14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 08:41:58
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 461653 fois)
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #7470 le: 27 Juillet 2013 à 14:32:07 »

Je suis rentrée chez moi! Qqs contractions mais pas assez régulières et pas assez fortes( ben ça dépend lesquelles!!!)  col ouvert à 1 mais long. J1 est encore très haut. Dc c pas pr tt de suite. On s'est un peu inquiété pr J2 car son rythme cardiac était assez élevé mais pr finir tt va bien... Bref: repos repos repos pr atteindre les 35 (jeudi) voir 36SA.
Je v dormir car nuit blanche cette nuit et j'en profite que mon petit bout soit chez mes parents.
Biz
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7471 le: 27 Juillet 2013 à 14:37:05 »

repose toi bien Lidwine !

superninja : dure l'énigme !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7472 le: 27 Juillet 2013 à 15:25:56 »

Merci les filles pour vos messages sur le poids je vais essayer de gérer sans trop m'inquiéter... Je pars de 60 pour 1,65m mais c'est vrai qu'on fait des miracles tt de même!!! et non ne t'inquiète pas Virginie ce n'était pas en relation avec la remarque de ton gyneco et puis on sait bien que chacune gère comme elle peut. En tous cas de ce que je peux lire, il n'y a pas de grosses prises chez les septembrettes, des bébés magnifiques bref des compétitrices de choc.

Cool lidwine le retour à la maison, sois encore un peu patiente mais sans le petit avec toi ça devrait être plus facile de te reposer.

Mayon merci pour le message mais c'est vrai que nos hommes (comme nous dailleurs car on ne sent pas forcément les choses venir et on en fait tjrs trop non?Huh?) ne peuvent pas se rendre compte qu'un malheur peut arriver: ils vivent les moments présents et n'anticipent que très peu. Enfin chez moi c'est comme ça du coup ils stressent moins aussi....

Skinny on sait bien que les corses prennent leur temps alors une gestation de 10 mois pourquoi pas..... ça a l'air pareil pour perledelait

Noussdik ne t'inquiète pas avec les mesures (oui je sais c'est moi qui ai lancé la discu sur le poids) mais j'ai vu aussi des mamans ttes menues sortir des bébés de compète et sans difficultés. Ils prennent ce qu'ils ont besoin.

Hezekielle pareil et puis tu peux en parler aux médecins pour avoir un complément énergétique pour l'allaitement.

Bon encore merci en tous cas. J'ai pris des photos ce matin, je vais tenter de vous en transmettre d'ici ce soir.

Des bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7473 le: 27 Juillet 2013 à 15:33:05 »

Coucou les filles !

Que de lecture  Tire la langue !

Mayon et Virginie, tout est très clair et je suis d'accord avec vos points de vue à vous 2 ! (oui, j'ai jamais su faire de choix tranché dans la vie   ). C'est clair que c'est David contre Goliath dans un sens, mais dans l'autre comme le dit Mayon, si tout le monde pense comme ça et ne fait rien, ils ne se remettront jamais en question   .... Bon courage Mayon, quelle que soit ta décision  Bisou et plein de bonnnes ondes à tes puces qui sont adorables sur les photos ^_^

Isa, merci pour les info. Courage Lilith !! j'imagine à quel point tu dois être déçue de pas pouvoir sortir  Triste .... y en a plus pour très lgtps maintenant  Bisou Bisou

Mam, super pour la fraterie réunie !!!  Souriant

Dinou, félicitations pour le Pacs ^^ Sympa la photo, la chance, t'arrives encore à mettre des chaussures    

Mangie, merci pour les photos, sont trop choux !!  Bisou

Aude, pour l'instant j'en suis à +18 kg et ça me va lol. En plus je crois que je fais de la rétention d'eau (... je sais pas si j'ai les jambes gonflées à cause de la chaleur ou de la rétention d'eau...  Roulement des yeux bref...). En plus je me dis qu'il me reste 3 semaines max donc bon... ^^ (avec au moins 4kg de loulous + tout ce qu'il y a "autour"). Et t'inquiète, on a chacune un sujet "pas trop grave" qui nous perturbe (moi c'est encore les vêtements   ... mais j'ai bien noté les commentaires des filles ^^).

Re bienvenue Ty Ourse !

Super tes loulous Marion, tout roule à merveille  Sourire

Superninja, je dis Léo pour le 1er  

Ici cette nuit, orage hallucinant   un vrai déluge, du coup encore nuit en dents de scie et levée à 13h   Cette fin de grossesse c'est du gros n'importe quoi niveau sommeil et bouffe  Roulement des yeux

Bonne journée les filles !  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7474 le: 27 Juillet 2013 à 15:40:23 »

perledelait aussi elle a ses prénoms!!! j'dis ca mais j'dis rien  

skinny je pense à léa pour l'un des deux prénoms...

Mayon je fais lire a chérinou ce soir Clin d'oeil
au cas ou, une ptite piqure de rappel ca peut pas faire de mal.

cest bien lidwine si tu es rentrée. repos maintenant. la 36eme semaine n'est plus très loin  Bisou

Skinny on sait bien que les corses prennent leur temps alors une gestation de 10 mois pourquoi pas..... ça a l'air pareil pour perledelait

mdr XD

ici les orages de cette nuit ont vraiment fait du bien, atmosphère raffraichi je suis en mode "courant d'air dans la canap'" et je pense bien a celles qui ont encore trop chaud, courage  Bisou
pour le coup jai pas trop mal dormi cette nuit, enfin!

bon repos chez tes parents noussdik Clin d'oeil

ah  bah voilà il pleut maintenant!!

recoucou tyourse. je viens de voir qu'on avait le meme prénom  
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7475 le: 27 Juillet 2013 à 15:43:40 »

ils vivent les moments présents et n'anticipent que très peu. Enfin chez moi c'est comme ça du coup ils stressent moins aussi....c'est le propre de l'homme ds toute sa grandeur non ?  Clin d'oeil

Skinny on sait bien que les corses prennent leur temps alors une gestation de 10 mois pourquoi pas..... ça a l'air pareil pour perledelait hihihi  

Noussdik ne t'inquiète pas avec les mesures (oui je sais c'est moi qui ai lancé la discu sur le poids) mais j'ai vu aussi des mamans ttes menues sortir des bébés de compète et sans difficultés. Ils prennent ce qu'ils ont besoin.+1

Hezekielle pareil et puis tu peux en parler aux médecins pour avoir un complément énergétique pour l'allaitement.pour le grand j'ai continué les vitamines tout le long de l'allaitement ...

Bon encore merci en tous cas. J'ai pris des photos ce matin, je vais tenter de vous en transmettre d'ici ce soir. on attend... Clin d'oeil

NosPoussins : ça a l'air d'aller ! courage pour les nuits !  Bisou

bisous aux hospitalisés (bb ou mamans ou futures mamans...)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7476 le: 27 Juillet 2013 à 15:52:28 »

Bonjour les filles!

Je me faisais la remarque ce matin ( oui j'ai bcp de temps pour cogiter maintenant que je reste allongée toute la journée) que mes cops de quadrinômes sont toutes 3 e n 1 !!! Bravo Nousdik, MissJuju et Del!!
On souffre toutes de divers maux, mais on tient !!!! C'est bien les filles, tenons bon encore qlq petites semaines!!!

Lidwine, cool que tu ai pu rentrer chez toi! Par contre j'imagine que le repos allongé s'impose aussi à partir du moment où le col est ouvert?
C'est pas Letyspeed qui a son col ouvert depuis déjà un ptit moment et qui tient bon ?? C'est un bel exemple à suivre!

Mayon, tu as raison, il faut que les hommes se rendent compte, mais ils ne viennent pas de la même planète ... maintenant que je suis couchée, le mien se rend compte de tout ce que je gérais ... c'est souvent quand le mal est fait malheureusement ....
Chouette parcours tes puces, Norah a pris du poids de la bête dites donc, elle joue la compet avec sa soeur, c'est bien, ça lui fait faire d'énormes progrès!!

Aude, pour le poids ... et bien en ce moment je prends entre 1 et 2 kilos/semaine c'est déprimant!
Je suis proche des +15 .... je crois que je vais arrêter de me peser Sourire
D'un autre côté, je n'ai pris que du ventre et j'ai toujours été mince, donc avec du bol, ça devrait partir comme c'est venu, en qlq mois!!

Noussdik, pr les mesures de ventre et prise de poids, effectivement c'est dur de se comparer les une aux autres étant donné qu'on à toutes des morpho différentes ... tant que les bb grossissent!! Et la prise de poids peut se limiter à la fin de la grossesse vu qu'ils appuient sur l'estomac, ça peut aussi réduire la sensation de faim, du coup ils puisent dans les réserves!
Comme dit Virginie ça serait top de leur dire de piocher ici ou là ....  Tire la langue

Superninja, je t'envoie un peu de fraicheur!! Ici il pleuviotte, ça fait du bien, mes pieds ont pu reprendre forme humaine !!
Perle de lait, c'est quoi ce col de compet, comment est-ce possible ??
J'ai du faire trop de câlins avec chéri ... je ne vois pas d'autres explications Sourire en tout cas, maintenant c'est fini ... je prends plus de risque!!   Je pense que les trajets en voiture n'ont pas aidés ... malheureusement, pr me rendre à mes RDV médicaux, je n'ai pas d'autres solutions! À moins que je contacte supercopter ??

Lilith, es tu notre seule hospitalisée en ce moment?
Je crois bien que quasi tout le monde est sorti?
Tu as perdu la compagnie de MAM en plus, j'espère que tu t'occupes bien ... bientôt la fin, il te reste 2/3 semaines pour atteindre ton objectif? Courage courage tu as fais le plus dur !!!!

J'ai oublié plein de trucs ...
Virginie, il ets comment ton gygy, on a presque l'impression qu'il te fait craquer ??

Allez, je vais passer à mon occupation suivant, après les jeux sur le net, la sieste, la liste des courses drive, hop je vais bouquiner un peu!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7477 le: 27 Juillet 2013 à 16:56:02 »

Bonjour à toutes,

Le forum est bien actif depuis quelques heures, espérons que cela veut dire que nous sommes toutes en train de nous reposer ou en train d'avoir même un peu de temps pour faire autre chose que de courir dans les couloirs de la néonat !

Merci pour les conseils pour les listes de choses pour la mater, je pense que j'avais juste besoin d'être un peu rassurée ! C'est fait !

Pour la prise de poids, je suis ici à +11,5kg (au départ je faisais 57kg pour 1m76), après une longue période stable à + 10kg. J'ai surtout pris dans le ventre et fesses... Pour ma fille, j'avais pris 1kg au total et tout reperdu en 3 mois, donc je ne m'inquiète pas trop... Au contraire, je voudrais être bien sûre que je ne prive pas mes bébés de ressources pour qu'ils grandissent bien... Je crois que l'essentiel est pour le moment de ne pas avoir faim pour ne pas nous épuiser, et d'essayer de vite reprendre un rythme normal de repas après la naissance pour réapprendre à notre corps la "vie normale" (enfin, avec 2 bébés à gérer en même temps, j'ai peur que "normalité" prenne un nouveau sens au départ !)...

Sinon, écho de contrôle hier (à 30+4jours)... Examen OK (vessies, estomacs, battements cardiaques...), JA tête en bas et J2 en transverse (je vais donc peut-être pouvoir échapper à une 2ème césarienne...).
Mais doppler pas top pour JB (le plus petit), ce qui indiquerait que sa croissance doit encore être assez lente en ce moment.
Il faut donc que je me repose bien d'ici les mesures de vendredi prochain (je serai à 31+4)...
Les médecins me disent ne pas prévoir de me faire accoucher tout de suite vendredi si la croissance a été décevante, mais de m'hospitaliser pour quelques temps...
Bref, j'ai comme l'impression que l'objectif officiel de 35sa va être difficile à tenir... On verra !

Pour mon col, toujours à 45mm, donc pas de souci  Clin d'oeil Pour ma fille déjà, le gynéco se marrait 3 jours avant sa naissance me disant qu'on ne pouvait pas savoir en m'auscultant que j'étais enceinte de 8,5 mois ! Donc c'est rassurant...

Bon courage à toutes celles qui ont enore chaud, à celles qui sont couchées et à celles qui sont hospitalisées !
Bon weekend de croissance et développement serein à tous les bébés déjà nés et bon repos à leurs parents !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7478 le: 27 Juillet 2013 à 17:37:47 »

c vrai ptitepomme notre quadrinome s'accroche !
je crois que ça va s'accelerer pour moi dés mon entrée dans le 9éme avec cette histoire de tension sauf si ça se déclenche avant tout va se décider pour nous  entre le 05 et le 06
et lidwine alors des nouvelles ?
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7479 le: 27 Juillet 2013 à 17:50:26 »

Ptitepomme : mdr ! Non mon gygy ne me fait pas craquer du tout mais je le respecte, j aime sa façon de travailler et j ai confiance en lui ! C est un petit nerveux ou plutôt dynamique, son regard est franc et il dit les choses directement sans fioritures alors un compliment de lui ...
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7480 le: 27 Juillet 2013 à 18:06:14 »

Dinou, félicitations pour le Pacs ^^ Sympa la photo, la chance, t'arrives encore à mettre des chaussures     c'est un leurre, je mets pas les lacets 

Superninja, je dis Léo pour le 1er   je crois bien que ce sont deux filles qui sont en route ^^

Ici cette nuit, orage hallucinant   un vrai déluge, du coup encore nuit en dents de scie et levée à 13h   Cette fin de grossesse c'est du gros n'importe quoi niveau sommeil et bouffe  Roulement des yeux entièrement d'accord!

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7481 le: 27 Juillet 2013 à 18:45:28 »

Bon j'essaie d'insérer quelques photos. A ce propos, je ne sais pas vous mais je mélange pas mal de filles du forum car je n'ai pas vu de photos (même sans tête). J'ai une "mémoire" visuelle du coup je suis souvent sur la récap mais cela n'engage en rien bien évidemment car je comprends tt à fait qu'on aime pas insérer sa tête ou même son corps sur le net...

Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7482 le: 27 Juillet 2013 à 18:47:31 »

Bon la deuxième est à l'envers mais au moins vous voyez moins ma tête de vainqueur: désolée j'ai bcp de mal avec les photos "programmées"
Journalisée

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7483 le: 27 Juillet 2013 à 19:05:49 »

Coucou tout le monde !
Et bien, vous avez été bavardes cet aprem Sourire

Bravo aux bébés qui font de super progrès !! On suit toutes vos évolutions avec attentions et on se réjouit de voir ces petits prémas s'en sortir comme des chefs !

Celles qui sont encore 3en1, repos repos. Lidwine contente que ce soit une fausse alerte, repose toi bien.
Ptitepomme, pas de panique, on peut tenir des semaines avec un col court ou ouvert à condition de plus bouger ! fais toi chouchouter Sourire

Niveau poids, vous avez ttes l'air d'avoir des prises de poids raisonnables, j'étais à +10 à 33SA, faut que je me pese demain.

Moi aussi les gens trouvent que j'ai pas bcp de ventre pr des jujus, je crois surtout qu'ils s'attendent à des ventres monstrueux dès qu'on dit jumeaux Sourire Mais non j'ai des puces de bons poids, bien rangées et dc un ventre raisonnable Sourire Mais ça tire, les petites doivent etre un peu à l'étroit car je prends de plus en plus de coups et elles gagnent en force !!

Aller, encore deux semaines à tenir, après je serai à 36, les filles devraient approcher les 3kg, si elles veulent sortir je les autoriserai ^^

Bonne fin de journée à toutes !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7484 le: 27 Juillet 2013 à 19:27:07 »

Et oui Dinou, se sont bien 2 filles....Léo fait un peu trop masculin Nospoussins....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: