13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:13:34
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 460998 fois)
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7455 le: 27 Juillet 2013 à 06:26:20 »

kikou les filles Sourire

Alors 35sa aujourd hui Sourire Sourire Sourire je suis contente de les avoirs atteintes

sinon sale nuit reveiller a cause des contrax mais pas reguliere le gygy m as mit sous spasfon 3x2/j mais certaines sont assez....pquantes lol

Sinon je vois que vous parliez poids...j en suis a +3kg (j en etais a 4 mais n est reperdu 1) c est vrai que sa fait paq bcp mais gygy m as dit que mes faiblesses, crampes etc pouvait aussi etre du a ça...j ai un peu peur pour l allaitement j espere que je n aurai pas trop de carences 

Mayon geniale les photos des tes puces Sourire

Marion, des nouvelles pour une prochaines sorties?

des bisoux a toutes et bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7456 le: 27 Juillet 2013 à 07:06:47 »

Marraine : de quoi je ne parle pas de moi ? Ma cicatrice est très belle, dur quand je la touche mais insensible. Et j'ai juste "mal" si je touche mon ventre.. Enfin mal... Plus gênant que douloureux quoi ! Honnêtement je n'ai pas l'impression d'avoir accouché il y a 3 semaines ! Je pète le feu ! Enfin je suis lessivée mais physiquement ça va Sourire

Et oui Dinou, même après 48h de contrax douloureuses, intenables, horribles... Etc, et une césa au final ! Bah la douleur on oublie vite Sourire

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7457 le: 27 Juillet 2013 à 09:02:52 »

Hezekielle : joyeux SAversaire ! 35, ça laisse rêveuse !

Marion : ce sont 2 petits pros tes gars ! Moi j avoue que les 2 en même temps ?? Mais c est sûrement un coup à prendre et comme tu dis : gain de temps indispensable !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
MissNanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7458 le: 27 Juillet 2013 à 09:20:29 »

Ici + 14kg et c'était il y a presque 3 semaines ! Je suis un petit gabarit 1,60m pour 50 kg et la diététicienne de la maternité table sur +20kg en fin de grossesse. Je crois qu'à ce rythme là je vais lui donner raison.
Je sais que je retrouverai à peu près  la ligne car je n'ai jamais eu de problème de poids, mais c'est dur dur pour le dos !

Pour ce qui est de l'accouchement quand on s'attend au pire ça permet parfois d'être agréablement surprise.
Très bonne expérience pour mon premier, 2 heures de contraction à la maison puis arrivée a la maternité direct en salle de travail, trop tard pour la peri, et Maceo est sorti en 10 mn. J'espère que pour les jumeaux ce sera pareille mais je reste sur mes gardes.

Je ne sais pas chez vous mais ici l'orage de cette nuit a enfin rafraîchi l'atmosphère
Journalisée

Maman de Maceo 24 mois
Et de 2 autres garçons: DPA 28/09/13 -  Grossesse mono-bi
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #7459 le: 27 Juillet 2013 à 09:59:15 »

Nuit de contractions peu douloureuses mais plutôt régulières... J'attend que mes parents arrivent pr récupérer le fiston et on file à la maternité faire un contrôle. Ça commence à faire mal. Je vs tiens au jus.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7460 le: 27 Juillet 2013 à 10:49:45 »

on attend Lidwine ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7461 le: 27 Juillet 2013 à 11:06:38 »

Mayon comme d hab le recit et photos sont tres emouvant!  t est une sacre nana!! t est filles on de qui tenir

Lidwine allez on pense a toi t est a combien?

Dinou t est sublime!pourla peur de l accouchement je dirais normale, j ai accouche deux fois deja et la je flippe un peu Clin d'oeil c est toujours de l inconnu..1er accouchement avec peri, 2eme sans j avoue avoir prefere la 2eme car on gere tout on sent tout et la douleur s oublie tres tres vite! la cette fois ci tres probable que ca soit cesa et ca me fait peur, surtout pour la suite, avoir 2 bbs a gerer tout en ayant subit une intervention...mais bon je pense qu on est forte et on arrivera toujours a surmonter nos douleurs pour nos bebes

Sinon vous etes des vilaines de me souhaiter un accouchement en Octobre!!! non mais ca va pas la tete! pas de doute sur la date de conception, on ete en vacs et on a deux enfants on pourrait presque te dire l heure de conception Tire la langue..allez encore un mois et ils seront a terme..

Lilith vraiment desole pour toi que tu ne puisse pas rentrer chez toi ma belle!

Re bienvenue tyourse ca l air d aller pour toi c est super!

ptitepomme tu va y arriver a 34 on y croit!!!!

Hezekielle tu tiens le coup t est impressionante!! continue comme ca Bisou

je voulais dire d autres choses mais j ai oublie...gros bisous les folles  Bisou

Journalisée
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #7462 le: 27 Juillet 2013 à 11:08:21 »

Coucou lrs filles

Un peu dur de se connecter en ce moment , apres tout ces sejours à la maternité ...
Pour finir jai choisi d'aller 15 jours chez mes parents , comme ca ils peuvent s'occuper des filles vu que je dois retourner chaq semaine en hospitalisation a la mat' , le retard de croissance de la puce est important mais tant que les dopplers restent stablent on peu continuer la grossesse , objectif toujours 34SA.

Je vois que bcp parlent de leur poid de grossesse , pour ma part jai demarré a 59kg et la suis a 67kg soit + 8kg
C'est pas enorme mais ce qui m inquiete c est que je fais 67 depuis 2 mois !!
Ma hauteur uterine reste toujours a 28 cm et mon tour est passé de 102 a 104 cm en 2 mois !
C'est pas bcp!
A chaque x jai le droit a " quoi des jumeaux ?? Ha bah on dirait pas !"
Et pourtant 33 semaines !!

Sinon je nai pas eu le temps de tout relire et comme je dois faire avec le telephone c pas tres pratique ?

Y a t il eu de nouveaux accouchement depuis Mangie ??
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7463 le: 27 Juillet 2013 à 11:45:08 »

Bonjour les filles,

Je passe de temps en temps pour vous lire et ça me fait du bien, bien que je ne participe pas vraiment, merci de vos contributions!
NOus sommes vraiment des femmes formidables il faut bien le dire !!! soyons fières de ce que nous accomplissons !!

Par ici, tout suit son cour.
visite gynéco hier
33 sa et 3j
de 58 kg je fais maintenant 68
col à  49 le gygy était scotché, apparemment je suis médaille toute catégorie confondue du cabinet !!!!
bébé de gauche à pris la tête par rapport à celui de droite, je l'avais senti un soir de la semaine une douleur, un conflit de tête là en bas mais sans contraction je me doutais qu 'il y avait eu un truc

1kg 900 chacun ça n'arrête pas de bouger et de hoqueter là dedans c ''est rassurant.

maintenant la sage femme doit passer une fois par semaine pour s 'occuper de moi, j'en ai grand besoin.
comme vous je souffre de la chaleur, pas de clim chez moi. les nuits sont pourries, mon Nicolas de bientôt cinq ans vient me rejoindre au lit et me colle............................besoin d 'être rassuré le petit, donc patience et calin
le mari n 'est pas vraiment plus actif mais on a parlé un peu et il me caline un peu plus et a de petites attention du coup je suis moins crispée on se soutien.

j 'ai vraiment du mal  à monter mes deux étages sans ascenseur............................. ratatinée je suis Ma campagne Roannaise ou je pars chaque été me manque ( je déteste la ville en été, trop chaud trop de monde trop de pollution) mais là pas le choix c 'est pour la bonne cause.
 et puis l 'apéro ça me manque aussi .......j' avoue qu' une petite bière ambrée fraiche .........hum avec modération bien sûr
j 'avais pas passé un été aussi naze depuis mes treize ans !!!!

du coup hier soir pour fëter ça (la visite gynéco bien passsée hein pas l'été de naze) restau avec des potes............................... je suis en mode larve canapé ventilo pour ce jour

La valise est faites, les prénoms sont trouvés reste plus qu'à tenir le coup jusqu 'au 26 août jour du retour de vac de mon gynéco qui est un amour et que j 'aimerai quand même bien qu'il soit là

gros bisous à chacune d 'entre vous!! tenez bon les filles !!

à bientôt

Perledelait,
la doyenne du fils

Ps une amie m'a chambrée parce que je vais accoucher dans la même clinique qu 'Angélina Jolie de jumeaux comme elle
ben oui quoi moi aussi je veux faire ma "Angélina Jolie" j'ai bien le droit non Huh?? lollllll
je le vaux bien non mais allo quoi .....!!!!
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7464 le: 27 Juillet 2013 à 12:06:18 »

NOus sommes vraiment des femmes formidables il faut bien le dire !!! soyons fières de ce que nous accomplissons !! oui je crois que ce sont pile les mots qu'il fallait...

col à  49 le gygy était scotché, apparemment je suis médaille toute catégorie confondue du cabinet !!!! le top du top  c'est super : tu veux faire comme skinny et jouer les prolongations 

1kg 900 chacun super les loulous !

mon Nicolas de bientôt cinq ans vient me rejoindre au lit et me colle............................besoin d 'être rassuré le petit, donc patience et calin hum ... c'est forcément un chou ! avec ce prénom...on les croquerait nos petits lapins !

le mari n 'est pas vraiment plus actif mais on a parlé un peu et il me caline un peu plus et a de petites attention du coup je suis moins crispée on se soutien.cool ! tout le monde se sent toujours mieux comme ça !

Ps une amie m'a chambrée parce que je vais accoucher dans la même clinique qu 'Angélina Jolie de jumeaux comme elle ben oui quoi moi aussi je veux faire ma "Angélina Jolie" j'ai bien le droit non Huh?? lollllll
je le vaux bien non mais allo quoi .....!!!! pas d'accord ! à mon avis tu vaux bien plus !!!  Bisou Bisou Bisou

skinny : on te laisse un peu d'intimité, on ne te demande pas l'heure ...  mais j'ai bien peur que notre marraine si sérieuse qu elle occupe le fil la nuit devant la télé ne se dise que l'heure de conception ajoutée dans la récap, ça scotcherait les autres marraines !  Clin d'oeil Cool

Noussdik : à mon avis, pour le tour de ventre c'est la position des bb qui fait tout regarde Frisouillie et son tout petit bidon ! et pour le poids, les petits nous prennent tellement et avec la chaleur moins faim donc ils pompent dans les réserves (vous croyez qu on peut les guider vers telle ou telle zone : genre évitez de piocher dans les seins mais défoulez vous au niveau des cuisses et des fesses ??  Roulement des yeux Tire la langue )
tu as bien fait d'aller chez tes parents ! ça te fait du soutien pour les grandes !

à+ les folles sirènes !  Bisou Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7465 le: 27 Juillet 2013 à 12:40:57 »

Z'allez me faire rougir....

Vous pouvez faire lire la phrase qui suit à vos hommes : mon chéri, bien que m'aidant sur pas mal de choses, ne se rendait pas compte à quel point j'avais besoin de lui... Et que le simple fait d'aller prendre l'apéro avec les copains sans s'inquiéter de si j'allais bien ou pas pouvait finir en nausees pour moi, ou obligée de me lever pour me faire à manger car apres l'heure c'est plus l'heure... Et plein de petites choses toutes bêtes qu'aujourd'hui il regrette amèrement, car si je m'étais plus reposée, s'il m´avait plus aidé... Etc. Nous n'en serions peut être pas là.

ALORS MESSIEURS,  VOS FEMMES NE SONT PAS DES EMMERDEUSES, ELLES ONT JUSTE BESOIN DE VOUS CAR ELLES PORTENT DEUX MIRACLES EN ELLES, ET CA ÉPUISE, ELLES DOIVENT SE MÉNAGER ! CAR CROYEZ MOI, VOUS NON PLUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE  LA NEONAT !!!!

Bah ouai.. Les efforts, nous les faisons depuis le début, nos hommes peuvent bien en faire sur la fin non ?

Allez courage les 3 en 1, vous tenez le bon bout !!!!! Vous allez y arriver haut la main ! Et fini les accouchements désormais avant que vous ayez toutes atteints les 36 SA mini !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7466 le: 27 Juillet 2013 à 13:47:11 »

Merci Mayon, c est transmis !
Essayez de ne pas trop culpabiliser, ça va vous bouffer ! Norah et Gabrielle ne cessent de progresser, elles nous en mettent plein la vue à tous ! C est formidable !  Bisou Bisou
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7467 le: 27 Juillet 2013 à 13:57:43 »

Mayon  Bisou Bisou

Perledelait ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles! bravo pour le col!
Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7468 le: 27 Juillet 2013 à 14:06:20 »

Ne t'inquiètes pas, nous n'avons même pas le temps de culpabiliser. Ni l'envie ça tombe bien  Clin d'oeil
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7469 le: 27 Juillet 2013 à 14:24:30 »

Coucou,

Qu'il fait chaud...les orages de cette nuit n'ont rien changé à la température....

Et bien moi, j'en suis à +18 Kg....c'est ce que j'avais pris pour ma 1ère grossesse... faut dire que ça faisait 6 mois que j'avais repris le sport avant de tomber enceinte, donc l'arrêt de celui-ci n'aide pas....+ le fait de faire la baleine échouée sur le canapé... mais bon, c'est pour la bonne cause  et je ne suis pas mince de nature, je suis partie de 68 Kg pour 1m64...ne faites pas l'addition c'est déprimant comme chiffre...
Allez, je vais quitter mon canapé pour aller faire une activité déco stickers dans la chambre des filles avec Malie...

Ayaya : Petits indices....2 syllabes....3 lettres et l'autre 4 lettres...

Bonne aprem...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: