16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 08:20:38
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 464527 fois)
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8430 le: 13 Août 2013 à 12:18:13 »

Oups dsl ss sur tel lol donc je risque la.rupture uterine dc se sera naturel ou cesa le 22 a 38sa+4 voilaaaaa des bisouuuuux
Journalisée
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8431 le: 13 Août 2013 à 12:27:45 »

Pas trop de déçue hezekielle? Tu va tenir jusqu'au 22? Dur dur encore plus pr toi j'ai l'impression, mais tu te plains moins que moi...

Après qqs heures de stress, les loulous se réveillent et font de la zumba ds mon bidon...  Sourire ça fait du bien au moral déjà. Monito demain, j'ai hâte.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8432 le: 13 Août 2013 à 12:32:59 »

Lilith: bon courage et des bisous aux bébés qui seront en pleine forme j'espère !

Lidwine, Hezekielle : on sent que cette fin d'attente est très dure pour vous... Je pense bien à vous, même si ça va pas changer votre perception des choses probablement...

Schnecke: effectivement, je n'irai pas au-delà de 35sa+3j... La grossesse a été compliquée entre 17sa et 28sa par des signes de STT, très volatiles (visibles surtout sur les niveaux de liquide autour des bébés). Je reste hyper surveillée mais il reste de tout cela un très grand écart de poids entre les bébés (22 à 24%...). En France, les recommendations pour un cas comme le mien sont une naissance à 34sa, voire 35sa max... Ici c'est donc pareil, sachant que la date du 29/08 sera peut-être modifiée ce vendredi en fonction de la croissance des deux bébés... Mon placenta manque en effet d'"efficacité" pour s'assurer de la croissance équilibrée des deux (d'où le stt et l'écart de poids)...

Voilà pour les explications et nouvelles : écho de contrôle cet apres-midi pour moi...
Bises à toutes !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8433 le: 13 Août 2013 à 12:53:22 »

désolée pour toi hezekielle, j'espère que ça va... Bisou dis moi on avait la même DPA au 12 non ou la tienne a été revue? très peu d'importance en fait mais comme je suis déclenchée le 24 à 38+3 j'ai un doute du coup....

Lidwine je te comprends pour le déclenchement et je pense que ça va être pareil pour moi: j'ai juste prévu de la tisane de framboisier il parait que ça aide Huh? mais par ctre même si les contractions sont de suite violentes avec un déclenchement, moi il m'assure une péri très rapide dc je me dis que tu souffres moins que quand tu commences chez toi avec le trajet etc Huh? Bon pour moi le mieux reste de perdre les eaux juste avant: je n'ai eu des contrax que 5h après pour le 1er donc j'étais dans un état de zénitude totale.

Schneke contente de voir que ça va à peu près

Courage les filles on arrive ttes à des termes plus que raisonnables et ça n'a pas de prix!!! (bientôt 34 Virginie???)
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8434 le: 13 Août 2013 à 13:02:15 »

Ma dpa ete au 8 elle avait ete revue Sourire et gygy m as appris qu on pouvait aller a terle avec des jujus bien sur en etant ien surveiller... j ai rdv vendredi pour controle puis lundi et pour finir donc je rentre mercredi soir Sourire cesa prevue a 9h le lendemain a moins que les louloutes se deciedent avant..la tete de j1 est "mobile" elle est un coup sur le col un coup plus haute ce qui explique les douleurs que je ressens dans le bas et ds les hanches...j2 est coincee entre la paroie et sa soeur donc elle restera en siege... allez sieste et marche j aimerai qd meme que sa se declenche lol des bisouxxxx
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8435 le: 13 Août 2013 à 13:05:46 »

Mayonnaise: mmmmh.... Quoique là dès le matin, ça le fait moins. Mais avec du rôti froid: Miam Miam!!!!
mais ce n'est plus possible : les Septembrettes sont de telles goinfres qu'on risque le cannibalisme ! ... fais gaffe Mayon !!!    Tire la langue

Un petit coucou rapide, de gros bisous a toutes et spécialement pour Lilith !!! Belle rencontre !

