18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:33:32
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 466267 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8265 le: 09 Août 2013 à 20:22:50 »

Conte finalement au  vu de nos deplacements prevu ca tombe pile entre les vacs de la toussaint et celle de noel, donc en gros faire 6 semaines a la rentree et plus juska janvier c est pas cool, du coup pour le grand qui rentre au cp on demande le cned reglementer (comme ca il a un statut de scolarise et il est suivi par un prof et il peut retourner dans  une ecole a tout moment) et le petit 2eme qui devait rentrer en moyenne section continuera sa maternelle avec nous a la maison, rythme du coup plus cool pour nous avec l arrivee des bbs etc..parcontre y a peut etre de gros travaux qui vont se faire cette annee ou debut d anne prochaine dans la maison si c est le cas j irais chez ma mere en angleterre quelques mois et la je les mettrais a l ecole labas ca va leur faire du bien surtout pour leur anglais car le petit deuxieme regette totalement l anglais en e moment grr! en gros je te raconte ma vie et ca ne t avances pas plus que ca ... Roulement des yeux

Desole Lety que c est frustrant!!

Super poids Lilith!!

Isa les compliments sont toujours merite on est des SIRENES!!!
Journalisée
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8266 le: 09 Août 2013 à 20:53:54 »

Good afternoon !

Petit compte-rendu après une longue visite ce matin à l'hôpital (les SF et médecins me connaissent tellement bien qu'elles ne semblaient pas pressées de me laisser rentrer sereinement à la maison...).

La tension est tout à fait normale (12/7), pas de protéines du tout dans les urines... J'ai eu droit de faire mon premier monito, un des bébés n'ayant pas passé le test reglementaire de "30 secondes de mouvement respiratoire" pendant les 30 minutes qu'ont duré l'échographie...
Tout semblait parfait, et aucune contraction !
Prochain examen mardi comme toutes les semaines !

Bon courage à Lety pour la suite... et à toutes les autres pour supporter les désagréments liés à nos conditions de grands cétacés !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8267 le: 09 Août 2013 à 21:02:24 »

Aude, pour ma part , j'ai inscrite constance a l'ecole pour des journées pleines, en sachant que nous habitons en face de celle ci et que la directrice m'avait dit que si pblm d'adaptation on pourrait faire demi journée pour qq temps ...
Mais honnetement, que j'ai accouché ou pas, tres egoistemet j'espere qu'elle se fera au rythme journée pleine, car si tjs avec mon gros bidon, je ne vois pas comment la gerer tout les apres midi ... et si les petites sont la , j'ai peur d'etre debordé et je me dis que meme une heure de repos l'apres midi pourra me faire que du bien ...

C'est effectivement un des nombreux points qui me stress en ce moment , l'ecole, comment va t'elle trouver ça place face a se "couple" ... elle grandit tellement vite qu'en meme temps j'ai peur de la forcer a devenir "grande" ( elle demande bcp a m'aider deja alors avec les puces, je suis sur qu'elle voudra bcp s'en occuper )

@ toutes , je dors de plus en plus chaque jour ( une vrai marmotte ) et vous ? et j'ai du colostrum qui coule ... croyais vous que cela soit un signe ?

Monito tjs parfait , belle courbe de poids ( idem singleton ) pour 34 SA ( aujourd'hui ) et le médoc pour la cholestase a reussi a maintenir les taux hepathiques ( tjs bien au dela de la norme mais au moins ça ne monte plus ) ...

J'ai passé le scanner des hanches, et je vois l'obsté mardi il m'a dit qu'on parlerait de terme a ce moment la ...
Je suis a +10 kilos ( mais en meme temps avec diabete et cholestase, je ne peux rien manger, ni sucre , ni gras ... donc je ne prend pas )

Je vous embrasse

Natacha
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8268 le: 09 Août 2013 à 22:00:51 »

Vivement que je soit sur mon pc pour voir vos photos Sourire pas de nouvelle de la mater ce soir donc la prot sur 24h doit etre bonne....enfin j espere lol...le doc que j ai vu m as dit c bientot fini...si seulement ils pouvaient se mettre ok sur une date pffff ils ne sont meme plus sur de me faire une voir basse grrr mon fils est nee a 38sa car sa devenait dangereux a cause du sucre et du manque de place la.j en suis a 37 demain a elle deux mes puces font 1kg de plus que leur frere et je vois meme leur jambe par moment qf elles appuient sur mon ventre...resultat ce soir je suis sous mopr@l pour mes.vomissement, nausees et remontees acide et on verra mardi...j dois etre a jeun a 9h aux urgences sans etre sur de voir un doc et surtout je n es plus aucun rdv apres mardi....pffff sa devient stressant en plus des autres desagrement de fin.de grossesse....dsl de me.plaindre j.avais besoin de craquer le sac lol bisouxxxxx
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8269 le: 09 Août 2013 à 22:32:38 »

oh Hezekielle, je pense que peut être mardi ce sera le grand jour, enfin à ce stade je te le souhaite parce que là tout se complique !!! bon courage à toi ! vu le terme c'est nickel, elles seront avec toi directement en chambre je pense non ?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nat : on espère toutes que la rentrée se passe bien ... nous depuis quelques mois, on ne prononce même plus le mot école au risque d'entendre des "non" dans tous les sens ! il ne veut pas en entendre parler : ça va être chaud ! super pour les poids !

Twinz : bonnes nouvelles ! super !

Skinny : la chance qu ils ont tes enfants de parler 2 langues importantes (enfin surtout l'anglais, faut avouer ! )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8270 le: 09 Août 2013 à 22:37:10 »

Nade pour le dodo ça dépend des jours...des fois j'eus suis capot toute la journée et d autre non...hormones quand tu nous tiens
Le colostrum coule depuis quelques mois chez moi, ça veut juste ire que case met en place...

Hezekielle courage
Skinny maman anglaise ça aide'...lol
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #8271 le: 09 Août 2013 à 22:53:40 »

bon suis archi naze mais prends le temps de poster un petit peu quand meme avant d'aller au dodoooooo!
cest bien Nat tes examens ont l'air bien c'est rassurant. courage bientot la fin.
idem pour hezekielle, lilith lidwine qui n'en peuvent plus  Clin d'oeil

conte j'aodre ta "réinterprétation personnalisée de la balance" chez le doc  

bon je sais plus a qui je voulais répondre alors j'enchaine sur mon cr de ce matin.
on est resté 3h30 à la mater... bah au moins on a eu le temps de bien s'imprégner des lieux  Roulement des yeux
monito ok, tension ok, urines ok, prise de sang ok, hauteur utérine ok, contractions normales, col ouvert à 1.
ils ont l'air très bien sur l'accompagnement à l'allaitement c'est rassurant. tout est nickel, le travail commence à se faire normalement et doucement, tranquille mimile quoi . bref, les grumeaux sont toujours au chaud pour le moment, on vise les 38SA, nouveau rdv vendredi prochain si pas accouchée d'ici là.

et ce soir et bien, je sais pas si cest que la journée a été un peu longue pour moi et les bébés, où si les examens ont fait avancer un peu les choses mais je sens des choses... bizarres et nouvelles!
j'ai des contractions (pas plus qu'avant) qui "descendent dans le vagin", plus douloureuses que d'habitude, j'ai la sensation que les bébés sont en bas du ventre, j'ai du mal à rester debout et à me mettre droite,  et l'impression d'etre carrément à côté de mes pompes, comme si je planais   euh je sais pas si cest très clair mon truc Roulement des yeux
enfin bref vais aller me coucher ca fera deja pas de mal après cette journée et puis on verra ce week end si ça évolue.
cap sur les 38SA!! vraiment peux pas me plaindre de la grossesse que j'ai eu.

courage les filles
mes neurones viennent de me lacher
bonne nuit
bisoussss Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8272 le: 09 Août 2013 à 23:07:39 »

oh Dinou, toute cette description de signes et de changements ressentis ... ça nous laisserait envisager de nouvelles promesses pour très bientôt ! je te le souhaite, à ce stade c'est ok !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8273 le: 10 Août 2013 à 01:30:07 »

Super le berceau à roulettes !!!!!! moi,je veux bien des photos Souriant

Pour l'école :moi,j'avais mis mon fils seulement le matin.....et vers avril,je crois,2 journées complètes par semaine Tire la langue
Il avait deja 3 ans et demi en rentrant à l'école (né en mars),mais je ne le sentais pas,il n'était pas super heureux d'y aller Roulement des yeux
j'habite quasi au dessus de l'école Clin d'oeil

Les filles n'auront pas encore 3 ans à la rentrée,je les mettrai que le matin,mais j'espère qu'elles y resteront en journée complète assez rapidement Tire la langue
en plus,cela me permettrait de retravailler Cool
si elles sont à la maison dès 11h30,ça sera chaud de garder un bébé,alors que si elles y sont jusqu'à 16h30........

En ce moment,Ophélia me suit partout........ça promet

Hezekielle :Plus vous allez loin dans vos grossesses,plus je suis contente Clin d'oeil,mais là,j'avoue que si tu accouches cette nuit,je ne serai pas vexée ! Roulement des yeux Bisou

Skinny :j'ai pas tout compris
quels travaux? je croyais que vous étiez en location? Roulement des yeux
et ton grand va faire son début de CP par correspondance,c'est ça? Roulement des yeux

Lety :on a eu trop peur que tu accouches trop tôt Tire la langue,donc,patience !

Boulette??? Roulement des yeux
et les autres?? Roulement des yeux

Bisous les folles Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8274 le: 10 Août 2013 à 06:56:00 »

Vous dormez?
Réveillée depuis une heure...deuxième fois de la semaine ou réveille à l aube....
J ai envie de d'or.mir mais arrive pas...
Un coup de marteau sur la tête m aiderait peut être...
Allez au petit dej
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8275 le: 10 Août 2013 à 07:05:56 »

Coucou! Chui là moi aussi. Impossible de dormir depuis 1h... Et puis g des contractions qui me réveillent. Je sens qu'avec mon bol, les petits coquins vont décider d'arriver pile qd le médecin de garde que j'aime pas est là pr 24h. En gros de 8h30 ce matin à demain 8h30!!! M'en fout je serre les fesses.   Cool
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8276 le: 10 Août 2013 à 07:53:19 »

À une camarade...
Ah bah non ils vont attendre encore un peu tes loulous..surtout si tu apprécie pas le gygy..
Tu n à pas trop mal au moins?
Question bête mais tjs pas goûter " aux joies des contrax" si on peut dire... Tire la langue
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8277 le: 10 Août 2013 à 08:56:46 »

Isa : évite le coup de marteau : tu ne dormiras pas et ton mari va terminer en garde à vue pour violence conjugale !  Clin d'oeil Bisou

Lidwine : on serre les cuisses, on attend que le méchant gygy dégage et hop on file à la mater : tu serais alors la première du Quadrinome !  Clin d'oeil Bisou

Mission magasins ce matin mais comme on est encore tous au lit ... Je le sens mal ... On arrivera encore pour midi ! Certes les magasins seront ouverts mais moi je serai affamée   Tire la langue
Journalisée

miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8278 le: 10 Août 2013 à 09:04:20 »

petit pointage
contrairement a natacha je ne dors quasiment plus je vous raconte pas mon état de fatigue
dinou lidwine ça va ? et les autres ?
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8279 le: 10 Août 2013 à 09:31:06 »

bonjours les mamans

Quel suspens !!!....... j' en peux plus.
qui sera la prochaine Dinou ?? Lety ? lidvine peut-être.....ou moi...

j 'ai beaucoup de retard de lecture à retrapper mais je sens une effervescence sur le fil.

ça me fait flipper un peu j'avoue, pas pressée d accoucher finalement..... surtout que mon gynéco préferé part du 15 au 25 et puis j 'ai déjà vécu des trucs tellement durs niveau obstétrical, des moments tellement merveilleux aussi......... bon essayons de positiver.

par ici quelques contractions bien senties mais qui ne tirent pas en bas donc pas de travail mais ça m'empèche de respirer et je nepeux plus bouger quand ça arrive. Les petits poussent les murs grave

la valise est prête

Gros bisous à toutes, que tout se passe au mieux pour chacune
Perledelait
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: