Julie.2013
|
 |
« Répondre #8400 le: 12 Août 2013 à 19:38:47 » |
|
Bon si mon cerveau a bien retenu: -Lilith c'est pour demain matin: c'est vrai qu'une petite photo de toi ce soir serait sympa....+ Hezekielle j'espère pour soulager ses maux  -Lidwine le 16 -Dinou le 17??? -missjuju par là aussi -Ashura le 23 max -Aude le 24 max -Skinny vers le 20 aussi?? Après je ne sais plus mais ça risque de s'enchaîner pas mal  Le forum risque d'être très très calme  Elle est partie où dans le sud marraine? Bises à ttes Pas mal ce récapitulatif des futures naissances! Lilith courage pr demain, le fait que ce soit programme doit faire monter le stress .... Demain tu auras tes loulous et en plus avec toi! C'est génial Allez James bond girl, plus qu'une nuit  Dinoudou, lidwine, isa, ashura, del, Missjuju, hezekielle, Aude, skinny, perle de lait, noussdik, c'est IMMINENT!!!! Essayer de ne pas accoucher toutes la même semaine   Courage a celles que j'oublie, le cœur y est Et pour les septembrettes/octobrettes encore un peu de patience!
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
Ashura25
|
 |
« Répondre #8401 le: 12 Août 2013 à 19:48:32 » |
|
lol dinou ! mais c'est que j'y travaille ! depuis samedi je rebouge dans la maison (cuisine, escaliers...) et on fait 1h30 de balade chaque matin avec zhom. Sur du plat, à mon rythme, mais je pense que ça doit bien aider à faire avancer les choses, je sens bien que ça pèse en bas  Mais oui, Ayaya partie, ça va s'enchaîner :p Et ça commence demain avec lilith !! J'imagine l'émotion de voir le petit berceau dans la chambre... là ça rend les choses concrètes  Bonne soirée les filles Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse 
|
|
|
hezekielle
|
 |
« Répondre #8402 le: 12 Août 2013 à 20:17:23 » |
|
dites les filles est ce que vous savez si y a une "date limite" en gros pour un declenchement (j essai d avoir un max de renseignement pour demain) en fait j ai peur que la cure d ad@late que j ai depuis 20sa a tt bloquer  et je ne pense pas qu avec des jujus on peut aller jusqu a 41sa? j ai appris que mon gygy pars en vacances le 15 et apres?  ?? ben j en sais rien j ai plus de rdv, plus de gygy...et ils me tiennent au courant de rien!!grrr enfin surtout depuis que j2 s est mise en siege je crois que c est ça qui les embete le plus bisoux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TwinzUSA
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #8403 le: 12 Août 2013 à 20:30:25 » |
|
Salut à toutes,
Hézekielle, ma soeur sage-femme à qui j'ai posé des questions sur le déclenchement m'a surtout dit que la condition numéro 1 pour que ça marche est que le col soit déjà modifié, ou qu'il se modifie vite quand le déclenchement est lancé (par insertion de gel ou tampon spécial...). Si cette étape marche pas, alors pas vraiment d'autre solution que la césa... Et ici aux Etats-Unis, jumeaux = pas plus de 38sa... je ne sais pas exactement quels sont les protocoles en France...
Pour le reste, SAnniversaire pour moi aujourd'hui: 33 sa !
On verra vendredi ce que les médecins pensent pour la suite, mais ce qui est déjà certain est que je n'irai pas plus loin que le 29 août... Comme pour vous toutes, cela se rapproche (pas pour demain comme pour Lilith ou la fin de la semaine pour Lidwine, mais quand même... ça se compte vraiment en jours maintenant !). Du coup, on accélère un peu du côté de la chambre et petit matériel... j'ai même regardé comment marchait le tire-lait Médel@ qu'on m'a prêté... toujours pas très sûre sur ma réelle motivation à allaiter, mais au moins, je me suis renseignée et ai vu que cela ne semblait pas si compliqué !
Sinon, pas trop de problème pour domir ici (enfin, si l'on considère que le réveil tous les matins à 6h est "normal"!), juste le dos qui craque bizarrement quand je me retourne dans mon lit... j'espère que je ne suis pas en train de me tordre la colonne trop fortement quand même ;-)
Bises à toutes, courage Virginie pour le bras cassé, aux mamans qui trouvent leurs marques avec leurs bébés à la maison, à celles dont la patience est testée jusqu'au bout et à celles qui sont encore en néonat avec leurs promesses...;
|
|
|
Journalisée
|
28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis Une petite fille B. trop chouette de 2 ans et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
|
|
|
Frisouillie
|
 |
« Répondre #8404 le: 12 Août 2013 à 20:47:41 » |
|
Salut les Sirènes, J'arrive enfin à me connecter avec mon téléphone... Ai même la flemme d'allumer mon PC, c'est grave ! Hezekielle, ma gynécologue m'a dit dès le début que le maximum pour une grossesse multiple est 39 SA. Je vois quelqu'un d'autre mercredi car elle est en congés, j'espère que tout se passera bien. Tu retournes quand à l'hôpital et il revient quand ton gynécologue ? À plus de 37 SA, c'est pour très bientôt !! Grosses pensées pour Lilith !!!! J'espère que tu vas bien et que tu es zen...  Je dors très mal depuis 2/3 jours... Je me traîne, ai mal au bassin mais haut les cœurs !! Ayaya, tu me fais rêver avec le Sud ! Une pensée à toutes, aux promesses déjà nées et à Nico 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !
******* En trinôme avec Florence et Marion P
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #8405 le: 12 Août 2013 à 21:05:31 » |
|
Oulala, j'ai des énormes douleurs aux hanches. Ça m'empêche presque de marcher... Ça peut entre un signe vs pensez? Pas trop de contractions mais qu'est-ce que j'ai mal!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #8406 le: 12 Août 2013 à 21:17:52 » |
|
Lidwine possible que les bébés poussent....tiens nous au courant  On m'a toujours dit max 39SA à moi aussi mais vu tes antécédents pendant cette grossesse ça peut être avant. Ptitepomme même à la mat avec tes loulous tu retiens les personnes prêtent à accoucher: t'as peut être récupérer quelques neurones remarque  Mariatou et Lili j'espère que tt va bien avec vos promesses  Pensées aussi pour Mayon, Boulette, Mangie, Flo et les autres bien sur. On espère que tout va bien pour les loulous et pour vous. Schneke, Morganegael, Lety, Del: tt va bien?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #8407 le: 12 Août 2013 à 21:29:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #8408 le: 12 Août 2013 à 21:30:48 » |
|
Aude : j'ai l'impression qu une fois les promesses arrivées on a beaucoup de moins pour poster ...  bizarre bizarre !
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #8409 le: 12 Août 2013 à 21:34:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #8410 le: 12 Août 2013 à 22:14:17 » |
|
Ici a 38sa on hospitalise en vue d un déclenchement.. Ashura ca sent la fin  ici pas de date encore.. Twinz encore 2 semaines pour toi alors? Lidwine courage pour les derniers heures, jours....semaines( pas tapper  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #8411 le: 12 Août 2013 à 22:16:24 » |
|
Virginie on est moins a poster aussi avec les hospi aussi, les mamans qui on deja leur promesses doivent trouver leurs marques, et celles qui on la neonat..pas facile..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #8412 le: 12 Août 2013 à 22:21:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #8413 le: 12 Août 2013 à 22:52:23 » |
|
Lidwine courage pour les derniers heures, jours....semaines( pas tapper  ) Grrrr attention je v mordre!!!!  Je viens de tel les urgences, les douleurs aux hanches ne st pas un motif de visite car pas de contrax. On verra comment se passe la nuit...
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
Frisouillie
|
 |
« Répondre #8414 le: 12 Août 2013 à 22:54:04 » |
|
C'est bien Virginie ! Tu auras un bon point  J'ai plein de glaces dans le frigo... M@gnum, fraise, vanille, viennet@ ! Je me suis contentée d'un yaourt à la fraise à 0 %... Ok, j'ai mangé 2 muffins au chocolat aujourd'hui  c'est mal...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !
******* En trinôme avec Florence et Marion P
|
|
|
|