Bonjour les filles,
Je passe de temps en temps pour vous lire et ça me fait du bien, bien que je ne participe pas vraiment, merci de vos contributions!
NOus sommes vraiment des femmes formidables il faut bien le dire !!! soyons fières de ce que nous accomplissons !!
Par ici, tout suit son cour.
visite gynéco hier
33 sa et 3j
de 58 kg je fais maintenant 68
col à 49 le gygy était scotché, apparemment je suis médaille toute catégorie confondue du cabinet !!!!
bébé de gauche à pris la tête par rapport à celui de droite, je l'avais senti un soir de la semaine une douleur, un conflit de tête là en bas mais sans contraction je me doutais qu 'il y avait eu un truc
1kg 900 chacun ça n'arrête pas de bouger et de hoqueter là dedans c ''est rassurant.
maintenant la sage femme doit passer une fois par semaine pour s 'occuper de moi, j'en ai grand besoin.
comme vous je souffre de la chaleur, pas de clim chez moi. les nuits sont pourries, mon Nicolas de bientôt cinq ans vient me rejoindre au lit et me colle............................besoin d 'être rassuré le petit, donc patience et calin
le mari n 'est pas vraiment plus actif mais on a parlé un peu et il me caline un peu plus et a de petites attention du coup je suis moins crispée on se soutien.
j 'ai vraiment du mal à monter mes deux étages sans ascenseur............................. ratatinée je suis Ma campagne Roannaise ou je pars chaque été me manque ( je déteste la ville en été, trop chaud trop de monde trop de pollution) mais là pas le choix c 'est pour la bonne cause.
et puis l 'apéro ça me manque aussi .......j' avoue qu' une petite bière ambrée fraiche .........hum avec modération bien sûr
j 'avais pas passé un été aussi naze depuis mes treize ans !!!!
du coup hier soir pour fëter ça (la visite gynéco bien passsée hein pas l'été de naze) restau avec des potes............................... je suis en mode larve canapé ventilo pour ce jour
La valise est faites, les prénoms sont trouvés reste plus qu'à tenir le coup jusqu 'au 26 août jour du retour de vac de mon gynéco qui est un amour et que j 'aimerai quand même bien qu'il soit là
gros bisous à chacune d 'entre vous!! tenez bon les filles !!
à bientôt
Perledelait,
la doyenne du fils
Ps une amie m'a chambrée parce que je vais accoucher dans la même clinique qu 'Angélina Jolie de jumeaux comme elle
ben oui quoi moi aussi je veux faire ma "Angélina Jolie" j'ai bien le droit non

? lollllll
je le vaux bien non mais allo quoi .....!!!!