bon suis archi naze mais prends le temps de poster un petit peu quand meme avant d'aller au dodoooooo!
cest bien Nat tes examens ont l'air bien c'est rassurant. courage bientot la fin.
idem pour hezekielle, lilith lidwine qui n'en peuvent plus

conte j'aodre ta "réinterprétation personnalisée de la balance" chez le doc

bon je sais plus a qui je voulais répondre alors j'enchaine sur mon cr de ce matin.
on est resté 3h30 à la mater... bah au moins on a eu le temps de bien s'imprégner des lieux

monito ok, tension ok, urines ok, prise de sang ok, hauteur utérine ok, contractions normales, col ouvert à 1.
ils ont l'air très bien sur l'accompagnement à l'allaitement c'est rassurant. tout est nickel, le travail commence à se faire normalement et doucement, tranquille mimile quoi

. bref, les grumeaux sont toujours au chaud pour le moment, on vise les 38SA, nouveau rdv vendredi prochain si pas accouchée d'ici là.
et ce soir et bien, je sais pas si cest que la journée a été un peu longue pour moi et les bébés, où si les examens ont fait avancer un peu les choses mais je sens des choses... bizarres et nouvelles!
j'ai des contractions (pas plus qu'avant) qui "descendent dans le vagin", plus douloureuses que d'habitude, j'ai la sensation que les bébés sont en bas du ventre, j'ai du mal à rester debout et à me mettre droite, et l'impression d'etre carrément à côté de mes pompes, comme si je planais

euh je sais pas si cest très clair mon truc

enfin bref vais aller me coucher ca fera deja pas de mal après cette journée et puis on verra ce week end si ça évolue.
cap sur les 38SA!! vraiment peux pas me plaindre de la grossesse que j'ai eu.
courage les filles
mes neurones viennent de me lacher
bonne nuit
bisoussss