2013 à 09:43:25 » |
|
Lilith...  Mayonnaise, comment va ta douleur au sein? J espère que tu a pu être soulagée!!! Angine blanche pour mon gd zig!!!! Rhooo !!! J espère ne pas l attraper!!!! Mais bon u comme il me colle c est pas gagné!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #8422 le: 13 Août 2013 à 10:26:20 » |
|
Lilith...  Mayonnaise, comment va ta douleur  Virginie :Mon fils,on ne l'entend pas ! Il a regardé un film et joué avec sa DS..... Avant,il demandait cinquante fois "on est bientôt arrivés???",mais là,c'est bon,il a compris ! L Jade a fait une méga crise 30 mn après le départ  "je veux sooooooortir",en se dandinant dans son siege (on a des sieges à boucliers,j'ai cru qu'elle allait y arriver !!!!! Mais non,ça tient bien  )ça a duré 30 mn  Elle s'est calmée,et au final,elles n'ont dormi qu'une heure pendant le voyage  elles ont regardé la panthère rose (ça hypnotise pas mal  ,et Heidi,leur passion !!!!!!!! J'ai le coffret intégral............  et aussi,on a écouté Myyyyylène ! ah,et une boîte de bonbons  voilà,tu connais mes secrets 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #8423 le: 13 Août 2013 à 10:29:33 » |
|
Mayonnaise elle est à garder celle là:-) bon courage pour l'angine flo belle rencontre lilith coiffeur ici ce matin histoire d'éviter les cheveux blancs sur les photos;-)
bises les sirènes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #8424 le: 13 Août 2013 à 10:46:49 » |
|
Salut!!!
Lilith: on pense à toi!!! Mayonnaise: mmmmh.... Quoique là dès le matin, ça le fait moins. Mais avec du rôti froid: Miam Miam!!!!
J'ai enfin dormi une nuit presque complète! Youpi!!! Avec un dolipr@ne et un dodo, les affreuses douleurs d'hier se sont atténuées. Ouf! On me conseille l'huile de ricin pr accélérer le travail... Qq´un connaît?
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
schnecke
|
 |
« Répondre #8425 le: 13 Août 2013 à 11:03:16 » |
|
Hello les filles ! toujours là moi aussi. Je vous lis ms je poste pas trop, rien de magique ou drôle à raconter. Pour tout vous dire, plus ca va, plus l'angoisse de la fin qui approche monte... Piuh, vivement que ce soit fait ! Twinz, s'ils te déclenchent le 29/8 au plus tard, tu ne seras "qu'à" 35 SA non? Y a une raison particulière pour ne pas attendre encore un peu ? (tu l'as sûrement déjà dit, mais mon neurone est en grève... Lidwine, l'huile de ricin est déconseillée car elle peut agir sur l'intestin des bébés aussi, et déclencher le méconium in utero, pas cool. J'avais lu ca sur un forum donc pas sûre de ce que ca vaut, mais dans le doute...  Ciao les septembrettes 
|
|
|
Journalisée
|
Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #8426 le: 13 Août 2013 à 11:07:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Ashura25
|
 |
« Répondre #8427 le: 13 Août 2013 à 11:38:46 » |
|
coucou les filles ! une grosse pensée pour lilith !! lidwine, courage, le 16 c'est super bientôt ! mais je comprends que tu préfères éviter un déclenchement. ton col est déjà modifié ? tu sais si un des bébés appuie sur le col ? le mieux pour moi c'est la marche ou descendre les escaliers pour faire bouger les bébés et qu'ils appuient sur le col. ayaya, je vois que tu gères bien les trajets en voiture, c'est vrai qu'aujourd'hui avec les lecteurs dvd ça doit bien aider qd même. profites bien de tes vacances  flo, pas cool l'angine au mois d'aout, pas de chance surtout ! espérons que ça passe vite et qu'il ne contamine pas tte la famille. gros bisous et bonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse 
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #8428 le: 13 Août 2013 à 12:08:26 » |
|
Flo: bon courage pr l'angine, il doit douiller ton petit père...  Ashura: mon col est modifié depuis 2 sem au moins et ouvert à 2, mais J1 était encore trop haut la sem dernière. J'ai pas très envie d'un déclenchement par médoc, il parait que les contractions font super mal. Et puis depuis hier, je ne peux plus marcher ou bouger sans affreuses douleurs au pubis (j'ai bcp marché dimanche...). Apparemment ce st les ligaments qui morflent. J'aimerai que ça se déclenche vite sinon je v péter un plomb. En plus ce matin les loulous ont décidé de ne plus bouger, ça tombe bien, j'avais super envie de m'inquiéter en +... Pffff J'en ai marre... Heureusement que j'ai dormi convenablement cette nuit sinon je serai à ramasser an la petite cuillère! Désolée de vs pourrir encore l'ambiance... La fin est rude
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
hezekielle
|
 |
« Répondre #8429 le: 13 Août 2013 à 12:16:31 » |
|
Kikou les filles Lilith des bisou de courage Pour moi apres conseil des docs declenchement impossible vu mes antecedent je risque la ruptureuterine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|