Salut les filles,
Aude, jolies photos ! Celle avec ton grand est super !!
J'en suis à +18kg repartis partout ! Mon poids initial est de 60kg pour 1.70m. Je suis bien contente de partager ma vie avec une armoire à glace car je ne vivrais certainement pas si bien l'approche des 80kg
Concernant la future perte de poids, je n'anticipe pas... On verra bien.
Par contre, j'ai peur de reprendre la clope

...
Mayon, que de progrès en si peu de temps pour Norah. C'est magnifique !! De sacrées battantes ces petites puces !

Dinou, tu es superbe

!
Ty Ourse, tout a l'air d'aller bien de ton côté ! Contente de te lire à nouveau

Marion, Lucien et Aymeric se débrouillent comme des chefs ! C'est super qu'ils prennent le sein !!
Hezekielle, joyeux SA-niversaire !
Tu prends des compléments alimentaires ?
MissNanie, tu as eu un accouchement expéditif pour le 1er ! Génial.
Perledelait, Twinz, quels cols de compet !!
Noussdik, ne te prends pas la tête avec ton poids qui stagne ou ton tour de ventre. J'avais perdu 3kg en 15 jours, ce qui m'avait inquiétée sauf que pendant ce laps de temps les Loulous, eux, avaient pris 500gr chacun !
Le principal c'est que les bébés poussent bien !!
Virginie, toi aussi tu as un petit bidou ! Je me souviens très bien de la phot que tu as postée

Lidwine, contente de te savoir de retour à la maison. Repose-toi bien !!
Moi aussi les gens trouvent que j'ai pas bcp de ventre pr des jujus, je crois surtout qu'ils s'attendent à des ventres monstrueux dès qu'on dit jumeaux

Mais non j'ai des puces de bons poids, bien rangées et dc un ventre raisonnable

Mais ça tire, les petites doivent etre un peu à l'étroit car je prends de plus en plus de coups et elles gagnent en force !!
Parfois, ça tire tellement que seuls leurs coups me soulagent ! Les pauvres, ils ne savent pas encore que leur mère est folle

Beaucoup d'orages par ici cette nuit, on a du perdre 2/3 degrés seulement.
Demain, nous allons chez une de mes sœurs pour l'anniversaire d'un de mes neveux. 10 minutes de voiture seulement mais franchement ça me gonfle... A l'arrivée, je me pose sur un transat et n'en bouge plus.
Des

à toutes !