22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:03:07
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 450931 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6255 le: 08 Juillet 2013 à 20:05:06 »

Mayon :merci pour les nouvelles Bisou

bon,moi,je vais me dépêcher de donner les douches et ménage,parce que la perçeuse,j'en ai raz la casquette

Tu fais de la perceuse, toi, maintenant ?  Huh? 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6256 le: 08 Juillet 2013 à 20:12:32 »

Ce que j'aime bien sur ce forum, c'est justement que l'on y parle de choses parfois difficiles, mais qu'il y a beaucoup de bonne humeur et un peu de second degré ! Cela fait du bien !

J'essaie de répondre aux différentes questions qui m'ont été posées...
Je vais être bien entourée d'ici la naissance, deux de mes petites soeurs venant nous rendre visite et nous aider pour gérer les petites choses du quotidien, découvrir les environs et occuper notre petite fille !
Les équipes médicales sont très sympas aussi - plus proches que celles que j'avais rencontrées en France pour ma 1èere grossesse... c'est un vrai plus !

Je fais des études de sciences politiques et d'affaires internationales/européennes... pas grand chose à voir avec les jumeaux donc, si ce n'est peut-être la politique familiale... (pas envie toutefois de déclencher une polémique sur le sujet ici : je sais que c'est un terrain sensible actuellement en France, et pour nous qui avons bien besoin d'aide vu ce qui nous arrive ! Mais, si ça peut vous "rassurer", ce qu'il y a en France est 100000 fois mieux que ce que les Etats-Unis font... à commencer par le côut pour les couples de la prise en charge de la grossesse (surtout s'il y a des complications)... heureusement pour nous, on a une super mutuelle, sinon c'est une affaire à se ruiner...).

Voilà pour la minute "expatriation et voyage" du jour  Sourire Sourire

Bon courage à toutes !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6257 le: 08 Juillet 2013 à 20:15:15 »

Lilith, la copine esthéticienne... Top !!!

Il reste un m@gnum dans le congèl... je le mangerais bien  Tire la langue

J'avoue que c'est cool de pouvoir profiter de son aide Sourire parceque je me voyait pas aller ds un institut (déjà la voiture+la chaleur) et d'etre pas confortable, la j'étais chez moi, sur mon lit, wc et eau à porter de main etc.... du coup on a pris le gouter ensemble et on a papoter jusqu'à 19h Clin d'oeil

Le magnum moi je pourrais pas ne pas le manger le sachant là

Virginie: je te charie mais qq part cela me touche que tu t'inquiètes si tu me vois pas (c'est vrai que la dernière fois suis restée à l'hosto..d'ailleurs la SF m'a dit, maintenant à chaque rdv, prenez votre valise au cas ou on vous garde....)
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6258 le: 08 Juillet 2013 à 20:19:01 »

cc les filles
 le 6 juin en allant a mon rdv en hopital de jour a jeanne de flandre de lille , le stt c'est de nouveau agraver, je suis donc rester hospitaliser , on avait une citerne a 116 et plus de liuide sur la deuxieme, mai comme on voyait toujour les vessie sa rester du stt stade 1 il on donc fait une ponction et retirer 850 ml de liquide, 2  jours apres cette ponction on refais une echo et la tous va bien liuide a 60 et la soeur a recuperer 25, mais mon gygy a refuser la sorti pour surveiller, jusqu'a 30sa  rien a en dire le liquide reste parfait on parle meme de me laisser sortir , on repasse a l'echo  quelque jour apres pour voir quand meme si on bien grossi et voir le liquide, finalement de nouveau liquide a 116 et 23 pour la plus petite et l'une ne grossis plus du tous , il on donc decider d'une cesa a 30sa+6
donc mes filles sont née le 24 juin avec un poids de 1k100 et 1k370 elle ce porte a merveille toute les deux, elle on fait un sejour de 5 jour en réa et la elle sont au soin intensif

j'ai eu les felicitation de plusieur medecin et sage femme pour mon courage et d'avoir tenu aussi lontemps hospi

News d'isabelle1201 sur un autre fil, elle a accouché du coup
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6259 le: 08 Juillet 2013 à 20:51:27 »

Frisouillie ( corrigé par tel en Grisou impie ... : il doit fumer les mêmes choses que marraine mon tel !) repose toi bien !

Pas trop dure la journée Virginie ?
ça va merci, tout le monde prend soin de moi ! et ce soir pendant le bain de mon grand pec, j'ai mis mes pieds dans la baignoire et il jouait à m'arroser (il avait autorisation jusqu'aux genoux... j'en ai pris jusqu'au slip ! forcément  ) il a pris soin de sa maman !

Lilith : tu es un vrai aigle : tu vois tout ce qui se passe !! (ou alors une vraie commère  vengeance  )

Ce que j'aime bien sur ce forum, c'est justement que l'on y parle de choses parfois difficiles, mais qu'il y a beaucoup de bonne humeur et un peu de second degré ! Cela fait du bien ! oui c'est vrai on est trop fortes !!  Cool Cool Cool

Je fais des études de sciences politiques et d'affaires internationales/européennes... pas grand chose à voir avec les jumeaux donc, si ce n'est peut-être la politique familiale... (pas envie toutefois de déclencher une polémique sur le sujet ici : je sais que c'est un terrain sensible actuellement en France, c'est le propre du Français, non ? tout est sensible, même si pourtant, globalement, on est vraiment mieux quand dans de nombreux autres pays !  Clin d'oeilet pour nous qui avons bien besoin d'aide vu ce qui nous arrive ! Mais, si ça peut vous "rassurer", ce qu'il y a en France est 100000 fois mieux que ce que les Etats-Unis font... à commencer par le côut pour les couples de la prise en charge de la grossesse (surtout s'il y a des complications)... heureusement pour nous, on a une super mutuelle, sinon c'est une affaire à se ruiner...).

allez à table  Tire la langue Tire la langue pas eu le temps de goûter cet après midi ! je vais essayer de ne pas mordre dans l'assiette 

à+  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6260 le: 08 Juillet 2013 à 21:13:23 »

Lilith : tu es un vrai aigle : tu vois tout ce qui se passe !! (ou alors une vraie commère  vengeance  )

C'est surtout que je m'inquiétais car elle était partie un peu fachée du fil et plus de news...donc voilà Clin d'oeil
mais plus commère aussi, ca m'occupe (qui aime bien châtie bien hein?)
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6261 le: 08 Juillet 2013 à 21:31:19 »

C'est surtout que je m'inquiétais car elle était partie un peu fachée du fil et plus de news...donc voilà Clin d'oeil un peu susceptible quand même sur le coup là faut dire ! moi j'ai déjà réussi à louper une page complète et c'est en continuant à lire que je me dis : j'ai du louper un truc donc retour en arrière ... le coup là, nous avions loupé un post de 2 lignes auquel il n'y avait pas grand chose à répondre et on a été assez gentilles pour toutes s'excuser... les hormones, le retour de l'excuse !  oui mais le snu qui nous fait louper 2 lignes de post, faudrait peut être le considérer un peu aussi non ? ficelles de caleçons !  Clin d'oeil
mais plus commère aussi, ca m'occupe (qui aime bien châtie bien hein?)+1 Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6262 le: 08 Juillet 2013 à 21:34:03 »

mais plus commère aussi, ca m'occupe (qui aime bien châtie bien hein?)
finalement, quand je vois le nombre de messages que tu as envoyés en quelques mois, oui ! t'es une vraie commère  Bisou
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #6263 le: 08 Juillet 2013 à 21:41:50 »

mayon contente pour ta puce si les complications se sont rétablies meme si ca reste a surveiller. quelle frayeur vous avez du avoir. perso rien qu'à lire tes posts, je pleure! j'espere que vous arrivez a profiter de vos deux petites fées (oui je préfère les fées aux princesses  ), pas évident j'imagine quand l'une se porte bien et l'autre demande plus de soins... arff vous devez avoir envie de les papouiller tout le temps  Roulement des yeux en tout cas super pour le transfert et merci pour les nouvelles on pense toute fort a toi. je serais pas si enceinte ... je passerai te faire un coucou de soutien à l'hopital. mais bon faute de pouvoir se déplacer, le coeur y est  Clin d'oeil

lilith cest bien d'avoir pu choper des nouvelles de isabelle, je pensais pas qu'elle était restée sur un autre fil (meme si soit dit en passant j'ai pas trop compris ce qui cétait passé sur le coup  )

bienvenue TwinzUSA, toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles maman Clin d'oeil félicitation pour ta grossesse. je savais pas qu'on pouvait accéder au forum de si loin lol c'est beau la technologie!
la belle fille de ma gygy aussi vit aux états unis et a eu des jumelles (on sen fout mais ca m'a fait penser a ca   Cool)

bon alors CR de ma journée "maternité": echo + hapto
tout va très bien pour mes ptits bouts à 32S+3J:
- poids estimé de mademoiselle 1,917kg, doppler 0,5 (mais je sais pas ce que c'est lol), bonne proportion, bonne croissance, tous ses organes présents et fonctionnels, position en siège décomplétée (cest a dire qu'elle a la tete en haute, les fesses en bas, un pied en bas, et l'autre pied... en haut près de sa tete... oui c'est une vraie gymnaste ),
- poids estimé de monsieur 2,020kg, doppler 0,7, idem bonne croissance, bonne proportion, organes nickels (on a vu ses grosses testicules  ), position tete en bas en latéral. il a les fesses de sa soeur dans la tete lol.
bonne activité pour tous les deux.

mon col est bien fermé, mais un peu moins long (à 44mm fin mai, là à 27mm). pas d'inquiétude, tout est normal. ca sent la fin quoi  Clin d'oeil il m'a dit repos encore 15 jours/3 semaines, juste a claquer des doigts et a me faire servir, et après et bien les bébés pourront arrivés quand ils voudront tout ira bien. il est confiant pour l'accouchement par voie basse si ca se maintien comme ca et au vue de ma morphologie, pas de souci. écho du bassin a faire par sécurité quand meme. dernière echo prévue le 3 aout... ca va vite passer moi je vous l'dis lol

et puis le theme du jour de l'hapto c'était la poussée et l'accueil des bébés. rien qu'à parler de contractions j'en avais lol et les bébes bougeaient genre "nous aussi on veut jouer" ^^ mais la sf a pris ca en compte et m'a pas trop sollicité pour pas faire trop travailler tout ca. en tout cas entre l'écho et le theme de l'hapto, on sent que ça se concrétise. prochain theme de l'hapto le 18, l'allaitement  Sourire

voilà je crois que j'ai fait le tour
désolée si j'oublie des choses ou des mamounes.
je vais à table

bisou les folles Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6264 le: 08 Juillet 2013 à 21:56:48 »

Coucou les folles,

Super Dinou!!! j'avais oublié de vs dire que les miennes étaient ttes les 2 en siège: la première s'est retournée la coquine Clin d'oeil on verra bien....
Frisouillie bon repos et pour le magnum est ce qu'un de plus va changer grand chose Huh? Roulement des yeux
Nos poussins j'espère que j'arrive trop tard et que tu as déjà enfiler ta crêpe!
Twinzusa bienvenue et félicitations pour cette grossesse qui semble s'améliorer de jour en jour Clin d'oeil
bon ça a l'air d'aller pour Isabelle1201 malgré la prématurité de ces filles.... Moi non plus j'avais pas tt pigé, elle est sur quel fil?
On a plus de news de Volah et morganegael, j'espère qu'elles vt bien aussi

bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6265 le: 08 Juillet 2013 à 22:10:39 »

Aude: elle avait poster sur le fil grossesse monochoriale biamniotique dans la section grossesse.

Virginie: oui je trouve aussi qu elle avait pris la mouche facilement mais pas non plus trop gravissime après le forum ne lui plaisait peut être pas. Va savoir. Et oui je suis une vrai pipelette (en vrai c'est, sûrement du côté de  ma mamie italienne, faudrait creuser)

Dinou: je suis épatée pa la poids de tes loulous!!!! Je serais a 32+2 jeudi j'ai hâte de savoir aussi a mon avis ils seront aux alentours des 1kg500 ça serai bien... On verra !
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6266 le: 08 Juillet 2013 à 22:28:32 »

bonsoir tout le monde!!

mayon : je peux te dire que tu m'as fais pleuré mamzelle!! tu as une façon de tourner tes récits vraiment magnifiques et émouvantes. on sent que tu veux donner le max d'information tout en préservant tes proches et je trouve ça fabuleux!
je pense aussi que le fait de "fréquenter " le meme hopital fait que je visualise très bien la où tu te trouves qd tu es en gynéco ou en réa!! et oui, j'ai passé 5 semaines au meme étage que toi mais à gauche en sortant des ascenseurs!!!
je suis  ravie que ton transfert est enfin eu lieu et que tu sois proche de tes puces, ça va vous faire le plus grand bien à tous!!
d'ailleurs, pour que ton mari dorme à l'oeil pdt le temps de ton hospi, je pense qu'il n'y a pas de probleme ( j'ai été 3jours en gynéco après mon accouchement) et ils n'ont jamais fait payer quoi que ce soit.
j'espere que tu commences à t'habituer doucement à tout ce que tu vois en réa et que tu profites des moments passés avec tes belettes..
comment va norah? vous avez des nouvelles?
pour les bradys, j'ai connu ça et comme tu dis les équipes sont très réactives et ont peu leur faire confiance.
vous vous etes renseignés pour la maison des parents? on t'a annoncé quand tu sortirais?
du coup, ça te fait combien de temps de route entre chez toi et nantes?
je ne sais pas si ton mari galère pour les places de parking mais c'est pas simple làbas et ça coute un bras. rassure toi, du 14 juillet au 15 aout, c'est gratuit. un souci de moins...

je suis désolée, je te mets mes idées en vrac!!qd je te lis, je pense à plein de choses mais après je zappe!!
plein de bisous remplis de courage pour les parents et remplis de force pour les ptites merveilles Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6267 le: 08 Juillet 2013 à 22:28:57 »

Heuruesment que mon iPad à fait des sirènes car les folles est tout de même bien utilisé par beaucoup d entre vous tout de même..nanannanere...
Merci Lilith pour les infos de isa. Elle ne s'y pas reste longtems c est vrai. Parce qu on ne lui a pas répondu à une question..pas drôle. Heureusement cesetties récupèrent c l essentiel. Elle aimait peut être pas notre humour mordant...
Jolies échos les filles
Lilith je suis sûre que tu va être épaté du poids de t bb.
Ben je tente de regarder surtout si je ne perds pas mes trinomettes...elles ont déjà été toutes les deux à l hôpital...donc je suis aux moins deux d n'être vous...
Les autres ne le prenaient pas mal je vous lis mais est du mal à savoir qui est venu ou pas...
C pour ça qu il y a les groupes non?,, c est bien fait ce fofo..lol
Virginie c kan la fin du Taf?,,,
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6268 le: 08 Juillet 2013 à 22:33:51 »

Heuruesment que mon iPad à fait des sirènes car les folles est tout de même bien utilisé par beaucoup d entre vous tout de même..nanannanere...
j'adore tes corrections d'I*pa-d  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6269 le: 08 Juillet 2013 à 22:47:50 »

Dinou, super écho et super poids !!! Ca sent la fin en effet  Souriant

Aude, pas trop tard non... dans ma ville y a pas de crêperie lol... j'attendrai d'aller sur Paris. Par contre j'ai mangé 2 biscuits !  ... ba oui du coup c'est pas une raison pour perdre les bonnes habitudes diététiques prises pendant ces 3 semaines  Tire la langue

Frisouillie je penserai à toi en mangeant ma crêpe ^^ ... courage plus que qques semaines !!  Bisou

Merci pour les précisions Twinz  Sourire
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: