Mayonnaise: mmmmh.... Quoique là dès le matin, ça le fait moins. Mais avec du rôti froid: Miam Miam!!!!
mais ce n'est plus possible : les Septembrettes sont de telles goinfres qu'on risque le cannibalisme ! ... fais gaffe Mayon !!!

le smiley lèvres scellées : ce n'était pas pour marquer du dégoût mais pour essayer de me faire taire

...il en aurait fallu plus

tu as l'œil ! tu as mis un détecteur si on utilise ton prénom sur le fil ? déjà qu'à mon avis au rythme où vous allez il faudra ouvrir un 3ème tome ... comment vous trouvez le temps de sous mariner en + ??
Flo : plein de bisous à ton grand steak ! pas cool l'angine ! comment vont les 2 petits montagnards ??

Lilith : c'était ce matin ... je crois ... ouah ! ils sont là !!!

Hezekielle : on est le 13 ...reste à patienter et endurer tes douleurs 9 jours : on commence le décompte !

Schnecke : contente de savoir que tout va bien ! oui je pense que tout le monde a la pression qui monte par moments ... ça ira bien !!

Aude : oh arrête on n'a pas de cheveux blancs qd on est née en 79...moi j'ai des cheveux beaucoup plus clairs par endroit ... mais je n'arrive pas à me décider sur la solution à y apporter donc je garde mes fils "argentés " et j'ai droit à quelques moqueries mais en général j'y réponds sans trop de gêne ce qui permet de me défouler ...
Ayaya : j'étais sûre que ton grand ne bougeait pas en voiture (pourtant il y en a de son âge qui seraient insupportables ! ) je pensais bien aux 2 petites diablesses

mais tu as toutes les astuces en tant que nounou : maîtrise totale !
ah le maître d'hôtel vient de m'appeler : le repas est servi !