17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:46:14
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 466203 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8295 le: 10 Août 2013 à 15:09:37 »

Oh la poisse: courage à Nicolas Bisou Bisou Bisou

Lety je pense que la fin est proche

Dinou aussi on dirait...

Lilith et Hezekielle cette fin de grossesse ne vous laisse aucun répis: vivement mardi pour ttes les 2!!

Contente d'avoir de tes news perledelait.

Quelle organisation Skinny entre l'école, les bébés, les couches lavables et le reste tu es une vrai force de la nature Clin d'oeil

Merci à vous en ts cas pour vos réponses sur l'école c'est un vrai dilemne chez tt le monde je vois mais je crois qu'on fera les choses au jour le jour et en fction de la réaction aussi du grand....
JUST WAIT AND SEE est ma devise préférée en ce moment (vous avez vu suis bilingue aussi )

Natacha contente de voir que ça va

Gros bisous et bon courage à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8296 le: 10 Août 2013 à 15:14:04 »

Au fait le 19 je crois que c'est agnes qui a une césa.

C'est courant les jeux de boucherie entre frères et soeurs par chez toi Virginie Huh?

Ayaya t'as réussi à gérer seul école que la matin+têtées en alternance de tes puces Tu ne pouvais être que la marraine des Septembrettes car il m'a l'air d'y avoir un nombre important de mamans warriors dans notre groupe Clin d'oeil
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8297 le: 10 Août 2013 à 15:36:37 »

Mince des  Bisou pour Nico, Virginie!

Conte on vis aussi au jour le jour, nous n aimons pas trop le train train du quotidien, donc nous prenons chaque jour comme elle vien et on essai toujours d en tirer un truc positive, passer un moment sympa ensemble...et surtout rester zen car la vie est assez complique comme ca, notre devise 'Dont worry be happy!' pas mal ta devise aussi  Clin d'oeil
Journalisée
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8298 le: 10 Août 2013 à 16:00:24 »

Oh pauvre petit Nicolas!!!! J espère que ça ça aller!!!  Bisou Bisou
T as pu finir ton sunday caramel??? 

Ici ça va... Enak serait près pour la sortie mais attend son fréro qui fait des siennes!!! Sang dans les selles mais bon ça doit être du au fer comme son frère!!!  Et il fait tjr qq brady !!
En tout cas ils préfèrent tous les deux le sein au bib

Serre les fesses lidwine!!! Attend ton gygy demain!!!  Clin d'oeil

Super Agnès pour ta date de césarienne !! En tout cas beau parcours !!! Bravo

Pour l école , je pense que ça dépend vraiment de chaque enfant!! Johan est allé tout de suite toute la journée mais il mangeait le midi chez bm car pas de cantine pour les petits et sinon il prenait le bus scolaire matin et soir!! Il était trop fier!!!
Alors qu au début c était pas gagne car jusque fin août il ne fallait pas prononcer le mot école!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8299 le: 10 Août 2013 à 16:02:24 »

agnés je vois que tu as eu 2 césa la mienne me démange énormément et me fait un peu mal ces derniers temps, a certains endroits c un peu boursouflé ça te l'a fait a toi ? faudra pas que j'oublie de demander la fois prochaine a chaque fois je me dis '' mince tu as oublié de demander !! ''
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8300 le: 10 Août 2013 à 16:20:48 »

merci les filles pour vos messages de soutien à Nicolas qui a été très courageux et très gentil : il n'a plus pleuré une fois à l'hôpital, il a été adorable avec les soignants qui le lui ont bien rendu (surtout si on pense à la visite des 3 ans n'est ce pas ...  Roulement des yeux ) il y a juste fallu ruser pour lui faire mettre le tablier de protection pour la radio : argument du papa : ton zizi va tomber ... le tablier a été mis sans problème 
verdict : fracture, plâtre pdt 3 semaines et rdv ortho/traumato à prendre pour ds 10 jours...conclusion : chez nous on ne sait pas si la rentrée se fera en journées pleines mais il y a des chances pour que ce soit avec un plâtre ... je ne vous raconte pas la réputation d'emblée de casse cou à l'école... on s'en tire bien, il aurait pu se faire plus mal, c'est le bras gauche, on suppose que les grosses chaleurs sont passées ... il faut juste que je garde bien les 2 autres au chaud le temps que lui se rétablisse... et flo : oui honte sur moi : je mangeais mon sunday en le câlinant au m@cdo : en même temps il bougeait les doigts un peu le bras, on pensait qu il s'était juste foulé ...pauv' petit minet ! il se venge sur les bonbons en regardant tintin dehors sur le portable ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8301 le: 10 Août 2013 à 16:23:36 »

Il fo pas faire de frayeu comme ça virginie...
Bel argument du papa.. À retenir.. Tire la langue
Finalement lilith à une cholestase. Comme cesa prévu elle ne sera pas avancé mais reprise de sang pour voir si tt agit
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8302 le: 10 Août 2013 à 16:26:18 »

Lilith : tu nous les auras toutes faites là je crois ! bon j-3 ! on tient le bon bout !  Bisou Bisou Bisou

bon je vais surveiller mon ptit monstre qui n'a pas compris qu il ne peut pas tout faire avec son bras ... je crois qu on va en baver ....  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8303 le: 10 Août 2013 à 16:47:59 »

agnés je vois que tu as eu 2 césa la mienne me démange énormément et me fait un peu mal ces derniers temps, a certains endroits c un peu boursouflé ça te l'a fait a toi ? faudra pas que j'oublie de demander la fois prochaine a chaque fois je me dis '' mince tu as oublié de demander !! ''

ma cicatrice me démange un peu. et parfois cela me tire, mon gygy m'a dis que j'avais des adhérences. csd que les cicatrices interne se sont colle a un autre muscle... et la cela fait mal... 
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8304 le: 10 Août 2013 à 16:52:18 »

Oh mince, Nicolas ne s'est vraiment pas raté ! Si petit et déjà plâtré...  Bisou

Il ne te manquait plus que ça Lilith... 

Flo, la sortie approche tout doucement mais sûrement  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8305 le: 10 Août 2013 à 16:57:06 »

Il a été super courageux!!!! Il a bien le droit de se venger sur les bonbons!!! Il t en donne ou pas?
Et le coup du zizi qui tombe trop fort!!!!

Lilith!!! À Ben cette fois, oui , tu auras tout fait je crois!!! Allez j-3 !!! Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8306 le: 10 Août 2013 à 17:20:39 »

ça doit etre ça agnés !merci
avec la grossesse c pire
pauvre petit nicolas fracture et platre a son age
les garçons c vraiment des casse-cou
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8307 le: 10 Août 2013 à 17:33:16 »

Il a été super courageux!!!! Il a bien le droit de se venger sur les bonbons!!! Il t en donne ou pas?
Et le coup du zizi qui tombe trop fort!!!!
comme quoi dès le plus jeune âge il n'y a qu'un truc qui les intéresse !!! il est toujours généreux avec les bonbons et les distribue volontiers  tant que lui en a bien 2 ! moi ça ne m'intéresse pas plus que ça : je préfère le chocolat !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ce n'est pourtant pas ce qu on peut appeler un casse cou, il est plutôt raisonnable : la chute n'était pas impressionnante : peut être 50 cm mais bon ...

oui les cicatrices sur l'utérus lors des césa, c'est embêtant pour les grossesses qui suivent .... bon courage aux concernées !

Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8308 le: 10 Août 2013 à 17:54:32 »

Courage Nicolas et oui espérons que les chaleurs soient finies de ton côté....
Skinny: ça va mieux tes hémo???
Lilith pffffffffffffffffffff Bisou
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8309 le: 10 Août 2013 à 18:24:16 »

Rhoooooo trop mignon tes petits mecs!!!! On les croquerait! Remarque on dirait que robin croquerait bien maxence sur la photo non? Ils st adorables.

Virginie: quel courageux ce Nicolas. Je retiens le coup du zizi au cas où. Bon rétablissement à ton petit mec, parfois ce st les parents les plus traumatisés ds l'histoire.

Pr les pb de cicatrice, perso je n'en ai pas mais g une copine kiné qui m'a dit qu'un cicatrice de césarienne devait être "travaillée" (massée)  pr ne pas avoir d'adhérence derrière. Alors pr celles qui ont ou qui vont avoir des césariennes, pensez à vs renseigner auprès d'un kiné pr ne pas avoir ce genre de pb. Parfois, les kinésithérapeutes font aussi la reeduc du périnée.

Mes loulous ont bien compris qu'il fallait se tenir à carreau aujourd'hui s'ils ne voulaient pas rencontrer le méchant médecin obstétricien. Il faut encore attendre demain 8h30 la fin de sa garde. En gros dès demain matin c footing, câlins avec monsieur et ménage de prévu.

Dinou: des news?Huh? Tu serais pas en train d'essayer de me griller la place ou bien?
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: