aah super ma binomette a dégainé avant moi. cest qu'on gere bien! merci nat

comme vous a dit nat toujours là! sui encore en course avec lidwine

et je fais que dormir!
j'ai l'impression que je vais perdre les eaux à chaque fois que les bébés bougent dans le bas

super agréable!
mais comme je disais a nat, hier d'un coup j'ai eu un petit coup de flippe à l'idée d'accoucher et de changer de vie alors c'était pas pour me déplaire que les bébés prennent un peu leur temps. avant de faire le toucher, la sage femme me demande " si votre col le permet est ce que vous voulez que j'aide un peu le travail (sous entendu un petit décollement)?" ... euh j'ai begué... ca devenait un peu trop réel

j'ai dit non qu'on allait attendre encore un peu

et puis après on est allé manger un grooos macd*, le premier depuis ma grossesse... et oui j'ai pensé au fofo en avalant ma première bouchée

enfin voilà suis partagée entre l'appréhension et la hâte
je crois que j'ai oublié de féliciter nospoussins pour ces deux petites promesses. j'espère que tout se passe bien

ptitepomme cest vrai qu'ils sont a croquer tes garçons, en tout cas la photo est superbe.
mais bon on dit ca dès qu'on découvre les promesses de septembre, on est deja toutes des gagas

courage lilith la fin aura été dure pour toi aussi, mais tu es sur le point d'accoucher et a ton objectif de 36sa bravo. sans doute la prochaine septembrette

des bisous gueritou à ton nicolas virginie
courage hézekielle
et le reste euh je sais plus comme d'hab