Virginie tu me fais marrer !!!!! Et tu es bien une octobrette refoulée avec tes posts a suivre  
oui Lucie m a fait la remarque ...

C'est quoi ces smiley a la limite du vomito  Huh?
Les octobrettes vont se vexer attention  

le smiley lèvres scellées : ce n'était pas pour marquer du dégoût mais pour essayer de me faire taire  Clin d'oeil Clin d'oeil...il en aurait fallu plus  
tu as l'œil ! tu as mis un détecteur si on utilise ton prénom sur le fil ? déjà qu'à mon avis au rythme où vous allez il faudra ouvrir un 3ème tome ... comment vous trouvez le temps de sous mariner en + ??

Flo : plein de bisous à ton grand steak ! pas cool l'angine ! comment vont les 2 petits montagnards ??  Bisou

Lilith : c'était ce matin ... je crois ... ouah ! ils sont là !!!  Bisou

Hezekielle : on est le 13 ...reste à patienter et endurer tes douleurs 9 jours : on commence le décompte !  Bisou

Schnecke : contente de savoir que tout va bien ! oui je pense que tout le monde a la pression qui monte par moments ... ça ira bien !!  Bisou

Aude : oh arrête on n'a pas de cheveux blancs qd on est née en 79...moi j'ai des cheveux beaucoup plus clairs par endroit ... mais je n'arrive pas à me décider sur la solution à y apporter donc je garde mes fils "argentés " et j'ai droit à quelques moqueries mais en général j'y réponds sans trop de gêne ce qui permet de me défouler ...

Ayaya : j'étais sûre que ton grand ne bougeait pas en voiture (pourtant il y en a de son âge qui seraient insupportables ! ) je pensais bien aux 2 petites diablesses  Clin d'oeil mais tu as toutes les astuces  en tant que nounou : maîtrise totale !

ah le maître d'hôtel vient de m'appeler : le repas est servi !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8436 le: 13 Août 2013 à 13:06:38 »

ah oui Twinz, je comprends. Pas facile tout ca. Espérons que tu pourras les garder le plus longtemps possible au chaud.

Conte, je confirme que la perte des eaux est une solution favorisant la zénitude.  Roulement des yeux Si ca voulait refaire pareil cette fois-ci, ca m'irait bien aussi...

Ouais les termes corrects approchent à grands pas, on y est presque -- douces pensées pour celles qui y sont déjà.

Bon aprèm! Pelviscan cet après-midi pour moi.
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8437 le: 13 Août 2013 à 13:09:06 »

Ludwine tkt je ft que me plaindre aussi mais bon j ai.po le choix fo faire avec ce qui es sur c que pour moi c la derniere grossesse Sourire
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8438 le: 13 Août 2013 à 13:37:28 »

Lol, mayonnaise je l'attendais celle la Sourire je l'avais dit au début en plus !!

Bon, bah on a fait le point avec le doc ce matin,,, on oublie le transfert début de semaine pro sauf bond de géant, on oublie même sortie avant 40 semaines... Mon chéri qui espérait ne pas fêter son anniversaire à l'hôpital... (20/09) ça sent pas bon....

Rien de très grave mais Gabrielle nous a fait une maxi brady ce matin, alors que je devais faire normalement la première vraie tétée, pesée avant et après, il a fallu 30mn pour qu'elle retrouve un rythme cardiaque au dessus de 140... Et qui y reste....

Norah a été transfusée de nouveau dimanche, sauf que cela n'a pas régler sa tachycardie comme ils voulaient... Nouvelle écho cardiaque pour contrôler son canal artériel qui semble s'être rouvert mais de toute façon même ouvert il n'y aura aucun traitement de fait.

On a entendu parler ce matin de broncho dysplasie, le diagnostic sera posé à 36 semaines soit dans 2 semaines si elles ont toujours besoin d'aide respi  (nous sommes à 34 today) ce qui impliquera un suivi particulier au CHU si c'est le cas car elles seront beaucoup plus fragiles niveau respi.

Et encore pleins de trucs... Mais la patience (ce qui n'est déjà pas mon fort) va devoir être plus importante que ce qu'on pensait (je m'étais mis en tête 38 semaines..... Mais faut pas rêver... Plutôt 40-41 soit fin septembre....)

J'ai mes BP qui viennent les rencontrer cet aprèm... J'ai pas trop le moral ça me fait un peu c***** en plus Gabrielle était pas top ce matin j'ai pas trop envie de leur coller dans les bras... Pfff j'en ai marre Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8439 le: 13 Août 2013 à 13:48:25 »

Mayon plein de courage à vous 4. Il vaut mieux que tes pépettes restent encore à l hôpital et sous surveillance même si évidement pour vous ça doit être très très dur...
La tension de ton mari à baisse? Il est en arrêt?
Et toi t'a production de lait est reparti ?
Plein de courage en tout cas. Je me dis que des mots sont peu efficaces mais mon cœur est à avec vous.

Virginie tu a un maître d hôtel...veinarde'....tu prête?

Des news de notre James bond girl...c bb sont bien arrivés. Nouvelles promesses en récap pour ayaya
Zacchary pèse 2,38 et mesure 45 cm et Aaron pèse 1,86 et mesure 42 cm
Maman est éclatée...c est son mot...
Bienvenue à ses nouvelles promsess
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8440 le: 13 Août 2013 à 14:11:34 »

Lilith : félicitations ! à toi et à monsieur et bienvenue à Aaron et Zacchary ! j'espère que vous vous portez tous bien ! (enfin le papa je suppose  ) pouponne bien...enfin d'abord remets toi bien  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8441 le: 13 Août 2013 à 14:15:53 »

merci Isa pour les news !

Mayon : isa a raison, pour la surveillance, c'est sûr que c'est mieux sur le grand chu ! je ne sais pas trop comment essayer de te remonter le moral ! nous sommes de tout cœur avec vous et vraiment nous espérons qu'elles arrivent à remonter la pente le mieux et le plus vite possible, parce que pour vous ça doit être éprouvant physiquement et psychologiquement. plein d'ondes positives qui viennent de l'est de la France pour tes puces et vous !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8442 le: 13 Août 2013 à 14:57:07 »

Félicitations lilith et bienvenue à Aaron et Zacchary Bisou Repose toi bien maintenant
Mayon je ne trouve pas non plus les mots pour t'encourager vous avez déjà fait preuve de tellement de patience.... Je pense aussi comme les filles que tes puces sont mieux bien encadrées et j'espère de tt coeur que tous ces problèmes respi et cardiaques vont vite s'estomper. Bon courage à vous 4 Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8443 le: 13 Août 2013 à 15:09:09 »

Félicitations Lilith et au papa également !!!!
Bienvenue à Zacchary et Aaron (un rapport avec le groupe que j'adore ?)  Bisou Bisou Bisou Bisou
_______
Mayon, les filles ont mis les mots sur mes pensées. Nous pensons toutes bien à vous 4  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8444 le: 13 Août 2013 à 15:37:21 »

Bienvenue à Zacchary et Aaron ! Félicitations Lilith et monsieur Lilith Sourire

Je sais que c'est mieux pour elle... Mais je ne voulais pas qu'elles aillent à Cholet, on parle de transfert, je fais un travail sur moi et intègre qu'elles iront à Cholet, on se projette pour notre retour à la maison sans les filles mais on réfléchit organisation des journées pour l'llaitement, la fin des préparatifs... Etc. On est finalement pressés de quitter nantes... Et bam cheminement arrière, déception de rester sur Nantes et de ne pas aller à Cholet, et on doit se faire une raison.... Mon cerveau est las de retourner ça dans tous les sens.......
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: