18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:08:22
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 466275 fois)
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8280 le: 10 Août 2013 à 09:52:33 »

Coucou perledelait! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!

Ici contrax mais par contre elles ne st pas assez fortes pr être des contrax de travail. Et ça se calme un peu avec du spasfon.
T'es sûre Isa de n'avoir jamais senti de contraction??? Ça fait le bide dur sur une zone ou sur le ventre entier. Comme si les bb poussaient sur les parois. Je pensais (pr la grossesse de mon fils qu'il s'étirait alors que c t des contrax). Tant qu'elle t'empêche pas de respirer normalement et de parler par exple, ça n'est pas un signe d'accouchement imminent. Voilà

Bon réveil les filles!!!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8281 le: 10 Août 2013 à 09:58:13 »

Bonjour les filles,

ma césarienne est prévu le 19/8. j'attends le retour de vacances de mon gyneco... je serais a 36SA....
mon col n'a pas bouge en 15 jours.... les filles font la java dans mon ventre.
il me reste une semaine a attendre..Je suis au bout du rouleau car mon dos me fait tellement mal.
biz a toutes...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8282 le: 10 Août 2013 à 10:03:06 »

Ayaya oui le cned c par correspondance ce qui nous permettra de bouger au besoin, il a l habitude on a fait la maternelle a la maison..il est content  Clin d'oeil
au niveau des travaux la semaine dernière nos proprios sont venu avec des experts de leur assurance et ceux des gars qui on construit la maison, donc y a eu un ancien degat des eaux, et les travaux pour reparer ont ete mal faite, il est question a devoir arracher la terrasse devant notre chambre et de faire des evac d eaux etc..imaginez le beau bruit tout la journee...quand on a amenage il ete question que des peintres repasse refaire les peintures , car elles on cloque a des endroits, donc peinture et bb..bof, bof...donc on va voir un peu tout ca avec le proprios pour avoir une idee de dates etc..mais c est pas evident de gerer  les enfants dans une maison en travaux avec des ouvriers qu on ne connais pas...mais bon ca peut aussi se aire dans des annees vu comment les assurances font trainer les choses d habitude..

Dinou on dirait bien que tes bb seront bientot la!
Lidwine ils sont coquins tes bb s ils arrivent aujour d hui Clin d'oeil

bon courage aux filles qui ne dorment pas !

Perledelait cool d avoir de tes nouvelles, bon courage pour la fin  Clin d'oeil, moi aussi pas presse d accoucher! bon j en suis qu a 35 et et 4j donc j ai le temps  Clin d'oeil

Agnesaz pour quoi une cesa a 36sa?

Matin calme ici , les mecs sont a leur cours de voile comme tous les samedis..apres ca va etre la course pour cheri qui doit aller faire le menage a l apparte car de nouveaux locataires arrivent cet aprem..on aura enfin du temps pour nous car les locs s enchaine, les travaux finis ..ouf, ca fait 3 soirs que cheri rentre a minuit , 1h du mat..du dur!
Journalisée
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8283 le: 10 Août 2013 à 12:15:28 »

Skinnypoppy, 
j  ai une césarienne car j'ai eu 2 cesariennes avant et avec une rupture utérine a la dernière....
Je ne dois pas avoir de contractions de travail, car sinon il y a un risque au niveau de l'utérus.
le gyneco m'a dit en fonction de ma grossesse de mon col et des contractions, j'aurais une cesarienne entre 34 et 36 sa. j ai réussi a tenir jusqu a la 36Sa. Jeudi, elle pesaient env 2,3 k, j'espère qu'elles n'iront pas en neonat...

Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8284 le: 10 Août 2013 à 12:19:20 »

coucou les filles !

Message de Lety de ce matin : elle a tjr qqs contrax mais comme J1 est en siege oblique ce sera césa et pour le moment il n'appuie pas sur le col dc ils la laissent rentrer chez elle.
Elle est évidement blasée...

De mon coté, maintenant que les 36SA sont passées et que je sais que les petites font presque 3kg, je me réactive, j'aimerai bien qu'elles naissent d'ici la fin de la semaine prochaine, pas envie d'avoir des jujus de 3,5 ou 4kg !! J1 est très basse, appuie bien sur le col qui est quasi éffacé et ouvert à 1.
Donc ce matin balade tranquille d'1h avec mon homme, sur du plat, à mon rythme, mais ça faisait du bien de quitter la maison et le canapé, de prendre l'air Sourire
On verra si ça aide à les faire venir, je vois gygy lundi.

Dinou, aller ça va bien arriver, toi aussi tu as de beaux bébés et avec le col qui commence à s'ouvrir ça va venir.

Lidwine, moi aussi j'ai lgtp confondu contrax et bébé qui bouge, les SF m'ont appris à faire la défférence ^^ Tiens nous au courant, j'espère que tu tiendra jusqu'à ce que le gentil gygy revienne Clin d'oeil

Gros bisous les filles, bonne journée !

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8285 le: 10 Août 2013 à 12:31:10 »

Ben j en sais rien lidwine mais au dernier monito c t plat... Comme en hollande...
Skinny tu es fixé aussi alors... On note le 19!!!
Lilith nationale à encore un souci .. Des sels biliaires dans le sang donc un tt en plus. Elle en a assez. Mardi ce sera fini...
Le coup de marteau à pas été nécessaire je me suis rendormi après le petit dej
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8286 le: 10 Août 2013 à 12:36:11 »

Surprise !  nous étions chez au*bert tout à l heure pour que Nicolas choisissent des doudous à offrir aux bb ... La vendeuse nous a reconnu ( nous étions venus voir des poussettes il y a qq mois) et sans rien demander elle nous a fait la remise jumeaux et plus alors que ce ne sont pas les mêmes nounours ! J étais sidérée parce que ds ce magasin les vendeuses font toujours la tronche et qu on n achete quasi rien là ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8287 le: 10 Août 2013 à 12:41:47 »

Du coup direction m@c do : le 2 eme coup pour Nico : c est juste pour lui faire plaisir hein ! Nous on fait que suivre  je pense déjà au sunday caramel avec éclats de noisettes  Tire la langue Tire la langue en + je ne risque pas de croiser gygy ds ce type d endroit 
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8288 le: 10 Août 2013 à 12:50:52 »

Fais attention virginie derrière toi gygy est la!....
Ah toi aussi tu a remarque la gueule que les vendeurs font chez aubert... Je trouve ça inadmissible... Car même si tu a acheté une merdouille tu achète tout de meme
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8289 le: 10 Août 2013 à 13:44:36 »

Agnes ok , a 36sa ca devrait aller niveau neonat ...

Isa pourquoi le 19?
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8290 le: 10 Août 2013 à 13:55:28 »

Ben skinny j avais cru lire ça dans ton post...ben non je le os plus...ben pas le 19 alors...desolee Triste
Journalisée

Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8291 le: 10 Août 2013 à 13:55:56 »

Salut les Sirènes,

Félicitations NosPoussins et bienvenue à Louäye et Kiyèn (alors... avec ou sans e ?  Clin d'oeil)

Ah... enfin une photo de toi Isa et de ton bidou !  Sourire

Ashura, tu as franchi un joli cap, tu as bien raison de bouger un peu, ça doit te sembler bon.

Twinz, c'est rassurant pour ta tension ! Sympa d'avoir une petite sœur sage femme  Sourire

Marion, comme ils ont bien poussé depuis les dernières photos que tu as postées !! Ils sont trop mignons. Et puis, la photo dans la poussette nous a certainement toutes projetées dans un futur proche... Nous ne passerons pas inaperçus !  

Lilith, ils ont dépassé les 2kg, c'est une bonne chose !!
Plus que quelques jours...  Bisou

Aude, j'adore la balance de ma gynéco car elle affiche 1kg de moins que la mienne  

Hezekielle, joyeux SAnniversaire !!
Avec tous les désagréments de fin de grossesse que tu cumules, franchement, tu n'as pas lieu de t'excuser. J'aurais probablement pété un plomb depuis très longtemps !  Bisou

Dinou, comment vas-tu ? Tu as toujours ces sensations que tu n'avais pas ressenties jusqu'à présent ?

Lidwine, ça annoncerait 2 petits farceurs s'ils décident de découvrir le monde d'ici demain matin !!

Virginie, nous avons la chance ici d'avoir des vendeuses sympa chez @ubert... Par contre, c'est très frustrant car nous y avons été une fois à 4 ou 5 mois de grossesse et ensuite, je n'ai pas pu y remettre les pieds   Dans 15 jours, en espérant que je sois toujours 3 en 1, j'irai !!

Lety, je comprends que tu en aies ras-le-bol !! Ils sont trop bien dans ton ventre... !!

Bon après-midi à toutes !!
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8292 le: 10 Août 2013 à 14:24:20 »

Bon on est aux urgences : chute de jeux au m@c  do : on attend la radio du bras :  ce n est pas une chochotte et il pleure depuis la chute... On a été pris en charge super vite ... Je ne peux pas rentrer ds la salle de radios ... Et là une dame qui arrive en courant avec un petit bonhomme ds les bras plein de sang en criant  "excusez moi ma fille a coupé le doigt de mon fils..." Oups ! On s en tire bien ! Enfin j espère parce que si fracture déplacée  ... On attend ! A +
Journalisée

Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8293 le: 10 Août 2013 à 14:40:24 »

Oh  ... des  Bisou Bisou Bisou pour Nico, tiens-nous au courant.
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8294 le: 10 Août 2013 à 14:51:59 »

Courage petit Nicolas!!! On pense à lui
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: