Salut les Sirènes,
Félicitations NosPoussins et bienvenue à Louäye et Kiyèn (alors... avec ou sans e ?

)
Ah... enfin une photo de toi Isa et de ton bidou !

Ashura, tu as franchi un joli cap, tu as bien raison de bouger un peu, ça doit te sembler bon.
Twinz, c'est rassurant pour ta tension ! Sympa d'avoir une petite sœur sage femme

Marion, comme ils ont bien poussé depuis les dernières photos que tu as postées !! Ils sont trop mignons. Et puis, la photo dans la poussette nous a certainement toutes projetées dans un futur proche... Nous ne passerons pas inaperçus !

Lilith, ils ont dépassé les 2kg, c'est une bonne chose !!
Plus que quelques jours...

Aude, j'adore la balance de ma gynéco car elle affiche 1kg de moins que la mienne

Hezekielle, joyeux SAnniversaire !!
Avec tous les désagréments de fin de grossesse que tu cumules, franchement, tu n'as pas lieu de t'excuser. J'aurais probablement pété un plomb depuis très longtemps !

Dinou, comment vas-tu ? Tu as toujours ces sensations que tu n'avais pas ressenties jusqu'à présent ?
Lidwine, ça annoncerait 2 petits farceurs s'ils décident de découvrir le monde d'ici demain matin !!
Virginie, nous avons la chance ici d'avoir des vendeuses sympa chez @ubert... Par contre, c'est très frustrant car nous y avons été une fois à 4 ou 5 mois de grossesse et ensuite, je n'ai pas pu y remettre les pieds

Dans 15 jours, en espérant que je sois toujours 3 en 1, j'irai !!
Lety, je comprends que tu en aies ras-le-bol !! Ils sont trop bien dans ton ventre... !!
Bon après-midi à toutes !!