14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 14:13:36
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 461817 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7485 le: 27 Juillet 2013 à 19:45:17 »

Par contre Léa....!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7486 le: 27 Juillet 2013 à 19:49:19 »

Ashura c est bien de tenir encore 2 semaines..

Conte super photos!! et quelle jolie bidou!

Dinou moi les prenoms j ai deja dit ce q on a choisi, Aaron et Aleister.

Perso pour le poids j ai arreter de me peser, derniere pese chez le gyneco me disIT +15 A 32sa mais j ai mange plein de glaces depuis, la fin de grosesse est assez dur comme ca pas envie qu on me prenne la tete avec mon poids..

Pour les 10 mois de gestation non merci!! pour mes 2 autres grossesse j ai pas depassé 39sa alors pité!

Twinz super si tu peut echapper a ma césa!!

j ai chaudd a 19h30 fait encore 32 dans la maison...et on habite pas la ville! heureusement..
Journalisée
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7487 le: 27 Juillet 2013 à 20:01:03 »

Salut les filles,

Aude, jolies photos ! Celle avec ton grand est super !!
J'en suis à +18kg repartis partout ! Mon poids initial est de 60kg pour 1.70m. Je suis bien contente de partager ma vie avec une armoire à glace car je ne vivrais certainement pas si bien l'approche des 80kg  Cool
Concernant la future perte de poids, je n'anticipe pas... On verra bien.
Par contre, j'ai peur de reprendre la clope ...

Mayon, que de progrès en si peu de temps pour Norah. C'est magnifique !! De sacrées battantes ces petites puces !  Bisou

Dinou, tu es superbe  Clin d'oeil !

Ty Ourse, tout a l'air d'aller bien de ton côté ! Contente de te lire à nouveau  Clin d'oeil

Marion, Lucien et Aymeric se débrouillent comme des chefs ! C'est super qu'ils prennent le sein !!

Hezekielle, joyeux SA-niversaire !
Tu prends des compléments alimentaires ?

MissNanie, tu as eu un accouchement expéditif pour le 1er ! Génial.

Perledelait, Twinz, quels cols de compet !!

Noussdik, ne te prends pas la tête avec ton poids qui stagne ou ton tour de ventre. J'avais perdu 3kg en 15 jours, ce qui m'avait inquiétée sauf que pendant ce laps de temps les Loulous, eux, avaient pris 500gr chacun !
Le principal c'est que les bébés poussent bien !!

Virginie, toi aussi tu as un petit bidou ! Je me souviens très bien de la phot que tu as postée  Clin d'oeil

Lidwine, contente de te savoir de retour à la maison. Repose-toi bien !!

Moi aussi les gens trouvent que j'ai pas bcp de ventre pr des jujus, je crois surtout qu'ils s'attendent à des ventres monstrueux dès qu'on dit jumeaux Sourire Mais non j'ai des puces de bons poids, bien rangées et dc un ventre raisonnable Sourire Mais ça tire, les petites doivent etre un peu à l'étroit car je prends de plus en plus de coups et elles gagnent en force !!
Parfois, ça tire tellement que seuls leurs coups me soulagent ! Les pauvres, ils ne savent pas encore que leur mère est folle 

Beaucoup d'orages par ici cette nuit, on a du perdre 2/3 degrés seulement.
Demain, nous allons chez une de mes sœurs pour l'anniversaire d'un de mes neveux. 10 minutes de voiture seulement mais franchement ça me gonfle...  A l'arrivée, je me pose sur un transat et n'en bouge plus.

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7488 le: 27 Juillet 2013 à 20:09:44 »

Et non Mayon, c'est pas Léa...mais bien essayé....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7489 le: 27 Juillet 2013 à 20:59:01 »

Bon ben aller retour a la maternite contraction du a une nouvelle infection urinaire pfff je viens de sortir d une cure d antibio grrr mais l.interne m as dit qu en fin de grossesse sa le surprenais pas..sinon les filles petent le feu JA prend juste mon col pour un repose tete sur lequel on s etire...encore qqle jours m as dit l interne...rassurant..lol des bisouxxx
Journalisée
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7490 le: 27 Juillet 2013 à 21:16:41 »

Salut les filles, je prends enfin le temps de vous donner des nouvelles, heureusement que ma Lilith a pu vous en passer! 
Oui l'hospi est finie pour moi, je suis sortie jeudi, et comme vous a expliqué lilith ca a été difficile pour moi car mes loulous se sont baladés entre 2 maternités différentes dont une à presque 100 bornes de chez moi et la séparation a été terrible.  j'ai eu des jours difficiles mais heureusement j'ai été entourée de personnes formidables qui m'ont soutenue Clin d'oeil
Depuis 2 jours, Milo a pu rejoindre ses freres qui ont été rappatriés dans une maternité plus proche, celle de coulommiers, car il a pris un peu de poids.  Martin boit déja au bib et Adam et Milo tétouillent pour le moment mais ne semblent pas pressés Sourire ils y vont a leur rythme.

Bref, j'ai été dégoûtée de la manière dont se sont passées les choses, les transferts, les séparations, je pense qu'aucune future maman n'est préparée à ça.

En tout cas , félicitations au nouvelles mamans et courage aux futures (j'ai pas eu encore le temps de lire toutes les pages depuis ma dernière connection! mais je le ferai, et encore merci pour vos gentils messages!

Ma Lilith, tiens bon, heureusement que le personnel de grossesse path est super! tu me manques!
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7491 le: 27 Juillet 2013 à 21:20:39 »

ah mince me suis mélangée les pinceaux entre skinny et superninja dsl les filles  Tire la langue

arfff jétais contente de ma proposition Léa moi aussi. raté!
ptitepomme cest top secret toi aussi?

quelles belles photos aude. moi aussi je me souviens mieux des noms des sirenes quand on a vu les bouilles. maintenant je comprend aussi très bien que tout le monde ne soit pas fan des photos ou de se montrer sur le net Clin d'oeil

Moi aussi les gens trouvent que j'ai pas bcp de ventre pr des jujus, je crois surtout qu'ils s'attendent à des ventres monstrueux dès qu'on dit jumeaux Sourire Mais non j'ai des puces de bons poids, bien rangées et dc un ventre raisonnable Sourire Mais ça tire, les petites doivent etre un peu à l'étroit car je prends de plus en plus de coups et elles gagnent en force !!

Aller, encore deux semaines à tenir, après je serai à 36, les filles devraient approcher les 3kg, si elles veulent sortir je les autoriserai ^^

tout pareil Clin d'oeil "2!! mais vous les mettez où??" le corps est bien fait quand meme! moi 36sa cest vendredi prochain et j'ai hate datteindre ce cap pour etre rassurée comme toi, enfin comme toutes quoi  

mal de dos ici aussi avec le poids du ventre je vois le kiné tous les 2/3 jours pour petite seance massage mais bon ca soulage qu'un temps. cest deja ca!

lilith on pense toutes bien a toi. courage on espere que tu gardes un peu le moral. j'ai eu une pensée pour toi en préparant mes courgettes farcies tout a lheure.  des  Bisou

hezekielle jimagine que tu commences a en avoir un peu ras le bol des aller retour a la mater. allez courage  Bisou

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7492 le: 27 Juillet 2013 à 21:28:35 »

ah super davoir de tes nouvelles MAM!!
on imagine oui combien ca na pas du etre facile a supporter pour vous. arff cest un mauvais moment a passer mais ca sera bientot de l'histoire ancienne. plein de belles choses à ta petite famille (enfin petite, tout est relatif  )
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7493 le: 27 Juillet 2013 à 21:33:51 »

Jour de captivité n• 16:

Bonsoir les folles!!

Merci pour vos messages il ne se passe pas une journée sans que je pense a vous toutes Clin d'oeil

MAM, moi aussi tu me manques, le service est vide et je tourne en rond Souriant (bon je vais bientôt rouler aussi mais chut!), je me suis permise de donner de tes nouvelles et surtout l excellente pour Milo et la fraterie réuni a Aude et Daisy, qui pense bien a toi aussi!
Du coup il n'y à plus qu'une seule chouchoute dans le service.

Pour l'hospi j'ai su que de toute façon avec une césa programme vers le 14:08 j aurai été hospitalisée la semaine prochaine donc cela ne servait a rien de rentrer pour 4jours, par contre j'ai le droit aux permissions et j'en profite demain midi pour manger en ville avec mes parents

Sinon ici dopplers stables,
A: 1,7kg
B : 2,1kg

Mais j'ai des doutes sur l échographe vu son abileté sur l appareil.

Dans 2,5 semaines j'aurai mes crapauds avec moi Clin d'oeil
Ça va passer vite j espère!!!

Je pense bien a vous,
Félicitations aux nouvelles supers mamans et bienvenue aux nouveaux nés!

3 en 1 et toutes pour 1!!!

Ps:  un jour de plus en moins a l 'hosto!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7494 le: 27 Juillet 2013 à 22:02:40 »

Aude : trop belles photos ! il a l'air tout gentil et tout sage ton grand !  Clin d'oeil

Ashura : plus que 2 semaines : ça laisse un peu jalouse je t'avouerai ! 

Skinny un petit tour sur la plage pour la température le soir !  Tire la langue Tire la langue

Frisouillie : si tu allaites, vaut mieux éviter de fumer... et après ce n'est pas bien de fumer devant les loulous et ils sentiront la cigarette en + ... ok facile à dire !...  Roulement des yeux

Hezekielle : pas cool pour l'infection : quelle galère !  Bisou Bisou Bisou

MAM : félicitations et oui quelle horreur d'être séparés comme ça ! avant l'arrivée sur ce forum, je ne pensais pas qu'on pouvait séparer la fratrie et la maman ! quel supplice ! ils sont vraiment inhumains ! se rendent ils compte de la situation dans laquelle ils mettent la famille ?? mais bon, c'est de l'histoire ancienne et les petits progressent bien !  Bisou Bisou Bisou

Lilith : oh ! carrément 16ème jour de captivité !! il y a des délinquants qui prennent moins ! les crapauds ont bien poussé ! 2 semaines et demi  ça va aller trop vite !!!  Bisou Bisou profite bien de ta perm demain !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7495 le: 27 Juillet 2013 à 22:07:16 »

Oui Dinou, je garde les prénoms top secrets  Clin d'oeil
J'ai refusé de les donner à la gygy .... je me dis comme ça, si on change d'avis à la dernière minute, sait on jamais....
J'essaie de faire des photos demain, si je me trouve pas trop moche je la mettrai Sourire

Aude, belles photos!!

MAM en effet, avoir ses loulous séparés par un étage c'est une autre chose, mais loin comme ça les uns des autres, ça a du être très compliqué à gérer et très dur à supporter!

Ashura, 2 semaines et hop!! Purée, en fait à la mi août il restera qui 3 en 1?? Ne laissons pas Virginie toute seule. Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je te taquine Sourire

Lilith les poids de tes loulous sont supers!! Ils devraient faire près de 2.5 kilos à la sortie c'est top!!
Tu vas pouvoir compter les jours à rebours now, pour ta délivrance et l'arrivée des bb!
Profites de ta sortie déjeuner de demain, ça va te faire du bien de prendre l'air à l'extérieur de l'hosto!!

Twins j'espère ne pas me tromper ... je crois que tu as dis que J1 était bien placé pour envisager un accouchement par VB! Cool
Par contre repos allongé sur le côté gauche pour favoriser la croissance d'un de tes loulous!!!

Hezekielle, je ne me souviens pas de la date de ton terme, mais la fin à l'air proche !! Tiens bon!!
Tu as un traitement du coup?

Qui mange une bonne glace ce soir pour rafraichir la température de son corps Sourire Miam

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7496 le: 27 Juillet 2013 à 22:15:31 »

Ashura, 2 semaines et hop!! Purée, en fait à la mi août il restera qui 3 en 1?? Ne laissons pas Virginie toute seule. Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je te taquine Sourire
j'avoue qu'étant donnée ma dpa, j'espère vraiment être the last one ... twinz n'a pas trop d'écart avec moi je crois ... j'avoue ne pas être si pressée en fait ! et rien n'est prêt ! et moralement, je ne serais pas suffisamment forte pour affronter la neonat ! trop fragile même si j'imagine qu on fait alors tout ce qu on peut pour se dépasser pour ses loulous et forcément personne ne veut passer par là ... Marraine s'est déjà proposée pour rester qd même discuter avec moi ! je viendrai aussi squatter votre fil de déjà mamans ! ça m'affolera encore + !!!  Clin d'oeil je serrerai les cuisses et pour le coup je battrai skinny et la gestation sera plus longue que celle de l'éléphante de base ... trop moche !  Pleurs Pleurs
Journalisée

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7497 le: 27 Juillet 2013 à 22:19:07 »

Lilith, passe le coucou pour moi à Aude et Daisy ainsi qu'aux autres filles du service (Nathalie, etc)  et tiens bon copine, tout ira bien!!! ( à part la bouffe, j'avoue, ça ça ne risque pas de s'arranger!)  Tire la langue
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7498 le: 27 Juillet 2013 à 22:22:45 »

C'est clair que je ne te souhaite pas la néonat!!! À personne d'ailleurs ... mais tout à l'air de tellement aller vite et bcp de septembrettes ont des dates de césa programmées très bientôt!!

Tu es à 30SA c'est ça?
donc il te reste je l'espère au moins 5 bonnes semaines et si tu peux aller jusqu'à 8 ....

En plus, on aura pt être des surprises!
Dans les fils des mois précédents, j'ai vu des mamans alités, dont les bb étaient pressés de sortir, et qui finalement se sont fait attendre!!!
Rien n'est encore joué!!!
J'aimerai être encore 3 en 1 le 15 août, même si J2 commence sérieusement à me faire super mal aux côtes!

J'ai pas du tout de médoc à la maison, je ne sais pas si le fait de prendre du sp@sfon me ferait du bien ou si je dois juste prendre mon mal en patience!
J'en parlerai au gygy mercredi.

Est ce que j'ai le droit de prendre un bain avec un col ouvert à 1?
La salle de bain de l'étage où il y à la baignoire est prête ... mais je suis pas sûre d'avoir le droit d'en profiter  
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7499 le: 27 Juillet 2013 à 22:39:35 »

je crois qu il faut éviter le bain avec le col ouvert ... Bisou Bisou
Journalisée