Bonjour les filles!
Je me faisais la remarque ce matin ( oui j'ai bcp de temps pour cogiter maintenant que je reste allongée toute la journée) que mes cops de quadrinômes sont toutes 3 e n 1 !!!
Bravo Nousdik, MissJuju et Del!! On souffre toutes de divers maux, mais on tient !!!! C'est bien les filles, tenons bon encore qlq petites semaines!!!
Lidwine, cool que tu ai pu rentrer chez toi! Par contre j'imagine que le repos allongé s'impose aussi à partir du moment où le col est ouvert?
C'est pas
Letyspeed qui a son col ouvert depuis déjà un ptit moment et qui tient bon ?? C'est un bel exemple à suivre!
Mayon, tu as raison, il faut que les hommes se rendent compte, mais ils ne viennent pas de la même planète ... maintenant que je suis couchée, le mien se rend compte de tout ce que je gérais ... c'est souvent quand le mal est fait malheureusement ....
Chouette parcours tes puces, Norah a pris du poids de la bête dites donc, elle joue la compet avec sa soeur, c'est bien, ça lui fait faire d'énormes progrès!!
Aude, pour le poids ... et bien en ce moment je prends entre 1 et 2 kilos/semaine c'est déprimant!
Je suis proche des +15 .... je crois que je vais arrêter de me peser
D'un autre côté, je n'ai pris que du ventre et j'ai toujours été mince, donc avec du bol, ça devrait partir comme c'est venu, en qlq mois!!
Noussdik, pr les mesures de ventre et prise de poids, effectivement c'est dur de se comparer les une aux autres étant donné qu'on à toutes des morpho différentes ... tant que les bb grossissent!! Et la prise de poids peut se limiter à la fin de la grossesse vu qu'ils appuient sur l'estomac, ça peut aussi réduire la sensation de faim, du coup ils puisent dans les réserves!
Comme dit Virginie ça serait top de leur dire de piocher ici ou là ....
Superninja, je t'envoie un peu de fraicheur!! Ici il pleuviotte, ça fait du bien, mes pieds ont pu reprendre forme humaine !!
Perle de lait, c'est quoi ce col de compet, comment est-ce possible ??
J'ai du faire trop de câlins avec chéri ... je ne vois pas d'autres explications

en tout cas, maintenant c'est fini ... je prends plus de risque!!

Je pense que les trajets en voiture n'ont pas aidés ... malheureusement, pr me rendre à mes RDV médicaux, je n'ai pas d'autres solutions! À moins que je contacte supercopter ??
Lilith, es tu notre seule hospitalisée en ce moment?
Je crois bien que quasi tout le monde est sorti?
Tu as perdu la compagnie de MAM en plus, j'espère que tu t'occupes bien ... bientôt la fin, il te reste 2/3 semaines pour atteindre ton objectif? Courage courage tu as fais le plus dur !!!!
J'ai oublié plein de trucs ...
Virginie, il ets comment ton gygy, on a presque l'impression qu'il te fait craquer ??
Allez, je vais passer à mon occupation suivant, après les jeux sur le net, la sieste, la liste des courses drive, hop je vais bouquiner un peu!