mayon contente pour ta puce si les complications se sont rétablies meme si ca reste a surveiller. quelle frayeur vous avez du avoir. perso rien qu'à lire tes posts, je pleure! j'espere que vous arrivez a profiter de vos deux petites fées (oui je préfère les fées aux princesses

), pas évident j'imagine quand l'une se porte bien et l'autre demande plus de soins... arff vous devez avoir envie de les papouiller tout le temps

en tout cas super pour le transfert et merci pour les nouvelles on pense toute fort a toi. je serais pas si enceinte

... je passerai te faire un coucou de soutien à l'hopital. mais bon faute de pouvoir se déplacer, le coeur y est

lilith cest bien d'avoir pu choper des nouvelles de isabelle, je pensais pas qu'elle était restée sur un autre fil (meme si soit dit en passant j'ai pas trop compris ce qui cétait passé sur le coup

)
bienvenue TwinzUSA, toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles maman
félicitation pour ta grossesse. je savais pas qu'on pouvait accéder au forum de si loin lol c'est beau la technologie!
la belle fille de ma gygy aussi vit aux états unis et a eu des jumelles (on sen fout mais ca m'a fait penser a ca

)
bon alors CR de ma journée "maternité": echo + hapto
tout va très bien pour mes ptits bouts à 32S+3J:
- poids estimé de mademoiselle 1,917kg, doppler 0,5 (mais je sais pas ce que c'est lol), bonne proportion, bonne croissance, tous ses organes présents et fonctionnels, position en siège décomplétée (cest a dire qu'elle a la tete en haute, les fesses en bas, un pied en bas, et l'autre pied... en haut près de sa tete... oui c'est une vraie gymnaste

),
- poids estimé de monsieur 2,020kg, doppler 0,7, idem bonne croissance, bonne proportion, organes nickels (on a vu ses grosses testicules

), position tete en bas en latéral. il a les fesses de sa soeur dans la tete lol.
bonne activité pour tous les deux.
mon col est bien fermé, mais un peu moins long (à 44mm fin mai, là à 27mm). pas d'inquiétude, tout est normal. ca sent la fin quoi

il m'a dit repos encore 15 jours/3 semaines, juste a claquer des doigts et a me faire servir, et après et bien les bébés pourront arrivés quand ils voudront tout ira bien. il est confiant pour l'accouchement par voie basse si ca se maintien comme ca et au vue de ma morphologie, pas de souci. écho du bassin a faire par sécurité quand meme. dernière echo prévue le 3 aout... ca va vite passer moi je vous l'dis lol
et puis le theme du jour de l'hapto c'était la poussée et l'accueil des bébés. rien qu'à parler de contractions j'en avais lol et les bébes bougeaient genre "nous aussi on veut jouer" ^^ mais la sf a pris ca en compte et m'a pas trop sollicité pour pas faire trop travailler tout ca. en tout cas entre l'écho et le theme de l'hapto, on sent que ça se concrétise. prochain theme de l'hapto le 18, l'allaitement

voilà je crois que j'ai fait le tour
désolée si j'oublie des choses ou des mamounes.
je vais à table
bisou les folles