16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 11:38:12
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 464705 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8400 le: 12 Août 2013 à 19:38:47 »

Bon si mon cerveau a bien retenu:
-Lilith c'est pour demain matin: c'est vrai qu'une petite photo de toi ce soir serait sympa....+ Hezekielle j'espère pour soulager ses maux Bisou
-Lidwine le 16
-Dinou le 17???
-missjuju par là aussi
-Ashura le 23 max
-Aude le 24 max
-Skinny vers le 20 aussi??

Après je ne sais plus mais ça risque de s'enchaîner pas mal   Souriant Souriant
Le forum risque d'être très très calme Pleurs

Elle est partie où dans le sud marraine?

Bises à ttes

Pas mal ce récapitulatif des futures naissances!

Lilith courage pr demain, le fait que ce soit programme doit faire monter le stress .... Demain tu auras tes loulous et en plus avec toi! C'est génial Allez James bond girl, plus qu'une nuit  Clin d'oeil

Dinoudou, lidwine, isa, ashura, del, Missjuju, hezekielle, Aude, skinny, perle de lait, noussdik, c'est IMMINENT!!!!
Essayer de ne pas accoucher toutes la même semaine  Souriant

Courage a celles que j'oublie, le cœur y est
Et pour les septembrettes/octobrettes encore un peu de patience!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8401 le: 12 Août 2013 à 19:48:32 »

lol dinou !
mais c'est que j'y travaille !  depuis samedi je rebouge dans la maison (cuisine, escaliers...) et on fait 1h30 de balade chaque matin avec zhom. Sur du plat, à mon rythme, mais je pense que ça doit bien aider à faire avancer les choses, je sens bien que ça pèse en bas Sourire

Mais oui, Ayaya partie, ça va s'enchaîner :p
Et ça commence demain avec lilith !! J'imagine l'émotion de voir le petit berceau dans la chambre... là ça rend les choses concrètes Sourire

Bonne soirée les filles

Bisous

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8402 le: 12 Août 2013 à 20:17:23 »

dites les filles est ce que vous savez si y a une "date limite" en gros pour un declenchement (j essai d avoir un max de renseignement pour demain) en fait j ai peur que la cure d ad@late que j ai depuis 20sa a tt bloquer Triste et je ne pense pas qu avec des jujus on peut aller jusqu a 41sa? j ai appris que mon gygy pars en vacances le 15 et apres?Huh??? ben j en sais rien j ai plus de rdv, plus de gygy...et ils me tiennent au courant de rien!!grrr enfin surtout depuis que j2 s est mise en siege je crois que c est ça qui les embete le plus Triste

bisoux
Journalisée
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8403 le: 12 Août 2013 à 20:30:25 »

Salut à toutes,

Hézekielle, ma soeur sage-femme à qui j'ai posé des questions sur le déclenchement m'a surtout dit que la condition numéro 1 pour que ça marche est que le col soit déjà modifié, ou qu'il se modifie vite quand le déclenchement est lancé (par insertion de gel ou tampon spécial...). Si cette étape marche pas, alors pas vraiment d'autre solution que la césa... Et ici aux Etats-Unis, jumeaux = pas plus de 38sa... je ne sais pas exactement quels sont les protocoles en France...

Pour le reste, SAnniversaire pour moi aujourd'hui: 33 sa !

On verra vendredi ce que les médecins pensent pour la suite, mais ce qui est déjà certain est que je n'irai pas plus loin que le 29 août...
Comme pour vous toutes, cela se rapproche (pas pour demain comme pour Lilith ou la fin de la semaine pour Lidwine, mais quand même... ça se compte vraiment en jours maintenant !).
Du coup, on accélère un peu du côté de la chambre et petit matériel... j'ai même regardé comment marchait le tire-lait Médel@ qu'on m'a prêté... toujours pas très sûre sur ma réelle motivation à allaiter, mais au moins, je me suis renseignée et ai vu que cela ne semblait pas si compliqué !

Sinon, pas trop de problème pour domir ici (enfin, si l'on considère que le réveil tous les matins à 6h est "normal"!), juste le dos qui craque bizarrement quand je me retourne dans mon lit... j'espère que je ne suis pas en train de me tordre la colonne trop fortement quand même ;-)

Bises à toutes, courage Virginie pour le bras cassé, aux mamans qui trouvent leurs marques avec leurs bébés à la maison, à celles dont la patience est testée jusqu'au bout et à celles qui sont encore en néonat avec leurs promesses...;

Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8404 le: 12 Août 2013 à 20:47:41 »

Salut les Sirènes,

J'arrive enfin à me connecter avec mon téléphone... Ai même la flemme d'allumer mon PC, c'est grave !

Hezekielle, ma gynécologue m'a dit dès le début que le maximum pour une grossesse multiple est 39 SA.
Je vois quelqu'un d'autre mercredi car elle est en congés, j'espère que tout se passera bien.
Tu retournes quand à l'hôpital et il revient quand ton gynécologue ? À plus de 37 SA, c'est pour très bientôt !!

Grosses pensées pour Lilith !!!!
J'espère que tu vas bien et que tu es zen...  Bisou Bisou Bisou

Je dors très mal depuis 2/3 jours... Je me traîne, ai mal au bassin mais haut les cœurs !!

Ayaya, tu me fais rêver avec le Sud !

Une pensée à toutes, aux promesses déjà nées et à Nico  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8405 le: 12 Août 2013 à 21:05:31 »

Oulala, j'ai des énormes douleurs aux hanches. Ça m'empêche presque de marcher... Ça peut entre un signe  vs pensez?  Pas trop de contractions mais qu'est-ce que j'ai mal!!!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8406 le: 12 Août 2013 à 21:17:52 »

Lidwine possible que les bébés poussent....tiens nous au courant Bisou
On m'a toujours dit max 39SA à moi aussi mais  vu tes antécédents pendant cette grossesse ça peut être avant.
Ptitepomme même à la mat avec tes loulous tu retiens les personnes prêtent à accoucher: t'as peut être récupérer quelques neurones remarque
Mariatou et Lili j'espère que tt va bien avec vos promesses Bisou
Pensées aussi pour Mayon, Boulette, Mangie, Flo et les autres bien sur. On espère que tout va bien pour les loulous et pour vous.

Schneke, Morganegael, Lety, Del: tt va bien?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8407 le: 12 Août 2013 à 21:29:48 »

Lidwine : je pense que ça peut être un signe ... et je pense aussi qu'à ton stade voir un papillon se poser sur un mur à côté de toi pourrait être un signe aussi ...   ou alors une coupure de courant ...   ou un ongle cassé  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou je ne me moque pas, c'est promis : je pense que quand je serai au même terme si j ai la chance d y arriver, mon cerveau sera aussi en mode incompréhension  Roulement des yeux ben on m'a dit qu ils arriveraient trop tôt et maintenant ils veulent pas sortir ?? bon courage !!  Bisou

Frisouillie : merci pour mon p'tit loup ! moi pareil, dès le début mon cher gygy  Tire la langue m'a annoncé un déclenchement à 39 SA ! bon courage pour les douleurs et les NDM ! oui, notre MArraine nous nargue à vadrouiller comme ça à droite à gauche à travers toute la France !!!

Twinz : merci pour Nico ! Joyeux SAversaire ! ta petite doit être contente d'avoir sa tata ! perso, l'allaitement je trouve ça très simple ... suffit d'y croire ! et de persévérer un peu parce qu il faut quand même le temps que ça se mette en place mais c'est plus facile que d'apprendre à faire du vélo ou du ski ... il faut apprendre à découvrir son corps et deviner un peu les besoins de bb : ça c'est facile : le lait le plus adapté pour lui c'est le tien  Clin d'oeil après, moi j'avais des doutes sur le fait d'en allaiter 2 mais nos septembrettes et notre marraine nous prouvent que c'est possible !

Hezekielle : à 41 SA tu seras un record ! fais quand même gaffe qu ils ne t'oublient pas dans ton coin (imagine ton gygy qui trouve l'amour sur la plage paradisiaque de ses vacances et qui ne revient qu'en avril (pourquoi pas ?? ) prochain ... si t'attends un peu plus, ils marcheront à la sortie  

Ashura : tu m'étonnes que notre Lilith 007 doit regarder les berceaux en bavant, en tremblant, en pleurant ( de joie et d'appréhension)...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8408 le: 12 Août 2013 à 21:30:48 »

Aude : j'ai l'impression qu une fois les promesses arrivées on a beaucoup de moins pour poster ...  Roulement des yeux bizarre bizarre !
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8409 le: 12 Août 2013 à 21:34:27 »

j'veux bien ton col ashura 

Ptitepomme : les septembrettes / octobrettes vont faire en sorte de serrer encore les cuisses  Clin d'oeil

bonne soirée et bonne nuit à toutes (les jeunes Mamans, les petites Promesses et les 3en1...et Marraine !!! )  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8410 le: 12 Août 2013 à 22:14:17 »

Ici a 38sa on hospitalise en vue d un déclenchement..

Ashura ca sent la fin Clin d'oeil

ici pas de date encore..

Twinz encore 2 semaines pour toi alors?

Lidwine courage pour les derniers heures, jours....semaines( pas tapper Clin d'oeil)
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8411 le: 12 Août 2013 à 22:16:24 »

Virginie on est moins a poster aussi avec les hospi aussi, les mamans qui on deja leur promesses doivent trouver leurs marques, et celles qui on la neonat..pas facile..
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8412 le: 12 Août 2013 à 22:21:06 »

Virginie on est moins a poster aussi avec les hospi aussi, les mamans qui on deja leur promesses doivent trouver leurs marques, et celles qui on la neonat..pas facile..
c'est clair ! je pense que serai moins bavarde aussi ! et je suppose que chaque minute de répit est à exploiter le plus intelligemment possible ! (genre dormir   Clin d'oeil Clin d'oeil )

Le magnum aux amandes, ça fait bien partie des contraintes que nous a imposées Marraine hein ? et moi, en bonne filleule, je suis parfaitement obéissante !  Cool
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8413 le: 12 Août 2013 à 22:52:23 »

Lidwine courage pour les derniers heures, jours....semaines( pas tapper Clin d'oeil)

Grrrr attention je v mordre!!!!  Tire la langue

Je viens de tel les urgences, les douleurs aux hanches ne st pas un motif de visite car pas de contrax. On verra comment se passe la nuit...
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8414 le: 12 Août 2013 à 22:54:04 »

C'est bien Virginie ! Tu auras un bon point 
J'ai plein de glaces dans le frigo... M@gnum, fraise, vanille, viennet@ ! Je me suis contentée d'un yaourt à la fraise à 0 %... Ok, j'ai mangé 2 muffins au chocolat aujourd'hui  c'est mal...
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: