17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:07:24
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 466113 fois)
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8310 le: 10 Août 2013 à 18:25:09 »

qu'est ce qu'ils sont choux de les voir dormir ensemble !! ptitepomme félicitations 2kg c super
oui demain l'obstétricien je crois que c imminent pour moi je vous tiens au jus s'il me laisse ressortir
50cm pour nos ptits hauts comme 3 pommes je crois que j'en aurait pleuré toute la journée ! ça c les joies des hormones
je sens qu'un beau baby-blues va venir toquer a ma porte non!!!!!!!!
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8311 le: 10 Août 2013 à 18:31:31 »

Mes loulous ont bien compris qu'il fallait se tenir à carreau aujourd'hui s'ils ne voulaient pas rencontrer le méchant médecin obstétricien. Il faut encore attendre demain 8h30 la fin de sa garde. En gros dès demain matin c footing, câlins avec monsieur et ménage de prévu.

Dinou: des news?Huh? Tu serais pas en train d'essayer de me griller la place ou bien?

Ils sont obéissants tes loulous, allez dans qlq heures tu peux perdre les eaux et accoucher après 8h30! Fingers crossed!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8312 le: 10 Août 2013 à 18:35:59 »

Pour la cicatrice, j'ai des adhérences et des douleurs lorsque je suis enceinte sinon entre mes grossesses je n'ai pas de douleurs.
mimi juju, tes douleurs sont toujours au même endroits ?
Pour ma part, c'est toujours du même cote... mais j'ai des douleurs une fois dans la semaine.. ma sciatique, elle me fait souffrir depuis plus 1 mois parfois la jambe gauche m'avance plus...

Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8313 le: 10 Août 2013 à 18:41:40 »

coucou les filles,

J'espère que Dinou ne m'en voudra pas de répondre a sa place , mais je lui ai envoyé un message en début d'aprem , TOUT VA BIEN, elle n'a pas accouché et a priori ça n'a pas l'air imminent .

Merci pour elle de vous inquiéter de ma Binomette LOL

Biz

Natacha

PS Lili, desolé pour ta cholestase je compatis ...
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8314 le: 10 Août 2013 à 18:49:48 »

aaaaaaaaaaaaaah je craque devant la photo de tes loulous petite pomme j ai la larmes a l oeil Sourire

bon auj un peu de marche mais j suis limitée car trop de bobo dans la hanche quand je marche Triste les filles sont enervées, mon ventre se deforme de façon incroyable!!!!c douloureux et super impressionant je me dit que c pas possible c pas mon bidon!! sinon encore 1kg de moins sa m en ft +2kg par rapport au poids de depart Triste la sage femme m avait dit que comme je n est rien pris et que les filles ont super bien grossies je serais surprise apres mon accouchement!! verdict ds qqles jours j espere lol

pour les adherence du aux cesarienne j en ai eu aussi j avais des demengeaisons horrible et des douleurs qd je tousser ou faisait un mouvement brusque c etait des petits ligaments qui se collent ou ils peuvent commes ils peuvent apres une cicatrice m as dit le gygy Sourire

virginie des bisoux a ton pti prince pour son bras  Bisou Bisou Bisou

allez j espere que mon prochain message sera pour vs annoncer une bonne nouvelle j en peu pluuuuuuuuuuuuuus Triste des bisoux Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8315 le: 10 Août 2013 à 19:01:36 »

Ptitepomme : ils st trop beaux mais ils ont choqué Nico : "mais ils sont tous nus !!!" Il était plié de rire !

Merci pour vos encouragements et bon courage àtoutes celles qui souffrent !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #8316 le: 10 Août 2013 à 19:16:56 »

aah super ma binomette a dégainé avant moi. cest qu'on gere bien! merci nat Clin d'oeil

comme vous a dit nat toujours là! sui encore en course avec lidwine   et je fais que dormir!
j'ai l'impression que je vais perdre les eaux à chaque fois que les bébés bougent dans le bas super agréable!
mais comme je disais a nat, hier d'un coup j'ai eu un petit coup de flippe à l'idée d'accoucher et de changer de vie alors c'était pas pour me déplaire que les bébés prennent un peu leur temps. avant de faire le toucher, la sage femme me demande " si votre col le permet est ce que vous voulez que j'aide un peu le travail (sous entendu un petit décollement)?" ... euh j'ai begué... ca devenait un peu trop réel   j'ai dit non qu'on allait attendre encore un peu  Roulement des yeux

et puis après on est allé manger un grooos macd*, le premier depuis ma grossesse... et oui j'ai pensé au fofo en avalant ma première bouchée
enfin voilà suis partagée entre l'appréhension et la hâte

je crois que j'ai oublié de féliciter nospoussins pour ces deux petites promesses. j'espère que tout se passe bien  Bisou

ptitepomme cest vrai qu'ils sont a croquer tes garçons, en tout cas la photo est superbe.
mais bon on dit ca dès qu'on découvre les promesses de septembre, on est deja toutes des gagas  Clin d'oeil

courage lilith la fin aura été dure pour toi aussi, mais tu es sur le point d'accoucher et a ton objectif de 36sa bravo. sans doute la prochaine septembrette  Sourire

des bisous gueritou à ton nicolas virginie

courage hézekielle

et le reste euh je sais plus comme d'hab

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8317 le: 10 Août 2013 à 19:41:07 »

merci dinou pour les bisous gueritou ! attention qd même le mac*do c'est dangereux et pas que d'un point de vue diététique ! ...

tu fais bien de les garder encore un peu !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8318 le: 10 Août 2013 à 19:48:53 »

merci dinou pour les bisous gueritou ! attention qd même le mac*do c'est dangereux et pas que d'un point de vue diététique ! ...

tu fais bien de les garder encore un peu !!!  Bisou Bisou Bisou
ouais je sais d'ou le respect du principe de précaution depuis le début, j'ai longtemps hésité avant de dire oui a chérinou... meme à une semaine et quelques du terme. mais j'ai fait light (tu me diras ca change pas grand chose) avec juste un burger et des frites de l'eau et un sund*e. arfff tu vas me faire culpabiliser! 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8319 le: 10 Août 2013 à 19:50:04 »

suis tropppp nulle! tu parlais sans doute de l'anecdote avec la chute de ton fils.
pff y'a pas que les neurones que j'ai perdu, le sens de l'humour prend la fuite aussi 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8320 le: 10 Août 2013 à 19:52:46 »

oui effectivement mais je pense que tu n'es pas allée dans les jeux toi ?? 
perso je me limite aux nuggets !  Clin d'oeil ça me semble moins dangereux mais bon ... suis pareille : parano !
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8321 le: 10 Août 2013 à 19:55:37 »

je crois que je rentrais pas dans les jeux 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8322 le: 10 Août 2013 à 19:57:01 »

enfin au final moi je suis hs même si je n'ai pas trop stressé et même pas pleuré !!! 
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8323 le: 10 Août 2013 à 20:02:30 »

gros dodo pour tout le monde ce soir apres cette journée épique. en espérant que son platre ne le gene pas trop, cest pas tjs évident pour les petits, et que ca guérisse vite Clin d'oeil
Journalisée

Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8324 le: 10 Août 2013 à 20:07:34 »

Ptitepomme, elle est géniale cette photo ! Ils sont trop mignons  Sourire

Ptitepomme : ils st trop beaux mais ils ont choqué Nico : "mais ils sont tous nus !!!" Il était plié de rire !

enfin voilà suis partagée entre l'appréhension et la hâte
+1000
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: